Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 31)

Discussions

Auteur
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2008 à 22:31
Ou là là ! Vous allez me mettre la larme à l'œil les filles !!!! :arrow: Pour ce qui est des nuits de Jolan, il semble que la théorie, je le laisse PLEURER fonctionne car ce soir, un cri puis plus rien !! Il semble bien qu'il est compris qu'il fallait qu'il dorme tout seul sans son papa et sa maman et plus de réveil pendant la nuit !!! PAr contre, je l'entends toujours à partir de 5h jusqu'à 7h : Jolan fait la java dans son lit !! Mais nous, on ne se lève pas !! :arrow: Grande nouvelle : La nounou a dit que Jolan se promenait dans son appartement à 4 pattes... Ben, chez nous, il le fait pas !! Bouhouhouhou Bon, sinon, je vous adore toutes les filles !!! Et nos discussions me font beaucoup de bien !! Allez bonne soirée
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 22:36
Coucou les filles! Joyeux moiniversaire au petit Alexandre! Gros bisous. Je passe vite fait pour vous donner des nouvelles. Alors après une indigestion de Kevin, des ptits boutons d'eczéma sur les mains et encore un problème de pc (programmes qui blocaient l'ordi :roll: ) tout va pour le mieux. On est allé aux urgences la semaine dernière. Kevin n'arrêtait pas de vomir tout l'après midi. Il avait mangé de la ratatouille et du boeuf rôti chez la nounou. Apparemment il a mal diggéré puisque le lendemain il n'avait plus rien. Je ne l'ai jamais vu vomir autant. Il y en avait partout sans compter l'odeur. :shock: 2 jours avant c'était des ptits boutons avec de l'eau dedans. Bizarre....d'après le médecin, c'est une sorte d'eczéma qui part sous 10 jours en mettant de l'éosine régulièrement. Il en a toujours même si c'est plus sec :? . Sinon, il mange mieux. Ah oui, le médecin nous a conseillé de surveiller son poids car il n'a rien pris depuis 2 mois (toujours 9.900kgs depuis avril) :( . :arrow: [b:8e91acf2c8]doette [/b:8e91acf2c8]: pas cool ton histoire de voiture..... :( :arrow: [b:8e91acf2c8]bb [/b:8e91acf2c8][b:8e91acf2c8]joli [/b:8e91acf2c8]: génial Thomas avec son casque de vélo! :wink: Je vous laisse les filles je suis hs en ce moment.....je relirais plus tranquillement les romans précédents. :wink: Et merci de vous soucier de moi :) je vous aime aussi. Bonne soirée!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 09:17
Bonjour!!! eh bien en effet: ça a été bien calme hier... pas beaucoup de lecture! ;)... par contre encore une grosse séquence émotion :cry: ... c est vrai que quand on y pense, on a fait un bon petit bout de chemin ensemble quand même!... j ai relu le début du post il n y a pas longtemps et moi je vous ai rejointes au mois d aout.... pfffff qu'est ce que ça passe... à l'epoque Alexandre me réveillait deux fois par nuit, faisait des crises de pleurs du soir... pfiou: c'était pas facile mais comme dit Baloonette, on n etait pas forcément prêtes, plutôt stressées (et dans mon cas le mot est faible!) et puis c'est vrai qu on déborde tellement d amour pour ces petits bouts... alors des nouvelles: hier je ne suis pas passée car j etais crevée: je me suis levée à 6h (mais réveillée à 5 :evil: ) et je n ai pas arrêté de la journée... en plus ça a été la course hier apres midi: j ai donné un dernier controle à une classe à 14h et il fallait que ce soit corrigé et les notes rentrées sur le logiciel pour 17h... 22 copies en 1H30, pour les 3e ça aurait été très largement faisables mais les 5e bossent encore pas trop mal donc y a des choses à lire! :lol: En plus confirmation: Alexandre m a refilé sa rhino: nez qui coule, mal à