Posté le : 27-05-2008 à 21:00
Coucou !!
:arrow: pas cool ton histoire, cat !!! Je suis d'accord avec les filles !!
:arrow: Sinon, Jolan a 2 cousins et une cousine qui sont nés la même année que Jolan à quelques mois près. Ben, ses 2 cousins marchent !!
Noé, a 13 mois et marche depuis un peu plus d'un mois et Thibaud a 12 mois est marche depuis 3 semaines et Jolan a un peu plus de 11 mois et n'est pas près de marcher même s'il se débrouille pas mal.
:arrow: Sinon, Pour le lait, Jolan prend du lait normal (même pas du lait entier !! :roll: :roll: ) pour le biberon du matin et le goûter. Par contre, j'ai acheté de la blédine croissance chocolat que je mets dans son biberon. Et si on est en vadrouille l'après-midi (le lait normal c'est pas cool à transporter), ben, il prend une compote et des biscuits et de l'eau aromatisé pour le gouter.
:arrow: cat : Je ne trouve pas que l'IMPORTAL fasse effet. Peut-être qu'il faut du temps pour que l'organisme l'assimile. La nounou dit que Jolan fait bien caca sans forcer. C'est bizarre parce qu'avec nous, c'est la catastrophe !! Il y a 10 jours ma mère l'a gardé et m'a dit :"J'ai failli pleurer quand il s'est mis à forcer pour faire caca, tellement je le voyais souffrir !" JOLAN POUSSE souvent pour "RIEN".
:arrow: Petite question :" EST-ce que vos petits bouts, boivent beaucoup ?" On avait déjà posé la question il y a quelques mois. Je pose la question car Jolan, c'est toujours autant la galère : il repousse violemment le biberon. On a essayé le biberon, la bouteille en plastique, le verre en plastique, l'eau, les jus de fruits, l'eau aromatisé, l'eau avec un petit peu de sirop, le lait "candy up" fraise, chocolat, vanille... L'eau dans le verre, il s'amuse à faire des bulles puis à tremper les doigts dedans ; le biberon à remettre le bouchon ; la bouteille, il adore reposer le bouchon sur le goulot puis le retirer, puis le remettre ; le jus de fruit, il le prend puis le recrache...
Bon, allez j'arrête : JE SUIS TROP BAVARDE !! la honte !!