Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 49)

Discussions

Auteur
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 21:43
Bonsoir les filles, On a passé une très bonne journée et Louise a été adoooooorable :lol: Nous sommes allés manger chez nos amis elle a fait une bonne sieste de 2h mais j'ai dû la réveiller pr partir au défilé qui avait lieu en ville. Et même avec tout ce tintamarre elle est restée très sage :wink: Ce matin elle n'a pas dormi comme hier d'ailleurs :roll: Peut être qu'elle n'a plus besoin de sieste le matin???? Nannnnnn impossible elle aime trop dormir :lol: :lol: et cette 4ème dent qui ne veut pas percer doit y être pour beaucoup!!! :arrow: Doette : oui j'ai fini par trouver une tenue :lol: Et cette expo??? :arrow: BBjoli : Le trio de tête des "futurs marcheurs" est dominé par Thomas semble t'il !!!! Bonne nouvelle pour la pose de ton carrelage ça devient bon!!! :arrow: Chocolat2 : un vrai petit estomac sur patte Jolan :lol: :lol: Ne t'inquiète pas dans 5 dodos tu lé récupères!!!! :arrow: Cell21 : il faut que j'aille voir les photos de ton blog!!! Demain boulot : bouhhhhh je veux pas y aller et en plus grosse semaine :cry: Et dire que les vacances n'arrivent que le 11 août, c'est trop long Je vous laissen j'ai encore une lessive à faire :evil: A demain, bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 21:52
Et bien Leitizia bienvenu au club!!! Pas envie de bosser non plus, enfin moi je pese a lundi prochain ça va nous faire une petite coupure en attendant :D Mais bon le temps est pas gégé alors moins de regret d'aller bosser. Euh pour le club des marcheurs... titou est loin d'etre presser :D
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 07:57
bonjour les filles bon ben bébé retousse beaucoup... pas cool: grosse quinte de toux ce matin vers 6h mais ça n a pas duré... appétit toujours en dents de scie... sinon merci beaucoup pour votre soutien... ça fait du bien! mais c'est vrai que j ai pas la pêche... et puis je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas ce scanner... j ai horriblement la trouille qu ils trouvent quelque chose... super début de vacances: moi qui comptais décompresser un peu et ben c'est raté! je préfèrerais encore bosser tiens! sinon ici non plus le temps n est pas terrible... enfin hier on a quand même pu sortir apres le gouter: on est allé ce ballader au Festival Renaissance: bébé était content, il y avait du monde de l'animation et du bruit: il regardait partout! ça nous a fait du bien à tous les deux! bon allez je vous laisse, je repasserai sûrement plus tard!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 13:16
:arrow: cat: on est aussi là pour se soutenir même si c'est pas évident. allez courage ma belle!!! quand dois-tu passer ca fameux scanner? Thomas a passé une nuit vraiment pas top... il s'est réveillé plusieurs fois et a eu du mal à s'endormir. enfin... je cherche pas à comprendre. peut-être les effets de la pleine lune :roll: voilou pas grand chose de plus à vous raconter! je vais partir bosser ds 30 minutes. @plus!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 13:42
Coucou les filles, Loulou a passé une nuit pas top. Pareil que son copain Thomas il s'est reveillé plusieurs fois dans la nuit. Sinon tout va bien, il ne tousse plus. Samedi soir, on est allé ballader à Mâcon. Loulou était très sage. Il y avait des jeunes qui chantaient et dansaient, et bien loulou aplaudissait et dansait dans sa poussette. Hier j'ai rien fait. Il faisiat un temps pourri, pluie toute la journée et je n'étais vraiment pas bien. Mal à la tête, au coeur, bref j'ai dormi (enfin on a tous dormi !) de 14h30 à 17h. Et ce matin mes ragnagnas sont arrivées, donc ça devait être ça qui me travaillais. Ce matin, nous sommes allés faire un peu les soldes. J'ai trouvé 2 petits hauts pour loulou chez Kiabi et j'en ai profité de récupérer son chèque cadeau (grace à la carte). J'ai eu 20 € ça sera pour les achats d'hiver. Ensuite à Aubert, j'ai touvé (enfin) une gigoteuse d'été, elle est très grande et se regle. Elle faisait 22 € en solde. On a trouvé aussi son doudou en promo. Ce n'est pas la même couleur, mais quand il l'a vu il l'a pris dessuite dans les bras. Bon il est lilas et orange mais ça va ça fait pas trop fille. Maintenant je l'ai en triple, je suis plus tranquille. J'ai rien trouvé et chéri non plus. C'est pas grave, de toute façon on ne peut pas trop depenser ce mois ci, on a le nouveau congèle qui arrive donc ça va faire un sacré trou dans le budget. Mais au moins j'aurais de la place pour tout stocker. Je ne sais plus qui demandais, mais Nathan a du mal aussi a remplir ses pantalons. Il a en générale du 18 mois mais à la taille je suis obilger de les retourner car sinon, il les perd. Il est très grand et très fin!!! Cat, un gros bisou a Alexandre, tout va bien se passer. Je t'envoie les photos. Gros bisous a toutes, surement a ce soir, j'aurai un peu plus le temps. Bonne aprem
