Ligne sombre entre nombril et pubis

Discussions

Auteur
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 11:54
Bonjour les filles, C'est un peu la panique ce matin, je viens de me rendre compte que la ligne marron entre mon nombril et mon pubis est revenue.... hors, j'ai accouché il y a 9 mois et elle avait complètement disparu après la naissance, en qques semaines........ J'avais des doutes sur une éventuelle grossesse il y a 3 semaines (je sentais qqch bouger dans mon ventre, comme quand j'étais enceinte), alors j'ai fait un test urinaire, négatif. Mais j'ai mal aux seins depuis 1 bon mois et ils ont visiblement pris du volume. Et la ligne marron réapparait.... suis je enceinte? Pourtant le test est négatif! Et j'ai relu sur le site que la ligne apparait vers 14 semaines! Pourrais je déjà être à 14 semaines sans m'en être rendue compte et surtout en ayant mes règles????????? J'ai besoin de vos lumières! Merci!
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 12:50
bonjour, pour te rassurer va faire une prise de sang au moins sa c est sur a 100%, et oui tu peux tomber enceinte en ayant tes regles, c est possible ... cours vite chez ton medecin et tiens nous au courant
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 13:07
Tu as raison, mardi matin j'appelle ma généraliste, et on verra bien! Merci d'avoir répondu..... Je suis un peu paniquée, car j'ai accouché par césarienne, et il ne fallait pas qu'on mette un bb en route avant que la 1ère ait un an.... car mon utérus n'est pas encore cicatrisé. Je ne peux pas prendre la pillule à cause d'une anomalie de la coagulation, donc on se sert des préservatifs mais il est vrai qu'on a fait sans plusieurs fois, et à chaque fois c'était après l'ovu... enfin à prioris... je te donnerai des nouvelles. merci encore [quote:101e2e3ab5="allisona"]bonjour, pour te rassurer va faire une prise de sang au moins sa c est sur a 100%, et oui tu peux tomber enceinte en ayant tes regles, c est possible ... cours vite chez ton medecin et tiens nous au courant[/quote:101e2e3ab5]
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2008 à 13:35
[quote:72b91a54cf="ion-ion"]Tu as raison, mardi matin j'appelle ma généraliste, et on verra bien! Merci d'avoir répondu..... Je suis un peu paniquée, car j'ai accouché par césarienne, et il ne fallait pas qu'on mette un bb en route avant que la 1ère ait un an.... car mon utérus n'est pas encore cicatrisé. Je ne peux pas prendre la pillule à cause d'une anomalie de la coagulation, donc on se sert des préservatifs mais il est vrai qu'on a fait sans plusieurs fois, et à chaque fois c'était après l'ovu... enfin à prioris... je te donnerai des nouvelles. merci encore [quote:72b91a54cf="allisona"]bonjour, pour te rassurer va faire une prise de sang au moins sa c est sur a 100%, et oui tu peux tomber enceinte en ayant tes regles, c est possible ... cours vite chez ton medecin et tiens nous au courant[/quote:72b91a54cf][/quote:72b91a54cf] bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.