Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 50)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 17:18
coucou les filles Alors avec chéri ça s'est arrangé ouf!!! j'aime pas les prises de têtes... aller je vous met des photos du faire part, il est tout simple... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0685,5c9ac361bb839c5decdafd7134b677cb.jpg.html][img:95dfd22bc1]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/5c9ac361bb839c5decdafd7134b677cb.jpg[/img:95dfd22bc1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0686,39ea77d70e04d18bdf021424bb25001d.jpg.html][img:95dfd22bc1]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/39ea77d70e04d18bdf021424bb25001d.jpg[/img:95dfd22bc1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0687,e7502b7969b9eb0247b00ce1dea2c9e4.jpg.html][img:95dfd22bc1]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/e7502b7969b9eb0247b00ce1dea2c9e4.jpg[/img:95dfd22bc1][/url] La miss va bien, elle démonte tout l'appart :lol: je vous laisse je vais encore envoyer des photos d'Anna a cat :wink: a+!!!!!!!!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2008 à 21:54
Coucou, Et bien pas grand monde aujourd'hui. :arrow: Baloonette, elle est trop belle ta fille sur la nouvelle photo, c'est la vrai demoiselle, elle est a craquer :wink: Et pour le faire part, je le trouve très bien, ça fera un bon souvenir. Heureusement que ça va mieux avec ton chéri, on a toutes des passages plus ou moins difficiles. :arrow: bbjoli : bon repas !!! :arrow: Cat : Tout va bien se passer et puis J-2, ça passe trop vite :wink: :arrow: Letizia : tu as fini ton repassage ? !!! moi presque, je n'en peux plus de ce linge, quand est-ce qu'il invente la super machine qui lave, seche et repasse le linge :lol: !!! Loulou va bien. Par contre la nounou garde une petite fille qui a la varicelle. Donc on sera fixé dans quelques jours si Nathan la. On verra bien. On nous a livré notre nouveau congel ce matin, il est immense !!! je vais pouvoir faire pleins de préparations à Nathan !!!! Du coup chéri a modifié les emplacements de certains meubles de la cuisine et j'ai l'impression d'avoir une nouvelle cuisine :wink: Bonne nuit les filles A+
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 09:15
Bonjour, Vous etes où les filles, tout va bien ? Moi pas top, j'ai mal domi cette nuit, le congel a surement un souci, il fait un drole de bruit et loulou est casse bonbon pour par dire "chiant". Il touche tout ce qu'il ne faut pas, on lui dit non 1/2 demi seconde apres il recommence. ça promet quand il va vraiment marcher. Je vais aller coucher loulou et prendre une douche ça me fera du bien Bonne journée et peu être à tout a l'heure :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 09:49
Bonjour les filles... bon ben ici ça ne s arrange pas: bébé tousse de plus en plus et n a quasiment rien mangé ce matin... super!!! en plus il fait tout gris, j ai plein de trucs à faire mais j ai pas envie.... enfin bon la grande forme quoi! Je ne vais pas vous embêter avec mes états d âme aujourd hui et essayer d être positive... je vais faire comme Laure: prendre une bonne douche ça me fera du bien! @ plus tard
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 09:57
Tu ne nous embetes pas du tout Cat. On est là pour te soutenir. En tout cas ça me manque de ne pas te lire (et je ne dois pas être la seule :wink: ), mais je peux comprendre qu'en ce moment tu n'es pas trop la tête a ça. En tout cas sache qu'on est là. Biz
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 10:48
