Posté le : 13-06-2008 à 21:19
Coucou les filles!
Ah, vous m'avez manqué!!!!
:arrow: Christou : contente d'avoir de tes nouvelles... pas très cool ce qu'a vécu Kévin! Sinon, la nouvelle photo est très chouette... c'est vrai qu'il a beaucoup changé : qu'est ce qu'il est grand!!!
:arrow: Baloonette : je ne suis pas retournée sur n os anciens post (ils sont rangés où, d'ailleurs???) mais je me reconnais aussi dans tes propos : qu'est ce que j'étais démoralisée... avec le recul, je crois que je me suis fait un méchant baby blues de 2 mois! Je crois que par définition, aucune d'entre nous n'est prête vraiment à être mère... ça s'apprend au fil du temps :wink: !
:arrow: Cat : abandonné Alexandre chez sa grand-mère... c'est une idée, sauf que tu ne tiendras pas 24 heures :wink: Je crois que ça se passe toujours mieux "chez les autres"... ils sont moins stressés que nous, faut croire!
:arrow: Chocolat : je t'ai cherché dans les rues d'Annecy mais ne t'ai pas vu :cry: ! Faut dire que je n'ai pas non plus eu trop l'occasion de me ballader! Pas de bol : il faisait beau lorsque j'étais en intérieure et pluie lorsque j'étais dehors!!! Sinon, Annecy, c'est toujours aussi beau! Je me suis arrêtée, par curiosité, devant une agence immobilière... je comprends ton dilemme!!! Et alors, ces vacances à la mer : c'est où???
:arrow: tiotiote : désolée de t'avoir fait répété pour ton appart'... à croire que je n'ai pas si bien lu que ça lorsque j'étais absente quelques temps :oops:
:arrow: bbjoli : 8km à vélo : wouaouh... admirative je suis!
:arrow: Cell : comme letizia, j'ai toujoutrs peur que Louise ait froid la nuit, donc elle a toujours un body manche ccourte et un pyjama léger + gigoteuse légère.... c'est peut-être beaucoup mais ça ne semble pas la géner... du moins pour le moment (on ne peut pas dire qu'il fasse des chaleurs atroces ici!).
Donc bon séjour court à Annecy... ça change un peu de la routine au bureau!
Louise et son papa on passé de bons ensembles car apparement, elle a été adorable!
Ce soir, c'était la kermesse de fin d'année de la crèche... j'étais déçue de ne pas y être, d'autant que ça a été très sympa, d'après chéri (qui est du genre un peu sauvage, c'est pour dire!). Par contre, dans l'euphorie, ils en ont profité pour dire que la crèche serait fermée mardi pour cause de grève... ça fait plusieurs fois qu'ils nous font le coup depuis le début de l'année :evil: ... du coup, ce sont mes parents qui vont garder Louise... ils ne se sont pas fait prier :lol: !!!
Bonne soirée les filles... et moi aussi je vous adore (je prolonge l'instant émotion :wink: ).