Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 45)

Discussions

Auteur
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 19:35
Un petit coucou rapide avant le biberon Journée épuisante, alors que j'étais en RTT : - ce matin RDV raté chez l'angéiologue (je vous raconterai) - AM : rdv chez le pédiatre :evil: :evil: Grrrrr il m'énerve toujours autant ce vieux schnock!! je vous expliquerai aussi pourquoi - courses, courses et recourses :evil: :evil: Je n'ai pas vu la journée passée :( et ce soir repassage!!!!! Au fait, bon mois-niversaire à Léanne!!! A tout à l'heure
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 19:36
Coucou!! Alors là Cat je t'envie s'est clair 2 mois entier avec loulou!!! Mais euh je t'envie que pour les vacances hein, je respecte votre boulot parceque vraiment faut avoir du courage :wink: Tiotiote: :? pas cool 95km, ça fias beaucoup!! Bon ben ras ici, fais toujours aussi chaud :? ce soir salade de tomate, un peu de frais ça va faire du bien
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 20:55
salut les filles!!!!!!!!!!!!! merci a toutes pour l'anniv d'Anna :wink: Le jour de son anniv Anna n'a pas voulu faire de sieste l'après midi cette chipie!! Elle a été hyper gatée, un coffre a jouets, un lit parapluie, un réhausseur de chaise, un cadre pour faire l'empreinte de la main, des habits, du parfum pour bébé, des chaussures.... aller je vous met des photos!!!!!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0665,2f48f2b3bd320ccbc394cb323923f5bf.jpg.html][img:0790a131fc]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/2f48f2b3bd320ccbc394cb323923f5bf.jpg[/img:0790a131fc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0662,7ff9fe7b0a45f803d9ac23025756bbcf.jpg.html][img:0790a131fc]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/7ff9fe7b0a45f803d9ac23025756bbcf.jpg[/img:0790a131fc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0673,71757b02b04c67bcccf0f7e3f08935aa.jpg.html][img:0790a131fc]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/71757b02b04c67bcccf0f7e3f08935aa.jpg[/img:0790a131fc][/url] le coffre a jouets elle arrive même à l'ouvrir toute seule!! :shock: Elle a percé sa 2ème dent aussi!!!!!!!!!! en bas a coté de la 1ère.... Là elle est au lit et pour la 1ère fois depuis des mois, elle a pleuré après que je l'ai couchée :shock: elle ne pleure JAMAIS au couché le soir, c'est bizar....j'espère que la nuit sera quand même bonne.... letizia viens vite nous raconter tes malheurs ma pauvre :cry: , viens te défouler ici!!!! Aller gros bisous a toutes et dit moi cat sui tu veut d'autres photos d'Anna que celles que j'ai mise! Bonne nuit!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 23:28
Salut les filles, pfffffffff... quelle journée... je me pose enfin! J'étais en formation, puis j'ai cavalé pour récupérer Louise car RDV à la PMI pour ses vaccins (au fait, au passage : 72.5 cm pour 8.200kg)... 9a l'a complètement cassé, la pauvre louloute... bref, rentré à la maison : bain, dodo, bib' et après, je partais la déposer chez ma belle-mère car demain le crèche est fermée et ni chéri ni moi ne pouvons poser notre journée. Bref, on est rentré à 22h20... fatiguée... :arrow: Baloonette : je vais me répéter mais Anna est vraiment troooooooooooooooop mignonne... la photo où elle se trouve devant le coffre, trop mimi!!! :lol: :arrow: laudeddd : j'espère que Nathan va aller mieux... Louise aussi tousse beaucoup et graillonne toujours malgré la ventoline, le kiné et les antibio... hum :roll: ! :arrow: tiotiote : effectivement, poste à 95km, c'est nul :? ! Je crois que j'en oublie... désolée :oops: ... bonne nuit les filles!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 23:32
Au fait, chéri a mis des photos de Louise le jour de son anniv' (pas la fête en famille mais tous les 3 à la maison) : http://www.louisesimode.com/thumbnails.php?album=29
