Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 48)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 21:19
Un petit coucou! Pas cool Cat, j'espère rien de grave. Ici un peu la panique titou etait chez ma maman cet ap et elle le ramene tout patraque... je lui donne le bain et là 39,4° :shock: tout grognon il s'est endormi dans mes bras!! Donc Daffalgan et là s'est redescendu a 38,6, je l'ai mis dans son parc il joue. Je vais atendre encore que ça baisse vraiment pour le coucher je voudrais bien qu'il mange un chouille aussi :? Ah oui et bien sur ont a apeler le medecin de garde enfin le samu a 21h quelqu'un etait censer nous rapeler... j'attend :evil: J'opte pour un petit coup de chaud mais bon il n'st jamais malade alors s'est vite la panique :wink:
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 21:36
Bonsoir les filles, eh ben qu'est ce que je lis... il s'en passe des choses pas trop cool :cry: ! :arrow: Tiotiote : bonnes vacances, malgré les petits soucis de Léanne... le bon air de la Normanidie va lui faire le plus grand bien... bien sûr, il faut surveiller son poids mais profite de ces vancances pour relacher un peu la pression : tout va bien, j'en suis sûre! :arrow: Laureddd : félicitations à Nathan pour sa 2ème dent! Question voiture, nou, nous avons une clio... rien que la poussette prend tout le coffre :shock: ! On s'en sort car nous partons en vacances dans la maison de mes parents en Bretagne et qu'il y a déjà un lit parapluie là-bas + machine à laver (ça aide)... mais le pire, c'est qu'elle n'a pas la clim'... et là, c'est dur! Chéri veut une Logan break (mais qu'est ce qu'ils ont tous ces mecs, avec les break?) mais moi je suis pas fan... bref, on emménage dans le nouvel appart', on refait les comptes et on voit! :arrow: Letizia : eh ben, Louise ne veux plus faire la mamrotte du groupe??? Elle va mieux? Pour mon envie de changer de boulot, oui, je veux rester dans la culture (musique, plus particulièrement) mais les places sont chères... je ne peux compter que sur mon réseau (pas bien grand) et ma volonté (à donf!!!!!)! :arrow: bbjoli : j'espère que Thomas à refait des pas devant toi! Bravo à lui! :arrow: Cell : j'espère qu'Arthur va mieux... qu'est ce qu'il nous fait, là??? :arrow: Cat : plein de pensées positives pour toi et Alexandre... j'imagine dans quel état tu dois être... Pauvre loulou, il en aura eu des examens depuis sa naissance... :cry: Je pense beaucoup à vous et comme pour Léanne, je suis persuadé que tout va aller... On va dire qu'Alexandre est un petit feignant :wink: ! Courage à toi et viens te confier ici si ça ne va pas! Du coup, j'ose à peine vous dire que Louise s'est mise debout toute seule pendant une fraction de seconde aujourd'hui... c'est chéri qui l'a vu ( :evil: )! Sinon, des nuits toujours aussi impec'! Une sièste de 1h45 ce matin et 1h30 cet après-midi! Et puis nous sommes allés au Louvre et la miss a prit le métro pour la 1ère fois! Elle a été adorable... je craignais qu'elle se mette à râler en plein milieu de l'expo, mais non : parfaite! Par contre, seul point noir : elle continue de donner des gilfles... ça m'énerve! Bon, le repas est prêt, alors bonne nuit et à demain!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 22:14
