Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 51)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 11:09
re petit tour vite fait: je viens de remettre la carte en petit car sinon ce n est vraiment pas pratique pour lire! Au fait la prochaine c'est Louise: le 21 ;) bon ben je ne crois pas que je repasserai aujourd hui... alors ben pensez bien à nous demain... croisez tous vos doigts pour nous... on va en avoir besoin.... plus ça vient moins je suis optimiste... :? Allez bonne journée les filles!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 11:49
Je te comprends Cat... ça me rappelle le coup de la "tâche" sur le poumon de Louise... mais il ne faut pas flancher!!! Tiens le coup jusqu'à demain... il ne faut pas qu'Alexandre ressente trop ton angoisse... je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire! Même s'il est sûrement très inquiet lui aussi, tu peux compter sur ton chéri!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 18:13
[b:73f63f11dd][color=blue:73f63f11dd]JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEXANDRE!!!!![/color:73f63f11dd][/b:73f63f11dd] :arrow: cat: elle est vraiment trop rigolote cette carte :lol: je penserais fort à vous demain et je croiserais les doigts. tiens-nous au courant vite des résultats!!! Thomas a passé une bonne journée pour son dernier jour de crèche. maintenant, il se lâche tout seul pour marcher!!! encore une matinée de travail et je suis en vacances!!! il me tarde!!! @plus tard!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2008 à 18:38
Bonsoir les filles!!! [b:84437e8ca8][color=blue:84437e8ca8] JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEXANDRE!!!![/color:84437e8ca8][/b:84437e8ca8] plein de gros bisous mon bonhomme et à ta maman!! :arrow: Cat55 : la carte est super, j'espère que ça t'a changé les idées de la faire :roll: Moi aussi je penserai très fort à vous demain et je croise les doigts!! Tiens nous très vite au courant. Bon courage :arrow: Baloonette : est ce qu'Anna continue à boire son lait le soir?? Pour le repas du soir Louise reste au lait, le pédiatre m'a dit de continuer à lui en donner tant qu'elle n'en est pas écoeurée, alors on continue... :arrow: BBjoli : tu ne voudrai pas m'envoyer un peu de soleil??? J-1 avant les vacances!! :lol: :arrow: Doette : T'inquiète les nuits calmes et paisibles vont revenir!! c'est cyclique ça. Il y a toujours un petit "accident" quelques jours par mois, tu as remarqué??? :arrow: Laureddd : alors ce congèl' ?? plus de bruit bizarre?? Ici le temps est pourri :evil: Il a plu toute la journée et il fait 17/18° au mieux, pfff c'est déprimant!! heureusement que je ne suis pas en vacances!! Louise va bien, elle a passé une très bonne nuit et idem pour la journée chez la nounou : c'est reparti comme en 40 :lol: de bonnes siestes dont une de 3h cet aprèm'!!! Je suis toujours autant "malade", je n'ai pas arrêté d'éternuer et j'étais frigorifié au boulot!! Je n'aspire qu'à une seule chose...être sous ma couette au chaud!!! Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 20:40
Bonsoir les filles, un petit passage pour souhaiter bon courage à Cat : j'imagine que ta nuit va être courte, toi qui a déjà tendance à faire des insomnies :? ! Je me lève à 7 heures le matin : pile poil à temps pour penser à vous! Je souhaite que demain soir tu fasses pêter l'apéro avec ton chéri pour fêter le fait qu'Alexandre n'a rien et est juste un petit feignassou :wink: ! Courage Cat, on est toutes là à tes côtés (virtuellement, mais à tes côtés quand même!). Sois forte, pour ton petit bonhomme... c'est pas rigolo de leur faire subir tous ces examens... mais ce week end, tu vas fêter sa première année en famille (enfin, je suppose?!) et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes! Et comme tu le dis, il faut croire au fait que sa 2ème année sera plus propice... finalement, jusqu'à aujourd'hui, il a subit beaucoup d'examen, mais à chaque fois, ce n'était trois fois rien... y'a pas de raison que ça n'aille pas demain! Courage et tiens nous vite au courant... :wink: Bonne soirée les filles.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 20:42