Salut les filles, :arrow: Cat : courage, en attendant vendredi... l'avantage du scanner, c'est tu auras un verdict immédiat et pas encore plusieurs jours d'attente! Je ne suis pas médecin (loin de là!!!) mais vu qu'Alexandre a été plus ou moins tout le temps malade cet hiver + printemps (+ début été :roll: ), ça doit l'affaiblir... en plus ça n'ouvre pas l'appétit donc il n'est peut-être pas au top pour faire de gros progrès du genre "je tiens super bien assis", etc... :arrow: Laureddd : Louise aussi a une prédilection pour les prises électriques (mêmesi on a mis des caches-prises, on veut lui faire comprendre que c'est non), les portes (idem, bloque portes), les CD de papa et maman... :roll: ... c'est usant... alors comme tu dis : qu'est ce que ça va être lorsqu'ils vont marcher!!! :arrow: bbjoli : bravo à Thomas!!! ça doit vraiment être émouvant :D ! :arrow: Baloonette : très chouette ton faire-part... il est simple mais efficace et fra,chement, la simplicité, souvent, il n'y a que ça de vrai! Je confirme : Anna est mimi comme tout sur la nouvelle photo... un vraie girl! :arrow: Christou, Chocolat... comment ça va??? Bon, ben ici, ça va faire 2 nuits que c'est dur, dur... Louise s'endort nickel mais vers 23h30, elle se réveille en hurlant et si on a le malheur d'y aller, elle fait des caprices... et elle retousse à nouveau... j'en ai marre de chez marre!!! Donc RDV chez le médecin vendredi après-midi... pfff... la journée de rtt s'annonce bien chargée encore :roll: . Un truc bizarre que nous avons remarqué : Louise ne fait quasiment jamais de température et sa température "de croisière", c'est environ 36.5 (donc pas élevé)... et ça fait plusieurs fois qu'on prend sa température (car grognon ou vaccins) et elle est à 35.6 :shock: !!! Le thermomètre ne déconne pas puisque parfois, on tombe sur d'autre t°, mais c'est bizarre quand même de tomber aussi bas??? D'autant qu'elle ne semble pas avoir froid... ça vous est déjà arrivé??? Bonne journée les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 13:36
:arrow: cat: allez courage ma belle, tu sera vite fixée. et tu ne nous embêtes pas du tout!!! on est aussi là pour se soutenir. pleins de bisous pour toi et ton choupinet :wink: :arrow: baloonette: super mignon le faire-part et trop belle ta puce sur la nouvelle photo :lol: :arrow: doette: j'espère que la nuit prochaine sera meilleure. :arrow: laureddd: c'est dommâge pour ton congel. si ça se trouve c'est rien d'important. j'espère que Nathan est moins grognon. Thomas aussi a son petit caractère. quand on lui dit non, il s'en fiche royalement :roll: heureusement, il craint plus son papa que moi. pourtant je hausse le ton :roll: bibou a passé une bonne journée hier à la crèche ms n'a dormi que 30 minutes ds la journée:shock: il était super grognon hier soir donc je l'ai pas amené au repas (qui était très sympa d'ailleurs). il a fait un peu la java à ma mère. il ne s'est couché qu'à 21h. réveil ce matin à 7h pour le bibi et redodo jusqu'à 9h45. et là il dort depuis presque 2h. il fait un tps superbe. comme je ne travaille pas cet aprem, je vais aller à la plage (à l'océan) avec le petit. bonne aprem bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 15:34
Re moi! Je repasse vous faire un petit coucou :) Bon ben je viens de faire la carte pour mon petit choupinet: des fois fois je me dis que je suis complètement ... timbrée!!!! :lol: :lol: :lol: ... vous verrez ça demain et vous pourrez juger par vous même! Sinon toujours pas un super moral: je crois que l accumulation de tous les petits bobos + l année scolaire qui a été super stressante + l examen de choupine qui approche + la fatigue font pour beaucoup dans mon état de forme actuel!... en plus Internet n arrange pas les choses: j ai eu le malheur d aller sur google... j aurais jamais dû!!!!!!... :arrow: bbjoli: profite bien de la plage!!!! ici ça commence à s'élever: il y a un peu de soleil maintenant.. j espere que ça va se maintenir pour qu on puisse aller se ballader dans les bois une ou deux heures: j ai besoin de prendre l'air!!!!!!!! :arrow: doette: ben je pensais comme toi:à savoir qu il a été quand même bien malade depuis novembre (entre les bronchiolites, la constipation, les rhinos, les dents...) donc je ne m en faisais pas trop... mais quand le pédiatre nous a dit qu il était un peu inquiet et qu il a commencé à nous demander s il y avait des antécédents de maladies musculaires dans la famille, j avoue que ça m'a fait (et ça me fait toujours!) flipper!... pour la température, celle de croisiere d'Alexandre est plutôt aux environs de 37,2 ou 37,3... c'est très rare qu il soit en dessous de 37! :arrow: