Posté le : 07-08-2008 à 13:40
Coucou !
:arrow: cat : Super pour les progrès d'Alexandre ! Comme quoi les séances de kiné, y sont peut-être pour quelques choses !!
:arrow: lauredd : Pas cool pour les assedics !
:arrow: Letizia : ça va pour les nuits de Jolan : Même s'il ne dort rien de la nuit, nous on dort. Mais le gros problème, c'est que ces dernières nuits, IL JOUE TOUTE LA NUIT DANS SON NUIT : il se fait des trésors, joue avec ses doudous et les peluches au fond du lit, balance la sucette par dessus le lit, essaie de m'enlever le tour de lit. Il ne pleure pas mais je l'entend qui tourne, retourne,... dans son lit. Et ce qui devait arriver est arrivé. Cette nuit, j'ai entendu crié, il s'était coincé, une jambe dans un barreau et IMPOSSIBLE DE LA SORTIR !
Hier, on est allé au resto : IMPOSSIBLE A JOLAN de s'endormir dans la poussette. On l'a mis couché en rentrant à 23h30 !! Il avait même pas sommeil !! Et ne sait même pas endormi dans la voiture au retour. Heureusement, il est sage !!
:arrow: tiotiote : Bon rétablissement à Léanne !! C'est le vaccin ROR qu'elle a fait ?? C'est bizarre, CAT car mon docteur m'a dit que ce vaccin amenait rarement la fièvre.
:arrow: Sinon, Jolan est adorable : il marche vraiment tout seul partout maintenant. Ce matin, je l'ai laissé 5 minutes dans sa chambre pour aller chercher du linge sur la balcon. Pendant ce temps, Il est allé dans la cuisine, dans la salle de bain, puis dans notre chambre.
Ah, le dépot, le matin, chez la nounou, c'est toujours la crise !!! Mais, apparemment, ça passe vite car la nounou a dit qu'il s'amusait bien avec ses petites filles et Jade, la petite fille qu'elle garde. Il parait qu'il joue de plus en plus avec les autres enfants depuis qu'il marche !!
Bonne journée les filles !!