Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 35)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 13:18
Re!!!! re-passage vite fait simplement pour vous demander un petit truc: sachant qu il va y avoir encore des anniversaires qui arrivent (Jolan, Kevin, Louise, Arthur et Anna d'ici la fin de ce mois), si vous pouviez toutes m'envoyer en mp 5 photos récentes de vos bibous de façon à ce que je fasse pour chacun une ch'tite carte comme pour Thomas... Avec les photos en mp ça gardera un peu de "surprise"... enfin bon si vous voulez bien ;) ah pour celles qui ont des blogs, je peux prendre directement dessus ? @ plus tard :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 14:52
JOYEUX ANNIVERSAIRE mon p'tit ange!!!! et oui 1 an déjà... que le tps passe vite... à cette heure-ci ya 1 an j'étais en salle de travail depuis 5h et j'allais pas en sortir tout de suite!!! merci à toutes pour son anniversaire et un grand merci à [b:6211094755]cat[/b:6211094755] pour la carte. ça me touche énormément et j'ai eu les larmes aux yeux en le voyant. c'est vraiment adorable. ça va faire 1 an que l'on se parle et j'ai vraiment l'impression de parler à mes amies. merci les filles je vous adore!!! voilà c'était la séquence émotion!!! :arrow: cat: pourrais-tu me donner le lien du site où tu as confectionné la carte pour la fête des pères. merci!! il fait très beau aujourd'hui. Thomas est couché et ensuite on ira faire un tour de vélo. à plus tard bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 15:05
:arrow: bbjoli: voici l adresse du site: http://www.scrapblog.com/ bon c'est un site anglophone mais c'est vraiment pas difficile d'utilisation! et pas de quoi pour la carte: hier je suis rentrée hyper énervée du boulot et ça m a bien détendue de la faire :) en plus comme ça on a tous nos petits bouts sur la même photo!... c'est une idée que j avais déjà depuis un petit bout de temps mais avec le boulot je n ai pas eu le temps de contacter les filles avant pour avoir des photos récentes donc à défaut j ai pris celles qu on avait dans nos signatures... allez je repasse tout à l heure!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 15:56
[size=18:7bbe280405][color=blue:7bbe280405]JOYEU ANNIVERSAIRE A THOMAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:7bbe280405][/size:7bbe280405] [size=9:7bbe280405][/size:7bbe280405] je n'ai pas trop le temps je repasserai ce soir!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 17:09
re!!! :arrow: Cat c'est magnifique ce que tu as fait :wink: je te tire mon chapeau, c'est adorable!!! je t'enverais une autre photo d'Anna alors :wink: La miss va bien, les nuits sont bonnes ouf!!! Cettte aprem la gardienne a emmené Anna avec elle au relais, il y avait une sorte de fête de fin d'année, je l'ai recherchée la bas, y'avait l'ancienne gardienne :? je l'ai ignorée :lol: Thomas deja 1 an :shock: le temps avec nos " bébés" passe vraiment trop trop vite!! , ça fout les jetons :? Anna est pas motivée pour redormir super...elle a dormi que 20 min cette aprem, et 1h20 ce matin... Ici il fait un temps magnifique, Anna a mis une petits salopette-short rose , je la croquerais :lol: :arrow: Letizia je te fait la gueule :lol: pffff de toute façon l'arbitre avait choisi son camp :cry: non je rigole :lol: aller bonne soirée!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 18:17
Bon ben toujours pas beaucoup de temps... Je suis contente que la petite carte vous ait plus :) mais honnêtement ce n est pas très difficile à faire... Je crois que je vais faire une petite carte genre invitation pour l anniversaire d Alexandre (pour les grands parents et les tontons et tatas) Ah oui et puis y a un truc sympa: je voulais savoir si vous aviez déjà testé... Les timbres poste personnalisés: avec une photo ou un dessin perso (mon timbre à moi ça s'appelle et c'est la Poste qui fait ça).. sinon j ai honteeeeeeeeeeeeeeeeeee: tout à l heure au goûter j ai enguirlandé bébé qui faisait n importe quoi et je l ai fait pleurer... :oops: donc résultat il n a pas mangé grand chose: son yaourt de 100g et un peu de compote... et en fait (et