Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 27)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2008 à 22:04
rhooooooooooo Arretez les filles ... :oops: z'allez me faire rougir :oops: :oops: :oops: ... enfin bon faudrait peut être que je songe à me faire payer alors quand j écris :lol: :lol: histoire d arrondir les fins de mois! :lol: ... d ailleurs à ce sujet, les fins de mois, faut que je vous raconte... mais bon pas ce soir.. Là il commence à se faire tard donc je file au lit!... rejoindre chéri :lol: :lol: Allez @ demain les filles ;) Bonne nuit les petits (et les grands aussi)!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 09:19
coucou les filles!! Alors tout le monde dort ou quoi??? :lol: Ici premiers blablabla d'Anna vers 7h et on l'a levée a 8h...elle a bu son 1er bib de lait de croissance, du "éveil" de Lactel, elle a sifoné les 270 ml, elle a pas senti de différence....mais fin du mois quand j'ai pédiatre je lui demande son avis sur le lait entier, je voulais pas lui téléphoner juste pour ça :wink: Ce matin je vais essayer de pas faire dormir Anna et de la mettre au lit en début d'aprem seulement, je vais voire si elle tiens le coup :wink: L'anniv d'Anna approche, on a invité nos 2 familles a la maisoon ( on sera 16 + 3 enfants) et je sais absolument pas quoi faire a manger!!!!!!!!!!!!!en plus il va y avoir une de ces ambiance...et je sais pas quoi offrir à Anna , de toute façon elle s'en fou je crois :lol: Ma mère lui prend un réhausseur de chaise, comme ça pas besoin d'emmener de chaise haute en vacances :wink: Ma belle mère savait pas quoi prendre, alors je lui ai dit que j'aimerais bien un beau coffre a jouet en bois :wink: mais soi-disant elle en trouve pas....c'est surtotu qu'elle pensait pas que ca couterai si cher!!!!!!!!!!! elle m'a demandé ce qu'on voulait pour Anna j'ai répondu :lol: bref...elle a pa interet de ramener un truc en plastoc a 2 balles sinon elle repart avec :evil: Bon je vous laisse, bonne journée!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 10:51
Coucou les filles, C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ce matin. Il fait beau chez vous ? Je rêvais vraiment hier soir, journée pluie encore :cry: J'en ai marre. Ce matin, reveil de Nathan à 8heures et là il redort depuis 10H00. Baloonette c'est cool qu'Anna aime le lait de croissance. J'ai l'impression que ça l'ecoeur un peu Nathan. Je prend du Candia et je le trouve sucré à l'odeur. Ne vous moquez pas lol, je ne l'ai pas gouté je n'aime pas le lait. Je vais voir pour changé ou peu être passé directement au lait normal. Je demanderai au doc. la prochaine fois car là ça fait 3 semaines qu'il est en vacances et je crois qu'il revient lundi. Pas facile pour trouver un cadeau pour nos loulou pour leur 1 an. Je crois que nous on va rien prendre car il va être encore pourri gâté. Et puis à 1 an il ne comprend pas bien. Son cadeau, on va dire qu'on lui fait tous les mois. On lui a ouvert un livret A et on lui verse 30 € tous les mois. je dis ça mais d'ici ses 1 an on aura bien craqué pour quelque chose !!!! Le réhausseur de chaise ça c'est vraiment pratique. Ma meilleur amie a donné des etrennes à Nathan pour son baptême et je lui ai dit que j'acheterai un rehausseur avec, et bien je n'ai toujours pas eu le temps. Pas bien !!!! Cat alors la suite mais sans droit SVP !!!!!! :wink: Bonne journée, peu être à ce soir, Biz a toutes et a tous nos loulous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 14:07
Bonjour! eh oui c'est bien calme aujourd hui et pourtant le temps est encore une fois bien pourri: tout comme hier, froid, grisaille, pas de lumière... DE-PRI-MANT! :arrow: Balonnette: euh oui... j etais au dodo moi quand tu as posté... me suis levée à 7h pour donner le biberon (enfin c'est un bien grand mot si on peut appeler 60 mL et un demi yaourt un biberon) à Alexandre et je me suis recouchée jusque 9h30... j ai dû redormir une heure seulement mais ça m a fait du bien! :arrow: laureddd: pour la suite du roman, va falloir attendre un peu car là je voudrais me mettre à jour dans mon boulot... et puis pour les droits, ben puisque c'est vous, je vais faire ça gratos! ;) :arrow: letizia: trop bonne bouille Louise sur la nouvelle photo! Bon allez à tout à l heure peut être ;)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2008 à 14:12