Bonsoir les filles, On revient à l'instant de chez mes beaux-parents. Nous sommes allés leur dire bonjour après le gouter et après nous comptions aller en ville manger un morceau car en ce moment se déroulent les "fêtes de Gayant". Malheureusement il pleut :evil: donc on abandonné l'idée de sortir, nous sommes donc restés manger chez eux (au menu frites :lol: ). Louise a bien dormi cet aprèm', presque 2h!! Je viens seulement de la mettre au lit, pas grave c'est WE :wink: Elle nous a bien fait rire aujourd'hui à jouer avec un morceau de pain, elle s'en est mis partout la bougresse!! Ma fille est un vrai clown :lol: :arrow: Cat55 : Et bien ma pauvre je me doute que ce ne doit pas être la joie :cry: Mais avant de s'alarmer attendons les résultats des examens!!! Et comme dit Doette peut être qu'il est juste fainéant :roll: Gros bisous à vous 2 :arrow: Cell21 : J'espère que ton Titou va mieux!!! La fièvre a baissé?? Fais lui pleins de bisous de ma part!!! :arrow: Doette : Je crois que Louise est battue par Thomas en ce qui concerne les siestes!!! A mon avis les dents y sont pour quelque chose... elle va mieux merci, quoiqu'un peu ronchon tout de même en fin d'après-midi!! Mais elle a bien dormi cet aprèm' c'est déjà ça!! Bravo pour Louise qui s'est mise debout seule, c'est génial!!!! Au fait pour les gifles, est ce que tu crois qu'elle se rend compte de ce qu'elle fait?? Demain nous allons déjeuner chez des amis puis voir un défilé, en espérant que le temps se remette :? Bonne nuit
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 09:08
bonjour les filles! je passe vite fait car j ai pas trop la tête à m attarder... J espere que tout va bien pour vous. :arrow: cell: alors cette fièvre? ça va mieux? :arrow: doette: bravo à Louise!!!comme tu dis: que d examens il aura subis! Des fois j ai envie de tous les envoyer ch*** ... :arrow: Letizia: l attente des résultats va être treeeeeeeeeeeeeeees longue... et j espère vraiment que ce n est que de la fégnantise...... bon allez j y vais... @ plus tard :)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 09:50
Coucou! Bon alors rien de grave pour titou 37,6 ce matin et il a passer ujne super nuit, il a surement eut un petit coup de chaud. Euh dites moi les filles, vos titous ils/elles remplissent bien leurs pantalon?? parceque alors moi je galère, ils sont tous hyper large s'est galère :? euh je me repète là. Cat gros bisous a toi et a Alexandre j'imagine que ça doit pas etre facile. Ici temps pourri génial le dimanche, bouhhh :?
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 10:25
coucou les filles!! ça y est , les faire part sont prets à etre postés :wink: c'est deja dans une semaine :shock: On était chez des amis, Anna n'a voulu dormir que vers 21h45, elle hurlait a la mort :? cette chipie, ici elle ne pleure jamais pour s'endormir le soir.. Réveil a 7h45, calinous d'amour dans le lit tous les 3 jusqu'a 8h30....enfin calinous, Anna n'est pas très caline, comme Louise elle a tendance a etre un peu brutale, son délire c'est nous enfoncer ses doigts dans nos nombrils, et ça fait maaaaaaaaaaaaaal!!mais ça la fait rire elle :wink: Elle dors depuis 30 min là, quel calme.. On lui a acheté des tout gros légos, elle s'éclate avec mais elle les éparpille dans tout le salon :? je lui ai fait des pots hier, petits pois ( surgelés) carotte-pomme de terre-jambon et du fromage genre Kiri, j'invente car j'ai plus trop d'idées en ce moment, j'ai l'impression de lui faire tjrs la même chose.. :arrow: cell21; tout comme toi, je panique quand Anna est malade car elle ne l'est pas souvent comme Arthur, et tant mieux s'il va mieux ce matin :wink: Anna remplit bien ses pantalons en 18 mois, faut dire qu'elle a des beaux bourrelets :lol: :arrow: cat55: ma pauvre, je pense a toi ça doit pas être facile a gèrer...nous aussi faut qu'on prenne rendez-vous a l'hopital pour Anna pour ses fameux spasmes du sanglot, et je dois t'avouer que ça me terrifie, d'une qu'ils lui fassent mal, de deux, qu'ils découvrent un problème a son coeur :oops: ...c'est parfois dur d'être maman..mais c'est si beau :wink: Sinon la miss commence lacher prise quand elle est debout, elle tient bien 5 secondes en équilibre, c'est pas beaucoup mais ça fait trop bizar a voir :wink: et félicitations a Thomas pour ses quelques pas!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller bon dimanche les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 10:33
