Posté le : 15-05-2008 à 22:26
Coucou les filles,
Quel temps aujourd'hui. Et demain il annonce encore de la pluie. J'ai vu les infos pour les inondations à Lille, et bien Leitizia comme dit Cell21 ça fou les jetons.
:arrow: Cell21 : pour les cadeaux marraine /parrain, on n'a rien fait, mais je pense leur faire un petit album souvenir.
Je vous mettrais des photos du baptême plus tard, je n'ai pas le portable ce soir, mon homme est parti avec au boulot, et là je n'ai aucune photos.
C'était une superbe journée :D , mais c'est passé trop vite :o .
:arrow: Baloonette : aucun respect les voisins !! nous c'est les chaises, ils ne peuvent pas mettre des patins !!! vivement que l'on trouve une maison et les sous surtout !!!!
:arrow: Doette : pour le cap des 30 ans, ça allait peut-être parce que j'attendais Nathan, mais là cette année 31 ans ça m'a fait une claque :cry:
:arrow: Bbjoli : tu dis que pour les 1 an de ton loulou tu vas envisager le 2eme. C’est cool. Moi aussi j’aimerai bien un 2eme mais on va attendre un peu plus surement pour les 2 ans de Nathan.
Et vous les filles le 2eme c’est pour quand ?
Je voulais vous demander si vos loulous ont la sucette ou le pouce, car Nathan il n’a ni l’un ni l’autre, juste son doudou pour dormir et il tète la petite écharpe du doudou. Quand je lui donne la tute, il l’a recrache.
Je vous laisse, à demain !!! Bonne soirée les filles