Posté le : 12-08-2008 à 10:09
Bonjour!
eh bien! que c'est calme!!! ce sont les vacancieres qui vont être contentes!!! il n y aura pas trop de lecture!
bon alors ici, choupine a toujours beaucoup mal aux dents... il s'est réveillé en hurlant cette nuit vers 3h de mat'... pas de bol pour moi, ça devait être dans une mauvaise phase de mon sommeil, je n ai pas réussi à me rendormir avant 5h... Là il est au lit depuis 8h30 et je pense que ça fait une bonne heure qu il roupille... pauvre doudou!
Ce matin, j avais prévu de descendre en ville mais bon vu le temps pourri: pluie, vent et à peine 16° sur la fenêtre, je crois qu on va rester à la maison... hier on est un peu sorti et bien sûr on s'est pris (enfin surtout moi: bébé était abrité) une bonne saucée!
sinon ben pas grand chose de neuf si ce n est une bonne surprise sur mon compte en banque: un petit virement des impôts qui me rembourse le trop perçu (ben oui je suis mensualisé et avec Alexandre, je paye moins maintenant)... ça veut aussi dire pas de prélèvement les mois qui viennent :)
:arrow: letizia: sympa mc do et la belote!!! ça doit faire du bien! ;)... et sois raisonnable chez Ikéa!.... ah et merci pour mon fer à repasser :cry: ... c'est une perte cruelle :cry: et il va nous manquer terriblement :cry: :cry:
bon allez je vais finir la carte du frangin (ça vient bon!), j appelle ma môman pour lui souhaiter un bon anniversaire et je bosse un peu... à midi je ne fais pas à manger: chéri écluse ses tickets resto en prenant des plat cuisinés chez le charcutier-boucher-traiteur (c'est bon, bien garni et pas trop cher: aux alentours de 4€50 le plat)
allez bon début de journée les filles et si parmivous il y en a qui ont du Soleil, envoyez en un peu!! ;)