Posté le : 17-05-2008 à 21:15
Bonsoir les filles!
Vous vous êtes lâchées niveau écriture les filles! J'ai tout lu! :lol:
:arrow: [b:8434fb410a]letizia59 [/b:8434fb410a]: superbes les mariés! Et "le" marié aussi! hi hi :lol: Oups qu'est ce que je raconte moi! :wink: Je plaisante bien sûr..... :) Effectivement ça avait l'air d'être réussi comme fête. La voiture géniale aussi ils vont la garder ensuite? (d'après ce que j'ai compris).
Quant à ta petite Louise toujours à croquer..... :wink:
:arrow: [b:8434fb410a]doette [/b:8434fb410a]: alors je te rassure tout de suite, Kevin n'est pas près de marcher non plus. Il tient à peine assis et se déplace en étoile aussi comme Louise. Quand on le tient debout, pareil, il se met sur la pointe des pieds, bizarre. (futur danseur étoile?? hi hi :lol: ).
Chacun son rythme comme on dit. :wink: C'est pour ça qu'il n'est pas conseillé de comparer en principe.
:arrow: [b:8434fb410a]chocolat2 [/b:8434fb410a]: éclatez vous bien à Eurodisney! :wink: Près de chez nous il y a aussi un parc (Europapark en Allemagne) et c'est un peu comme Eurodisney sauf avec plus d'attractions pour adulte je trouve.
:arrow: [b:8434fb410a]cat55 [/b:8434fb410a]: j'adore te lire, alors continue d'écrire comme tu fais :wink: . Côté constipation d'Alexandre ça va mieux? Kevin boude toujours un peu les bibs (à peine 150ml ce matin) et pour les reste ça reste moyen aussi. Bon ce soir ça a été, il a bu 200ml + la moitié d'un Blédiné. J'essaye de ne plus m'en faire maintenant......je mets ça sur le compte des dents et de la chaleur qu'il a fait ces derniers temps.
:arrow: [b:8434fb410a]laureddd [/b:8434fb410a]: Kevin n'a pas de doudou particulier. Il en a 3 dans son lit (doudou et compagnie) et parfois il touche le bout de l'oreille de son ptit lapin en sucant son pouce.
:arrow: [b:8434fb410a]cell21[/b:8434fb410a], [b:8434fb410a]bb [/b:8434fb410a][b:8434fb410a]joli [/b:8434fb410a]et [b:8434fb410a]titiotte [/b:8434fb410a]: bon rétablissement à vos ptits bouts.
:arrow: [b:8434fb410a]baloonette [/b:8434fb410a]: tu as fait des bonnes affaires en ville? :wink: Nous on n'est pas sorti cet aprèm. La belle famille est venue nous faire une petite visite.
Sinon pour les news, toujours pareil, tout va à peu près bien. Il retourne chez la nounou lundi après 15 jours d'absence. J'appréhende un peu le retour et la séparation :? . Il n'a plus le rhume pour le moment, ouf,je touche du bois. :roll: Mais tousse encore par moment, je me demande si ce n'est pas la salive qui en serait la cause (car il bave beaucoup de nouveau). Par contre il est marrant, en ce moment il nous imite quand on rigole, du coup on se marre tous en choeur :wink: trop drôle. Il s'est trouvé un nouveau jeu aussi. Quand il est assis par terre, il balance tout ce qu'il trouve qui est proche de lui et essaye de le rattraper.
Côté sommeil, il se réveille de plus en plus tôt de nouveau :? . Ce matin c'était 6h30 . Je le couche plus tôt aussi car il ne tient plus le soir. Dodo à 20h15 en moyenne.
Plus du tout de nouvelles de [color=red:8434fb410a]margoton[/color:8434fb410a], j'espère que Eden et elle vont bien.
Allez je vous laisse! Bonne soirée! :wink: