Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 47)

Discussions

Auteur
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2008 à 12:26
Coucou, Je passe en coup de vent avant de partir au boulot. Nathan va beaucoup mieux, mais toujours pas de nouvelles dents. Il finit son traitement demain, on verra bien. Bonnes vacances à Cat et Tiotiote, super 2 mois avec vos loulous. Mais bon vous avez quand même du boulot. Letizia pour la voiture c'est pas moi mais Tiotiote. Par contre on va devoir faire la révision de la Leon :cry: Ces voitures ça revient trop chere, mais pour nous elles sont indispensables ! Bonne journée a ce soir
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 15:01
Salut les filles, bouh... pas le temps de trop causer en ce moment : beaucoup de boulot et surtout, beaucoup de paperasse à la maison pour toutes ces histoires d'acaht et vente d'appart' : :shock: ! Enfin, vais pas me plaindre... il faut quand même que je pose une journée avant les vacances pour déposer de papiers chez le notaire et à la banque (ben oui, tout ce petit monde ferme vers 17h... j'suis encore au boulot, à cette heure-ci) + visite de notre appart' par des déménageurs pour faire des devis... je crois pas qu'on puisse se payer un déménagement par des pro, mais on ne sait jamais... ça nous retireraitune sacrée épine du pied. Et en plus de tout ça, je termine mon bilan de compétence qui me demande pas mal de temps et qui débouche sur un constat sans appel : faut que je change de boulot! Plus motivée la fille... donc faut que je me lance dans les lettres de motiv' spontanées et refonte de mon CV... Gargh! :arrow: Cat : bonnes vacances à toi... et puis, sans vouloir te casser le moral, n'oublies pas que même si tes 3èmes gladeurs se cassent, tu auras l'année prochaine les 4èmes tarés... et glandeurs :lol: ! :arrow: tiotiote : à toi aussi, bonnes vacances... et bisous à la petite Léanne... tiens-nous aucourant pour son zona (un dermato ne peut pas te confirmer ça, plutôt que d'aller à l'hopital???). :arrow: Choco : je t'envie, si tu savais... en même temps, il doit quand même te manquer, ton p'tit bonhomme! Nous, on a laissé Louise un nuit chez sa grand-mère cette semaine... ben le soir où on l'a récupéré, on a eu droit au cinéma... et toi??? :arrow: Letizia : ta petite Louise et comme sur des rails en ce moment... hasard du prénom ou pas, la mienne aussi! :arrow: bbjoli : bientôt les vacances... coooooooooool! Et Thomas est donc toujours aussi adorable, si je comprends bien?! :arrow: Laureddd : on se répète, mais qu'est-ce qu'elles nous font tourner en bourriques, ces dents :roll: ... Louise en est à 6... parfois, 1 seul met un mois à percer tandis qu'après, elles sortent hyper rapidement par 3 :shock: ! Y'a pas de règle, faut croire!!! :arrow: Baloonette : pour le moment, lorsque je met Louise en robe, elle a un boby en dessous (en fait, elle a toujours un body!) + un bloomer pour cetaines qui sont vendues avec... mais avec les chaleurs que nous avons eu récemment, j'ai "cassé la tirelire" en achetant des culottes, pour remplacer les boby s'il fait très chaud... j'ai pas encore eu l'occasion de lui mettre puisque ça s'est un peu rafraichi... je ne sais même pas si elles lui vont! Bref, moi non plus, je n'aime pas lorsqu'on voit directemment la couche : pas beau et risqué! :arrow: Christou, Cell... vous aussi vous croulé sous la paperasse ou quoi :lol: ? Bon, ben Louise va bien : elle tousse et graillonne beaucoup moins (voir quasiment plus)... ça, c'est cool... on commençait à en avoir ras le bol (pensée pour Cat!). Elle fait un peu sa tête de cochon quand on lui dit non mais ça nous fait plus rire qu'autre chose (elle fronce les sourcils en nous lançant un regard noir par en bas... pfffffff :roll: ) , ou alors lorsqu'elle est sur le ventre, elle plaque sa tpete contre le sol et pleurant et là, on la surnomme Sarah Bernard... Acte II - Scène 3 de la Tragédie grecque :lol: ... par contre, et là, on rigole moins, elle tape, et sipossible sur les joues... bon, elle se tape elle aussi, mais là, on sévit parce que ça, ça ne va pas passer!!! Sinon, tout bien : elle mange bien, dors bien aussi (la nuit, c'est 20h30/21h jusqu'à 8h/8h15... et quasiment sans réveil : le pied)... et depuis hier, elle cherche à se hisser lorsqu'elle est dans son lit... mais pas avec les jambes :shock: .... elle a pas encore compris qu'elle avait des jambes :lol: : elle se met à genoux et se hisse avec ses bras à l'aide des barreaux... forcément, elle ne va pas bien haut! Bon, ben peut-être à ce soir les filles!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 17:36
