Posté le : 01-07-2008 à 19:52
Bonsoir les filles,
désolée de ne pas être revenue hier soir mais après le repassage je n'avais plus de courage :?
Donc que s'est-il passé hier pour moi??
Tout d'abord le matin j'avais un rdv à 11h chez l'angéiologue, je pars à 10h45, ce n'est pas loin!! je prends la route habituelle et je me dirige vers une place où j'ai l'habitude de me garer et là l'enfer!!! je suis restée bloquée parmi des forains qui installaient leur manèges en vue de la "fête de Gayant" qui a lieu chaque année :evil: et bien sur impossible de faire demi tour car rue à sens unique!!! le temps passe et l'heure de mon rdv aussi, je décide de rester sur la place et me garer quand même et là un policier me dit que ce n'est pas possible car la fourrière enlève les voitures qui s'y trouvent :twisted: :twisted: Aaaaargh mais ce n'est pas possible!!!! je décide de m'en aller mais je ne trouve pas de sortie tous les camions de forains bloquaient les issues :twisted: J'ai quand même réussi à m'échapper après une 1/2 heure d'angoisse et j'ai même bouger une grosse grille en fer pour pouvoir passer avec la voiture!!
bref, j'appelle la sécrétaire pr lui dire que je ne peux plus venir, heureusement elle a compris!! Mais quelle histoire, j'étais furax!!!
2ème histoire : le rdv chez le pédiatre!!! Comme à son habitude très désagréable au sujet du poids de loulou, en passant elle pèse 11.500kgs (oui vous avez bien lu!!) pour 75cm!! et donc le discours moralisateur habituel ainsi que la phrase qui m'a achevé : "j'aurai préfére qu'elle ne prenne pas de poids depuis la dernière fois!!!" C'est sûr qu'elle est encore bien au dessus de la courbe mais je tiens à préciser qu'elle n'a pris que 800gr en 2 mois, elle commence à se stabiliser, il faut lui laisser du temps à cette pauvre tiote* (*petite en patois). Bref j'étais encore bien énervée mais je le laisse parler!! de toute façon je lui ai dis qu'il était hors de question que je la mette au régime, qu'elle était en pleine forme et pas souvent malade et qu'en plus je lui donnais des quantités raisonnables et pas d'extra, ce à quoi il n'a rien répondu ce vieux machin!!! J'aurai bien le temps de la surveiller plus tard!!! Non mais!!
Au fait je termine le lait 2ème âge et je commence le lait de croissance, j'ai pris du blédil****, on verra si ça lui plait!!
A part ces mésaventures, Louise a passé une bonne nuit 21h/7h20 et une bonne journée chez nounou : 1 sieste de 3h le matin et 1 autre de 2h l'après-midi et elle n'a mis qu'1/2 heure pr s'endormir l'AM, ça commence à redevenir normal!!
:arrow: Tiotiote : en effet pas cool le poste à 95kms de chez toi, aucune possibilité d'avoir un poste plus près??
:arrow: Laureddd : comment va Nathan?? et cette visite chez le toubib??
:arrow: Cat55 : youpiiiiiie c'est bientôt les vacances pr toi!! tu vas pouvoir profiter de ton bibou à fond :lol:
:arrow: Baloonette : géniales les photos!!! Anna est toujours aussi mignonne !!! c'est une bonne idée ce gâteau je crois que je vais m'en inspirer!! Félicitation pr la 2ème dent!!!!
:arrow: Doette : il faut vite que j'aille voir les dernières photos de ton blog!!!
:arrow: Chocolat2 : trop chouettes les photos de vacances!!! Il est tout mimi ds sa piscine :wink:
:arrow: BBjoli : bon courage pr les travaux!!!!
Voilà les filles, je vous laisse c'est l'heure du bib'
Bisous