Posté le : 09-08-2008 à 11:58
[color=violet:2dc45fdf48][size=24:2dc45fdf48][b:2dc45fdf48]JOYEUX ANNIVERSAIRE A CELL !![/b:2dc45fdf48][/size:2dc45fdf48][/color:2dc45fdf48] Alors, Quelle impression ça fait ??? Moi, je suis une toute jeune car j'ai 28 ans mais j'avoue que je redoute un peu les 30 ans : changement de CAP !!
:arrow: Letizia : ça arrive aussi à Jolan d'avoir des repas décalés. là, je l'ai mis couché à 10h et il arrive qu'il dorme beaucoup alors s'il ne se réveille pas, je vais le chercher à 14h et il mange à 14h. Du coup, le goûter, il le prend à 17h et le repas a 20h. Et parfois, il n'y a pas de goûter ou juste un biscuit.
Lundi dernier, ma mamy qui le gardait a trouvé qu'il était fatigué : elle l'a mis couché à 16h sans son goûter. Il s'est réveillé presqu'à 18h : il a bu tout son biberon mais on ne lui a pas donné de biscuit et le soir, il a moins mangé mais il a fait une bonne nuit.
:arrow: Sinon, cette nuit, il a été sage : 19h30-7h30 COOL !! Par contre, hier on est allé au jeu. Jolan a fait 2 BUCHES au même endroit. Après, il n'osait plus passer tout seul vers l'endroit de "l'ACCIDENT". On y est allé 1h et il a été super sage : il marchait tout seul du tourniquet à la balançoire...il suivait les autres enfants du parc.
Je ne veux pas vous dégouter mais ICI, il fait GRAND CIEL BLEU !
Ah, et ce matin, en ouvrant la poubelle, j'ai vu un bavoir !!! Oui, mon petit bonhomme qui s'amusait avec la poubelle (j'avais pas vu il tournait derrière moi !), l'avait ouverte, et avait jeté son bavoir dans la poubelle. Et hier, quand je suis allée au toilette, Mr passe derrière moi et rappuie sur le bouton : OUI OUI OUI, il se tordille et arrive à atteindre le bouton de la chasse d'eau ! Je crois que j'ai fait une FLECHE !! Il manque pas d'idée !
Bonne journée !!