la tête et mal à la gorge... top!!!!!!!!!! Sinon eh bien Alexandre tousse encore énormément (de plus en plus en fait :? )... ce matin grosse prise de tête avec chéri au sujet du sirop: mon médecin traitant lui a prescrit de l hélicidine alors que le pédiatre lui donne toujours du pneumorel... enfin bon bref... sinon au niveau des repas, ben c'est toujours pas top surtout au niveau du biberon ce qui m embete énormément car c'est la seule chose de liquide qu il prend: il ne veut toujours pas boire :? donc évidemment ça n arrange pas la constipation... A part ça, ici il fait un temps de m***: gris, pluie, vent et surtout froid... par contre il suffit d'un rayon de soleil et paf! ça rechauffe... je ne sais pas non plus comment habiller Alexandre... comment voulez vous qu il ne soit pas malade! :arrow: christou: ouah!!!! qu est ce qu il a changé Kévin je trouve!!! et quelle trouille vous avez du avoir avec tous ses vomissement!!!! pour son poids, ne t inquiete pas trop: il a moins bien mangé et il s'est maintenu (crois moi: je sais de quoi je parle... Alexandre nous fait le coup: quand il mange moins, il prend juste ce qu il lui faut pour ne pas maigrir!)... et puis 9kg900 c'est pas mal... ma crevette était à 7kg700 il y a 15 jours... :arrow: chocolat: ah ils sont malins!!!! moi le soir avant je le posais dans sa gigoteuse et lui donnais sa tosse et son doudou ... mais maintenant il le fait tout seul: je le pose et tout de suite il prend la tosse d'un côté, se retourne de l autre et prend son doudou... ensuit maman fait un petit bisou sur le front et un autre sur le nez, dit "bonne nuit, faisez (lol) de beaux rêves" et hop c'est parti pour la nuit! :arrow: letizia: ça va? pas trop démoralisée par la superbe performance de l'Italie face aux Pays Bas :lol: :lol: ...rhooo... suis méchante!!!... pour le cou pde faire boire contre la constipation, moi je pense que c'est pour ça qu Alexandre a ses problemes mais bon il ne veut pas boire.... :arrow: baloonette: ah!!!!! nostalgie quand tu nous tient!!! :arrow: cell21: moi je suis comme Letizia: Alexandre a toujours un body (soit manches courtes quand il fait très chaud, soit manches longues comme en ce moment)... dans sa chambre il y a généralement entre 19 et 20° et j ai peur qu il ait froid la nuit donc body + pyjama... par contre la gigoteuse c'est une petite gigoteuse sans manche et en coton tout fin (comme un drap en fait) bon j y vais car bébé tousse beaucoup encore... je repasserai plus tard! @ tout à l heure :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 11:35
et ben 2 jours que je suis pas venue, que de lecture!!! :arrow: baloonette: félicitaions à Anna d'être partie du club des édentés!! :arrow: doette: quel petit coquin le "fiancé" de Louise. il commence tôt!!! pour le 1er anniversaire de Thomas, on le fera chez mes parents (car on y est encore...) avec la famille proche et le parrain. on sera 17. :arrow: cell: pas cool l'histoire de la jambe coincée... pour la nuit, suivant la chaleur, je lui met ou pas de body sous son pyj. :arrow: christou: contente que tu sois revenue!!! pauvre petit Kévin, tu as dû avoir peur de le voir vomir comme ça. il est trop beau sur la photo :wink: :arrow: cat: soignez-vous bien!! ici aussi le tps est pas super. je me demande si un jour il va faire beau plus de 2 jours d'affilée :roll: :arrow: chocolat: Thomas se réveille aussi la nuit et c'est vrai que la technique du laisser pleurer pourrait marcher ms je n'y arrive pas. quand je l'entend je me lève pour pouvoir me rendormir plus facilement :wink: :arrow: laureddd: oui la maison avance. ça commence à prendre tournure. le toit est pratiquement terminé et ensuite, on attaque l'isolation intérieure. sinon, Thomas est sage en ce moment. il dort bien et mange bien. il a fait un p'tite bêtise ce matin... il a cassé un verre et s'est coupé!!! heureusement, ça n'a pas saigné bcp ms les accidents sont vite arrivés... je reviendrais peut-être plus tard bisous :lol:
