Posté le : 22-07-2008 à 19:53
Bonsoir les filles!!!
MERCI POUR MON ANNIVERSAIRE!!!!!! Bouhhhhh j'ai 30 ans!!! Bah tant pis fallait bien y passer un jour :lol:
Une bonne journée d'anniversaire : on a bu un verre au bureau avec les collègues et puis la journée a été vraiment cool, pas trop de boulot (la chef étant en vacances, ça aide :lol: ), du beau temps...le bonheur
En plus chéri m'a offert une superbe montre avec le bracelet "breloque" j'adore car en plus ça fait du bruit :lol: Louise aussi l'adore!!!
J'ai reçu des sms toute la journée de la famille et des amis, ça fait plaisir de voir que les gens pensent à vous :wink:
Ce soir on reste à la maison mais chéri est en train de me préparer un petit apéro dinatoire !!!!! On ira au resto plus tard!!
Louise s'est réveillée cette nuit vers 3h du mat', et qd je suis allée la voir elle était debout ds son lit et avait l'air un peu perdue la pauvre, je l'ai allongée et remis la tétine elle s'est vite rendormie jusqu'à ce que je la réveille vers 7h20!!
Bonne journée chez nounou avec toujours du mal à dormir pr la sieste de l'AM, presque 1h à "jouer" ds le lit
Et encore des petits soucis de "gifle", j'ai du me fâcher avant de partir au boulot ce matin et ce soir alors que nous jouions dehors la demoiselle a encore tenté de mettre des claques :evil: Dans ce cas je lui attrape fermement le poignet et lui dit en la regardant droit ds les yeux qu'on ne peux pas taper etc..; souvent elle pleure et puis ça passe, mais je dois veiller constamment à ce qu'elle ne recommence pas. Depuis qques jours c'est son jeu favori, mais moi ça me gonfle :evil:
:arrow: Baloonette : je penserai très fort à vous demain, tout ira bien, comme tu dis ce n'est que de la surveillance!!! Bisous
:arrow: Tiotiote : Ca roule pr Léanne, c'est génial...profites en à fond!!!!!
:arrow: Laureddd : pauvre pépére, ce doit être vraiment désagréable ces boutons!! heureusement qu'il a ce sirop pour les démangeaisons!! Ca fonctionne bien d'ailleurs??
:arrow: BBjoli : Oh que tu as raison de souffler un peu, je ferai la même chose :oops: Et puis ça le défoulera et comme ça il sera fatiguer le soir!!
:arrow: Chocolat2 : quel grand garçon ton fils :lol: Ca ne m'étonne pas que tu sois crever à lui courir après, meiux qu'à la salle de gym!!! On m'avait dit que c'était fatiguant un enfant qui commence à marcher....je veux bien le croire maintenant!!
:arrow: Doette : En ce moment pr le bain j'attire son attention avec des lettres en mousse elle adore et moi je suis tranquille :oops: Hummm des chocolats suisses quel bonheur!!!
:arrow: Cat55 : je vais répéter ce qu'a dit Doette : Fini les maladies d'hiver, ça suffit!!! Plus sérieusement je n'espère pas que ce soit annonciateur d'une autre maladie :cry: Bon courage Cat :roll:
Je vous laisse mon verre de champagne m'appelle et.....j'entends ma fille qui râle :twisted: Elle ne peut pas me laisser un peu tranquille le soir de mon anniversaire???? :lol:
Bisous