Posté le : 22-07-2008 à 11:24
Salut les filles,
Joyeux anniversaire Letizia!!! Alors, quel est le programme pour ce soir?
Bon alors après, c'est Cell (ça fait longtemps d'ailleurs)... puis moi :wink: pour le club des 30!
:arrow: Letizia : ouille... sacrée frayeur en effet... pauvre louloute... je crois que ça y est, on a toutes eu nos premières frayeurs!
Pour les chaussures de marche, même si ma Louise ne marche pas encore, j'ai opté pour les Robeez dans un premier temps : c'est souple, anti-dérapant et elle sent bien le sol avec.
:arrow: Chocolat : bravo à Jolan... ça y est, ça semble parti là!!! Mais tu as raison, les petits se braquent souvent s'ils font une chute... méfiance!
:arrow: Cat : ah bah non alors... il ne va pas recommencer Alexandre... c'est l'été là : STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!
:arrow: Baloonette : oui, alors là, Anna fait sa collection... elle a décidé de commencé à être malade en été??? Drôle d'idée :wink: !
C'est marrant le coup de la salle d'attente chez le médecin : Louise est pareille... elle fait du charme et tout le monde lui fait des "gouzi gouzi"... par contre, une fois entre les mains du médecins, c'est une autre histoire :? !
:arrow: bbjoli : la photo de Thomas dans le coffre à jouet est extra : il arrive à y rentrer et en ressortir tout seul??? Trop fort... futur escaladeur!
Bon courage à toi pour tes longues journées... tu tiens le bon bout et tu retourneras bientôt dans ta maison!
Louise est toujours aussi mignonne en ce moment... malgré les crises après le bain mais si j'arrive à attirer son attention sur un coton-tige, un jouet ou un flacon, ça la fait!
Nous serons entre filles ce sir car chéri est en déplacement en Suisse (pourvu qu'il pense à rapporter du chocolat!!!).
A+ les filles