Posté le : 06-06-2008 à 20:45
Coucou les filles !
:arrow: cell21 : Je suis de tout cœur avec toi pour ton papy : je te comprends quand tu dis que tu préfères ne plus aller le voir pour garder une bonne image de ton papy. Mon papy à moi est décédé à 64 ans, il y a plus de 13 ans et à l'inverse, c'est mes parents qui n'ont pas voulu que j'aille le voir et maintenant, je m'en veux de ne pas avoir persévéré car je l'impression de ne pas avoir profité à fond de lui, bien que je pense que mes parents ont eu raison.
:arrow: baloonette : Je crois qu'on peut féliciter Anna pour sa première dent parce que là, ça semble imminent.
:arrow: Lauredd : Nous aussi, on est à la mensualisation : je fais pareil que les filles pour la nounou !! En fait, c'est pas moi qui m'en occupe c'est chéri !!! :oops: :oops: car j'ai un peu de mal et c'est arrivé qu'on est payé des frais d'entretien les jours fériés :oops: :oops:
:arrow: cat : ça me fait rire quand je lis les progrès d'Alexandre car j'ai le même à la maison : pour la nourriture et les pirouettes dans le lit, c'est exactement pareil !! Ils sont trop malins nos petits bouts !
Sinon, MERCI à toutes, les filles pour mon anniversaire !!
:arrow: Bon, comme je suis partie 2 jours en stage, aujourd'hui, c'est ma grand-mère, l'ARRIERE GRAND MERE qui a gardé Jolan. Il parait qu'il a été adorable : car chez Grand mamy, il y a un parc à barreaux et il peut se lever, se rassoir, faire le tour. Il a même dormi 4h de 10h à 14h. Ma grand-mère l'a réveillé car elle se faisait du souci et surtout pour lui donner à manger.
:arrow: Sinon, quand je l'ai récupéré, juste après la piscine : Jolan me faisait la tête. Il boudait.
Ma maman m'a dit qu'il avait vu une dame à la piscine, DE DOS, qui me ressemblait et il a eu beau crier et faire des signes, elle ne sait jamais retourner. Ma maman m'a dit qu'il était pas content que sa "fausse" maman ne le regarde pas en train de nager. :cry: :cry: :cry: :cry:
Bonne soirée les filles !