Posté le : 29-07-2008 à 23:11
[quote:9a43d0a5a4="laureddd"]
Pour les vacances, j'en ai en octobre, mais pas cet été !!!
Justement, j'ai une question au sujets des vacances, enfin sur les congés payés. Pendant votre congé maternité avez-vous cumulé vos congés payés ou on n'y a pas le droit ?
[/quote:9a43d0a5a4]
Moi, j'ai cumulé 4 semaines après mon congé maternité. Dans la fonction publique (DDE), on ne peut pas prendre plus de 4 semaines de congés payés d'affilés mais les congés peuvent être cumulés avec d'autres congés spécifiques (congés maternités, RTT...) ou arrêt de travail. Si je prenais plus d'un mois après mon congé maternité (même 1 mois et 1 jour), on me retire tous mes congés restants (congés payés, RTT accumulés...) ! :cry: :cry:
:arrow: Bb_joli : Trop bien les photos !! Superbes ! ça donne envie ! J'ai hésité la dernière fois à le mettre dans un manège mais je crois que je vais tenter la prochaine fois.
:arrow: lauredd : Ah, oui, maintenant que Nathan va mieux, on veut des photos des boutons !!
:arrow: Bon, comme Jolan a fait la fête toute la nuit, je l'ai remis coucher à 9h15. Et bien, il a dormi jusqu'à 12h45 ! C'est ma maman qui a gardé Jolan pendant midi pendant qu'on était à la banque. Comme Jolan dormait, elle a fait tout mon repassage. :wink: :wink: La banque nous a dit qu'on allait être trop juste pour acheter la maison : donc projet reporté l'année prochaine !
:arrow: programme d'aujourd'hui : Jeu au square de 7h à 9h, découverte de la bibliothèque dans l'après-midi (on a emprunté des vidéos pour Jolan... pas terrible) et baignade ce soir au lac avant dodo.
Ces petites vacances à deux vont me manquer !! :cry: :cry:
Bon, allez Bonne soirée les filles !
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/jolan-sur-le-pot,ce9e1218550e09cd495694d93106cc46.jpg.html][img:9a43d0a5a4]http://images4.hiboox.com/vignettes/3108/ce9e1218550e09cd495694d93106cc46.jpg[/img:9a43d0a5a4][/url]
ça, c'est Jolan sur son pot devant sa vidéo : 10 minutes devant son DVD, 2 histoires et au lit ! Je voulais pas trop le mettre devant la télé trop vite mais les vidéos musicales, ça semble lui plaire et moi, ça me repose et lui ça le calme.