Posté le : 24-07-2008 à 09:19
Salut les filles,
pas eu le temps de passer hier soir... c'était MA soirée repassage :evil: ... ben oui, on ne peut pas faire la patate de canapé tous les soirs :lol: ! Pour celles qui se posaient la question, la patate de canapé, ben c'est le bon gros légume qui n'en fout pas une, si possible allongé, de préférence dans un jogging informe ou un vieux pyjama "tue l'amour" + accessoires indispensables : coca + glace et/ou chocolat et/ou gateaux + télécommande... LE PIED!!! Sauf que ce soir-là, les programmes TV étaienbt tous pourris et j'ai fini par regarder un reportage sur le GIGN :lol: ... j'étais tellement dans mon rôle de patate de canapé que j'ai n'ai même pas eu le courage de choisir un DVD... la hoooooooooooooooooooonte!
:arrow: Baloonette : il ne faut pas avoir honte d'avoir laissé Anna... il faut aussi que tu te ménage, c'est terriblement stressant ce que tu vis là!
Ta puce est très courageuse et pas en retard pour ce qui est de la marche, dis donc!!! Jolan et Thomas n'ont qu'à bien se tenir, y'a de la concurrence!!!
Je crois que nous pouvons ouvrir une cellule de crise entre mamans excédées par les colères et caprices de nos loulous : mais qu'est-ce qu'ils ont en ce moment??? Je croyais que la période d'opposition étaient beaucoup plus tardive!
Même si Louise ne nous colle plus de baffe, elle continue à être ch***te après le bain aussi... un vrai petit diable! Elle se calme dès que les soins sont fait et qu'elle est en pyjama... dès qu'elle n'est plus allongée, en fait!
Je ne sais pas pour vous, mais clairement, c'est un moment crucial pour nous, les parents : faut-il crier, gronder, ignorer, rigoler??? J'avoue que je suis perdue... j'ai tendance à réagir à l'instinct et ne pas trop réfléchir... du coup, comme je n'ai pas beaucoup de patience non plus ( :wink: Letizia), ben je crie plus qu'autre chose... je trouve technique pas mal, :arrow: Cell... mais je n'arrive pas à avoir le recul nécessaire! Sauf lorsque chéri est là, parce qu'à ce moment là, on rigole et on se "moque" d'elle plus qu'autre chose (gentiment, bien sûr!).
:arrow: bbjoli : je comprends ta réaction à Kiabi!!! Le jour où Louise me fera le même coup, je crois que je ne serai pas très fière non plus... du coup, je me rappele lorsque je n'avais pas d'enfant et que je jugeais les mamans des mômes qui piquaient des colères :oops: ... ben plus jamais, juré!
:arrow: Chocolat : alors comme ça Jolan aime faire pipi sur ça maman??? C'est étrange ça... tu crois qu'il y a un lien avec Oedipe??? :lol:
Hier, à la crèche, les petits ont barbotés dans une petite piscine tellement il faisait chaud et aujourd'hui : même programme! Il paraît que Louise a adoré, qu'elle était à fond!!!
Et pour moi, ça sent ENFIN les vacances : demain soir!!! Et dimanche, zou, direction la Bretagne... va falloir être sages et pas trop bavardes les filles!!!
Bonne journée!