Posté le : 05-08-2008 à 23:07
Bonsoir les filles!!!
Et bien non je ne déserterai pas le post, même si je ne viens qu'une seule fois par jour, j'y tiens beaucoup à nos conversations!!
En plus je vous surveille de mon boulot : j'ai internet via mon téléphone portable, je ne peux pas répondre, mais au moins je peux vous lire :lol: :lol:
Louise ne me fait plus la tête et elle m'a fais pleins de câlins ce soir :lol: :lol: elle a même dis "mama" j'étais super émue :cry:
Elle a fait une très bonne nuit 21h-9h45!!!! C'est cool qu'elle dorme autant!! Plus une sieste de 2h l'après-midi!! Par contre toujours mal aux dents, elle n'arrête pas de macher tout ce qu'elle peut trouver dont ses mains, pauvre nenette :cry: J'ai donc dis à belle-maman de lui donner du doliprane avant le dodo + camilia. Mais je ne vois toujours pas quelle dent va sortir :evil:
Au repas de 12h, ma belle-mère lui a fais un peu de steack haché avec des légumes écrasés, mais elle a dû remixer la viande car loulou avait des hauts-le-cœur!! Mais au moins elle mange du frais.
En tout cas vivement qu'elle revienne à la maison car elle me manque terriblement, c'est trop calme ici ça m'énerve!! Pourtant je passe la voir après le travail mais ce n'est pas pareil, je ne pensais pas qu'elle me manquerait autant, et à son papa aussi!!!
:arrow: BBjoli : il faudrait que j'essaye aussi le pomme'potes pour loulou, j'ai une amie qui en donne à son fils et il adore ça!!! Thomas va très bien en ce moment, c'est cool :lol:
:arrow: Laureddd : alors le retour au boulot?? ça s'est bien passé finalement?? J'espère que tes parents vont mieux!!
:arrow: Chocolat2 : louise aussi adore faire des bisous à son reflet et parfois elle lèche le miroir :lol: Quant aux bruits des animaux elle imite très bien la poule et le chien, un peu le canard!! La vache...pas moyen ça ne veut pas sortir meuh.......
Au fait désolée mais je n'ai pas de conseil pour cette fameuse grasse mat', je ne sais même pas si elle recommencera un jour!!!
:arrow: Cat55 : c'est vrai que Louise adoooore son papa et c'est tant mieux, je me souviens que je considérais le mien comme un véritable héros!! aujourd'hui il n'est plus là et il me manque toujours autant :cry:
Mais bon...c'est la vie :cry:
Bon courage pour la préparation de tes cours de rentrée scolaire :twisted:
Et je crois, comme toi, que si Alexandre dort mal la journée c'est à cause de ses dents, c'est certain!!!
Voilà j'arrête mon roman pour ce soir, je vous fais de gros bisous les filles
A demain, bonne nuit