salut!! ça y est c'est le week-end. il va pas être de tout repos car je vais aider mon mari à la maison. ensuite 1 semaine de boulot et ce sont les vacances!!!! Thomas a passé une nuit super avec un réveil à 8h :lol: :lol: pourvu qu'il me fasse ça pdt les vacances!!! ma tante l'a gardé aujourd'hui et il a fait [b:2bd978fe1a]3 pas TOUT SEUL [/b:2bd978fe1a]:lol: :lol: c'est l'homme qui marche :lol: :lol: bien sûr, j'ai pas vu ça... :cry: j'espère qu'il le refera vite!! ah j'oubliais: la crèche lui a pris ses mensurations: 9,480 kg pour 77,5 cm. j'avais dû mal le mesurer pour ses 1 an car j'avais trouvé 79 cm :shock: :arrow: cell, christou, baloonette: tout va bien les filles???? bonne fin d'aprem bisous
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 21:31
Coucou!!!! Tout va bien les filles!!! S'est juste que en ce moment après le boulot je fais les murs interieurs de la maison de la soeur a z'hom donc je rentre tard et pas de courage :D Sinon tout va bien, titou pete la forme!!!! Ce soir ont été faire les boutiques et j'ai encore craquer!! 2 pantalons, 1 t shirt, 1 chemise, 1 pyj pour 26€ ça va :lol: Vous parlez vacances, bouhh j'y pense même pas pas avant le 15 aout pour moi :? mais bon j'ai choisi :D Aller je bois mon petit Coca devant la télé (chose exceptionel!!) et au dodo! Bizzz a vous toutes et a vos loulous!!! Ah si!! Quart d'heure nostalgie cet ap, y a 1 an pile retour a la maison avec titou :cry: j'ai l'impression que s'etait hier.
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 22:11
coucou les filles :wink: Pas le temps de me poser en ce moment, on prépare pour le bapteme le 13 juillet...ce soir on était chez le curé. J'ai trouvé les chaussures du bapteme pour Anna, des ballerines Géox blanches, elle va etre magnifique ma fille :lol: On a commandé la pièce montée, elle sera en forme de berceau, 110 € pour 26 personnes quand même :? Faut encore qu'on termine les faire part , qu'on achète des nappes , des serviettes et des assiètes en carton...bref, les journées sont chargées...moi j'ai encore tout le mois de juillet a bosser, ensuite 15 jours en Espagne :wink: Anna va bien, elle était sage quand on était avec le curé, on la pas entendue :wink: Voila c'est a peu près tout...je vais au dodo, bonne nuit a toutes!!!!!!!!!!!!!!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 23:10
Bonsoir les filles!! :arrow: Cat55 : et bien décidément Alexandre n'a pas de chance :( Mais c'est vrai qu'avec ce temps de m.... les gamins tombent tous malades :( Aller tu vas nous le requinquer le petit Alex :wink: Je n'ai pas remarqué le nombre de visite de notre post, il y en a beaucoup?? :arrow: Laureddd : désolée d'avoir confondue pour la voiture :oops: Nous aussi on a une Seat mais l'Altea, on voulait prendre la Leon mais finalement on a opté pour la "familiale"!! Et tout comme toi j'ai bientôt la révision à faire :evil: :evil: C'est cool que Nathan aille mieux :wink: :arrow: Doette : comme tu dis tout roule pour nos Louise :lol: Bon courage pour la rédaction des lettres de motivation et ton CV!!! Tu aimerais bosser ds quelle branche?? toujours la culture??? :arrow: BBjoli et Cell21 : les reines du bricolage sont parmi nous :lol: :arrow: Baloonette : mais oui que ta fille va être magnifique pr son baptême!!!! ça approche à grands pas d'ailleurs!!! Anna a l'air de se porter comme un charme c'est le bonheur en somme :wink: et bien pour nous bonne nouvelle, je galérais à trouver une location pr les vacances et finalement une amie m'a appelé pr me dire que ses parents voulaient bien nous louer un appart' à Vieux-Boucau (landes) pour....200 euros la semaine :lol: Et en + il y une piscine dans cette résidence!! quel pied!! Donc nous partons fin août, pour une semaine seulement mais c'est déjà ça :wink: On partira + longtemps l'année prochaine!!! Louise va bien sauf qu'elle n'a pas fait de sieste cet après-midi :shock: Disons que ça dépend des jours!!! Elle est au lit depuis 21h15 et moi je ne vais pas tarder à aller au dodo!! Bonne nuit les filles, à demain
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2008 à 23:10
Bonsoir, bah alors à ce que je vois mis à part les dents vos loulous vont plutôt bien... (cool Doette si Louise va mieux...) Je ne sais plus qui demandait mais si le docteur à parler d'hopital c'est parce qu'un zona chez quelqu'un qui fait de l'eczéma ça peut être dangereux si ça n'est pas soigné... Bon alors pour avoir eu un zona je peux affirmer que vu l'évolution qu'a pris la plaque de Léanne ça n'en est pas un et mon mari à confirmé!!! (enfin on est pas doc) en revanche un truc étrange tous les matins elle a de la température mais pas le reste de la journée :shock: Alors autre soucis chez ma louloute relevé par le doc hier... son poids bah oui voilà que melle ne prend pas assez... elle fait 700 grammes de moins que ce qu'elle devrait faire, il faut dire qu'elle ne mange rien en ce moment... bon aller bonne soirée et plein de bisous à vous et à vos loulous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 08:42
