Posté le : 05-07-2008 à 21:36
Bonsoir les filles,
eh ben qu'est ce que je lis... il s'en passe des choses pas trop cool :cry: !
:arrow: Tiotiote : bonnes vacances, malgré les petits soucis de Léanne... le bon air de la Normanidie va lui faire le plus grand bien... bien sûr, il faut surveiller son poids mais profite de ces vancances pour relacher un peu la pression : tout va bien, j'en suis sûre!
:arrow: Laureddd : félicitations à Nathan pour sa 2ème dent! Question voiture, nou, nous avons une clio... rien que la poussette prend tout le coffre :shock: ! On s'en sort car nous partons en vacances dans la maison de mes parents en Bretagne et qu'il y a déjà un lit parapluie là-bas + machine à laver (ça aide)... mais le pire, c'est qu'elle n'a pas la clim'... et là, c'est dur!
Chéri veut une Logan break (mais qu'est ce qu'ils ont tous ces mecs, avec les break?) mais moi je suis pas fan... bref, on emménage dans le nouvel appart', on refait les comptes et on voit!
:arrow: Letizia : eh ben, Louise ne veux plus faire la mamrotte du groupe??? Elle va mieux?
Pour mon envie de changer de boulot, oui, je veux rester dans la culture (musique, plus particulièrement) mais les places sont chères... je ne peux compter que sur mon réseau (pas bien grand) et ma volonté (à donf!!!!!)!
:arrow: bbjoli : j'espère que Thomas à refait des pas devant toi! Bravo à lui!
:arrow: Cell : j'espère qu'Arthur va mieux... qu'est ce qu'il nous fait, là???
:arrow: Cat : plein de pensées positives pour toi et Alexandre... j'imagine dans quel état tu dois être... Pauvre loulou, il en aura eu des examens depuis sa naissance... :cry: Je pense beaucoup à vous et comme pour Léanne, je suis persuadé que tout va aller... On va dire qu'Alexandre est un petit feignant :wink: ! Courage à toi et viens te confier ici si ça ne va pas!
Du coup, j'ose à peine vous dire que Louise s'est mise debout toute seule pendant une fraction de seconde aujourd'hui... c'est chéri qui l'a vu ( :evil: )!
Sinon, des nuits toujours aussi impec'! Une sièste de 1h45 ce matin et 1h30 cet après-midi!
Et puis nous sommes allés au Louvre et la miss a prit le métro pour la 1ère fois! Elle a été adorable... je craignais qu'elle se mette à râler en plein milieu de l'expo, mais non : parfaite! Par contre, seul point noir : elle continue de donner des gilfles... ça m'énerve!
Bon, le repas est prêt, alors bonne nuit et à demain!