ç est là où j ai très très honte) c'est tout simplement parce qu il était fatigué.... ben oui je l ai recupéré à 2h à la creche et il n a pas fait de sieste cet apres midi (alors que normalement il dort au moins une heure avant son gouter...) ... eh ben vous savez quoi? on est allé faire un petit tour (histoire de l achever! lol) et il me faisait la tête!!! Pas un sourire, pas un gazouilli, il me regardait même pas quand je lui parlais.......... honte!!!! :oops: :oops: :oops: :arrow: doette: alors cette visite chez le pédiatre? :arrow: balonette: gnark! gnark! gnark! bien fait pour l ancienne gradienne!!!! :arrow: bbjoli: ben merci :oops: ... j avais aussi pensé l'imprimer et l envoyer par la poste mais "Thomas chez bbjoli à Arcachon" ça l'aurait pas fait comme adresse je crois! :arrow: cell: pareil que les filles: n hesite pas à venir en parler... ça fait du bien! :arrow: chocolat: je crois que je vais faire comme toi et tester le pot aussi! sinon dans la série caca, Alexandre a voulu imiter Jolan... il était sur sa table à langer et je le changeais... il a poussé et un petit caca tout compact est sorti... vous voyez comment fait une bouteille de champagne quand on l a agité et qu on retire le bouchon???... et ben là, le bouchon c'était le petit caca compact... je vous laisse imaginer la suite ! heureusement que j étais sur le côté et pas en face! :arrow: letizia: forza Italia!!! ;)... à vrai dir je n ai même pas regardé le match! vu les pitoyables prestations des français lors de leurs deux premieres rencontres, je n avais pas envie! Bon allez bonne soirée :) Je vais remettre la photo en petit (ça sera mieux pour lire!)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 21:01
Re!! je voulais vous remercier pour votre soutien, ça fais du bien de savoir qu'ont peux s'exprimer, moi qui ait beaucoup de mal a le faire par oral, je le ferais par ecrit :wink: Toute la famille se relaye a son chevet pour qu'il ne soit pas seul, cet nuit s'est ma belle mère qui dort là bas. Je sursaute a chaque coup de fil, s'est horrible. J'ai vu mon papa ce soir, il est user de tout cela, j'espère qu'il decompressera dimanche quoiqu'il arrive :) Aller, je vais coucher loulou, parceque je papote, je papote et il est 21h!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 21:38
Bonsoir les filles [color=indigo:2c420029cc][b:2c420029cc]JOYEUX ANNIVERSAIRE A THOMAS!!!!!! Gros gros bisous mon "grand" :wink: :wink: [/b:2c420029cc][/color:2c420029cc] :arrow: BBjoli : et voilà tu es la 1ère maman dont le bébé fête son 1er anniversaire!! Je me doute que tu dois être émue :wink: :arrow: Cell21 : je pense très fort à toi car tu es train de passer un triste moment :cry: Je répète ce que les filles ont déjà dit : on est toute avec toi, compte sur nous ma belle! Courage, je t'embrasse très fort :arrow: Cat55 : c'est géniiiial ce que tu as fais, comme BBjoli j'étais très émue de voir nos petits bouts tous ensembles!!! D'ailleurs parfois je me à rêver qu'ons e retrouve toute "en vrai" avec nos bébés pr enfin se rencontrer mais je crains que ce ne soit très difficile malheureusement....peut être un jour :roll: Pour les timbres je connaissais mais je n'ai jamais testé. Ne t'inquiète pas d'avoir disputer Alexandre, ça m'arrive assez souvent mais pour l'instant elle ne m'a pas encore fais la tête :D Sans hésiter tu peux prendre toutes les photos que tu veux sur mon blog et si elles sont de mauvaises qualité dis le moi je t'en enverrai d'autres en MP :arrow: Baloonette : j'ai remarqué que l'arbitrage avait été favorable aux italiens :( D'ailleurs mon mari ne cesse de me le répéter :lol: Bien fait pour l'ancienne nounou, ça lui fera les pieds :lol: :arrow: Doette : J'espère que la visite chez le pédiatre s'est bien passée, raconte nous!! :arrow: Tiotiote : trop mimi Léanne sur la photo et même avec la bouche toute barbouillée :lol: :arrow: Laureddd : c'est vrai que Nathan est un vrai cascadeur dis donc!!! Ce doit être crevant de lui "courir" après tout le temps :lol: :arrow: Chocolat2 : sympa le coup du caca sur les pieds :lol: Est ce que Jolan va bien aujourd'hui?? :arrow: Christou : un petit coucou, en espérant que la petite famille va bien!! Je ne vous apprends rien l'Italie a gagné hier soir et Namour et son ami faisaient bien la tête, mais ça n'a pas duré, heureusement car ce qu'un jeu!! Louise va très bien, elle a juste un peu de mal à s'endormir depuis qques jours mais elle ne pleure pas, elle se contente de "discuter" avec ses peluches!! Et idem chez la nounou, elle met du temps avant de s'endormir pr la sieste mais rien de bien méchant et qd elle dort elle est partie pr 2h30/3h de sieste :wink: J'ai remarqué, et la nounou aussi, qu'elle avais 2 boules blanches au niveau de la gencive du haut. S'il s'agit des dents, je peux vous dire que les canines vont sortir avant les incisives :shock: Loulou va ressembler à Dracula dans ce cas :lol: Dans la série "progrès" je lui ai appris à "taper" à la porte et à dire toc toc toc, elle y arrive sauf pr le "toc" elle aurait tendance à dire "hoc"!! Elle imite très bien le poisson également avec la bouche, et depuis peu se penche et baisse la tête vers nous pr qu'on lui fasse des bisous :lol: Elle est aussi arrivée à se hisser afin de se mettre debout (sur le canapé) mais ça n'est arrivé qu'une fois, en attendant elle se tient à la table basse!! Par contre je ne sais pas si c'est dû à la fatigue, le temps ou la trentaine qui arrive mais j'ai tendance à un peu déprimer en ce moment :cry: Pourtant tout va bien, je ne comprends pas :? Je pense que ça passera et que la fatigue doit beaucoup jouer également, j'ai d'ailleurs décidé de reprendre du magnesium car ce n'est pas la grande forme!! J'arrête ce roman, bonne nuit les filles, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que je viens "discuter" sur ce forum Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 22:33
Salut les filles, Ben Letizia, nous sommes 2 à ne pas avoir la pêche... :cry: ... peut-être la trentaine aussi, je sais pas... mais c'est surtout la visite chez ce :evil: :evil: :evil: de pédiatre... un mec horrrrrrrrrrrrrrrrrrible, genre il ne s'adressait pas directement à moi mais passait par l'intermédiaire de Louise... j'aime pas ça... je trouve ça démago et condescendant... bref... il m'a demandé si elle marchait (réponse : non), du coup "est-ce qu'elle a des problèmes de hanches?" (réponse : je crois pas)... il m'a dit qu'il fallait absolument la guérir car après 3 mois de rhino, son fond de gorge est blindé de pu verdatre... franchement, je suis là pourquoi à son avis... pour la guérir bien sûr! Il m'a demandé son poids et son âge... il la trouve menue et commence à parler de courbe de croissance cassée... il la pèse et là : 7, 900kg... comment c'est possible??? :shock: , il y a 2 semaines, elle faisait 8, 350kg :shock: !!! Et le pire, c'est qu'elle mange bien... je ne comprends rien... certes, les balances sont toutes différentes et puis il y a 2 semaines, elle a été pesée en body + couche et aujourd'hui complètement nue... mais quand même :shock: ! Vivement la visite à la PMI pour ses vaccins, le 30 juin, que j'en ait le coeur net! Il a commencé à parler de mucovisidose, tout en me disant que ça ne pouvait pas être possible parce que c'est une maladie dépistée à la naissance... alors question : pourquoi il en a parlé??? Bref, je lui demande si je dois continuer la cure de fer que Louise a entamée il y a 2 semaines (pour 3 mois), sur les conseils de mon généraliste et là, clou du spectacle, il me répond texto (en marmonant dans sa barbe) : "ça sert pas à grand chose... enfin, si ça vous fait plaisir!"... là, j'ai été beaucoup moins aimable en lui disant que non, ça ne me faisait pas plaisir de la gaver de trucs, surtout si ça ne sert à rien. Bref, sale type... Louise s'en sort avec de la ventoline, toujours, plus des antibiotiques (ENFIN... première fois en 3 mois!) et une radio des poumons : :? . C'est son papa qui l'emmène demain matin... ma pauvre nénette... j'ai la gorge qui se sert et les larmes aux yeux en pensant à ce qu'elle doit subir à son si jeune âge... mais bon, nous serons rassuré et on saura quoi faire. Donc voilà, pas top la frite... demain est un autre jour... bonne nuit les filles.
