Salut les filles,
bouh... pas le temps de trop causer en ce moment : beaucoup de boulot et surtout, beaucoup de paperasse à la maison pour toutes ces histoires d'acaht et vente d'appart' : :shock: ! Enfin, vais pas me plaindre... il faut quand même que je pose une journée avant les vacances pour déposer de papiers chez le notaire et à la banque (ben oui, tout ce petit monde ferme vers 17h... j'suis encore au boulot, à cette heure-ci) + visite de notre appart' par des déménageurs pour faire des devis... je crois pas qu'on puisse se payer un déménagement par des pro, mais on ne sait jamais... ça nous retireraitune sacrée épine du pied.
Et en plus de tout ça, je termine mon bilan de compétence qui me demande pas mal de temps et qui débouche sur un constat sans appel : faut que je change de boulot! Plus motivée la fille... donc faut que je me lance dans les lettres de motiv' spontanées et refonte de mon CV... Gargh!
:arrow: Cat : bonnes vacances à toi... et puis, sans vouloir te casser le moral, n'oublies pas que même si tes 3èmes gladeurs se cassent, tu auras l'année prochaine les 4èmes tarés... et glandeurs :lol: !
:arrow: tiotiote : à toi aussi, bonnes vacances... et bisous à la petite Léanne... tiens-nous aucourant pour son zona (un dermato ne peut pas te confirmer ça, plutôt que d'aller à l'hopital???).
:arrow: Choco : je t'envie, si tu savais... en même temps, il doit quand même te manquer, ton p'tit bonhomme! Nous, on a laissé Louise un nuit chez sa grand-mère cette semaine... ben le soir où on l'a récupéré, on a eu droit au cinéma... et toi???
:arrow: Letizia : ta petite Louise et comme sur des rails en ce moment... hasard du prénom ou pas, la mienne aussi!
:arrow: bbjoli : bientôt les vacances... coooooooooool! Et Thomas est donc toujours aussi adorable, si je comprends bien?!
:arrow: Laureddd : on se répète, mais qu'est-ce qu'elles nous font tourner en bourriques, ces dents :roll: ... Louise en est à 6... parfois, 1 seul met un mois à percer tandis qu'après, elles sortent hyper rapidement par 3 :shock: ! Y'a pas de règle, faut croire!!!
:arrow: Baloonette : pour le moment, lorsque je met Louise en robe, elle a un boby en dessous (en fait, elle a toujours un body!) + un bloomer pour cetaines qui sont vendues avec... mais avec les chaleurs que nous avons eu récemment, j'ai "cassé la tirelire" en achetant des culottes, pour remplacer les boby s'il fait très chaud... j'ai pas encore eu l'occasion de lui mettre puisque ça s'est un peu rafraichi... je ne sais même pas si elles lui vont! Bref, moi non plus, je n'aime pas lorsqu'on voit directemment la couche : pas beau et risqué!
:arrow: Christou, Cell... vous aussi vous croulé sous la paperasse ou quoi :lol: ?
Bon, ben Louise va bien : elle tousse et graillonne beaucoup moins (voir quasiment plus)... ça, c'est cool... on commençait à en avoir ras le bol (pensée pour Cat!). Elle fait un peu sa tête de cochon quand on lui dit non mais ça nous fait plus rire qu'autre chose (elle fronce les sourcils en nous lançant un regard noir par en bas... pfffffff :roll: ) , ou alors lorsqu'elle est sur le ventre, elle plaque sa tpete contre le sol et pleurant et là, on la surnomme Sarah Bernard... Acte II - Scène 3 de la Tragédie grecque :lol: ... par contre, et là, on rigole moins, elle tape, et sipossible sur les joues... bon, elle se tape elle aussi, mais là, on sévit parce que ça, ça ne va pas passer!!!
Sinon, tout bien : elle mange bien, dors bien aussi (la nuit, c'est 20h30/21h jusqu'à 8h/8h15... et quasiment sans réveil : le pied)... et depuis hier, elle cherche à se hisser lorsqu'elle est dans son lit... mais pas avec les jambes :shock: .... elle a pas encore compris qu'elle avait des jambes :lol: : elle se met à genoux et se hisse avec ses bras à l'aide des barreaux... forcément, elle ne va pas bien haut!
Bon, ben peut-être à ce soir les filles!