Posté le : 09-07-2008 à 10:48
Salut les filles,
:arrow: Cat : courage, en attendant vendredi... l'avantage du scanner, c'est tu auras un verdict immédiat et pas encore plusieurs jours d'attente!
Je ne suis pas médecin (loin de là!!!) mais vu qu'Alexandre a été plus ou moins tout le temps malade cet hiver + printemps (+ début été :roll: ), ça doit l'affaiblir... en plus ça n'ouvre pas l'appétit donc il n'est peut-être pas au top pour faire de gros progrès du genre "je tiens super bien assis", etc...
:arrow: Laureddd : Louise aussi a une prédilection pour les prises électriques (mêmesi on a mis des caches-prises, on veut lui faire comprendre que c'est non), les portes (idem, bloque portes), les CD de papa et maman... :roll: ... c'est usant... alors comme tu dis : qu'est ce que ça va être lorsqu'ils vont marcher!!!
:arrow: bbjoli : bravo à Thomas!!! ça doit vraiment être émouvant :D !
:arrow: Baloonette : très chouette ton faire-part... il est simple mais efficace et fra,chement, la simplicité, souvent, il n'y a que ça de vrai! Je confirme : Anna est mimi comme tout sur la nouvelle photo... un vraie girl!
:arrow: Christou, Chocolat... comment ça va???
Bon, ben ici, ça va faire 2 nuits que c'est dur, dur... Louise s'endort nickel mais vers 23h30, elle se réveille en hurlant et si on a le malheur d'y aller, elle fait des caprices... et elle retousse à nouveau... j'en ai marre de chez marre!!! Donc RDV chez le médecin vendredi après-midi... pfff... la journée de rtt s'annonce bien chargée encore :roll: .
Un truc bizarre que nous avons remarqué : Louise ne fait quasiment jamais de température et sa température "de croisière", c'est environ 36.5 (donc pas élevé)... et ça fait plusieurs fois qu'on prend sa température (car grognon ou vaccins) et elle est à 35.6 :shock: !!! Le thermomètre ne déconne pas puisque parfois, on tombe sur d'autre t°, mais c'est bizarre quand même de tomber aussi bas??? D'autant qu'elle ne semble pas avoir froid... ça vous est déjà arrivé???
Bonne journée les filles!