Posté le : 01-06-2008 à 09:21
Bonjour les filles,
:arrow: bbjoli : oh crotte, c'est nul ton histoire d'inondation :evil: ... j'espère que rien n'a été abimé??? C'est pour quand le fin des travaux, approximativement?
:arrow: Cat : je confirme que les dents peuvent rendre un bébé infernal!!! Louise a été super casse-bonbon hier... j'avais envie de lui coller de baffes :shock: ... heureusement, chéri a été super cool et patient, lui! Je suis même allé faire une ballade et passé voir une amie qui est enceinte... Louise adore voir du monde, eh ben là aussi, elle chougnait (sur les genoux, dans les bras, parterre, sur le canapé, dans le parc : chougne, chougne, chougne!!!)... eh ben en fait, non contente d'avoir percée sa 4ème dent, ma 5ème aussi... et la 6ème n'est pas loin... ce sont celles du haut en plus, et elles sont énormes! Donc oui, ça explique beaucoup de choses!
:arrow: Letizia : hum... ce que tu me dis sur le stérilet me fait réfléchir... pas cool tout ça :? ! Sinon, bonne soirée tranquille???
:arrow: Baloonette : pareil... la nouvelle photo d'Anna est top... elle est toujours aussi craquante et sa petite tenue est ravissante! Elle a toujours le sourire, c'est sympa!
Bon, alors vu qu'on parle de bb2, moi aussi, comme Cat, je me dis que je ferai bien le 2ème dans la foulée, histoire d'en ch*** un bon coup et qu'il aient peu de différence d'âge... mais en fait je crois que je préfère attendre que Louise ait environ 2 ou3 ans avant... et puis franchement, financièrement, je vois pas comment ce derait possible :? !
Donc Louise super ch***te hier... diner chez belle-maman, elle ne s'est pas endormie avant 22h30... elle hurlait dans son lit! Ben la pauvre nénette, elle avit super mal au dent, elle croquait littéralement sa tétine... du coup, Camilia + doliprane + dolodent et elle s'est enfin endormie. Ell est restée la nuit là-bas, ce qui fait que j''ai bien dormie cette nuit (pas énormément - 01h/9h - mais bien :D ). Nous allons la récupérer ce midi, la p'tit cocotte :wink: !
Bonne journée les filles!