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 20:47
coucou!! [color=red:870b5a94d8][size=24:870b5a94d8]BON ANNIVERSAIRE ALEXANDRE[/size:870b5a94d8][/color:870b5a94d8] [size=12:870b5a94d8][/size:870b5a94d8]pleins de bisous a toi grand bonhomme!!!!!!!!!!!!!!!soit sage avec ta maman car c'est une super maman que tu as là :wink: Anna mange comme nous le soir ( elle picore dans nos assietes je dirais...) vers 19h.... ensuite bain et bib de 270 nature a 20h30 puis dodo dans la foulée..bon ce soir elle a mangé un pot car on a mangé au mac do nous :oops: mais elle a quand même mangé une ou 2 frites... J'ai trouvé ma tenue pour le bapteme dimanche cette aprem en ville!!!il était temps.. aller je vous laisse, gros bisous a vous toutes!!!!!!!!!! et cat la carte est encore une fois superbe :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 20:55
Joyeux anniversaire Alexandre!!!!!!!!!!! Plein de courage a toi et tes parents pour demain, je croise, les doigts, et les doigts de pieds!!!! Rien de grave j'en suis sure :wink: Grosse pensée pour vous demain matin!!!! Ici pas trop le moral, apel de ma banquière ce matin.... :shock: j'en ait marre!!! Cet fois je ne bouge pas de la maison sauf pour les courses et basta. Marre de me rendre malade a cause de cet foutu argent. Bref... titou va bien, le soir il est toujours avec son bib de lait :oops: mais il a trouver le truc d'appuyer la tetine sur la table de sa chaise haute et après ben il met les mains dedans!!! Dans la categorie s'est pas le jour, ma mère a une formation a l'ANPE jeudi prochain (elle garde titou en principe), vous savez pas se que la nana de l'anpe lui a dis quand elle a entendu titou crier!!! Mais vous gardez des enfants Mme???? Genre vous gardez des enfants au black!!! Depuis quand une mamie ne peux pas garder son petit fils???? J'ai halluciner :shock: Bon j'arrete de papoter, pis demain boulot beurk!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 20:59
Roohhh titou est a fond dans Envoyé Special, trop fort!!! il est fixer sur la télé!!! Ah le voila qui réagi il est mdr!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2008 à 21:46
Coucou les filles!! :arrow: ça fait longtemps : hier, resto avec mes parents, avant hier, un collègue est venu à la maison et est rester dormir donc pas eu le temps de venir vous voir et en plus, L'ORDI NOUS A LACHE !!! GRRRRR :arrow: JOYEUX ANNIVERSAIRE A ALEXANDRE !!!! :arrow: bb_joli : FELICITATION A THOMAS !! J'en ai les larmes aux yeux en te lisant. J'imagine quand ce sera Jolan, je risque de tomber dans les pommes !! :arrow: letizia : Elle est trop belle louise avec sa robe rose, on dirait une poupée !! :arrow: baloonette : Elle est très joli ton invitation au baptême !! :arrow: Bon, sinon, j'ai hate de retrouver mon TITOU d'amour !! On le récupère SAMEDI MATIN : On l'a eu qu'une journée en 15 jours. Au début, on était content d'avoir du temps pour nous et maintenant, on est limite à pleurer tous les 2 !! Aujourd'hui, il s'est réveillé à 6h15 chez belle-maman puis elle l'a remis couché de 8h à 11h et de 14h à 16h et dodo à 20h00 !! Bon, j'arrête de parler de mon bébé car il me manque trop !!! Bonne soirée !!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 15:05
ça y est [b:a257527b96]EN VACANCES[/b:a257527b96]!!!!! je suis à nouveau tatie :lol: il s'appelle Yann pèse 3kg970 avec 3 semaines d'avance quand même!!! il est mignon. après la sieste de Thomas, je retourne le voir!!! bibou est mignon en ce moment il mange bien et dort bien rien à redire!!! :arrow: cat: je pense fort à toi!!!!! @plus bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 18:57