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 08:20
BONJOUR!!!! :arrow: trop migonnes les deux petites chipies!!!! :arrow: doette: ben finalement ça va au niveau poids! comme quoi les balances peuvent vraiment être très différentes de l une à l autre! :arrow: baloonette: sympa la grenouille!!! c'était un gâteau? (bon là c'est la gourmande qui parle!) :arrow: letizia: eh bien dis voir, tu as l air d avoir eu une sacrée journée! Viens nous raconter pour te défouler!!! bon alors ici, ben ça roule toujours pareil sauf que hier soir Alexandre s'est pris pour Gargantua: tout son bib de 180 et derriere plus des 3/4 de son yaourt nature sucré :shock: ... bon ce matin ça n a pas été ça par contre! en plus il s'est réveillé à 5h en chouinant... puis à 5h30, puis à 6h, puis à 6h20... satanées dents!!!... et puis il retousse beaucoup beaucoup ce matin... j espere qu il ne m a pas rechoper une cochonnerie (chéri m a dit qu en plus de la varicelle, il y avait encore des gamins avec des bronchiolites hier à la crèche :? )... Aujourd hui je vais encore le déposer chez ma maman en milieu de matinée puis boulot cet apres midi, retour chez ma maman pour le récupérer et on repart pour le collège pour le pot de fin d année (ça y est, ça sent bon les vacances!)... il va avoir son petit cadeau ;) bon allez si j ai le temps je repasserai faire un petit tour dans la matinée et / ou dans la soirée... @ plus tard ;)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 12:13
eh ben les filles? on déserte??? :lol: bon alors Alexandre chez sa mamie ... en partant on s'est arrété chez Gémo et je lui ai trouvé deux paires de petites chaussures d été ouvertes... par contre niveau pointure j ai pris ce qui me paraissait le mieux mais c est pas évident... le 19 me paraissait trop grand... enfin bon on verra bien: le principal c'est qu elles lui fassent l été! en rentrant séance repliage de linge (le repassage attendra encore un peu!) et là je viens de préparer à manger... pfiou.. .encore une matinée que j ai pas vue passer... bon allez moi je vais aller manger un peu car je pars dans une demi heure pour mon apres midi "garderie"! si j ai le temps je repasse ce soir ;) @ plus tard :) ah oui je vous ai pas dit: Alexandre commence à apprécier d être debout: quand je le mets, il tend bien ses jambes mais bon faut toujours le tenir et ça dure pas deux heures non plus! ... par contre il ne réussit toujours pas à se mettre assis tout seul mais il n en est plus très loin...
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 13:40
Coucou les filles !! :arrow: super les photos d'Anna et de Louise ! J'adore le gâteau en forme de grenouille ! :arrow: cat : Jolan a des chaussures pointure 19 qui je pense lui vont bien et il en a une paire pointure 20 qui est trop trop GRANDE (je me suis plantée dans les tailles en les achetant, la veille de partir en vacances) : ce sont des tongues à scratch. C'est pas top pour la marche mais c'est cool quand on va à la plage. :arrow: Sinon, Jolan est chez sa mamy : hier, 2 siestes :2h le matin et 3h l'aprem dodo 20h réveil 7h ce matin !! le cadeau de Jolan pour son anniversaire : une mini piscine ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jolan-dans-sa-piscine-2,8096bc0b4c46229a509d24367825dd20.jpg.html][img:89818a6d0e]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/8096bc0b4c46229a509d24367825dd20.jpg[/img:89818a6d0e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jolan-se-baigne2,bdc3c1d8e7821fd5fcf2a23629d4e2e0.jpg.html][img:89818a6d0e]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/bdc3c1d8e7821fd5fcf2a23629d4e2e0.jpg[/img:89818a6d0e][/url] la famille au complet au bord de la mer !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/star/les-pieds2,fa5156593cf8ad2bf0263345d6ef934f.jpg.html][img:89818a6d0e]http://images4.hiboox.com/vignettes/2708/fa5156593cf8ad2bf0263345d6ef934f.jpg[/img:89818a6d0e][/url] Bonne journée !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 14:14
