Posté le : 28-05-2008 à 16:49
Salut les filles,
Joyeux moisniv' au petit Nathan!
:arrow: Margoton : Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! On commençait à désespérer!!!
Je te souhaite plein de courage pour ta vie de mère célibataire pendant un mois et je fais de grosses bises à la courageuse petite Eden... la pauvre, elle accumule vraiment! COURAGE!
:arrow: Letizia : bon anniv' de mariage en solo... :? ... tu vas quand même te faire un petit dîner sympa??? Y'a pas de raison... non mais... surtout si de son côté ton mari fête ça dans un Coffee shop :lol: 8) )!!!
:arrow: Cat : bon courage pour ton stage demain (sympa la secrétaire... elle doit pas avoir d'enfant celle-là, sinon elle saurait ce que c'est que de devoir s'organiser!!!). Et puis pour la crèche, c'est sûr qu'elles ne sont pas très cool, surtout si elles connaissent le petit appétit d'Alexandre... enfin, elles ont surement compris que tu étais attentive et feront spurement plus attention à l'avenir!
:arrow: bbjoli : bon courage pour les courses... c'est dans ses moments là que je ne regrette absolument pas de me faire livrer... quelle barbe les courses alimentaires :? !
Pour l'eau, Louise n'en buvait absolument pas avant les dernières chaleurs... et depuis, elle boit plutôt bien... pas des quantités astronomiques mais bon, juste ce dont elle a besoin! A la crèche, elle boit au verre mais à la maison, je lui donne encore au bib'.
Bonne nuit sinon... elle a parlé à un moment et a fait un grand "Oooooooooooh" (genre "mais qu'est ce que c'est????")... je crois qu'elle rêvait car il était 4h du mat' et que je ne l'ai pas entendu par la suite! Par contre, le soir, elle est vraiment difficile... comme elle ne dort plus l'après-midi à la crèche, elle est claquée et donc grognon... hier, elle 'a vraiment énervée! Mais ce matin, au réveil, elle était tellement mignonne que j'ai vachement culpabilisé :? !
Louise commence à sortir quelques "mots" : papa et maman c'est bon depuis un moment mais pas systématique non plus (elle m'a déjà appelé papa :lol: !!!), et depuis peu, elle dis "tiens" en nous tendant des jouets... ce à quoi nous répondons systématiquement merci, et du coup, elle nous regarde d'un air interrogatif... trop drôle!
Bon, je vous laisse... j'suis au boulot :?