Posté le : 01-08-2008 à 23:23
Bonsoir les filles!!
Je ne suis pas venue hier pour cause de resto en amoureux et soucis de PC également!!
Je vous raconte : mais avant tout merci d'avoir pensé à l'anniversaire de Namour, trop sympa :lol:
Donc hier soir resto en tête à tête, c'était super sympa!! Au menu : champagne en apéro, foie gras (pour moi) et carpaccio de saumon (pr lui), puis entrecôte pr moi et tournedos rossini pr lui et enfin un délicieux bavarois framboise avec 2 bougies dessus :lol: Et en prime 2 coupes de champagne pour déguster ce dessert...le bonheur, chéri était aux anges et son cadeau (le pass Golf) lui a vraiment plu!! On a passé une soirée géniale, mais gâchée après par de violents orages :evil:
Pendant ce temps Louise est restée à la maison avec sa tata, elle a été adorable, s'est endormie tout de suite vers 20h50 et réveil à 7h20 pr aller chez nounou!! Une très bonne journée, elle a encore fait de bonnes siestes : 1h30 le matin et 3h cet AM....c'est reparti comme en 40 :lol:
Dernière journée chez la nounou car vacances, donc pr fêter ça elle a ouvert une bouteille de bulles, et on a trinqué avec elle et son mari aux vacances!!! Par contre elle a peur du retour en septembre, car elle pense que Loulou ne va pas la reconnaitre, j'espère que non :roll:
Il me reste encore une semaine à travailler donc la petite ira chez les beaux-parents jusqu'à mercredi soir puis ma sœur vient la garder à la maison les 2 jours restants!!!
:arrow: Chocolat2 : quelle marmotte ton fils, il fait de sacrés siestes dis donc!!! et sympa le coup du trésor, c'est génial :lol: Il est tout mimi sur les photos!!!
:arrow: Cell21 : c'est vrai que chaque progrès de nos bibous donne lieu à bcp d'émotion!! Je te comprends, je suis pareille, dès que loulou fait qqchose de nouveau, j'ai envie de pleurer :cry: Ne t'inquiète pas pr les 1ers mots, ça viendra très vite!!!
:arrow: Cat55 : je pense qu'alexandre a du mal à s'endormir pour les siestes à cause de la chaleur, ou alors qqchose le travail :roll: On ne peut pas bien savoir, par exemple loulou qui pdt 15 jours avait du mal pr les siestes et depuis 2 jours tout est rentré ds l'ordre, elle recommence comme avant...va comprendre!! Par contre je ne devrais pas me réjouir trop vite on ne sait jamais!!! Au fait il n'y a pas eu "d'après"....trop chaud, trop crevée :lol:
:arrow: Baloonette : BONNES VACANCES!!! Ramène nous plein de photos, et raconte nous tout dès que tu reviens!!! Gros bisous
:arrow: Laureddd: waouh impressionnant les boutons de Nathan!! Pauvre petit bout :cry: Heureusement que ça va mieux!! Et pour les congés idem que Chocolat2 je suis aussi ds la fonction publique!!!
:arrow: Tiotiote : Bouhhh c'est triste l'histoire avec la nounou :cry: Rafraichis moi la mémoire : pourquoi change-tu de nounou déjà??
Géniale la déco du baptême, très réussie, j'aime beaucoup!!!
:arrow: BBjoli : ça va mieux ton petit coup de blues?? Le yaourt à boire...quelle bonne idée!!! A essayer :wink:
J'espère que la chute de Thomas ne l'a pas refroidit pr la marche!!
Par contre le décès si soudain de ce jeune homme est bien triste, encore une jeune vie gâchée :cry:
Demain je ne pense pas pouvoir venir : le matin je dois aller faire les courses :evil: , puis on dépose loulou chez papy et mamie car on doit passer chez le coiffeur, puis faire les magasins il faut que je me trouve des maillots de bain pr les vacances et enfin on file chez mon frère tous ensemble pour fêter l'anniversaire de sa femme!!! Donc je vous dis à dimanche les filles!!!
Gros gros bisous