Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 23)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 16:47
doette, pour le stérilet, je saurais pas te dire si ça vient du faite que le stérilet était mal posé ou non :? mais c'est très rebutant... J'ai une collègue, a chaque fois que le gynéco lui retire, elle fait un malaise et direction les urgences..soit tous les 3 ans je crois, ça aussi ça donne pas envie de s'en faire poser un :cry: après c'est peut être des cas exceptionnels... ou alors c'est le beau frère qui en a une trop longue :lol: :lol: :lol:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 18:45
Bonsoir! ben pas la pêche moi ce soir... il a plu toute la journée et Alexandre est infernal... je ne sais pas si ce sont ses dents ou quoi (d ailleurs impossible de la voir cette fameuse quenotte que le pédiatre a fait percer)... Ce matin il n a pas revoulu dormir... A midi il commençait à bien manger et puis le téléphone a sonné. Comme moi je m occupais de lui et que chéri était déjà au téléphone sur son portable, on n a pas répondu... Le truc c'est qu apres impossible de lui faire finir son assiette ... bon derriere il a mangé presque tout son yaourt. En plus il n a fait que de faire l idiot en mangeant (et vas y que je gigote, que je tape dans la cuiller, que je me tortille, que je grogne...) donc forcement je m enerve, ce qui l enerve encore plus, ce qui enerve chéri ce qui m énerve encore plus et ainsi de suite... Finalement vers midi et demi je venais de le coucher, re téléphone: eh bien c etait beau papa qui rappelait (ben oui: c etait deja lui pendant le repas) pour dire qu ils voulaient venir avec ma belle mere cet apres midi... Chéri a assuré sur ce coup en disant qu on avait plein de choses à faire (ce qui est vrai d ailleurs)... Pfff ça m enerve ça qu on prévienne au dernier moment comme ça! Enfin bon il ne l a pas super bien pris et a dit "bon ben salut" à son fils et a raccrocher. Suite à ça, bébé a tout de même fait une bonne sieste mais une fois réveillé, ça a recommencé: grognement, petits cris.... et j en passe... Le gouter a eu lieu dans le même ton que midi (super!!!!)... Enfin bon entre tout ça, les bulletins, Word qui me plante en ce moment (pas moyen d afficher des dessins), la vaisselle, les lessives... je n en peux plus! :arrow: baloonette: ouais ben la dent d Alexandre moi je ne l ai pas encore vue! en plus il ne veut pas qu on voit alors... sinon super belle la nouvelle photo d Anna!!!... rhooo le commentaire sur ton beau frere!!!! s il savait ce que tu dis!! :arrow: bbjoli: des fois je me dis aussi que je ferais bien le 2e maintenant mais avec des journées comme celle d aujourd hui je crois qu il est plus raisonnable pour ma santé mentale d attendre un an! :arrow: doette: ah c'est clair que c est pas sympa le coup de la visite... surtout le matin et sans même un coup de fil pour s excuser... Quant à Alexandre c'est clair que quand on nous voit étant petits (moi ou chéri ou même nos frangins) on pouvait pas esperer avoir un petit bonhomme potelé! bon allez je vais voir ce que j ai dans le frigo pour nous manger ce soir... @ demain... je crois qu une bonne nuit de sommeil va me faire le plus grand bien!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2008 à 19:59