laureddd: c'est peut etre rien pour ton congel... faut peut etre simplement qu il se mette en route et à température... :arrow: baloonette: contente que ça aille mieux avec ton chéri (le mien a beaucoup de courage en ce moment pour me supporter!!!). sinon comme Doette, je crois, je trouvetes faire parts très beaux et la simplicité est loin d être un défaut!!! :arrow: cell: ben Alexandre est pareil (sauf qu il ne se met pas debout!!!): mais tout ce qui est à portée de main, il essaye de le prendre... en ce moment son truc c'est d essayer de tirer la nappe de la table quand il est dans sa chaise haute! bon allez je viens de me rattrapper un peu en bavardages là non? ;) @ plus tard
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 16:47
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! :arrow: Cat, selon moi, le bavardage intempestif est signe qu'on ne va finalement pas trop mal, non :wink: ?! Il n'y a pas d'antécédents de maladies musculaires dans vos familles??? Le scanner vous dira tout, mais je reste persuadé que maladie sur maladie + petit appétit (dû aux maladies), donc petit poids, eh ben ça ne doit pas favoriser le tonus musculaire! ça va tellement vite que lorsque le p'tit père Alexandre sera requinqué (mettons toutes nos espérance sur ce "bel" été qui s'annonce :? ), il se peut qu'il brûle les étapes! COURAGE!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2008 à 18:56
Bonsoir les filles!!! Me revoilà, je ne suis pas venue hier soir car des copines étaient là!! Alors, alors qu'est ce que j'ai lu??? pleins de petites choses qui ne vont pas??? voyons cela en détail : :arrow: Cat55 : la curiosité est un vilain défaut!!! tu es allées lire tout et n'importe quoi sur le Net!!! je ne vais pas te blâmer on le fait toute je crois. Malheureusement je crois que tu as lu des trucs horribles, me trompe-je?? Je crois qu'il va falloir attendre tout simplement le rdv de vendredi et voir ce que dis le scanner, et je croise les doigts pr que ce soit positif!!! et tu ne nous embête pas de tout avec tes "états d'âmes", on est toutes copines et les copines sont là pour se soutenir et surtout quand ça ne va pas :wink: :wink: Gros bisous :arrow: BBjoli : Bouhhhhh toi au moins tu as du beau temps, ici c'est pluie toute la journée et il fait froid!!!! Ras le bol de ce temps :evil: :arrow: Doette : la température de loulou habituellement c'est 36.7 à 36.9 °. Mais descendre en dessous de 36° ça m'intrigue, il faudrait essayer avec un autre thermomètre peut être :arrow: Laureddd : et bin alors, le petit Nathan devient chenapan?? il y a des jours comme çà où nos gamins sont un peu prise de tête et...ça passe heureusement!! Et ce congèlateur? il fait toujours un drôle de bruit? c'est peut être la mise en route?? :arrow: Baloonette : si ça va mieux avec ton chéri c'est cool, mais c'est vrai que ce n'est pas marrant de s'engueuler avec nos hommes et surtout pour le bébé!!! Les faire-parts sont très jolies, je les trouve trsè bien pour ma part!!! en plus la photo que tu as choisies est géniale, je l'adore celle-ci!!! :arrow: Cell21 : je suis allée voir les photos sur ton blog...trop géniales et surtout celle où Arthur fait son "caïd"!!! Trop mignon le petit "dur" Louise a encore passé une bonne nuit et elle refait comme avant une bonne sieste l'après-midi en plus de celle du matin!! Par contre la nounou m'a dit qu'aujourd'hui Louise est allée 3 fois en diarhée :? A surveiller, j'espère qu'elle ne s'est pas choppée un truc avec ce temps humide et froid :? A moins que ce ne soit les dents?? Quant à moi je grelotte de froid, j'ai mal à la tête et à la gorge :? Je couve un truc..manquait plus que ça!! A part [b:5ea6b06312]Tiotiote[/b:5ea6b06312] qui est en Normandie, comment vont [b:5ea6b06312]Christou, Chocolat2 et...Margoton[/b:5ea6b06312]???? Bisous à toutes on pense à vous!!! Bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 20:32