Bonjour les filles, Haaa j'ai passé une super soirée avec Namour hier soir, on s'est fait le petit resto italien où il m'a emmené quand nous sommes sortis ensemble :oops: On a parlé de notre loulou je crois que ça c'est inévitable :wink: En tout cas ça fait du bien de se retrouver rien que tous les 2 :wink: Louise, quant à elle, a passé une bonne soirée avec sa tata : dodo à 21h45, il y a eu des petits soucis de pipi et caca sur la table à langer, ma soeur a même dû lui changer de body car elle en avait mis partout :lol: :lol: Pas de réveil cette nuit et levée à 8h!!! Elle a redormi 1h30 ce matin et je viens de la remettre pour sa sieste de l'AM La nourrice m'a dit qu'hier elle avait retrouvé Louise sur le ventre :shock: :shock: C'est bien la 1ère fois qu'elle fait ça et à l'instant je viens de revenir de sa chambre car elle chouiné et idem elle était sur le ventre :shock: :arrow: Chocolat2 : ohh le pauvre Jolan, ça ne m'étonne pas qu'il était en colère!! La dame aurait pu au moins se retourner :lol: :arrow: Cat55 : alors cette histoire de fins de mois??? :arrow: Baloonette : Ta belle-mère ne trouve pas de coffre à jouet??? je crois bien qu'elle n'ouvre pas assez les yeux :lol: Bonne idée le réhausseur, j'en ai acheté un pour loulou Attendez je reviens je l'entend râler...... Me révoilà, devinez quoi??? elle s'est encore mise sur le ventre!!! Et le pire c'est qu'elle râle!!! qu'elle reste sur le dos dans ce cas :twisted: :arrow: Lauredd : ce n'est pas moi qui vais me moquer de toi pr le lait je n'aime pas ça non plus sauf avec du chocolat dedans :wink: Ici aussi temps bien pourri, c'est déprimant!!! Je vais chez le coiffeur cet AM, puis je file voir ma mère et ce soir on reçoit des amis!!! Encore une sacrée journée Peut être à ce soir sinon à demain
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 15:18
:arrow: chocolat: pauvre Jolan qui croyait que c'était toi à la piscine... :arrow: cat: oh oui, ça fait plaisir de lire tes romans!!! sympas les nouveaux jeux d'Alexandre :lol: :arrow: letizia: c'est sûr que ça fait du bien de se retrouver à 2. moi, ça fait longtps qu'on s'est pas fait un resto en amoureux. ça remonte à mon anniversaire je crois. bonne nuit de Thomas. réveil à 7h ms n'a pas voulu redormir. dodo de 9h30 à 11h45. on a dû le réveiller car on mangeait chez ma tante ce midi. et là il dort depuis 45 minutes. bibou n'aime pas du tout les morceaux. je lui ai acheté des pots "les idées de maman" de blédina pour faire la transition avec les assiettes blédichef et bien il déteste!!! il a tout vomi!!! alors je reste ds les petits pots classiques. j'ai voulu commnander sa cabane de jardin pour son anniversaire sur internet. j'en avais vu une sympa à 159 euros et bien ils demandent 99 euros de frais de livraison :shock: !!! non mais je rêve! :roll: !! j'en ai vu une moins chère avec seulement 23 euros de frais de livraison. je vais voir ds les grandes surfaces si j'en trouve une autre car ds les magasins de jouets c'est vraiment trop cher. ici, il fait beau ms c'est pas la grosse chaleur. à plus tard!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 15:42
