Posté le : 21-07-2008 à 10:38
Salut les filles;
Punaise... j'ai du retard à rattraper :shock: !!!
Mais tout d'abord : [color=violet:85748d3e0c][size=18:85748d3e0c]très bon anniversaire à la petite Louise... bisous nénette![/size:85748d3e0c][/color:85748d3e0c]
Bon, alors comme j'étais en week end chez les grands-parents de chéri, j'ai pas pu passer... donc je risque de répéter des choses déjà dites... sorry!
:arrow: tiotiote : j'imagine l'angoisse que vous avez dû avoir dans ta famille!!! Heureusement, tout va mieux... j'espère que ton cousin pourra s'en sortir au niveau de son boulot. Et bienvenue au nouveau-né!
:arrow: Letizia : ah, le coup de la gifle... qu'est ce que ça peut m'énerver!!! Heureusement, elle s'est calmée sur ce point... maintenant, c'est plutôt micro-calins (mais calins quand même :wink: ).
Les Louise sont pareilles : la mienne passe aussi sont temps à se lever dans son lit (malgré la gigoteuse) pour jetter sa tétine... le soir elle le fait au moins une fois et râle... Je crois que c'est pour qu'on revienne une dernière fois et aussi parce qu'elle doit avoir du mal à se rallonger toute seule (du moins, lorsqu'elle a la gigoteuse). Sinon, je vois que Louise a été bien gâtée elle aussi :wink: !
:arrow: Baloonette : bouh... que de misères pour la petite Anna!!! Comme le dit Cat, c'est vrai que si Anna n'a jamais été malade, ça fait tout drôle... alors qu'avec nos petites natures, ont commence à être habituées :roll: .
Sinon, bravo pour ton poste, c'est chouette!
Je trouve qu'Anna a les cheveux drôlement longs :shock: !!!
:arrow: Chocolat : qu'elle super bouille il a, Jolan :D ... trop mignon!
C'est sympa le coup du décompte par rapport au premier message de bbjoli... punaise, un an qu'on papote... on en a fait du chemin!!! Je n'ai pas vu le temps passer! (où peut-on retrouver ces anciens messages sur le forum??????).
:arrow: Cat : les photos d'Alexandre sont bien.... surtout celle avec toi :wink: ! Encore un petit qui est malheureux comme tout et qui n'est absolument pas gâté!
Je ne veux pas mettre d'huime sur le feu, mais c'était quoi les conseils pour bien élever Alexandre? Et ils provenaient de qui?
:arrow: bbjoli : bon courage au petit Thomas avec sa dermatite... il va avoir droit à la crème jusqu'à ses 5/6 donc?
:arrow: Laureddd : alors? Varicelle ou pas? ça donne de la fièvre la varicelle?
Bon, alors nous, super week end : vendredi soir, resto de fruits de mer (entrainement pour les vacances qui approchent : vendrediiiiiiiiiiiiiii, youpiiiiiiiiiiiii) pour l'anniv' de chéri... c'était sympa, on était content de se retrouver un peu en tête à tête et belle maman, de son côté, était contente de garder Louise (même si elle 'en a pas profité beaucoup, vu qu'elle était couchée).
samedi, nous sommes allés voir ma grand-mère dans sa maison de retraite... elle était contente de la surprise det de voir Louise. Puis direction l'Aube pour voir les grands-parents de chéri... on a mangé comme 4, pas mal bu aussi (bonne excuse : anniv' de chéri oblige)... bref, Louise a été adorable, a bien mangé, bien dormi aussi et a été sage sur la route.
En parlant de route, et pour continuer dans la série "facture salée" : notre voiture est au garage pour révision + contrôle technique... ils viennent d'appeler pour dire qu'en plus, il fallait changer les 2 pneux arrière... résultats des courses : 540€... la semaine avant le départ en vacance, ça fait mal!
Bonne journée les filles!