Posté le : 08-05-2008 à 10:31
Salut les filles,
je me dépèche car je dois aller en courses faire un ravitaillement pour Louise... couches, petits pot, lait, yaourts... tout, quoi!
plutôt bonne nuit : dodo à 20h45, un petit ouin-ouin vers 1h mais on ne s'est pas levé et réveil un peu matinal : 7h15 (hier, 8h... alors qu'on bossait :evil: ).
Louise est beaucoup moins en avance qu'Anna côté motricité : elle tient bien assise mais ne se met pas assise toute seule; roulé-boulé à gogo (même la nuit maintenant :roll: ) et se déplace en "étoile de mer" (elle semet sur le ventre et tourne jusqu'à atteindre son objectif!); elle fait aussi du reculons sur le ventre... pas de quatre-pattes, ne se tient absolument pas debout et ne cherche même pas!
Sinon, 3 dents : 2 en bas et une en haut qui sort en ce moment! Son truc à Louise, c'est bla conversation!
C'est une petite râleuse qui se met en route pour un oui, pour un non, mais elle est à croquer!je ne sais pas où elle en est côté taille poids... il y a 1 mois, elle faisait 8kg pour 69cm... p'tite crevette, mais l'appétit est là!
Sauf le matin... elle boude son bib' en ce moment (c'est balo, c'est le dernier qu'elle ait!) : 150 au lieu de 240 avant!
Sinon, je ne veux pas alarmer celles qui utilisent des bib' Avent, mais j'ai entendu à la radio qu'ils contenaient une substance toxique assez nocive : risque de diabète, puberté précoce ( :shock: ) et risques de cancer du sein et de la prostate... la directrice de la crèche de Louise en a aussi entendu parlé et elle qui hésitait à laisser tomber Dodie pour Avent, ben elle est revenue sur sa décision!
Du coup, en parfaite maman affolée, j'ai foncé à la pharmacie acheter du Dodie... Louise a fait une drôle de tronche la première fois (tétines trèèèèèèèèèèèèèèès différentes) mais ça a l'air de passer!
Eh, Baloonette... mes grands-parents habitaient aussi à côté de Paray-le-Monial, à Digoin, précisémment!