petit tour rapide pour vous dire que le scanner cérébral d'Alexandre est normal :D ... reste à attendre les résultats de l analyse de sang pour d éventuelles maladies musculaires (encore 10-12 jours d attente :? ) bon je suis crevée, je reste pas, je vous raconterai tout dans les détails plus tard... et merci encore les filles... z'êtes géniales!!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 20:01
:arrow: cat: je suis super heureuse pour toi!!!!! c'est super que tout soit normal. tu dois être soulagée... et moi aussi d'ailleurs (pour toi :wink: ). plus que les analyses de sang et ça ira. ce serait pas tout simplement un petit fainéant??? je viens de coucher bibou. j'espère qu'il va faire une bonne nuit et qu'il se réveillera aussi tard que ce matin (8h). bonne soirée et à demain :lol:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 20:22
Génial Cat!!! Je suis comme bbjoli, je soupçonne le jeune homme d'etre un chouille feignant :lol: Repose toi bien, j'imagine que la journée a du etre eprouvante :wink: Ici ça va je ressout mes problèmes d'argent doucement, j'ai fais mes invitations pour mon anniv (j'ai piquer le site de Cat) et demain je profite de mon 1er samedi sans boulot entre 10h30 et 12h30 depuis quasi 3 ans!!!! quel bonheur!!!! enfin un samedi entier!!!!!!!!!!!!!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2008 à 21:32
Bonsoir les filles!! :arrow: Cat55 : quel soulagement pour ce 1er examen!!! Vivement les résultats de la prise de sang!! Tu dois être exténuée après une journée pareille!!! Raconte nous vite dès demain comment ça s'est passé et dans les moindres détails hein??? gros bisous ma belle et à ton loulou qui est bien courageux pour son âge :wink: :wink: :arrow: Cell21 : haaa l'argent, le pouvoir d'achat je crois qu'on est beaucoup à être dans le même cas :? :? Mais on m'avait prévenu que la 1ère année avec un enfant coûte extrêmement chère et j'ai pu le vérifier :? Quant à moi je crois que mon anniversaire va tomber à l'eau :cry: Pas de salle pr réunir les gens et puis personne en juillet surtout, je voulais le reporter en septembre mais je crois que je vais laisser tomber :cry: je sens que le jour de mes 30 ans je vais beaucoup pleurer...pas d'avoir 30 ans mais de n'avoir personne pr le fêter :cry: :arrow: BBjoli : "vacances, j'oublie tout, plus rien à faire du tout...." trop génial!!! Moi encore 1 mois pile et après repos pdt 3 semaines!! Beau bébé ton neveu dis moi :lol: :arrow: Chocolat2 : enfin de retour :lol: et merci pour le compliment, je l'aime beaucoup cette photo de Louise!!! tu dois avoir trop hâte de retrouver Jolan!! aller plus qu'un dodo et tu pourras le serrer dans tes bras :wink: Tout va bien pour Louise, encore une bonne nuit!!! Mais hélas la demoiselle est encore allée en diarhée :( La nourrice a dû d'ailleurs la changer car ça avait percé le pantalon :? Et cette coquine lui a fait le coup du "brrrrrr" au déjeuner, la nounou en avait partout :twisted: La 4ème dent a pratiquement percé la gencive, on va y arriver!!! Par contre cette diarhée est à surveiller de près, si ça continue ce WE je file voir le médecin!!! en rentrant du bureau je suis allée faire les courses pfffff quelle corvée!!! Demain nous déjeunons avec tous les voisins pour notre "fête des voisins", ça me saoule un peu car il ne fait pas très beau et en plus ça dure de 12h à .....tard le soir et dehors en plus sous des tentes (sauf s'il pleut on va chez l'un des d'eux sous sa véranda) :( Je sens que Louise va me servir d'excuse pour partir plus tôt :twisted: Peut être à demain bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.