:arrow: baloonette: elle est trop belle ta puce!!! le gâteau, super sympa!! :arrow: chocolat: trop marrantes les photos!!!! et Jolan est trop mimi!!! :arrow: cat: ça y est finie la crèche!! et bientôt les vacances!!!! quelle chance!!! j'en ai encore jusqu'au 11 juillet moi... :cry: demain ya le pot de fin d'année. j'irais avec bibou :wink: Thomas a passé une bonne journée à la crèche hier. il a eu des sortes de légo playskool. il était crevé quand il est rentré. bain à 18h, bibi à 18h30 et dodo à 19h. je ne l'ai pas entendu jusqu'à 7h ce matin :roll: ce soir, je vais travailler avec mon mari sur la maison. il faut que ça avance pour pouvoir espérer emménager cet été. bonne aprem :wink:
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2008 à 16:44
coucou les filles!!!! Oui la grenouille c'était de la glace vanille et framboise enrobée de pate d'amande verte :wink: c'était trop bon!!! et on avait aussi une omellette norvégienne gout prune-canelle-rhum raisin, il est rien resté :shock: même Anna a gouté la grenouille!! Nuit pas top comme je le pensais, plusieurs réveils...à 1h je lui ai mis un suppo je pense que la 2ème dent lui fait mal :cry: Ce matin dodo de 2h et cette aprem d'1h, elle dors beaucoup plus avec la gardienne qu'avec moi... Jolan et Louise sont trop beaux!!! j'adore le photos des pieds :lol: Je vais aller affronter la canicule la dehors, je vais chercher du pain avec Anna... aller bonne soirée les filles!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2008 à 19:52
Bonsoir les filles, désolée de ne pas être revenue hier soir mais après le repassage je n'avais plus de courage :? Donc que s'est-il passé hier pour moi?? Tout d'abord le matin j'avais un rdv à 11h chez l'angéiologue, je pars à 10h45, ce n'est pas loin!! je prends la route habituelle et je me dirige vers une place où j'ai l'habitude de me garer et là l'enfer!!! je suis restée bloquée parmi des forains qui installaient leur manèges en vue de la "fête de Gayant" qui a lieu chaque année :evil: et bien sur impossible de faire demi tour car rue à sens unique!!! le temps passe et l'heure de mon rdv aussi, je décide de rester sur la place et me garer quand même et là un policier me dit que ce n'est pas possible car la fourrière enlève les voitures qui s'y trouvent :twisted: :twisted: Aaaaargh mais ce n'est pas possible!!!! je décide de m'en aller mais je ne trouve pas de sortie tous les camions de forains bloquaient les issues :twisted: J'ai quand même réussi à m'échapper après une 1/2 heure d'angoisse et j'ai même bouger une grosse grille en fer pour pouvoir passer avec la voiture!! bref, j'appelle la sécrétaire pr lui dire que je ne peux plus venir, heureusement elle a compris!! Mais quelle histoire, j'étais furax!!! 2ème histoire : le rdv chez le pédiatre!!! Comme à son habitude très désagréable au sujet du poids de loulou, en passant elle pèse 11.500kgs (oui vous avez bien lu!!) pour 75cm!! et donc le discours moralisateur habituel ainsi que la phrase qui m'a achevé : "j'aurai préfére qu'elle ne prenne pas de poids depuis la dernière fois!!!" C'est sûr qu'elle est encore bien au dessus de la courbe mais je tiens à préciser qu'elle n'a pris que 800gr en 2 mois, elle commence à se stabiliser, il faut lui laisser du temps à cette pauvre tiote* (*petite en patois). Bref j'étais encore bien énervée mais je le laisse parler!! de toute façon je lui ai dis qu'il était hors de question que je la mette au régime, qu'elle était en pleine forme et pas souvent malade et qu'en plus je lui donnais des quantités raisonnables et pas d'extra, ce