Posté le : 11-08-2008 à 13:58
re!
:arrow: cell: profite bien de ta rencontre! Je suis comme Letizia: je suis curieuse!!! c'est quel forum?... par contre pour ta soirée d anniv c'est vrai que c'est pas cool... ah ces mecs je te jure!!! mais au fond, on opurrait pas s en passer de nos chéris! et puis s ils étaient parfaits, on s ennuierait ;)
:arrow: letizia: oui petit coup de moins bien... en plus le temps n'est pas top, j ai plein de boulot, la rentrée approche,chéri a repris le boulot et Alexandre est ch*** même si je sais que ce n est pas de sa faute... quand tu décris le comportement de Louise, je crois tout à fait voir mon Alexandre en ce moment... il est crevé, machouille sans arrêt et dort mal et peu dans la journée... en plus maintenant qu il a chopé le truc pour se mettre assis dans son lit, quand je le couche et qu il n est pas décidé je le retrouve en train de jouer avec ses doudous assis o ua tapoter sur son tableau...
bon allez je vais bouger mes fesses, aller ramasser le linge (mais de toute façon, je peux pas repasser: notre fer a rendu l ame... quand on met de l eau dans le reservoir, elle recoule tout de suite par la semelle...) et puis étendre une machine.... ensuite je ferai la carte d anniv pour mon frangin (j ai déjà des idées!) qui va avoir 30 ans dimanche...
allez hauts les coeurs :lol:
bisous à toutes, pensées pour les vacancières ( en particulier Baloonette qui est en train de se la couler douce au Soleil de l Espagne!)
@ plus tard :)