Posté le : 16-07-2008 à 14:29
De retour !!
Jolan est à la sieste : ce matin, la sieste n'a duré qu'une heure donc on est allé faire les soldes : PAS POUR JOLAN MAIS POUR SA COUSINE QUI A 1 AN DEMAIN. Résultat : 2 robes et 2 petits tee-shirts chez kiabi...et des nouvelles lunettes de Soleil car les anciennes sont trop petites à cause de l'élastique, un nouveau chapeau (on a perdu l'ancien dans les rayons ! :cry: :cry: ) et un nouveau doudou (c'est pas vraiment le même que le sien mais il ressemble beaucoup).
:arrow: cat : L'important, c'est qu'Alexandre progresse même s'il ne va pas au même rythme que les autres enfants. Il évolue : il y a quelques temps, tu disais qu'il ne tenait pas assis et maintenant, il tient. Tu vas avoir les résultats d'analyse de sang quand ??
:arrow: letizia : Moi aussi, il me faisait la même chose avant : Hurlement après le bain donc du coup, j'ai changé de technique : je ne le change plus allongé mais assis, je lui donne un joujou pendant que je l'essuie et lui met le haut et je le met debout pour mettre sa couche avec des couche culotte c'est pratique !
:arrow: baloonette : Super le baptême : les portes-dragées sont vraiment magnifiques !!
:arrow: bb_joli : Quand il y a du monde, Jolan refuse de dormir, A croire qu'il a peur de rater quelque chose ! Généralement, il est excité comme une puce. On va bien voir samedi : anniversaire de sa cousine Méline qui fête ses 1AN et dimanche, restaurant en famille pour manger les cuisses de grenouilles.
:arrow: Sinon, je confirme : la 9ème dent est là : et je crois que c'est une molaire. Ils disent bien ça dans mon livre : d'abord, les 4 molaires et ensuite, les 4 canines qui sont plus devant.
Sinon, il est vraiment trop cool JOLAN : dodo 20h-réveil 8h dodo 1h ce matin et là, redodo.
ah, et il fait quelques pas tout seul (de la chaise au mur...) mais que lorsque Maman ou papa est n'est pas loin et après, il demande un câlin, du genre " j'ai eu peur, rassure moi " ou alors, il s'applaudit !
:arrow: Sinon, question vocabulaire : y a RIEN, on peut pas tout faire à la fois : on met déjà ses dents et on apprend à marcher alors, le vocabulaire ce sera pour plus tard ! pas de bibi, ou de miaou .....RIEN ! que des houinhouin des NON NON NON de la tête jamais de OUI !! Il est pas comme sa mère qui n'arrête pas de parler :wink: :wink:
Bon, allez je vous laisse