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 13:49
Salut les filles, un petit coucou pour souhaiter plein de courage à Cat... c'est quand ce scanner?... pauvre loulou... allez! tout va bien se passer! :D Louise aussi s'est réveillée 2 fois cette nuit... bizarre... je la retrouvais complètement à l'envers dans son lit avec la tétine à l'autre bout :shock: ! Sinon, elle cherche définitivement à se mettre debout... elle a essayé au moins 4 fois ce week end : 2 fois dans son lit, une fois sur le canapé et une fois parterre, contre sa chaise-haute... l'intention y est mais elle est encore bien maladroite avec ses jambes et ne sait pas comment les mettre :lol: ! A+
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 15:22
Merci les filles... vous êtes géniales! pour la date du scanner, l hopital doit me rappeler aujourd hui pour me donner le rendez vous... j attends (et c'est ça le pire: l attente)... bisous et @ plus tard
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 20:17
et bien ça y est [color=blue:25e0bd03ca][b:25e0bd03ca]THOMAS MARCHE[/b:25e0bd03ca][/color:25e0bd03ca]!!!!!! il s'est lancé tout seul tout à l'heure. bon il fait pas encore le tour de la maison ms il fait 5/6 pas facile!!!! je suis trop heureuse et j'étais super émue de le voir marcher... sinon il a passé une bonne journée à la crèche et là il est au lit depuis 19h45. bonne soirée et pleins de biosus pour [b:25e0bd03ca]cat et son loulou [/b:25e0bd03ca]:wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 20:28
Coucou!! Whou pour Thomas!!!!! Cool!!!!! Titou est completement hors course et a vrai dire je suis pas presser de lui courrir après... pis il se un grand quand il marchera.. pu mon petit bébé :cry: RAS ici tout baigne, j'ai été a Carref... acheter des pyj en 18 mois j'en ait trouver 4 pour 7€, je m'en sors pas mal. Pis j'ai pris un gilet et un short/t-shirt pour le titou d'une copine elle a accouchée cet ap, ont va aller la voir a la mat. Je sais pas vous mais maintenant quand je vois un tout petit ben ça me fais tout bizarre. Pleins de bisous Cat!!!!! Ont est là!!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2008 à 20:30
Bonsoir les filles!!!! Un grand BRAVO à Thomas notre 1er marcheur!!!! BBjoli : tu dois être trop contente et fière surtout :wink: :arrow: Cat55 : est ce que l'hopital t'a rappelé pr te donner un rdv ??? je répète ce que les filles ont déjà dit mais sache qu'on est toutes avec toi ma belle!!! Gros bisous, ça va aller j'en suis sûre!! Sinon Louise a passé une bonne nuit, un peu de mal à s'endormir mais pas de réveil pour elle...ouf!!!! Aujourd'hui ce sont mes beaux-parents qui l'ont gardé, et tout s'est bien passé, sauf cette satanée dent qui l'a fait vraiment souffrir, elle est sur le point de faire exploser la gencive!!!! Louise a ronchonné un peu mais sans plus, par contre la "pepette" est bien rouge :( J'ai appelé le garage pour la révision de la voiture quand le gars m'annonce le prix que je vais devoir débourser : 370€!!!! c'est de la folie, Je suis ravie de dépenser une somme pareille avant de partir en vacances!!!!! Marre de dépenser autant d'argent pour cette voiture :evil: :evil: Voilà c'était mon coup de gueule de la soirée!!! Au programme de ce soir : repassage :evil: :evil: Marre aussi du repassage!! Voilà c'était mon 2ème coup de gueule de la soirée :lol: Bonne soirée les filles
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2008 à 20:57
Bonsoir les filles, [color=blue:bb6f36021a]Félicitation à Thomas, notre 1er marcheur :wink: [/color:bb6f36021a] Nathan a passé un bon aprem. Sieste de 13h30 à 16h30, ben oui il n'a pas beaucoup dormi ce matin. Au niveau de la marche, il ne se lance pas encore tout seul, mais il se hisse a tout ce qu'il trouve : table, fauteuil, mur, placard etc... Par contre il galope de partout dans la maison avec son fameu "4 pattes" et quand je lui dis "allez loulou on va ballader" et que j'ouvre la porte d'entrée, il arrive comme un fou !!! genre maman ne m'oublie pas !!! :arrow: Letizia : p as cool le tarif de la révision pour la voiture. Nous depuis qu'elle n'est plus guarantie, on ne fait plus les révisions chez seat car ils sont très cher. Pour l'instant ça va (je touche du bois) on a pas de soucis (contrairement à l'autre voiture qu'on avait avant, pendant plusieurs mois on avait entre 400 et 600 € de réparation) Cell21 : oui moi aussi ça me fait tout bizarre quand je vois des nouveaux nés, j'aimerai tellement revenir en arrière Doette : félicitation à Louise pour ses progres :wink: Bon aller faut que je me motive, comme letizia repassage ce soir, et ya du boulot !!!! Cat alors ce rendez-vous ? Bonne soirée et à demain