Bonsoir les filles!! Et bien vous vous êtes lâchées aujourd"hui :lol: :arrow: Chocolat2 : haa la fonction publique, je connais ça aussi les erreurs de salaire et j'adooore quand ils te disent qu'il ne pourront régulariser que le mois prochain et encore.....mais nous mettre dans la mer.... ça ne les dérange pas :evil: Et le petit Jolan qui fait des misères à ses parents pas cool tout ça Mais en tout cas bravo pour ses progrès!! Courage :arrow: Doette : pas de stérilet pour moi juste la pilule, elle me convient très bien et je t'avoue que je n'ai pas encore penser au stérilet. D'autant que ce qui m'a refroidit c'est d'avoir entendu ma belle-soeur me dire que le sien était resté coincé et qu'elle a souffert le martyr quand sa gynéco lui a retiré mais je crois que ce genre de cas est exceptionnel !! Sinon pas cool la nuit que tu as passé :evil: J'ai l'impression que nos loulous ont un peu de mal à dormir la nuit en ce moment. Tu as raison : tu devais rendre la pareille à cette agence ce n'est vraiment sérieux :twisted: :arrow: Cat55 : Félicitation pour la dent d'Alexandre :lol: Je comprends que tu sois fatiguée : tu n'arrêtes pas une minute alors si en plus ton p'tit bout ne veut pas dormir!!!! Aller courage c'est bientôt les vacances!! :arrow: BBjoli : Un 2ème bébé??? génial :lol: Pour ma part je crois que je vais attendre que loulou ait au moins 2 ans!!! :arrow: Baloonette : comme d'habitude ta fille est trop mignonne sur cette nouvelle photo :wink: Cette nuit pas de réveil ouf, par contre elle s'est réveillée à 7h15 :? L'habitude d'être réveillée tôt... Après le bib elle a fait une sieste d'1h30 Aujourd'hui nous sommes allés manger chez mes beaux-parents Louise y a d'ailleurs fait une bonne sieste de 2h30 cet AM Après notre repas belle-maman avait préparé des fraises et mon mari en a écrasé une pour loulou : elle a tout avalé :wink: En fin de journée nous sommes allés faire les courses, puis retour pour le bain et là je vais aller lui donner à manger Ce soir c'est calme on reste à la maison Bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2008 à 20:46
re!! encore une mauvaise nouvelle... y'a eu inondation chez nous... ben oui, on refait le toit donc ya que des bâches et il a fait un gros orage aujourd'hui. y'avait plein d'eau à l'intérieur... j'ai vidé toutes mes armoires et mis le mobilier du petit ds le garage pour éviter qu'il s'abîme. quelle galère!!!! moi aussi je vais aller passer une bonne nuit, ça me fera du bien!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 09:18
Bonjour les filles!! :arrow: Bbjoli : Quelle tuile (désolée du mauvais jeu de mots :oops: ) pour ce qu'il vient d'arriver chez toi :evil: J'espère qu'il n'y a pas trop de dégâts :? Bon courage Alors moi les filles je débute la journée plutôt mal !!! Louise s'est réveillée cette nuit vers 3h du mat', mais ce n'est pas encore ce qui me dérange le plus, quoique..... :roll: En fait depuis 1 semaine j'ai très mal au niveau des reins, surtout le matin au réveil, ou alors quand je me détends en soirée c'est infernal !!! Parfois ça me réveille la nuit :twisted: Ce matin la douleur était plus vive que d'habitude!! Je ne vous raconte même pas ce que c'est quand je dois porter Louise :cry: Il va falloir que je retourne voir mon médecin car je n'en peux plus et la douleur + fatigue = irritation, colères etc.... En plus je crois que la demoiselle a décidé d'être chi....aujourd'hui, elle n'arrête pas de pousser des cris et de piquer des colères!!!! On ne va pas être copine toutes les 2 aujourd"hui C'était la minute "les petits malheurs de Létizia" :twisted: Aujourd'hui on va voir ma maman à la clinique elle s'est fait opérée du pied, elle n'arrête pas de m'appeler pour que je lui amène Louise. Je compte y aller après le gouter Je vais la changer, la mettre à la sieste et en profiter pour me reposer...si vous voyiez la tête que j'ai !!!! Bisous
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 09:19
coucou pas cool bbjoli le coup de l'inondation :cry: 2 réveils cette nuit pour Anna, ça faisait longtemps tient... Debout a 8h, ensuite calins bisous avec papa et maman dans le lit :wink: je reviendrais plus tard, j'ai des gateaux au four...
