Posté le : 18-06-2008 à 22:33
Salut les filles,
Ben Letizia, nous sommes 2 à ne pas avoir la pêche... :cry: ... peut-être la trentaine aussi, je sais pas... mais c'est surtout la visite chez ce :evil: :evil: :evil: de pédiatre... un mec horrrrrrrrrrrrrrrrrrible, genre il ne s'adressait pas directement à moi mais passait par l'intermédiaire de Louise... j'aime pas ça... je trouve ça démago et condescendant... bref... il m'a demandé si elle marchait (réponse : non), du coup "est-ce qu'elle a des problèmes de hanches?" (réponse : je crois pas)... il m'a dit qu'il fallait absolument la guérir car après 3 mois de rhino, son fond de gorge est blindé de pu verdatre... franchement, je suis là pourquoi à son avis... pour la guérir bien sûr!
Il m'a demandé son poids et son âge... il la trouve menue et commence à parler de courbe de croissance cassée... il la pèse et là : 7, 900kg... comment c'est possible??? :shock: , il y a 2 semaines, elle faisait 8, 350kg :shock: !!! Et le pire, c'est qu'elle mange bien... je ne comprends rien... certes, les balances sont toutes différentes et puis il y a 2 semaines, elle a été pesée en body + couche et aujourd'hui complètement nue... mais quand même :shock: ! Vivement la visite à la PMI pour ses vaccins, le 30 juin, que j'en ait le coeur net!
Il a commencé à parler de mucovisidose, tout en me disant que ça ne pouvait pas être possible parce que c'est une maladie dépistée à la naissance... alors question : pourquoi il en a parlé???
Bref, je lui demande si je dois continuer la cure de fer que Louise a entamée il y a 2 semaines (pour 3 mois), sur les conseils de mon généraliste et là, clou du spectacle, il me répond texto (en marmonant dans sa barbe) : "ça sert pas à grand chose... enfin, si ça vous fait plaisir!"... là, j'ai été beaucoup moins aimable en lui disant que non, ça ne me faisait pas plaisir de la gaver de trucs, surtout si ça ne sert à rien.
Bref, sale type... Louise s'en sort avec de la ventoline, toujours, plus des antibiotiques (ENFIN... première fois en 3 mois!) et une radio des poumons : :? .
C'est son papa qui l'emmène demain matin... ma pauvre nénette... j'ai la gorge qui se sert et les larmes aux yeux en pensant à ce qu'elle doit subir à son si jeune âge... mais bon, nous serons rassuré et on saura quoi faire.
Donc voilà, pas top la frite... demain est un autre jour... bonne nuit les filles.