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 21:05
coucou :wink: :arrow: bbjoli: félicitations a Thomas :wink: ça doit te faire tout drôle :oops: :arrow: letizia; moi j'ai repassé cette aprem, et avec Anna a coté c'est pas de la rigolade...elle touche a tout :evil: On a passé un week end bof bof...vendredi soir curé ( Anna au dodo vers 21h45) samedi soir chez des amis ( elle a pa voulu dormir avant 21h30 22h environ, et hier soir resto avec d'autres amis, moi je voulais pas sortir hier soir car je savais qu'Anna serait infernale ( et oui, fatiguée!!!!!!!!!!! 2 soirs de suite c'est deja bcp...) et chéri a insisté..donc soirée pourrie, hurlement dans tout le resto, je l'aurais parié :evil: donc prise de tete avec chéri :? résultat: ce soir Anna a ralé pour aller au lit a 20h30 , l'heure habituelle, la faute a qui : LUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc c'est pas joie ici depuis hier soir... Mon papa est resté 3 jours a l'hopital, mais il a toujours le coude gonflé..en faite les médecins n'ont pas su dire de quoi ça venait, une piqure d'insectes, une griffure de chat, une écharde...ils savent pas..mais comme ça ne dégonfle pas, ils pensent l'opérer car ils disent qu'il y a une sorte de grosseur dans le coude, donc on s'inquiète :oops: En ce moment ya rien qui va j'ai l'impression, mon père, mon chéri (on se prend la tete au sujet de l'éducation d'anna..) Anna qui est chiante des jours ( elle a décidé qu'elle n'aimait plus mes petits pots, elle se lasse...et pour la faire dormir c'est dur la journée..) mais bon j'arrête de me plaindre ça mène a rien... Bref, je vais me doucher et aller au lit, je suis crevée.. Gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 10:04
Bonjour! Alors avant tout: félicitations à Thomas... en voilà déjà un qui est devenu un "grand" garçon... pffff ça passe trop vite... donc ici, ben on prend les mêmes et on recommence: les jours se suivent et se ressemblent: temps pourri (hier on s'est pris une bonne giboulée en allant promener), toux, repas bof, satanées quenottes et assez bon dodo la nuit... enfin pour bébé parce que moi c'est pas ça! sinon l hopital vient de m appeler: on a rendez vous vendredi pour le scanner.... pffff je le sens pas ce truc, mais je le sens pas...enfin bon faut le faire... mais j avoue que je suis tres inquiete... notre pédiatre n est pas du genre à prescrire des examens comme ça sans raison ... :arrow: laureddd: merci pour les photos!;) je ferai la carte de mon choupine demain. :arrow: baloonette: oh comme je te comprends quand tu dis que des fois on a l impression que rien ne va... mais bon courage ma grande... ça finira par s arranger! :arrow: cell: bonne affaire avec les pyjamas! :arrow: doette: hip hip hip hourra pour Louise qui fait plein de gros progrès en ce moment!!! allez @ plus tard les filles :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 12:56
Coucou les filles! Aller Baloonette, s'est un mauvais passage, ça va se calmer, facile a dire je sais mais bon, si vous etes "ennerver" la miss doit le ressentir et en remet une couche. De toute façon l'education de bb s'est souvent source d'enguelade même quand tout va bien. Genre, hier soir titou se met debout sur la table a langer dans la salle de bain... je le laisse faire et il commence a piquer ma bouteille de Mixa.... je dis non! Il recule la main. Z'hom deboule, bébé recommence, je dis non, et hop il prend la bouteille :shock: Que des petits trucs mais cumulés ben... ça fou le bronx :D Cat: de toute façon maintenant que e médecin vous a alarmer il faut savoir, mais j'imagine que ça doit etre très difficile :? COURAGE les filles!!!! Bon aller sur ce je vais cirer les murs chez la belle soeur!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 13:11
:arrow: baloonette: j'espère que le climat chez toi est plus calme.... c'est sûr que 3 soirs de suite, ça fait bcp pour un p'tit bout... :roll: bon j'en remet pas une couche sinon ton mari va pas m'aimer... :lol: :arrow: cat: c'est bien que tu aies un rv si tôt. tu vas pouvoir être fixée. courage ma belle!!! pense que ds 2 jours, ton choupinet soufflera sa 1ère bougie :wink: oui, ça m'a fait bizarre de voir que mon petit Thomas devient grand. ms bon c'est encore mon bibou et ça le restera toujours!!! il a passé une bonne nuit avec quand même 2 réveils. je pense que les dents le travaillent car la gencive du haut est assez boursoufflée. ce soir, repas au collège avec toute l'administration. je sais pas si j'emmène le petit, on verra!! bonne aprem bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.