Posté le : 27-07-2008 à 23:15
Les filles!!! vous ne devinerez jamais ce qu'il m'est arrivée hier soir!!!!
Je venais de vous écrire, puis je trainer un peu sur le net en attendant de donner à manger à Louise quand tout à coup j'entends chanter : JOYEUX ANNIVERSAIRE...Je pense que c'est pour un voisin sans plus, j'essaie de regarder par la fenêtre mais ne vois rien
Mon mari me demande de descendre, j'ouvre la porte d'entrée et là....tous mes amis, ma famille, mes collègues étaient présents et entonnaient tous en choeur un JOYEUX ANNIVERSAIRE LETIZIA :lol: :lol:
J'étais trop contente!!! Ils étaient tous là, environ 50 pers, je ne savais plsu où donner de la tête :lol:
En fait mon mari avait organisé ça depuis des mois sans que je ne sache quoi que ce soit, ils étaient tous ds le secret!!!
J'étais tellement émue!! La fête a battu son plein : tout y était l'apéro, le repas, le gâteau et....les cadeaux!!! J'ai eu : un sac à main Lancaster, et le porte-chéquier assortie, une Nintendo DS (oui je suis restée une grande enfant) avec un jeu pr entrainer mon vieux cerveau!!!, et un chèque cadeau chez Nouvelles-Frontières, pour ce dernier les amis ont mis en plus afin que nous profitions avec mon mari d'un séjour dans tout le catalogue!!
Vous n'imaginez pas ma joie d'avoir passer une soirée pareille, ce fut inoubliable!! On s'est couchés à 5h30, des amis d'Evry (91) sont restés dormir avec leur fils et j'ai laissé loulou à mes beaux parents pour la nuit car ils ne rentraient pas tard de la soirée
On a récupéré la puce ce matin vers 11h30, je n'ai pas bcp dormi, je suis claquée mais ça en valait la peine
Et moi qui pestait contre mon mari car je pensais que je n'aurai pas de fête..mea culpa merci mon amour :wink: Je ne suis pas prête d'oublier mes 30 ans!!!!
Louise s'est réveillée à 8h30 alors qu'elle ne s'est endormie que vers 00h00 :shock: Elle n'a pas fait de sieste ce matin et a été très ronchon la journée, elle a fait une sieste de presque 2 cet AM malgré les hurlements du fils de mon amie qui était ds la chambre à côté d'elle mais qui ne voulait pas dormir!!!
Après la sieste des petits (Lino a fini par dormir un peu) nous sommes allés au parc avec les 2 petits bouts et nos maris, on leur a donné le gouter là-bas et mon amie, qui est photographe a fait une série de photos de loulou, magnifiques!!! d'ailleurs aller voir son blog il est mentionné sur le mien (sabisab)
La soeur de cette amie qui habite les Yvelines est venue nous rejoindre avec son 2ème fils et son mari..tout ce petit monde est reparti vers 20h30
J'ai mis Louise au dodo vers 20h45 mais elle n'a pas dormi avant 22h20 car elle mourrait de chaud la pauvre!! Elle pleurait beaucoup, elle transpirait beaucoup aussi..il fait 25° ds sa chambre!!! Je l'ai juste mise au lit en culotte, sans gigoteuse mais mlagré ça elle a chaud :( Je lui avias donné à boire également mais elle n'en voulait pas
Voilà un WE de folie en somme!!! Je viens de finir le ménage (la maison en avait bien besoin) et demain je ne vais pas au travail, trop crevée!!!
Je n'oublie pas de souhaiter un joyeux mois-niversaire à Arthur!! Bisous
:arrow: Cat55 : ici aussi il a fait très chaud!!! trop drôle la photo, on dirait 2 pachas tes hommes :lol:
:arrow: Chocolat2 : Louise et Jolan peuvent se serrer la main car elle aussi a très mal aux dents en ce moment et elle est donc très grognon et râle pour un oui ou pr un non!! Alors ça + la chaleur je ne te dis pas..patience, patience!!! Bisous
:arrow: Doette : bonnes vacances!!! reviens-nous bronzée!! :lol:
Voilà je termine ce long roman et vous dis à demain
Bonne nuit