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 12:36
:arrow: bb_joli : J'espère que tu nous montreras des photos de ta maison. Des fois, en te lisant, j'ai l'impression que c'est la mienne où ils vont des travaux !! (pourtant, on est en appart') :arrow: Sinon, je crois qu'on tient le bon bout : Je pense réellement que Jolan avait besoin qu'on le laisse pleurer. Hier soir, on l'a posé dans le lit et bien, un cri et dodo à 20h00 et réveil ce matin à 7h45. Je crois que le fait de le laisser crier un peu même pas longtemps, ça lui a permis de comprendre que sa maman et lui, c'était 2 PERSONNES car même maintenant, il commence à jouer sans que je sois obligée de me poser à 1 mètre de lui. Et même là, pour la sieste, j'ai essayé : je l'ai posé dans son lit à midi (on a mangé à 11h45), et bien, il n'a rien dit et DODO !! Ah, ce matin, il m'a montré qu'il savait marcher à 4 pattes, LE MALIN !! il passe de la position assise, puis 4 pattes, puis assise. Il sait aussi se mettre accroupi. bonne journée J-7 avant les vacances à la mer !! Bon courage aux malades !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 18:38
re! bon je crois que je vais abandonner Alexandre.... chez sa grand mere! aujourd hui: petit pot de 200g + yaourt de 100g à midi / au goûter: yaourt de 100g + compote de 130g / apres midi: sieste de plus de 2 heures et par dessus tout ça un gros caca qui est venu tout seul :shock: :shock: :shock: enfin bon... je cherche pas à comprendre... par contre on a oublié le doudou là bas donc ma maman fait un aller retour pour le ramener... heureusement que ce n'est pas loin! voilà! je vous laisse... bonne soirée... et allez les bleus ;) @ demain :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 20:19
j'ai parlé trop vite pour Thomas. ce midi, il a été épouvantable :evil: après une sieste de 2h (9h45-11h45), Mr n'a pas voulu de son petit pot. il hurlait!!! je l'ai mis plusieurs fois ds sa chambre pour qu'il se calme car c'était vraiment un caprice. après plusieurs tentatives du petit pot, j'ai fini par lui donner un bibi qu'il a tout englouti. on est allés acheter son siège pour le vélo avec son petit casque :lol: puis je suis partie avec lui jusqu'à notre maison pour voir l'avancée des travaux (environ 8 km). il adore ça!!!! pour les photos, je vous en montrerais promis :wink: j'en ai fait plein ms elles sont sur mon ordi qui est maintenant rangé ds le garage!!! ms j'en referais pour vous montrer à quoi ça ressemble pour l'instant. et quand ce sera fini, je vous en mettrais d'autres pour la comparaison!! bonne soirée!!! ici c'est foot: ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 20:38
coucou!!! :arrow: bbjoli; waou 8 km en vélo t'es courageuse!! et avec Thomas derrière :shock: chapeau...c'est pas moi qui ferais ça! :arrow: christou: bon retour parmis nous :wink: tu nous as manqué tu sais! trop beau Kévin!! :arrow: chocolat: tu pars ou a la mer?? combien de temps? :arrow: cat: pofite alors de ton glouton :lol: Anna va bien, elle vient d'aller au dodo, mais elle était grognon ce soir depuis 18h :evil: je crois qu'elle était fatiguée, moi aussi d'ailleurs, je vais aller me douher et aller regarder le match seule :cry: chéri a pompier ce soir....je vais surement m'endormir devant.. Anna