Posté le : 14-05-2008 à 21:31
Bonsoir les filles,
:arrow: chocolat : Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, sacré bidon :shock: !!! Jolan est vraiment trop chou! C'est vrai qu'on le reconnait bien!
:arrow: Letizia : bon rétablissement... repose toi bien et comme Baloonette, je me permets d'embrasser Louise à ta place (bouille à croquer sur les photos :wink: )... ah aufait, j'allais oublier : comme toi et Cell, je vais sur 30 ans aussi cette année... un cap à passer :? !
:arrow: bbjoli : trop fort Thomas :shock: .... Louise a encore un sacré bout de chemin à faire avant d'en arriver là... en même temps, ça va vite!
C'est quoi le cadeau pour ton grand-père???
:arrow: tiotiote : J'hallucine devant le nombre d'heures que dort Léanne... c'est la championne des marmottes... elle bat tous les bébés du post à plate couture :shock: :shock: :shock:
:arrow: Baloonette : courage pour le diner chez les beaux-parents... dis-toi qu'au moins, tu repartira avec des cadeaux (bon, faut encore voir la tronche des cadeau :wink: )!
:arrow: Cat : on n'a pas l'habitude de lire de si courts messages de ta part (je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :wink: )!
Tous nos bébés ont poussé comme des champignons au soleil :shock: !!! C'est quand même dingue... tout le monde me disait "ça passe super vite, on ne les voit pas changer"... eh ben c'est vrai!!!
Louise a chougné plusieurs fois cette nuit... la chaleur sûrement! Pareil, je la retrouve dans tous les sens le matin! Elle s'endort systématiquement les pieds dépassant des barreaux :lol: !
Journée mi-figue mi-raisin à la crèche : bon appétit, une bonne sieste (1h15, c'est grand luxe pour Louise!!!)... par contre, elle recommence à faire sa sauvage... dès qu'il y a trop de petits potes autour d'elle, elle hurle... et je crois qu'elle nous fait les angoisses du 8ème mois à 10 mois : elle commence à moins kiffer les étrangers!
Bonne soirée les filles et bonne nuit à vos loulous!