Posté le : 07-07-2008 à 13:42
Coucou les filles,
Loulou a passé une nuit pas top. Pareil que son copain Thomas il s'est reveillé plusieurs fois dans la nuit.
Sinon tout va bien, il ne tousse plus.
Samedi soir, on est allé ballader à Mâcon. Loulou était très sage. Il y avait des jeunes qui chantaient et dansaient, et bien loulou aplaudissait et dansait dans sa poussette.
Hier j'ai rien fait. Il faisiat un temps pourri, pluie toute la journée et je n'étais vraiment pas bien. Mal à la tête, au coeur, bref j'ai dormi (enfin on a tous dormi !) de 14h30 à 17h. Et ce matin mes ragnagnas sont arrivées, donc ça devait être ça qui me travaillais.
Ce matin, nous sommes allés faire un peu les soldes. J'ai trouvé 2 petits hauts pour loulou chez Kiabi et j'en ai profité de récupérer son chèque cadeau (grace à la carte). J'ai eu 20 € ça sera pour les achats d'hiver.
Ensuite à Aubert, j'ai touvé (enfin) une gigoteuse d'été, elle est très grande et se regle. Elle faisait 22 € en solde. On a trouvé aussi son doudou en promo. Ce n'est pas la même couleur, mais quand il l'a vu il l'a pris dessuite dans les bras. Bon il est lilas et orange mais ça va ça fait pas trop fille. Maintenant je l'ai en triple, je suis plus tranquille.
J'ai rien trouvé et chéri non plus. C'est pas grave, de toute façon on ne peut pas trop depenser ce mois ci, on a le nouveau congèle qui arrive donc ça va faire un sacré trou dans le budget. Mais au moins j'aurais de la place pour tout stocker.
Je ne sais plus qui demandais, mais Nathan a du mal aussi a remplir ses pantalons. Il a en générale du 18 mois mais à la taille je suis obilger de les retourner car sinon, il les perd. Il est très grand et très fin!!!
Cat, un gros bisou a Alexandre, tout va bien se passer. Je t'envoie les photos.
Gros bisous a toutes, surement a ce soir, j'aurai un peu plus le temps.
Bonne aprem