gambade dans tout l'appart en poussant son pouss pouss debout, elle a pas arreter cette aprem, des fois elle court carrément c'est trop marrant :lol: chéri a fait des vidéos a midi.. Ce soir elle voulait pas trop ses légumes alors comme je mangeais du riz, je lui ai fait gouté, ben elle arrive a la manger :shock: elle adore en plus!!! je vais commencer les féculents je pense d'ici peu. Je sais pas les vôtres , mais Anna veut gouter à tout ce qu'on mange ses derniers temps, faut limite se cacher des fois :lol: elle pense qu'à manger :lol: on a eu le malheur de lui faire sucer une fois un peu de Mars glacé, et ben dès qu'elle en voit un , elle râle pour en avoir!! c'est une gourmande, comme sa mère :wink: et son père soit-dit en passant... ( heu comment ça s'écrit "soit-dit?"?) Ah Letizia, oui tu peux venir a l'anniv d'Anna si le menu te plait :lol: emmène Louise je veux la croquer!!!!!!!!!!!!!!j'adore ses bras potelé sur une des photos sur ton blog :lol: aller bonne soirée!!!!!!!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 21:19
Coucou les filles! Ah, vous m'avez manqué!!!! :arrow: Christou : contente d'avoir de tes nouvelles... pas très cool ce qu'a vécu Kévin! Sinon, la nouvelle photo est très chouette... c'est vrai qu'il a beaucoup changé : qu'est ce qu'il est grand!!! :arrow: Baloonette : je ne suis pas retournée sur n os anciens post (ils sont rangés où, d'ailleurs???) mais je me reconnais aussi dans tes propos : qu'est ce que j'étais démoralisée... avec le recul, je crois que je me suis fait un méchant baby blues de 2 mois! Je crois que par définition, aucune d'entre nous n'est prête vraiment à être mère... ça s'apprend au fil du temps :wink: ! :arrow: Cat : abandonné Alexandre chez sa grand-mère... c'est une idée, sauf que tu ne tiendras pas 24 heures :wink: Je crois que ça se passe toujours mieux "chez les autres"... ils sont moins stressés que nous, faut croire! :arrow: Chocolat : je t'ai cherché dans les rues d'Annecy mais ne t'ai pas vu :cry: ! Faut dire que je n'ai pas non plus eu trop l'occasion de me ballader! Pas de bol : il faisait beau lorsque j'étais en intérieure et pluie lorsque j'étais dehors!!! Sinon, Annecy, c'est toujours aussi beau! Je me suis arrêtée, par curiosité, devant une agence immobilière... je comprends ton dilemme!!! Et alors, ces vacances à la mer : c'est où??? :arrow: tiotiote : désolée de t'avoir fait répété pour ton appart'... à croire que je n'ai pas si bien lu que ça lorsque j'étais absente quelques temps :oops: :arrow: bbjoli : 8km à vélo : wouaouh... admirative je suis! :arrow: Cell : comme letizia, j'ai toujoutrs peur que Louise ait froid la nuit, donc elle a toujours un body manche ccourte et un pyjama léger + gigoteuse légère.... c'est peut-être beaucoup mais ça ne semble pas la géner... du moins pour le moment (on ne peut pas dire qu'il fasse des chaleurs atroces ici!). Donc bon séjour court à Annecy... ça change un peu de la routine au bureau! Louise et son papa on passé de bons ensembles car apparement, elle a été adorable! Ce soir, c'était la kermesse de fin d'année de la crèche... j'étais déçue de ne pas y être, d'autant que ça a été très sympa, d'après chéri (qui est du genre un peu sauvage, c'est pour dire!). Par contre, dans l'euphorie, ils en ont profité pour dire que la crèche serait fermée mardi pour cause de grève... ça fait plusieurs fois qu'ils nous font le coup depuis le début de l'année :evil: ... du coup, ce sont mes parents qui vont garder Louise... ils ne se sont pas fait prier :lol: !!! Bonne soirée les filles... et moi aussi je vous adore (je prolonge l'instant émotion :wink: ).