Bonjour les filles!!! Un petit coucou pour dire que tout va bien!! Louise s'est réveillée à 8h40 et a bien dormi :wink: Je viens juste de la remettre au lit pr la sieste du matin et je l'entends s'amuser avec ses peluches :lol: :arrow: Cat55 : Bon courage ma belle!!! on est toute avec toi :wink: J'espère quand même que tu seras fixée assez vite :roll: :arrow: Cell21 : Tant mieux qu'Arthur aille mieux aujourd'hui :wink: Pour les pantalons ça dépend et n'oublions pas que loulou est du genre "costaud". Ca dépend des marques en fait (H&M est très large par exemple) mais dans l'ensemble elle les remplit assez bien la mémère :lol: Je file sous la douche puis je m'installe devant mon armoire et réfléchir à ce que je vais mettre aujourd'hui étant donné le temps encore mitigé :roll: Bonne journée, à ce soir!!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 10:35
Coucou les filles !! :arrow: Pas beaucoup de temps : on a récupéré hier, Jolan. Il ne voulait pas de sa maman : Dès que je le prenais dans les bras, il hurlait et voulait les bras de son papa :cry: :cry: :cry: Il m'a fait du boudin une bonne partie de la journée pour l'avoir laisser à mes parents une semaine. Le soir, il m'a quand même fait un calin. Et dire que là, dans une 1/2h, on va chez mes beaux-parents pour leur laisser Jolan jusqu'à jeudi !! :arrow: cell : pour les pantalons, j'en ai acheté des supers à décathlon qui sont comme ceux pour les femmes enceinte. Il y a des élastiques à la taille pour les resserrer ou agrandir. :arrow: cat : J'espère qu'il n'y a rien de grave !! Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter, les enfants évoluent tous à des rythmes différents. Au moins, avec les examens, tu seras fixé ! :arrow: Je sais plus qui m'a demandé : Jolan marche en me tenant le bout du doigt : il refuse de marcher tout seul bien que des fois quand il a besoin de ses 2 mains, il me lâche et reste debout tout seul pendant des longs moments jusqu'à 1 à 2 minutes. Il me tient un bout de doigt et s'il doit passer une marche ou il veut aller plus vite il cherche ma deuxième main. Il fait 2 ou 3 pas parfois tout seul. Je vous jure, il a bien changé en 1 semaine, j'avais les larmes aux yeux en le retrouvant !! Bonne journée : ICI temps pourri pour la journée !!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 10:37
:arrow: Baloonette : Nos messages se sont croisés!!! Anna est bien partie pr marcher dans peu de temps!!! Louise commence à faire quelques pas quand on la tient mais ne se lève pas encore seule!!! :arrow:Chocolat 2 : je suis en train de modifier mon message car je viens de voir le tiens!!! Jolan fait la tête à sa maman??? Ca promet pour tout à l'heure quand tu vas le quitter!!! On a un trio de tête pour la "marche" : Jolan, Thomas et Anna!!! A qui le tour??? Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 13:39
Bonjour les filles, :arrow: Cat : bisous magiques pour Alexandre... bien que je suis persuadé qu'il n'en n'a pas besoin :wink: ... il faut juste qu'il comprenne que se remuer un peu, ça ne fait pas de mal :wink: :lol: ! :arrow: Baloonette : au fait, comment va ton papa??? Pour les purée, moi aussi je commence à me répéter :? ... j'ai acheté un céleris rave et un fenouil hier... elle n'en mange pas souvent donc ça va changer un peu! :arrow: Cell : ben ma Louise, c'est une crevette, donc les pantalons, c'est toujours du 12 mois (voire même 9 pour 1 ou 2 jeans)... mais elle ne fait pas pitié dedans non plus! Sinon, super les nouvelles photos sur ton blog! Celle d'Arthur avec la chemise ouverte et chaîne en or qui brille : terrrrrrrrrrrrrrrrrrible! Le paysage qu'on voit derrière lui, c'est chez toi??? Parce que