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 09:21
Bonjour les filles, :arrow: bbjoli : oh crotte, c'est nul ton histoire d'inondation :evil: ... j'espère que rien n'a été abimé??? C'est pour quand le fin des travaux, approximativement? :arrow: Cat : je confirme que les dents peuvent rendre un bébé infernal!!! Louise a été super casse-bonbon hier... j'avais envie de lui coller de baffes :shock: ... heureusement, chéri a été super cool et patient, lui! Je suis même allé faire une ballade et passé voir une amie qui est enceinte... Louise adore voir du monde, eh ben là aussi, elle chougnait (sur les genoux, dans les bras, parterre, sur le canapé, dans le parc : chougne, chougne, chougne!!!)... eh ben en fait, non contente d'avoir percée sa 4ème dent, ma 5ème aussi... et la 6ème n'est pas loin... ce sont celles du haut en plus, et elles sont énormes! Donc oui, ça explique beaucoup de choses! :arrow: Letizia : hum... ce que tu me dis sur le stérilet me fait réfléchir... pas cool tout ça :? ! Sinon, bonne soirée tranquille??? :arrow: Baloonette : pareil... la nouvelle photo d'Anna est top... elle est toujours aussi craquante et sa petite tenue est ravissante! Elle a toujours le sourire, c'est sympa! Bon, alors vu qu'on parle de bb2, moi aussi, comme Cat, je me dis que je ferai bien le 2ème dans la foulée, histoire d'en ch*** un bon coup et qu'il aient peu de différence d'âge... mais en fait je crois que je préfère attendre que Louise ait environ 2 ou3 ans avant... et puis franchement, financièrement, je vois pas comment ce derait possible :? ! Donc Louise super ch***te hier... diner chez belle-maman, elle ne s'est pas endormie avant 22h30... elle hurlait dans son lit! Ben la pauvre nénette, elle avit super mal au dent, elle croquait littéralement sa tétine... du coup, Camilia + doliprane + dolodent et elle s'est enfin endormie. Ell est restée la nuit là-bas, ce qui fait que j''ai bien dormie cette nuit (pas énormément - 01h/9h - mais bien :D ). Nous allons la récupérer ce midi, la p'tit cocotte :wink: ! Bonne journée les filles!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 09:25
Letizia, on s'est croisé : aïe, les reins, c'est affreux comme ça peut faire souffrir... mais tu, as quoi au juste? Un "tour de rein", mal de dos ou bien ce sont les reins eux-mêmes... j'ai eu une pyélonéphrite une fois (pas sûre de l'orthographe là... désolée), ben c'est hyper douloureux... soigne toi bien et bon courage avec Louise car effectivement, si elle t'énerve, ça va pas arranger le schmilblik!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 09:54
Bonjour! Alors bon dodo ici: 21h30-7h50 (presqu une grasse matinée et encore c'est parce que je me suis réveillée encsursaut et que je suis allée voir!)... Un réveil tout de même vers 4h et un autre vers 6h... mais là c'est parce qu il avait tellement gigoté qu il s'est retrouvé coincé dans la largeur du lit et dans la gigoteuse... Sinon ben biberon toujours pas top, nez toujours très pris... et puis moi ben j ai toujours pas vu la quenotte en question! Sinon ce matin ENFIN il y a du soleil: espérons que cela dure! :arrow: letizia: :? pas cool ce mal aux reins... une fois je me suis coincée tout le bas du dos eh ben c'etait l horreur: je n arrivais meme pas à mettre mes chaussettes! :arrow: doette: ah!!!!!!!! au moins il n y a pas que moi qui en bave (façon de parler)... on se console comme on peut! :arrow: baloonette: mmmmmmmmmm des gateaux... enfin bon vaut mieux pas que j y pense... j ai deja repris un kilo... :arrow: bbjoli! eh ben pas de chance! comme dit Laetizia: tu parles d une tuile (d ailleurs excellent le jeu de mot Letizia ;)) Bon allez céri est levé, je vais prendre ma douche :) @ plus tard!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 10:21
