Posté le : 26-07-2008 à 13:06
coucou les filles,
merci pour le moisniv' de Louise, ma fête ( :oops: )... et bonne fête à Anna!!!
:arrow: Baloonette : c'est exactement :arrow: ça : ça fait froid dans le dos, l'histoire d'Anna!!! Et je crois que c'est le genre de choses que nous allons toutes craindres toute notre vie :? !
Enfin, ça n'empêche pas Anna de faire de gros progrès et c'est tant mieux!
:arrow: bbjoli et Cat : dommage pour les vacances :? Pour bbjoli, ça se comprend, mais pour toi :? , Cat, c'est à cause des finances???
:arrow: Donc nous on part demain et on rentre le dimanche 10 août, pour enchainer sur une folle semaine de cartons, signature, etc... :D !!
:arrow: Cell : bon week end : amusez-vou :arrow: bien!
:arrow: Christou : t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?
Alors nous, c'est la poisse la veille du départ en vacances :? ! La crèche m'a appelé hier pour me dire que Louise avait 39.3°... elle qui ne fait jamais de fièvre : :shock: ... le temps de m'organiser et tout boucler avant mon départ (il était 15h : :? ), de prendre RDV avec le médecin, puis les transports qui déconnaient ( :evil: ), je suis arrivée à 16h30 et Louise pêtait la forme et faisait du cheval à bascule à fond les manettes!
Elle était redescendu :evil: e à 38°.
Direction le médecin et verdict :evil: : début d'otite... elle ne nous l'avait encore jamais fait, ça! Donc antibiotiques direct sinon, dixit le médecin, "ça va vous gâcher vos vancances"... :? ! Bon, là, ça a l'air d'aller pas trop mal... un peu de température ce matin (38.3), un coup d'Advil et là, 36.8°... les vacances commencent bien!
Grosse journée en perspective : ménage à fond et bagages... mais j'essaierai de repasser vous faire un coucou ce soir... bonne journée!