Posté le : 12-05-2008 à 20:23
Coucou les filles !!
:arrow: Lauredd : Bienvenue à toi sur le post !!
:arrow: Joyeux Moi'Niversaire à Alexandre en retard. Alors, Jolan est constipé-constipé-constipé comme Alexandre. En ce moment, c'est caca tous les 3 jours malgré le DUPHALAC, l'HEPAR, les suppos de glicerine....RAS-LE-BOL !
:arrow: doette : Si ça peut te rassurer, pendant les vacances, Jolan a été horrible, insupportable, enfin la total... avec en prime des vacances avec un copain qui n'a pas d'enfant, donc pas patient...et Jolan qui en rajoute une couche !!
En plus depuis une semaine, Jolan est atroce : on a mis ça sur le compte de la fièvre et d'une dent SAUF que PAS DE DENT ET PLUS DE FIEVRE et Mr est toujours insupportable !! Quand il veut quelque chose, c'est CRI et quand maman s'éloigne, c'est HURLEMENT. Le pire, c'est que même à côté de lui ça ne va pas : Faut être assis à côté et pas à 2 mètres. Le nouveau truc, c'est "je te passe le joujou et tu me le rends" ! et faut en plus, le faire 100 fois !!
:arrow: Sinon, bonne nouvelle, il arrive enfin à se redresser tout seul avec l'aide des barreaux du lits :? avec le meuble de télé ou avec le coffre à jouet. On avance à petit pas.
Allez a+
je vais essayer de retrouver des photos de Jolan à la naissance, 3 mois, 6 mois,9mois. Je sais plus qui en parlait