ça y est , les gateaux sont cuits...j'ai fait une tarte poire-chocolat-amande et un cake marbré, c'est pour emmener a midi on a un repas avec les pompiers...d'ailleurs chéri est deja parti pour aider à préparer, il m'appele avant pour me dire de lui emmener son tee-shirt de pompier, mais il est encore au sale :oops: j'ai pas fait de machine de noir cette semaine, alors tant pis pour lui, et pis ils lui disent au dernier moment aussi ces idiots...pffff... Ce matin j'ai retrouvé Anna dans son lit sans sa gigoteuse, elle avait réussi a l'enlever malgré les pressions et le fermerture éclair...chipie!! Le elle dort depuis peu, mais dorénavant le matin, au bout d'1h de sieste je la réveille sinon elle dors plus l'aprem et elle est infernale jusqu'au soir... ici aussi, grand soleil, pourvu que ça dure :wink: :arrow: Letizia: soigne toi bien alors!!tu nous dira ce que le médecin t'a dit, demande des massages a ton chéri :wink: ... :arrow: cat55: la fille de ma belle soeur qui a 13 mois a percé sa 1ère dent récemment, on a essayé de regarder hier, mais on voit presque rien, en faite en touchant tu sentais bien la pointe de la dent dehors...tu la sens quand tu touche? Anna toujours 0 dents.... bonne journée! ah et merci pour les compliments sur Anna :oops:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 14:06
Salut les filles Et bien les filles je crois que les bébés de ce post se sont donnés le mot car à ce que j'ai pu lire beaucoup se sont réveillés cette nuit :? :arrow: Concernant mon dos en fait j'ai mal au niveau du bas du dos et à la hanche droite. Il y a qques années j'avais consulté pour le même genre de douleur et le médecin avait diagnostiqué un léger décalage côté droit donc j'ai mis une semelle pour rectifier cela que je n'ai gardé que très peu de temps car ça me saoulait :? Je crois bien que c'est reparti pour devoir en remettre une autre Demain j'ai ma visite médicale à la médecine du travail j'en parlerai au médecin... Louise a redormi 1h30 ce matin, elle s'est réveillé vers 11h mais je n'ai pas eu le courage de m'en occuper :oops: donc chéri l'a fait :wink: Nous venons juste de la remettre à la sieste mais je l'entends "papoter" :lol: :arrow: Doette : je crois bien que je vais faire comme tu fais chaque année et prendre RDV chez l'ostéopathe pour mon dos, on ne sait jamais!! Pour le stérilet ne t'inquiète pas trop comme je l'ai dit le fait qu'il reste bloqué est vraiment exceptionnel !!! C'est coool que tu aies pu passer une bonne nuit, ça fait du bien de temps en temps!! :arrow: Baloonette : hummm les bons gâteaux, je suis sûre que ça me ferait du bien d'en manger surtout le cake marbré :lol: Mon chéri m'a proposé de me masser, je ne vais pas cracher dessus tu penses bien!! Bon repas chez les pompiers!! :arrow: Cat55 : Je crois que c'est toi qui a aussi des problèmes de dos, si oui est ce que tu prends qqchose pour te soulager? ou alors fait tu des massages chez un kiné?? Louise aussi se retrouve coincée dans la largeur du lit tellement elle gigote :? Et forcément elle chouine pour qu'on vienne l'en déloger :evil: Je vais aller m'allonger un peu en attendant le gouter A tout à l'heure
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 18:03
Bonjour, tout d'abord un joyeux moisiversaire à Anna (qui est toute belle sur sa nouvelle photo) en retard :oops: merci pour celui de ma choupette... J'ai tout lu mais pas vraiment le courage de répondre à tout le monde :oops: Les jours défilent ici... Entre le stage (plus qu'une semaine :( ), le ménage, le repassage, les réunions pour le baptême, et on a acheté un appartement!!! Voili voilou les nouvelles je repasserai plus longuement plus tard... Je vous embrasse fort ainsi que vos bébés
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 21:14