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 22:27
Bonsoir les filles!! Enfin je peux me poser!! Après le bureau nous sommes passés chercher Louise chez mes beaux-parents. La journée s'est bien passée pour elle sauf ce matin quand on la déposé elle était un peu grognon et nous a repoussé alors qu'on voulait lui dire au revoir :cry: Mais c'est vite passé, elle était fatiguée en fait et a fais de gros dodos dans la journée :wink: Ma belle-mère m'a dit qu'une dent commencait à percer en haut, après vérification il n'y a rien sauf la gencive gonflée :shock: :shock: Ensuite direction les courses, puis en rentrant le bain de Louise, puis le bib et je l'ai mise au dodo!! Namour est parti voir le foot chez un ami, je suis donc seule ce soir. J'en profiterai pr aller me coucher tôt car comme Cat je me suis réveillée tôt vers 5h j'avais encore mal au dos...j'ai pu quand même me rendormir une petite 1/2 heure. :arrow: Chocolat2 : bravo pr les progrès de Jolan :wink: Et la technique du laisser pleurer fonctionne à merveille sur lui :lol: :arrow: Christou : contente de te revoir (enfin je veux dire relire :lol: ) La trouille que tu as du avoir avec kevin!! C'était un pot préparé le repas qu'il a mangé?? Pour le poids ne t'inquiète pas, mon médecin m'a dit qu'à un moment le poids peut être amené à stagner, il va vite reprendre!! Tant qu'il est en pleine forme.... Il a beaucoup changé Kevin sur la photo, il est trop mignon!! :arrow: Cat : ne m'en parle pas de la performance des Italiens :evil: Et ce soir ils ont fait match nul bouhhhh c'est vraiment pas gagné!!! Vivement que tu sois en vacances, tu as vraiment des journées de dingue!! Comme le dis Doette c'set toujours mieux chez les autres, c'est incroyable!! Surtout soignez vous bien tous les 2 :wink: :arrow: BBjoli : Pas top le coup du verre cassé :? Il n'a pas eu trop mal?? C'est vrai que ces petits incidents commencent malheureusement et il faut avoir l'oeil partout!! Et je suis d'accord avec Baloonette et Doette : 8kms à vélo... chapeau, moi non plus je ne l'aurai pas fais :oops: :arrow: Baloonette : merci pour l'invitation (je t'ai un peu forcer la main :oops: ) Je crois que je vais en acheter un de "pouss pouss" pour loulou ça a l'air bien ce truc Louise aussi est très gourmande (et ça se voit :lol: ) et lorsqu'on mange elle nous regarde avec des yeux qui en disent long!!! :arrow: Doette : contente que tu sois revenues :wink: Toi aussi tu nous a manqué!! Demain je ne serai pas là : mariage de la soeurette oblige!! J'avais prévu de mettre une jupe blanche avec un haut à bretelle et des nus-pieds :arrow: Erreur : le temps ne sera pas de la partie donc ce sera pantalon, gilet et chaussures fermées :twisted: Bonne nuit les copines Bisous
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 09:10
Bonjour les filles, Et bien hier mauvaise journée :cry: Dispute avec chéri, ambiance tendue au boulot et impossible hier de soir de poster un message :evil: Enfin aujourd'hui est un autre jour et il fait beau déjà :D Loulou va très bien (heureusement) :wink: Demain la fête des papas !!! J'ai préparé une carte avec des photos de loulou grace au site de Cat . Au passage, merci Cat il est super ce site. Je vous dis surement à ce soir, je vais allé faire une petite ballade avec loulou, profiter du soleil :wink: Bonne journée à toutes et bisous à tous les loulous ; Letizia bon mariage :wink: PS : Christou : comme il a changé Kevin, il est trop mimi !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 09:15
Coucou les filles!! Bon et bien je vois que ça va pas trop mal, mis a part quelques soucis de repas :wink: Ben ici dernier jour d'achat avant le baptême, au programme.. nappe, serviette, petit jouet pour les enfants, gilet, gigoteuse pour titou. Et puis j'aimerais bien faire un livre d'or, mais je ne trouve pas de support, mais je vais trouver j'y crois!! Encore une journée chargée en vue mais le solei est là s'est dejà ça :wink: Bonne journée a vous!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 10:20
