Posté le : 18-08-2008 à 15:51
Ben dis, bbjoli, les nouvelles ne sont pas top... pour Thomas, c'est super... mais ta maman et ta grand-mère :cry: ... plein de courage pour toi (et bon courage pour tes travaux... vous tenez le bon bout!!!).
:arrow: Cat : eh bien tu vois qu'Alexandre progresse énormément aussi... chacun son rythme, c'est sûr... Jolan brûle les étapes, si je comprends bien, et Alexandre prend sont temps : ça équilibre!
Pour le lave-vaisselle, j'ai hâte : plus que 15 jours!!! Et puis passer de 48 m2 à 88, c'est tout simplement le pied... c'est tellement grand qu'on se prend la tête pour savoir où on va mettre les meuble... m'enfin, je m'inquiète pas trop : dans un an, il sera blindé cet appart' (chéri est assez conservateur - "ça peut servir" - et il rapporte régulièrement de gros bouquins d'art, genre bien volumineux!!! C'est chouette, ça fait une belle bibliothèque, mais parfois, je cauchemarde qu'on meurt asphyxié par les livres :shock: !).
Pêle-mêle ! j'ai de la chance d'avoir une super belle-mère... il faut juste de temps en temps la freiner car voir Louise une fois tous les 15 jours, pour elle, c'est pas assez... et encore, en ce moment, avec nos cartons, les petits travaux, les allers-retours pour en poser un max avant le déménagement, on lui confie pas mal!
Sinon, pour les chaussures, moi j'ai opté pour les chaussons Robeez... c'est pas donné mais ils sont top : souples, beaux, en cuir, facile à enfiler et bébé peut sentir le sol comme s'il était pied nu. Mais il va falloir que je trouve un truc pour cet hiver!