bon et bien les ennuis continuent... après avoir épongé et sorti les affaires des armoires, il a plus toute la nuit et ça a coulé bcp ds la maison. résultat, il a fallu tout enlever car il pleuvait sur l'ordi, sur les étagères bref une véritable catastrophe... tous les dragées que j'avais gardé (mariage et baptème) sont complètement foutus... j'ai trop les boules... aujourd'hui, c'était journée déménagement eu urgence. heureusement que mes grands-parents habitent à côté. on a pu tout stocker dans leur garage. normalement, le toit sera fini d'ici une quinzaine de jour. sinon Thomas a été mignon toute la journée, a fait une bonne nuit et s'est aussi réveillé vers 3h du matin. je vais aller me coucher car je suis crevée... bonne soirée et à demain
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-06-2008 à 22:05
Bonsoir les filles!! :arrow: BBjoli : en effet la série noire continue :cry: J'espère que le temps sera plus clément dans les jours à venir!! Sinon la nouvelle photo de Thomas est très belle, il est adorable :wink: :arrow: Tiotiote: Félicitation pour l'appartement!! Vous avez trouvé dans le même coin?? Bon courage pour ta dernière semaine de stage!! J'espère que Léanne va bien J'ai pu me reposer cet AM car loulou a fait une bonne sieste d'environ d'2h30!! Ca m'a fait du bien!! Après le gouter nous sommes allés voir ma mère à la clinique, elle était trop contente de voir loulou :wink: En rentrant : bain, puis biberon et je l'ai mise couchée à 20h45 mais elle a chouiné puis s'est mise à pleurer je suis donc montée et je l'ai prise et là elle a fait un gros rôt, je pense que c'est ça qui devait la gêner!! J'en ai profitais pour lui faire un gros calin et elle s'est endormie....j'espère qu'il n'y aura pas de réveil cette nuit :roll: Deamin c'est ma belle-mère qui la garde. Je vais faire son sac pour demain et je vais me coucher bonne nuit les filles
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2008 à 23:10
Coucou les filles !! :arrow: Tiotiote : SUPER pour l'appartement !!! :arrow: bb_joli : C'est pas cool la pluie dans la maison : j'espère que y a pas trop de dégats. :arrow: doette : Je ne prends pas la pilule ni le stérilet. Je ne pense pas que je prendrais un jour le stérilet car chez certaines, ça coupe les règles et chez d'autres, c'est la catastrophe : c'est, ce qui est arrivé à ma mère. Elle n'osait plus sortir tellement, c'était l'inondation. Moi, je prends les patchs : ça se change une fois par semaine, c'est cool mais ça coûte cher. Je cherche un moyen de contraception où je n'ai pas de migraines car à chaque arrêt des patchs, c'est des migraines à vomir ! :cry: :cry: :cry: :arrow: cat : félicitation pour la 1ère dent. Je ne sais pas si le médicament fait son effet, mais on a trouvé un truc : dès que Jolan commence à forcer, on le pose sur le pot et en moins d'une minute, il a fait caca. Alors qu'avant, c'était "je force pour Rien" ou "je force, ça sort, et je pleure à gros sanglots". :arrow: ah, je vois que y a pas que Jolan qui fait des pirouettes la nuit ! Ils sont SOLIDAIRES à Jolan, vos petits bouts ! :arrow: Sinon, Verdict de la grande gigoteuse : Jolan arrive à se retourner mais pas à faire de 180° et se redresser le long des barreaux, comme il faisait avec la gigoteuse légère !! :arrow: On a passé tous le week-end chez les beau-parents et Jolan a été adorable : je me sentais presque honteuse de dire qu'il était horrible ces derniers jours : samedi dodo 2h le matin et 1h l'aprem et aujourd'hui 1h le matin et 1h15 l'aprem et cette nuit : 20h00-7h30. :arrow: Je vous jure en le regardant, j'ai l'impression qu'il change de jour en jour : maintenant, il fait les petits indiens : il sort un son de sa bouche et met puis enlève puis remet sa main devant la bouche. Bon, allez je vous laisse Bonne soirée les filles !! Et Bb_joli, si tu fais le 2ème, ne nous abandonne pas !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.