re-moi!!! Ca y est!!! les bulletins sont finis!!!! je n ai plus que 2 sujets de devoirs à faire et ensuite fifi nini!!!! bon faudra les corriger et rentrer les notes sur le logiciel mais on tient le bon bout! :arrow: bbjoli: pour les morceaux, j ai testé aussi... alors les compotes de fruits avec des petits morceaux c'est même pas la peine... il mange une cuiller ou 2 et ensuite paf! des hauts de coeur... donc je n insiste pas... pour les petits pots, les seuls avec des petits morceaux qu il prend c'est le courgette/veau (y a des petits morceaux de pâtes) et le hachis parmentier de blédina... ... le reste ben c'est comme avec les fruits: des hauts de coeur dès les premieres cuillers... donc j insiste pas trop pour le moment... je me dis que ça viendra tout seul! :arrow: baloonette: nouvelle photo aussi!!! trop mimi Anna... et ces yeux!!!!! ouahhhhhh! 'euh je me répète là! je crois que je le dis à chaque fois!) :arrow: alors l histoire des fins de mois... enfin plutot une histoire de sous en fait (bon les deux sont liés quand même)... ça se passe dans la série "Y a des jours où on ferait mieux..."... donc là c'est "Y a des jours où on ferait mieux de ne pas aller chercher le courrier": mardi (ou mercredi je ne sais plus), je vais chercher le courrier: 4 lettres: * la quittance de loyer (et d'une) * la facture d'eau (et de deux!) * la facture de la creche du mois de février (et de trois!) * la facture de la creche du mois de mars (et de quatre!) AAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH! Enfin heureusement que ce n'est pas tous les jours comme ça! mais bon font ch*** avec cette histoire de creche quand même... deux mois d'un coup c'est abusé! tout ça parec qu ils ont remplacé le clampin (euh alors pas sure du tout que ça s'écrive comme ça!) qui faisait les factures et qui prenait du retard ben le nouveau lui il régularise! :arrow: chocolat: c'est sur que si Jolan a cru que c'était toi, eh bien il devait etre tout triste que tu ne sois pas venue... ah là là!!! bon allez j y vais... ça va être l heure du gouter! @ plus tard sinon @ demain ;)
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 19:50
Salut les filles, pas eu trop le temps de passer mais je vous ai lu! C'est un peu la course ici : Louise va un peu mieux mais c'est quand même pas la fête + la voiture qui est HS (plus de batterie)... on ne sait même pas quand on va pouvoir l'emmener au garage avec la semaine hyper chargée qui s'annonce! Bonne nouvelle toutefois : on a vendu notre appart'!!! Biz les filles, Louise vient de se réveiller de son p'tit dodo... heure du miam!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 21:11
Coucou! Alors ici ça va pas trop mal même si titou a le nez pris et tousse. Aujourd'hui il a dormi 30' :shock: qui dis mieux? :D Ben oui ce matin il s'est reveiller a 9h30 :shock: et là ben il en bave pour s'endormir, trop fatiguer je pense :? Bon ben sinon achat pour le bapteme cet ap, cremant, dragée, et ti cadeau pour parrain marraine, un ti ours avec une photo de loulou et la date du bapteme :) Aller, mes boites sont montées y a pu qu'a mettre les dragées dedans, suis motivée là!!! :D Bonne soirée!!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 21:15
Bonsoir les filles, Je suis frigorifié !!! j'ai même demandé à chéri d'allumer la cheminée, mais il m'a dit qu'après j'aurais vraiment trop chaud. Alors j'ai allumé le chauffage. C'est tellement humide :cry: . Quand je pense qu'on est au mois de juin. :arrow: bbjoli : pour les morceaux, je n'ai pas encore essayé, car j'ai toujours peur qu'il avale de travers et une fausse route. Comme il n'a qu'une dent pas facile de macher. Je pense que je vais attendre encore un peu et commencer avec les fruits, le poisson et les pates, c'est assez mou. :arrow: Cat : merci encore de ne pas nous faire payer les droits ! :wink: Par contre le coup des 4 factures surtout la creche, ça c'est pas top. :arrow: Doette : pas cool pour la voiture mais une très bonne nouvelle pour la vente de ton appart. Et le nouveau c'est pour quand déjà ? Loulou a été très sage aujourd'hui. c'est son papa qui l'a gardé, pendant que moi je bossais. Et la c'est mon homme qui est parti bosser. Quand je suis rentrée du boulot, il faisait un calin à son papa, je le prend et bien il s'est mit a pleurer :shock: , il voulait les bras de son père même pas droit à un calin, petit cochon. il s'est ratrapé, apres son bib, il m'en a fait pleins :D Bonne soirée.
