Chute de cheveux apres accouchement

Discussions

Auteur
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 12:23
Bonjour, Ma puce a 3 mois et demi, et depuis 2 semaines je perds mes cheveux par poignées. Jai un peu fouillé sur internet ils parlaient de couper court, hors de question. Je suis allée chez mon coiffeur qui ma donné un traitement kerastase de 10 jours, shampoing et ampoules. Est ce que ca vous ai arrivé? Avez vous suivi un traitement de ce type et a t'il marché? Merci de vos réponses
Guest304902
266 messages
Guest304902
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 12:30
salut, C'est aussi mon cas... je perds tellement mes cheveux que je me demande comment ça se fait que j'en ai encore sur la tête... Mon fils a 4 mois et ça fait sûrement deux mois que je les perds... Je n'ai lu nul par qu'il fallait les couper courts...par contre, on m'a vivement conseillé d'aller voir un dermatologue pour suivre un traitement... Pour l'instant, je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller...mais si ton remède fonctionne, je suis preneuse...
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2008 à 12:41
si tu n'allaites pas tu peux faire la cure de trois mois d'oenobiol anti chute !!! 2gel tous les matins avec le tit dej !!! pour moi cela a ete magique !!! mais surtout bien faire les trois mois !!!
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 13:44
Coucou, j'ai le mem probleme mais je peux suivre aucune cure car j'allaite, alors j'utilise un shampoing acheté en pharmacie mais bon c pas miraculeux...j'a hate de faire une cure de gelules car je desespere!
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 23:24
hello, je commencait a paniquer aussi car je perd egalement mes cheveux par poingnées.Ma fille a 4 moi !!!! C'est ma 3eme et ça ne ma jamais fai ça. J'avai tjrs des pellicules,qui sont partie avec la 1ere grossesse pour devenir gras :? Et maintenant les chaveux tombent. Je vais essayer oenobiole alors, j'ai deja fait celui hydratant j'avais trouvé tres bien ça doit marcher oenobiol. Ou en etes-vous avec vos cheveux ,une amelioration ?
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2008 à 08:49
Merci de vos réponses, la j'ai un shampoing anti chutes, et un produits a appliquer sur les racines, tous les jours, ca dure 10 jours, on ma certifier quapres fini. Je vous dirais si ca marche! Sinon je prendrais oenobiol!
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2008 à 12:12
Coucou miss !!! j'ai moi même pris les ampoules kerastase pendant 1mois et malheureusement ça n'a pas ralenti la chute ! En fait c'est hormonale y'a pas grand chose à faire ! oenobiol ect ... vont favoriser la repousse et fortifier mais je doute que ça agisse contre la chute ! J'ai commencé à perdre mes cheveux quand ma fille avait 3mois et là elle a 8mois et j'en perds encore (beaucoup moins certes) ! Je fais un traitement depuis le début de la chute ! j'ai pleins de repousse mais ils tombent encore un peu (on perd toutes environ 100cheveux par jour mais je me souviens pas en perdre comme cela avant ma grossesse) Je vous avoues que j'en ai marre de les perdre encore !! cela va faire 5mois maintenant :shock: pourtant je prends pleins de trucs et on m'avait dit que ça durait 3mois :twisted: :twisted: mais bon je vous rassure aprés 5mois de chute (dont 4mois trés trés intensive : poignée !!!) je n'ai pas de trous et je suis loin d'être chauve.... on verra si ça continue !!!!! On se tient au courant ! courage :oops: :oops: :oops: :oops:
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 22:01
c'est normale que l'on perde ses cheveux apres la grossesse car pendant celle ci on en per pas du tou a cause des hormones donc une fois l'accouchement passer et les hormone revenu a peu pres en plac selon le temps d'allaiteemnt on commence a perdre ses cheveux mais surveiller bien a ne pas en predre de trop .les traitement kerastase fonctionne bien malgres leur prix car c'est pas donner ainsi que oenebiol . moi sa fait biento 4 mois que j'ai accoucher et je perd enormement de cheveux mai sa me la fait pour mon fils donc je m'inquiete pas j'evite surtou de pas trop perdre au risque d'avoir des trou dans la chevelure lol
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 14:20
salut a vous, moi ma puce a presque 5 mois et comme vous je perdais mes cheveux par poignées... je les ai fais couper (un bon epointage) ya 2 semaine et depuis plus de pb... bisous
chabine2 62 messages
chabine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 15:39
salut j'avais le meme problème aussi, après l'allaitement j'ai commencé a perdre mes cheveux, j'ai été en pharmacie j'ai pris des comprimés pendant trois mois, et une lotion a appliquer matin et soir sur les cheveux, radical, plus de chute de cheveux, et ils ont meme repoussé la, ou j'en avais plus, cetait la marque ducréé
lily2054 540 messages
lily2054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 17:03
[quote:8438b36599="chabine2"]salut j'avais le meme problème aussi, après l'allaitement j'ai commencé a perdre mes cheveux, j'ai été en pharmacie j'ai pris des comprimés pendant trois mois, et une lotion a appliquer matin et soir sur les cheveux, radical, plus de chute de cheveux, et ils ont meme repoussé la, ou j'en avais plus, cetait la marque ducréé[/quote:8438b36599] cc dit ta lotion et tes comprimées sont de la marque ducrée tous les deux?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.