ça a l'air super joli! :arrow: Chocolat : bouh, j'imagine que tu dois avoir les boules... :cry: ... c'est ça qui est nul : on ne peut pas tout avoir... c'est sympa de se retrouver seul avec son chéri quelques temps, mais du coup, on récupère un loulou grognon! Je crois que ce n'est qu'un début... il va falloir s'y faire (ma belle-soeur à un gars de 4 ans... il paraît qu'il continue de lui faire des coups pareils :roll: ). :arrow: Letizia : tu es toujours en peignoir ou tu as enfin trouvé??? Ici, le temps n'est pas top non plus : pas trop de soleil, nuages, un peu de vent... par contre, il ne fait pas froid... 23° environ... ce qui fait qu'on ne sait pas trop comment s'habiller non plus! Louise a dormi jusqu'à 8h30 :D ... mais on a eu droit à 2 réveils ouin-ouin... bref, bib' de 240 et redodo jusqu'à 10h30 :D :D :D ! Elle a prit son déjeuner à 11h30 et ne m'a rien laissé (purée pomme de terre + brocolis + colin et yaourt) et après une bonne 1/2 à râler dans son lit, ça y est, elle dort! Faut qu'elle prenne des forces car on va encore la traîner dans une expo cet aprèm'... ça s'est tellement bien passé hier qu'on recommence! A+ les filles... et bon dimanche!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 14:07
:arrow: cat: je suis de tout coeur avec toi. ça doit pas être facile à vivre comme situation. j'espère que ce sera rien et continue à venir parler et te défouler avec nous :wink: :arrow: baloonette: les préparatifs avancent bien c'est cool!! félicitations pour les progrès d'Anna!! :arrow: chocolat: alors Jolan t'a fait la tête :roll: et ben ma pauvre, ça promet pour la suite... :arrow: cell: bon tant mieux si Arthur s'est bien remis :wink: Thomas a passé un bonne nuit. il s'est réveillé à 8h ce matin :lol: il a fait une petite sieste d'1h30 après manger ms s'est réveillé en hurlant (sûrement un cauchemar). il a encore fait 3/4 pas tout seul :lol: :lol: je pense que la marche complète ne va pas tarder!!! on a bien travaillé sur la maison hier. on a trouvé un autre carreleur. il commence le week-end prochain. ça commence à prendre forme. j'ai hâte de retourner chez moi!!!!! @ plus tard!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 14:11
Hihi t'a vu ça le loulou fais son cracoss!!! Y rigole pas!! Euh derrière s'est chez la voisine de mon papa, elle aime bien les fleurs... je crois que ça se voit :wink: Titou ronfle aussi, il a pas dormi ce matin mais la hop au lit et moins de 10' il roupille, ça va lui faire du bien. Après ont est censer aller voir les éoliennes ou z'hom travail... vu le temps...
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 20:41
Euh z'etes ou les copines?? :D Ici un bon vieux dimanche pourri donc pas bouger de la maison, là titou joue avec ses clipo, il s'eclate!! :D Il a fais la sieste de 14 a 17h, tranquillou!!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 21:13
Re-coucou !! :arrow: ah, je vous ai pas dit ce que Jolan avait fait à ma maman : vendredi soir, il a mangé ses 200gr de légumes et seulement la moitié de sa compote. Ben, samedi à 5h du mat', il s'est réveillé en hurlant : 280ml de lait et redodo puis réveil à 8h et encore 240ml. Fallait qu'il récupère !!! Du coup, hier, il s'est fait 5 repas ! :arrow: Sinon, on est allé chez les beau-parents : on a posé Jolan pour la semaine. il a rien dit : j'ai hâte d'être vendredi pour récupérer LOULOU. Je me sens pas très bien de l'avoir encore laissé. Après, on sera 3 semaines ensemble !! BISOUS et bonne semaine ! :cry: :cry: :cry: :cry:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 21:20
Ah ben dis!!! Un vrai morfalou!! :D Tu sais a mon avis faut pas culpabiliser, prenez du temps pour vous, ça vous fais du bien et comme tu dis tu profitera de loulou après :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.