coucou!! :wink: Ah il fait beau!!!!!!!!!!!!!!! Réveil d'Anna vers 7h30, elle jouait avec ses doudous! je viens de la remettre au lit mais je l'entend raconter.. Ce matin j'ai fait quelques courses car demain ma tante et mon oncle viennent de Saone et Loire, ils viennent demain a midi et repartent lundi matin, d'ailleurs j'ai pris congé lundi. C'est ceux chez qui ont était le mois dernier. Aujourd'hui ma soeur déménage, cette aprem je vais leur filer un coup de main avec Anna, même si Anna sera pas d'une grande aide :lol: Avant Anna jouait assise et d'un coup elle a fait un gros renvois sur tout ses vêtements :cry: je l'ai changé entièrement...ça faisait longtemps qu'elle ne m'avait plus fait ce coup... Bon ben elle râle!!!!!!!!!!!!!!!je suis sure qu'elle est debout dans son lit, avec ou sans gigoteuse ça change rien.. et oui elle était debout, je viens de la recoucher mais elle hurle :evil: bon j'y vais a+ les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 11:08
hello!! :arrow: doette, baloonette, letizia: en tout j'ai fait 16km car 8km aller, 8 km retour!!! :arrow: laureddd: j'espère que l'ambiance chez toi va mieux :wink: ici aussi il fait beau :lol: Thomas a passé une bonne nuit 20h-6h30 (un peu tôt...) sans aucun réveil :lol: ça faisait longtps que c'était pas arrivé!!! et là il dort depuis 2h30 :shock: comme promis voici des photos de ma maison. c'est pas évident d'en prendre de la maison entière car j'ai pas bcp de recul. voici côté rue: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn4784,3d7655fbf9db9bc5f01c39005e411a50.jpg.html][img:25ac8bdcea]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/3d7655fbf9db9bc5f01c39005e411a50.jpg[/img:25ac8bdcea][/url] côté garage: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn4786,9f8d41a802b016da0ca63f2840e27303.jpg.html][img:25ac8bdcea]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/9f8d41a802b016da0ca63f2840e27303.jpg[/img:25ac8bdcea][/url] vue de derrière (haut): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn4787,991227d2f57a0e8c887b6678c8b360e1.jpg.html][img:25ac8bdcea]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/991227d2f57a0e8c887b6678c8b360e1.jpg[/img:25ac8bdcea][/url] vue de derrière (bas): [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn4788,30b96f989877b28e77dbdc93c89444e3.jpg.html][img:25ac8bdcea]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/30b96f989877b28e77dbdc93c89444e3.jpg[/img:25ac8bdcea][/url] voilà!! bien sûr ce n'est pas fini!! même pour le bardage extérieur, il manque encore les couvre-joints. quand elle sera complètement terminée je vous mettrais d'autres photos. je tiens quand même à vous préciser car j'en suis très fièvre que c'est mon mari qui a entièrement tout fait!!! du sol au plafond!!! à plus tard :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 18:09
bonjour! je passe encore une fois en coup de vent... Bon alors ici ça ne s'arrange pas: bébé a boudé son repas ce matin et son gouter tout à l heure... il tousse moins mais j ai l impression que ça "racle" quand il respire alors après pour dire si ce sont les bronches ou alors simplement dû au fait qu il a le nez bien pris et mal à la gorge... je ne sais pas... pfff et évidemment mon médecin ne consulte pas le samedi apres midi et le pediatre est toujours en vacances... à part ça, le temps était beau ce matin et là eh bien il fait moche comme tout et froid en plus... rajouté à ça qu à la maison, le temps est aussi à l'orage.. y a des jours comme ça... bon allez j y vais.. je vais m occuper de bébé... bonne soirée les filles... @ demain :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.