Posté le : 31-05-2008 à 12:55
Salut les filles,
:arrow: Cat : eh ben... il a bien grandit Alexandre :shock: !!! Il va être long et fin s'il continue comme ça! Bravo pour la dent et bienvenue dans le large club... désolée pour Anna!
Pour le stérilet, je n'arrive pas à me décider... et puis je n'envisage pas bb2 avant 2 ans, alors pourquoi pas...
:arrow: Baloonette : mais en même temps, ce que tu me dis sur le stérilet me refroidit un peu... comment est-il possible que ton beau-frère le sente :shock: ??? C'est horrible... il devait être mal posé, non???
:arrow: bbjoli : eh, eh, eh... donc là, ça devient super concret pour bb2!!! C'est cool... et le jour où tu seras enceinte, tu ne nous quitteras pas pour un autre post, hein???
Bon alors moi, ce matin, c'est la loose... Louise a passé une sale nuit, donc nous aussi... il faisait chaud, donc gigoteuse légère, donc gym dans le lit... elle a chougné au moins 6 fois, s'est réveillée à nouveau à 6h45... j'ai finis pas lui donné son bib' à 7h (au lieu de 8h!!!) car elle me saoulait! Elle a redormis de 7h45 à 9h45 avec un petit ouin-ouin au milieu... elle était sur le ventre (mais pourquoi ils se mettent sur le ventre si ça ne leurs plait pas, au bout du compte???????).
Puis à 10h, je suis allée à ma première séance de gym depuis ma grossesse (soit pas loin de 2 ans)... JE PEUX PLUS BOUGER!!!!
Pendant ce temps, chéri devait recevoir une visite pour l'appart', via une agence immobilière : eh ben ils ne sont pas venu et n'ont même pas prévenu!!! J'ai téléphoné pour dire que c'était parfaitement incorrect, surtout lorsqu'on programme une visite le SAMEDI à 10h (ça veut dire être prêt, avoir déjeuné, avoir fait le lit et ranger un minimum)... Ggrrrrrrrrr :evil: ! J'ai bien envie de prendre un RDV bidon avec cette agence pour leur poser un lapin!!!
Bref, ce soir, on mange chez belle-maman et chéri lui a demandé si elle pouvait garder Louise pour la nuit... j'étais pas trop chaude (j'ai encore du mal à la laisser sans une bonne raison, genre concert, déplacement professionnel, etc)... mais finalement, je suis bien contente... on va se reposer et elle aussi puisqu'on ne la réveillera pas en partantce soir!
Ah, et puis 5ème dent en vue... elle m'a l'air ENOOOOOOOOOOOORME!
A+ les filles
PS : Cat, si ça peut te remonter le moral, Louise ne mange pas super bien en ce moment... enfin, à la crèche si, mais pas avec moi :? !