Posté le : 01-08-2008 à 09:43
:arrow: Lauredd : Le pauvre !!! Je m'imaginais le pire quand tu parlais de ses boutons mais quand même pas à ce point là !! ça me met les larmes aux yeux !!
:arrow: Pour les 2.5jours de congés par moi, moi, peu importe, que je sois en maladie, en congé maternité, ou autre, j'y ai quand même droit. En plus, dans la fonction publique, c'est pas comme dans le privé, j'ai droit de prendre mes congés tout de suite, pas besoin d'avoir travailler pour utiliser mes congés. Je suis rentrée au mois de mars à la DDE et bien, 15 jours plus tard, j'ai pris une semaine de congé sans problème !
:arrow: cell : c'est cool pour ses premiers pas. Jolan, une bonne partie du temps, viens vers nous, nous prend un doigt et tire, d'un air de dire, "allez viens jouer avec moi !!" Il marche tout seul quand il a trouver un truc interessant et qu'il a pas besoin de toi.
:arrow: Sinon, Jolan fait comme Nathan, il met tout à la bouche même les cailloux ! :cry: Il mange des petits morceaux de jambon, de patate ou d'haricots tout seul. Hier, c'était les frites...et en sucré, les céréales, les pailles d'or, les boudoirs, tous les biscuits y passent et il en perd pas une miette.
:arrow: cat : Moi, quand Jolan ne veut pas faire la sieste et au bout d'1/4h, je le prend, on joue 1/2h et je retente après.
:arrow: En ce moment, je passe des superbes journées avec Jolan. On est rien que tous les deux, papa travaille ! Hier réveil 7h, sieste de 9h à 12h, repas, après direction la piscine jusqu'à 17h, dodo 1h puis, on a retrouvé papa et direction le lac en vélo (on habite à 800m du lac!), barbotage dans le sable, pique-nique et dodo à 20h30. là, Jolan fait dodo depuis 8h20. Il s'est encore réveillé à 7h, surement à cause de la chaleur !! GRRRRRRRRRRRRRRR Cette après-midi, on retourne surement à la piscine. Il est comme un fou.
Bonne journée les filles