à quoi il n'a rien répondu ce vieux machin!!! J'aurai bien le temps de la surveiller plus tard!!! Non mais!! Au fait je termine le lait 2ème âge et je commence le lait de croissance, j'ai pris du blédil****, on verra si ça lui plait!! A part ces mésaventures, Louise a passé une bonne nuit 21h/7h20 et une bonne journée chez nounou : 1 sieste de 3h le matin et 1 autre de 2h l'après-midi et elle n'a mis qu'1/2 heure pr s'endormir l'AM, ça commence à redevenir normal!! :arrow: Tiotiote : en effet pas cool le poste à 95kms de chez toi, aucune possibilité d'avoir un poste plus près?? :arrow: Laureddd : comment va Nathan?? et cette visite chez le toubib?? :arrow: Cat55 : youpiiiiiie c'est bientôt les vacances pr toi!! tu vas pouvoir profiter de ton bibou à fond :lol: :arrow: Baloonette : géniales les photos!!! Anna est toujours aussi mignonne !!! c'est une bonne idée ce gâteau je crois que je vais m'en inspirer!! Félicitation pr la 2ème dent!!!! :arrow: Doette : il faut vite que j'aille voir les dernières photos de ton blog!!! :arrow: Chocolat2 : trop chouettes les photos de vacances!!! Il est tout mimi ds sa piscine :wink: :arrow: BBjoli : bon courage pr les travaux!!!! Voilà les filles, je vous laisse c'est l'heure du bib' Bisous
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2008 à 21:21
Bonsoir les filles, Hier je ne suis pas repassée, j'ai essayé de récupérer de ma super nuit !!! Nathan va mieux, rien de bien méchant, toujours les dents. il faut bien que je le mouche. Il hurle car déteste le muche bébé. Il a du sirop aussi. Mais ouf les bronches ne sont pas prises. Il a son oreille gauche légèrement rouge, mais le doc n'a pas voulu le mettre sous antibio. C'est pas sûr que ça tourne en otite. On verra bien. Aujourd'hui, je ne l'ai pas mis chez la nounou pour qu'il récupère un peu, mon homme ne travaillait pas. Ce soir, on ne lui a pas fait faire de 3eme sieste car depuis quelques jours il ne s'endormait pas avant 22h. Donc là je l'ai couché vers 20h30 et 1/4 après il faisait déjà un gros dodo. :arrow: Tiotiote : pas cool le poste à 95 km, j'espère que tu pourras vite te rapprocher. Et tu as quoi comme classe ? :arrow: Baloonette : elle a été gâtée Anna et le gâteau vraiment super :arrow: Doette : trop belle Louise :wink: :arrow: Cat : nous pour les chaussures c'est du 19 mais Nathan a de très grands pieds. Apres ça dépend des marques c'est un peu comme les vêtements. :arrow: Chocolat2 : j'adore la photo "la famille au complet au bord de la mer !! " Quand je pense que je retourne en bas qu'à Noël voir mars l'année prochaine :cry: :arrow: bbjoli : bon courage pour les travaux :arrow: Letizia : en effet pas cool ta journée hier. Et le pédiatre est vraiment nul. je ne comprend pas pourquoi il veut mettre ta fille au régime. Ella a le temps de s'affiner. J'ai une amie son fils était beau bébé, bien potelé !! et maintenant il a un peu plus de 2 ans et c'est super bien affiné. Tu as bien raison de ne pas te laisser faire. Et puis c'est pas sûr qu'il l'a surveille plus tard !!! :arrow: cell21 : nous aussi il fait très chaud, 30° dans la chambre de loulou. Vivement que la température baisse un peu car là c'est vraiment trop. On est jamais content : quand il fait froid on veut du chaud et quand il fait chaud on veut du froid !!! :D :arrow: Christou55 : Tout va bien ? Je vous laisse, je vais un peu faire du rangement et ensuite me coucher, je suis crevée bisous et bonne soirée :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 07:57
