Posté le : 21-05-2008 à 10:51
Salut les filles,
Joyeux moisniversaire à Louise! Plein de bisous à elle et sa maman!
:arrow: tiotiote : je suis assez d'accord avec toi pour le patch Emla... j'ai remarqué que pour les vaccins, ça n'empêchait pas Louise de pleurer... alors je ne crois pas que je vais lui en mettre un demain... et puis j'ai l'impression que ça fait aussi mal de le retirer que de piquer :shock: ! J'ai regardé ses bras dans le plis du coude et je pense que l'infirmière va pas rigoler... on ne sent aucune veine!!!
Sinon, ta nounou, elle m'a l'air effectivement un peu limite... si en plus elle est susceptible, ça ne facilite pas les choses... être obligé de "marcher sur des oeufs" avec la personne qui garde ton bébé toute la journée, c'est pas super confortable!
:arrow: cell21 : comme je te comprends!!! Je sais que ça ne va pas te remonter le moral ni résoudre le problème, mais j'ai l'impression que nous sommes quelques unes dans le "caca" financièrement! Moi, j'ai de la chance car nous utilisons que très peu la voiture, donc l'essence ne fait pas un gros trou dans le budget... mais les courses :shock: !!! Je trouve qu'en 1 an, ça a grave augmenté!!! Avec chéri, on se disait pas plus tard qu'hier qu'avant la naissance de Louise, on dépensait un peu sans compter... maius depuis, ce n'est plus la même chanson et il faut budgéter pour éviter de finir le mois dans le rouge (ce qui est très souvent le cas!)... franchement, je ne connais pas beaucoup de gens qui termine le mois sans être serré... mais bon... le coup du sac dans la voiture est sûrment une bonne solution (sauf s'il est visible et que tu te la fait fracturée!!!)... j'ai fait le test ce moi-ci : avec chéri, on a un compte commun et on garde chacun quelques sous sur nos comptes perso pour nos petites dépenses perso (moi = fringues, lui = CD!)... eh ben ce mois-ci, j'ai décidé de ne rien acheter et de juste payer mon portable, ma carte de transport, mes tickets resto (pour tout ça = pas le choix) et de ne retirer que 20€ par semaine pour les petites dépenses... ben je crois que le mois va plutôt bien se terminer... pas dans le rouge en tout cas... bien spur, c'erst frustrant, mais on n'a pas le choix! COURAGE!!!
:arrow: laureddd et baloonette : trop forts Nathan et Anna qui font bravo lorsqu'ils s'aperçoivent que papa et maman sont contents!
:arrow: Baloonette : c'est clair que si ma belle-mère m'avait fait un coup pareil, j'aurai annulé la nuit de garde chez elle... mais c'est vrai aussi que c'est plus facile à dire qu'à faire : si c'est pour passer ton temps ensuite à t'engueuler avec ton chéri!!! Enfin, c'est un peu la poisse tout ça!
Bonne journée!