Posté le : 07-06-2008 à 21:15
Bonsoir les filles,
Je suis frigorifié !!! j'ai même demandé à chéri d'allumer la cheminée, mais il m'a dit qu'après j'aurais vraiment trop chaud. Alors j'ai allumé le chauffage. C'est tellement humide :cry: . Quand je pense qu'on est au mois de juin.
:arrow: bbjoli : pour les morceaux, je n'ai pas encore essayé, car j'ai toujours peur qu'il avale de travers et une fausse route. Comme il n'a qu'une dent pas facile de macher. Je pense que je vais attendre encore un peu et commencer avec les fruits, le poisson et les pates, c'est assez mou.
:arrow: Cat : merci encore de ne pas nous faire payer les droits ! :wink: Par contre le coup des 4 factures surtout la creche, ça c'est pas top.
:arrow: Doette : pas cool pour la voiture mais une très bonne nouvelle pour la vente de ton appart. Et le nouveau c'est pour quand déjà ?
Loulou a été très sage aujourd'hui. c'est son papa qui l'a gardé, pendant que moi je bossais. Et la c'est mon homme qui est parti bosser.
Quand je suis rentrée du boulot, il faisait un calin à son papa, je le prend et bien il s'est mit a pleurer :shock: , il voulait les bras de son père même pas droit à un calin, petit cochon. il s'est ratrapé, apres son bib, il m'en a fait pleins :D
Bonne soirée.