Bonjour! Alors Joyeux Moiniversaire à Eden! Margoton si tu nous lis, on pense bien à toi! Je pense que ton déménagement ne va plus tarder! Retour en Lorraine! Bon ici, Alexandre tousse encore surtout le matin. Ce matin, il s'est réveillé à 6h :? ... le temps que je prenne ma douche et il s'était rendormi: il a fallu que je le réveille pour le préparer et lui donner son déjeuner (exceptionnel ce matin: 130 ou 140 au bib + 1/2 yaourt!!!!)... Hier soir c'était le pot du collège donc j y suis allée avec bébé... il a été super gentil et a fait des grands sourires à tous mes collègues! Et en tant que bébé de l'année (cad né entre le 1er juillet et le 30 juin), il a eu des petits cadeaux (en plus cette année c était le seul): une petite vache en bois qu on tire par une ficelle (en plus la tête est sur ressort et il y a un grelot: ça lui plait beaucoup!) et un jeu avec des petits motifs en bois qu on enfile sur une ficelle genre perles... je vous mettrais des photos! Par contre l ambiance n'était pas super comparé à d habitude: on voit que la fin de l année a été tendue... On est rentrés vers 8h moins le quart donc bébé n a pas dormi hier soir avant son bain et son bib... Au moment de le coucher on a décidé de ne pas le mettre dans sa gigoteuse en coton (ben oui: + de 25° dans sa chambre), donc je l ai posé comme ça dans son lit: eh bien 1/4 heure apres il ne dormait pas et était en train de jouer: pour lui: lit sans gigoteuse = pas dodo mais joujou!!!... finalemenr j ai remis tous ses doudous au pied du lit et je l ai remonté et il s'est endormi assez vite... :arrow: letizia: ouahhhhhhhhhhhhh quelle journée!!!!!!!! tu devais vraiment avoir les nerfs!!! en plus j imagine que le coup du pédiatre n a rien arrangé!!! C'est vraiment un c**! Le principal c'est que Louise soit en bonne santé!!! et si elle veut, elle peut en donner un peu à Alexandre le mois prochain! (on n'est jamais content!)... :arrow: laureddd: tant mieux si Nathan va mieux.. .ah ces :evil: quenottes!!!! Alexandre a aussi beaucoup de problemes avec ça! Là ça y est on voit bien les deux du bas même si elles sont trèèèèèèèèèèèèèès lente à pousser! :arrow: baloonette: mmmmmmmmmmmmmmmmmh de la glace vanille framboise!!!!! pour les siestes ici c'est pareil: il fait des super siestes chez ma maman (genre hier apres midi: 13h30-15h45) alors qu ici c'est une heure maxi!) :arrow: bbjoli: allz courage pour la maison! ça vient bon!!! et ouaiiiiiiiiiiiiiis bientot les vacances!!!! aujourd hui 3 h de "garderie" ce matin (enfin y a un gamin qui a dit qu il ramenerait la Wii!) et cet apres midi on récupere la deuxième demi journée de solidarité... :arrow: chocolat: moi aussi j aime beaucoup la photo dela famille à la plage! C'est trop fort!! C'est marrant j ai aussi acheté une petie piscine pour son anniversaire (enfin bon elle est déjà déballée et prête à l emploi!) Bon allez je crois que j ai été trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bavarde dès le matin! Je vais aller préparer les affaires d Alexandre pour le journée chez sa mamie et le conduire avant d aller au "boulot"! Pfiou... va faire chaud aujourd hui encore je crois: il y a déjà plus de 20° sur la fenêtre... allez les filles bonne journée... @ ce soir peut être
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 14:00
Salut les filles, encore un passage rapide... je ne touche plus terre en ce moment (formations, donc pendant ce temsp, le boulot s'entasse)... et ce soir, c'est ma soirée repassage ( :wink: Letizia!)... la pile tangue dangeureusement et on n'a plus rien à se mettre! Donc sûrement pas le temps de passer ce soir :cry: . :arrow: chocolat : les photos de Jolan sont extra!!! Celle avec les pieds en particulier! a+ les filles
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 16:15
salut!! bon ben là je glande au boulot... je vais aller voir ma chef pour voir si je peux pas m'en aller car je suis pas venue pour rien faire :evil: sinon bibou va bien. il a passé une bonne nuit et une bonne journée. ce soir, pot de fin d'année. j'espère qu'il sera calme... à plus tard bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.