coucou les filles!!!!! Alors je passe en coup de vent, on a encore un petit texte a écrire pour le bapteme...c'est la course.. Anna est au dodo depuis 5 min, je ne l'entend pas :wink: Ce soir on s'est fait une soirée crêpes tous les 3 , même Anna en a mangé! Le soir je ne lui fait plus de pot, elle mange comme nous depuis 1 semaine, je lui met des morceaux dans la tablette de sa chaise et soit elle les mange les uns après les autres, soit elle joue avec :lol: Aller bonne soirée les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Soigne toi Letizia :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 21:34
coucou! notre aprem plage s'est super bien passée. bibou a joué sur le sable et ds l'eau et a fait une bonne sieste en rentrant. je viens de le coucher et je pense qu'il va bien dormir!!! pour moi, plus que 2 jours de boulot et ce sont les vacances. il me tarde trop!!!! bonne soirée bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 09:32
Salut les filles, JOYEUX ANNIVERSAIRE à Alexandre!!! Plein de bonnes choses, p'tit bonhomme et bon courage pour demain (c'est pas rigolo mais c'est pour la bonne cause!)... bisous! :arrow: Letizia : ben moi aussi j'ai la gorge qui gratte et des maux de têtes récurents... faut dire qu'on ne sais plus comment s'habiller... aujourd'hui, ils annoncent 25° et il y a 2 jours, c'était 19°... pas facile à suivre... sans compter les lieux où la clim' va à fond, ben on se choppe des trucs, forcément! :arrow: bbjoli : je radotte sûrement un peu, mais qu'est-ce que je t'envie de vivre au bord de la mer (enfin, l'océan!)!!! :arrow: Baloonette : j'hallucine :shock: !!! Anna mange comme vous le soir?! C'est génial ça!!! Louise est encore à des millénaires de manger comme nous... elle a encore beaucoup de mal avec les bouts, ça lui donne des hauts-le-coeur... pourtant, elle a 6 dents... qui ne lui servent à rien :lol: !!! Bon, en ce moment, c'est pas tip top la nuit... elle se réveille toujours au moment où nous on se couche (vers 23h/23h30) et huuuuuuuuuurle littéralement! Lorsque je vais la voir, elle a les yeux fermés, se les frotte et pleure... même si la tétine est juste à côté de sa main, elle ne la trouve pas (pas douée la p'tite :roll: )... après elle se rendort mais tousse beaucoup... et vers 6h45/7h, rebelotte : ouin-ouin... comme c'est l'heure à laquelle je me lève, je lui remet sa tétine et c'est repartis pour 1 bonne heure... bouh, à quand un retour aux nuits calmes et parfaites??? Bonne journée les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 09:41
bonjour! je passe vite fait... bon anniversaire à mon petit choupine d amour!!!! en esprant que l année qui s annonce sera meilleure que celle ci!!! quand je vous disais que j étais complètement timbrée!!!! lol lol lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-alexandre-2008,8cfefa0281964a05420aba3d43844b2a.jpg.html][img:7d1878af1c]http://images4.hiboox.com/vignettes/2808/8cfefa0281964a05420aba3d43844b2a.jpg[/img:7d1878af1c][/url] sinon nuit pas top: bébé a eu deux grosses quintes de toux (vers 1h30 et vers 4h) et chéri a ronflé! je ne vais même pas parler du biberon de ce matin!!!! bon allez je ne sais pas si je repasserai aujourd hui (chéri est en vacances!) et puis demain matin on doit être à 7h à l hopital et onne rentrera pas tôt... pffff... en tout cas j espere qu ils vont pouvoir faire tous les examens malgré cette toux qui n en finit pas (j ai peur que ça soit redescendu sur les bronches...)... @ plus tard
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2008 à 10:17
Bonjour !!! [color=darkblue:a81bb87f65]JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEXANDRE [/color:a81bb87f65] C'est vrai que ta maman est vraiment timbrée !!!!!! :lol: Je passe en coup de vent, j'ai fait une grasse mat ce matin, ça fait du bien, mais je suis un peu en retard. Pour le congel, le réparateur est venu, il a remit le ventilo en place (il n'a pas aimé le transport) et bien 2 heures apres idem autant de bruit. Résultat il revient cette aprem. on verra bien en tout cas il fait bien du froid!!!! Nathan est toujours "chenapan" comme dit Letizia mais ça va mieux :wink: Cat profite de ta journée avec tes 2 hommes, tout va bien se passer demain. Bise à toutes, je repasserai plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.