Posté le : 18-08-2008 à 11:02
Salut les fiiiiiiiiiiiiilles!
Je suis bien contente de vous retrouver!!!
J'avoue, je n'ai eu ni le courage ni le temps de vous lire... si vous voulez me faire des petits résumés de ce qui s'est passé pour vous ces 3 dernières semaines, je suis preneuse!
Aujourd'hui, c'est ma rentrée au boulot ( :cry: :cry: :cry: ) et je suis déjà en train de discuté avec vous... pas très sérieux tout ça! Mais bon, faut dire qu'à la maison, je n'ai plus une minute à moi... eh oui, déménagement prévu samedi 30 aôut, alors j'encartonne à fond les manettes!
Nous avons passé 2 semaines très agréables en Bretagne même si pour le bronzage, c'est pas ça :? ! Je ne me plains pas car il faisait carrémenemt meilleur que l'année dernière : nuageux avec pas mal d'éclarcies, t° de 20/22 et 2 jours de pluie... y'a mieux, mais y'a pire :wink: !
Cela ne nous a pas empêché de nous empiffrer de fruits de mer, de cidre, de crèpe et autres spécialités régionales :oops: ! Nous nous sommes également bien reposé car Louise a été très cool! Elle profité de ces vacances pour remplacer le "rampage façon Rambo" en quatre pattes et tous les supports sont pretextes à se mettre debout! elle commence également à mettre un pied devant l'autre lorsqu'on lui tient les mains! Que de progrès... on la voyait changer de jour en jour!
La 3ème semaine de vacances a été consacrée à la signature pour l'achat de notre "palace", puis petits travaux, gros ménage (bonjour l'état de la cuisine... jamais je ne laisserai mon appart' dans cet état à nos acquéreurs :shock: !!!), encartonnage et premiers allers-retours avec les choses fragiles et les tonnes de bouquins (sans mentir, on doit bien avoir 40 cartons de bouquins :shock: !!!)... Tout ceci prend beaucoup de temps avec une petite pépette "dans les pattes"... mais elle est vachement cool : on l'a met dans son parc et elle s'amuse où nous regarde faire... elle fait même 1h30/2h de sieste dans une chambre qu'elle ne connait pas!
Par contre, en ce moment, elle est excitée comme un puce, surtout le soir... elle a des moments de "dingologie" où elle grimpe sur le canapé, sur tout ce qui se trouve sur son passage, se jette en arrière, fait des roulé boulé, crie, rigole... c'est crevant :shock: ! De même, elle ne dort pas bien la nuit et on se relève 2 ou 3 fois car elle est debout dans son lit et hurle... je vous raconte pas le bénéfice des vacances : envolé en 1 semaine!
Je pense qu'elle ressent notre stress (déménagement, cartons, etc...) et notre excitation!
Je crois que je vais faire appel à mes parents pour le week end prochain, qu'ils la prenne pour la nuit de samedi à dimanche, qu'on puisse dormir un peu!
Voilà pour les nouvelles!!! A vous... si ça ne vous dérange pas de me faire un topo... :oops: ... j'avoue ma flemme de tout lire mais franchement, le soir, une fois que Louise est couchée, c'est carton, carton et carton! ON N'EN VOIT PAS LE BOUT!!!!