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2008 à 21:17
cell21, bonne préparation des boites de dragées !!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2008 à 22:47
Bon et ben mission accomplie, tout mes ballotins sont fais et... y me reste 2kg de dragée :? j'espère que nos convives vont etre gourmand :? Vraiment pas facile a evaluer ce genre de choses. Une bonne chose de faite en tout cas, maintenant au lit!! :wink:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2008 à 09:20
Bonjour, bon hier pas eu le temps de passer bah oui je travaillais le matin et l'après midi bah j'ai fait une bonne sieste puis ménage et des amis sont venus on s'est fait un resto!!! Léanne a été adorable là-bas, on l'a mise dans une chaise bébé avec un jouet et un morceau de pain bah on ne l'a pas entendu... :arrow: bbjoli: pour les morceaux bah les petits pots je n'ai jamais essayé mais la nourrisse oui alors la première fois elle n'en a pas voulu et la seconde elle a tout mangé. Sinon elle goute dans nos assiettes donc forcément des morceaux et c'est assez drôle car elle mâche bien trop chou!!! Hier midi elle a gouté du saumon dans mon assiette elle a adoré et hier soir des frites pareil elle a adoré... Et la nourrisse qui me dit qu'elle est difficile pour manger... :arrow: cat: et après ça on va dire que les profs ne foutent rien qu'ils sont toujours en vacances... :evil: combien de fois j'entends mais toi t'as le temps t'es instit t'as rien à faire et t'es toujours en vacances... Ca m'énerve :evil: Ils ont qu'à y aller en classe eux! :arrow: baloonette: alors cette dent elle est là? Trop belle ta fille! :arrow: letizia: trop chou ta puce sur la nouvelle photo... Alors nous Léanne en ce moment c'est à 5h du mat qu'elle râle parcequ'elle est sur le ventre en fait vers cette heure là elle passe dans un sommeil plus léger, remue beaucoup (bah oui le voisin du dessus claque ses portes) et se retrouve donc sur le ventre mais avec la gigoteuse elle est coincée... Donc bah je me lève pour la remettre sur le dos, je lui redonne son doudou lui mets de la musique et elle se rendort mais moi non... :arrow: Doette cool que ton appart soit vendu!!! ce qui fait que vous n'allez pas devoir prendre un prêt relais non? :arrow: laureddd: dis moi il ne doit vraiment pas faire chaud chez toi nous c'est l'inverse bah oui on est au troisième étage sur 5!!! Léanne me fait souvent le coup de pleurer quand je la prends alors qu'elle est avec son père... Elle me l'a encore fait hier soir... :cry: :arrow: cell: les ballotins nous c'est le magasin qui les a monté, ils sont dans la cave chez mes parents... Pour le parrain et la marraine j'ai pris le même sujet mais plus gros on peut mettre 7 photos au lieu d'1. Et j'ai pris des beaux doudous pour les enfants!!! Léanne est super sage en ce moment!!! Elle joue bien toute seule et ce depuis qu'elle marche à 4 pattes bah oui il y a plein de choses à explorer dans l'appartement de papa et maman!!! Bon je crois avoir été bien bavarde ce matin! Bonne journée et plein de gros bisous à tous vos loulous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 09:27
Bonjour! Bon ben comme d habitude ici: lever vers 7h30, "petit" petit déjeuner pour bébé (je radote je radote!)... là je l ai remis au lit... je ne l entends plus... avec un peu de chance il s'est rendormi... Le temps est encore bien gris ce matin: il commence vraiment à y en avoir marre!!!! Je veux du SOLEIL!!!! :arrow: cell: ben s'il te reste trop de dragées, tu pourras en donner aux personnes dont tu t occupes au boulot... je te dis pas de m en envoyer car je n aime pas ça (enfin sauf celles au chocolat! :wink: )... C'est déjà aujourd hui le baptème d' Arthur? Si oui, j'espère que le temps va se remettre un peu! :arrow: laureddd: oh je te comprends! Avec ce temps, moi c'est pareil... quant au chauffage nous il n'est pas arrêté... comme ça, ça se déclenche quand la température baisse trop... ben oui: suis hyper frileuse moi!... Quant à l'humidité, ne m en parle pas: j ai deux machines de linge pendues depuis vendredi matin et tout n'est pas encore sec!!!! :arrow: doette: super nouvelle pour votre appart'!!!! Vous en avez tiré le prix que vous vouliez? et donc le déménagement c'est pour quand???? J espere que tu continueras à venir nous faire des petits coucous même si tu as plein de choses à faire!!!... par contre la batterie de la voiture, ça c'est moins cool :evil: bon allez je ne suis pas beaucoup inspirée ce matin (pas trop bien dormi...) donc je vais aller me réveiller sous une bonne douche! @ plus tard ;)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 09:35
:arrow: tiotiote: ah on s'est croisée!!! Tu as raison: il n y a rien qui m agace plus que d'entendre ces réflexions débiles à propos de notre boulot! "ben oui mais t as 6 mois de vacances dans l'année" "ben comment ça se fait que tu fasses pas ça? , t as du temps pourtant toi!" et bla bla bla... ouais sauf que nous quand on rentre on a encore du boulot, on doit préparer les cours, les devoirs et j en passe... en plus faut les supporter les gamins dans la journée... on ne peut pas se permettre de faire une petite pause quand on veut... en plus faut toujours être à 100%!... et puis les gens ne savent pas que notre salaire, ben il n'est calculé que sur 10 mois mais réparti sur 12... :oops: oups.. me suis un peu emportée là moi! ... désolée les filles... bon allez j y vais ce coup ci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.