Posté le : 16-07-2008 à 10:52
Salut les filles,
:arrow: bbjoli : Louise est comme Thomas... lorsqu'il y a du monde, c'est plus difficile de lui faire faire ses dodos... mais l'avantage, c'est qu'elle n'est pas grognon car elle fait son show... ben oui, elle a un public :wink: !
:arrow: Baloonette : pour passer en position assise, Louise utilise la même technique : sur le ventre, à 4 pattes puis boum : sur les fesses... et pareil, toute cette manoeuvre ne prend que 2 secondes! Comme tu le dis pour Anna, j'ai l'impression que nos loulous font beaucoup de progrès en ce moment :shock: !
:arrow: tiotiote : la photo de Léanne au milieu des roses est superbe... elle m'a tout l'air d'une sacrée coquine! :lol:
:arrow: Letizia : Solidarité entre Louise... la mienne aussi est méga relou après le bain... ça commence à faire un moment est c'est vraiment ch***t! En fait, elle se met en route dès que je l'allonge sur la table à langer pour les soins et l'habiller... des hurlements, des tortillements... c'est infernal! Je tente vainement de la calmer en lui collant sa tétine et un truc dans les mains pour l'occuper (genre sa brosse), mais elle envoie tout en l'air... c'est vraiment agaçant :evil: ! Pareil, les couchés sont difficiles en ce moment : elle ne dit rien pendant 3 ou 4 minutes et après, vas-y que je râle, que je balance tétine et doudou à travers les barreaux... et lorsqu'on y va, elle est debout dans son lit, nous fait de grands sourires et nous désigne les tétine et doudou en question du doigt :roll: !
:arrow: Laureddd : trop rigolo le vocabulaire de Nathan :lol: ! Louise babille énormément en ce moment... on a vraiment l'impression qu'elle nous raconte un truc, qu'elle y croit dur comme fer! Elle dit papa et maman et aussi un truc comme "babule" pour désigner son ballon ou des balles... mais c'est clair que c'est un vrai moulin à parôles!
:arrow: Chocolat : et mais du coup, c'est une molaire qu'il sort là, Jolan... ouille...
Bonne journée à la crèche pour Louise hier... ils lui ont trouvé un nouveau surnom : "ramasse-miettes" :lol: :lol: :lol: ... avec sa technique de rampage (ça se dit ça???), elle va hyper vite...
Le soir, elle a été mignonne (sauf après le bain :? ) mais à 23h, heure à laquelle nous allions nous coucher, elle s'est mise à hurler et ça, jusqu'à 1 heure du mat par intermittence (genre rien pendant 20 minutes, le temps pour nous de nous rendormir et là : Ouiiiiiiiiiiiiiiiiin)... bref, on a craqué en lui donnant du Doliprane (pas de fièvre : 35.8°, mais sûrement ces satanées dents!) et là : dodo!
Et ce matin, elle dormait à poings fermés et j'ai fait une méga boulette en faisant tomber ma trousse de maquillage : bling, blong, badaboum... du coup, ça l'a réveillé (chéri m'a fait la tronche... vu qu'est lui qui s'en occupe le matin, ça a chamboulé son emploi du temps :? !).
Donc voilà... vivement le week end... vendredi soir, resto surprise pour l'anniv' de chéri ( belle-maman est dans le coup et viendra garder Louise... le resto est en haut de la rue, ça va 8) !). Samedi et dimanche, on va faire un coucou aux grand-parents de chéri, dans l'Aube.
Oulà, j'ai été bavarde là... en plus j'suis au boulot (la honte)... en même temps, ça fait une heure que j'ai commencé le message :lol: !