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2008 à 22:41
:arrow: doette: oh ma pauvre... c est pas drole! quel c*** ce pédiatre... enfin bon si tu veux mon avis, ta puce n a rien aux poumons (ton généraliste s en serait rendu compte je pense)... Quant à la radio, ne t en fais pas, c'est rien. Alexandre en a eu deux (ben oui le radiologue avait plus ou moins foiré la première: elle n était pas assez nette au gout du pediatre de l hopital) quand il a eu son petit passage hopital en décembre... et normalement on peut rester avec eux (à condition de porter le super gilet en plomb!) Allez courage ma grande! quant au coup de déprime bienvenue au club!!! moi je pense que c'est la fatigue qui nous rend comme ça... bon allez je vais au lit moi... il est tard... ah oui: bon repas de m*** ce soir: 100 mL au bib et un demi yaourt (fatigue + mal aux dents + nez de nouveau bouché et maman qui a pas pensé à le nettoyer au serum phy = pas bon du tout pour le repas!)... enfin bon il est tombé comme une masse... allez ce coup ci @ demain :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 08:20
Bonjour, et ben les filles, aller hop hop un peu de tonus!!!!! Bon je vais en remettre une petite couche :? mon papy est parti cet nuit, il n'etait pas seul, ma belle mère etait près de lui. Mon sentiment est mitigé, soulagée que ça n'arrive pas samedi ou dimanche, et triste qu'après la fête du bapteme ont doivent se préparer a l'enterrement. Pas facile a expliquer. Mais malgré le manque je sais qu'il est soulager et ne souffre plus (pas physiquement, mais moralement, parceque malgrè que tout le monde dise nan il souffre pas... mon oeil oui il s'est senti deperir de jour en jour et moi j'apel ça une souffrance.) Voili voilou, suis tristoune alors si vous avez pas la pêche, coment je fais moi hein?????
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 08:37
bonjour eh bien moi qui arrivais et qui allais encore me plaindre des repas catastrophiques d Alexandre (que je ne trouve pas en super forme d ailleurs: machouille, gencives toutes gonflées, presque rien avalé, nez pris, toux...)... Cell je te présente toutes mes condoléances à toi et ta famille... quant à ton sentiment, je le comprends fort bien: c'est vrai que c'est terriblement triste et douloureux mais d un autre côté c'est un tel soulagement pour lui... il est surement mieux là où il est (pour le reste, c'est une histoire de croyance et de foi)... et puis dis toi que comme ça, il sera avec vous pour le baptème... enfin moi je vois les choses comme ça... Bon courage à vous tous et plein plein de gros bisous.... et merci pour les photos! en parlant de photos, j attends les votres les filles (sauf Doette et Letizia: je "piquerai" direct sur le site et le blog) allez je repasserai plus tard, je dois aller me préparer et déposer Alexandre chez sa mamie. et encore une fois, toutes mes pensées avec toi Cell et n hésite pas, si tu veux discuter, pas de problème: on est là!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 10:54
:arrow: cell: je te souhaite toutes mes condoléances à toi et à toute ta famille. bon courage ds cette épreuve. je te fais pleins de bisous. :arrow: doette, letizia, cat: allez courage les filles!! venez vous défouler ici ça aide!! moi j'avais un coup de mou ms ça va mieux car c'était le 1er anniversaire de notre grand garçon hier et qu'il fait super beau depuis hier :lol: je me suis même baignée :lol: Thomas a passé un bon anniversaire hier. il n'a pas dormi de la journée!!! on est allés faire du vélo et ma soeur, son mari et ma p'tite filleulle sont venus manger la soir. dodo à 21h45 (vraqiment pas fatigué!) et réveil à 7h ce matin. :arrow: cat: je dois prendre des photos pour ses 1 an aujourd'hui, je t'en enverrais une. bonne journée et ayez la patate les filles!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 11:12
:arrow: bbjoli: si tu pouvais m en mettre plusieurs... comme ça je pourrai varier les photos d une carte à l autre ;) pffff allez on y croit: ça va être une bonne journée...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2008 à 18:22
bon me revoilà... alors bilan de la journée de bébé chez sa mamie: tout mangé à midi et au gouter... un petit dodo ce matin et fait une grosse sieste de 2h cet apres midi... 3 cacas ( bon il avait eu un petit suppo ce matin)... s'est éclaté en marche arriere dans un trotteur que la voisine a prété... enfin bref quand je vous disais que j allais l abandonner chez sa mamie!!! De toute façon demain il y retourne (comme ça moi je vais faire les courses comme tous les vendredis.) :arrow: baloonette: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! photos bien reçues. Ca devrait aller pour le moment! :arrow: doette: alors? le résultat de la radio? bon allez je repasserai peut être un peu plus tard...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.