Bonjour!!!! bon ben ce matin: pédiatre! Non pas qu'Alexandre soit malade (enfin bon il tousse encore et toujours) mais le pédiatre ne sera pas là vendredi prochain (jour théorique de notre rendez vous) donc la secrétaire a appelé pour nous demander si ça ne nous génait pas de venir aujourd hui à 11h... donc voilà: visite des 1 an ce matin...avec les vaccins :? sinon y en a vraiment marre de ce temps de m***: hier matin il faisait limite froid (14-15°) et hier apres midi au soleil il faisait hyper chaud alors qu à l ombre c etait juste....pfff on sait pas comment s habiller! :arrow: tiotiote: 700g de moins que ce qu elle devrait faire??? par rapport à sa courbe de croissance ou bien par rapport au poids d un bébé de son âge??? parce que moi je me méfie: ma "crevette" il y a 15 jours faisait 7kg800 (pour la taille je ne sais pas mais il faisait 73 cm au 30 mai)... il me prend en moyenne ces derniers temps 200 grammes par mois. Alors tu vois! De toute façon tant qu elle est en forme... et puis tu ne vas pas la gaver non plus! :arrow: bbjoli, cell: bons travaux ;) :arrow: baloonette: mais de toute façon ta fille est DEJA magnifique!!!! :arrow: letizia: ben oui: il me semble que le post a été vu plus de 10000 fois! Nos petites "aventures" doivent intéressées un peu... (c'est le début du succès! :lol: :lol: ).... cool pour la semaine de vacances!!! en plus à ce prix c'est vraiment une affaire.... pas de vacances pour nous cette année: chéri doit se remettre à niveau pour son concours et a pas mal de choses à revoir donc ben on reste à la maison... enfin je pense qu on fera une petite virée d'une journée quelque part quand même... pour l anné prochaine, moi je voudrais bien retourner en Corse mais bon avec le petit ça va demander pas mal d organisation... :arrow: doette: ah la paperasse!!... mais bon c'est pour la bonne cause!!!! ah oui avant que j oublie, si vous pouviez penser aux photos pour que je fasse la carte d'Alexandre... je vous rappelle les dates: choupine le 10, Louise le 21, Nathan le 28 et Léanne le 30 (bon pour Louise, Nathan et Léanne, il y a encore un peu de temps!) bon allez je file... @ plus tard les filles et bon début de journée! :)
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 09:00
Bonjour, Et bien vous savez quoi ? Nathan dort encort :shock: et depuis hier soit 21h. J'espere que sa ou ses dents ont percées. Il doit récupérer de se lever plus tôt le matin. :arrow: Tiotiote : j'espere rien de trop méchant pour ta fille. Peut-être simplement les dents. Je ne comprend pas pourquoi ton doc dit qu'elle ne prend pas assez peut-etre qu'elle se régule (plus vite que Louise de Letizia !!! :wink: ) :arrow: Letizia : super les vacances. en plus 200 € la semaine en résidence avec piscine c'est le top. Nous aussi on voulait l'altéa à la naissance de Nathan mais la léon était pratiquement neuve alors on a investit dans un coffre de toit. La prochaine ça sera une 7 places !!! :arrow: Baloonette : le baptême approche. Oui la piece montée c'est pas donnée, mais c'est tellement bon !!! :D Tu prévois quoi pour le repas ? 15 jours en espagne le top 8) :arrow: Cell21 : ça viendra vite les vacances, moi c'est pas avant mi octobre :cry: mais bon c'est comme ça. J'ai choisi aussi de prendre un congé parental donc j'ai bien profité de loulou :wink: :arrow: Bbjoli :ton loulou fait que des progres !! il va bientôt marcher a cette allure, trop fort :arrow: Doette : bon courage pour ton cv et ta recherche d'emploi :arrow: Cat: comment va Alexandre ? Et tes super élèves ne te manquent pas trop !!! lol :arrow: Chocolat : profite bien de ton chéri. Il ne te manque pas trop Jolan ? Et Christou tout va vien ? Je vous laisse, je vais ranger mon linge, préparer a manger et ensuite boulot Bisous et bonne journée
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 09:03
Bonjour!!! réveil ce matin à 6h30 la miss crevait de faim bah oui elle n'a rien mangé hier midi (elle n'a pas voulu manger à la cuillère donc je lui ai fait un bib elle a bu 80 et basta) gouter bien et hier soir bah 60 de lait! ce matin elle s'est enfilé 240... :arrow: cat les 700g de moins c'est par rapport à sa courbe et non par rapport à un bébé de son âge... En fait ces deux derniers mois elle a pris 4cm mais 150g et déjà depuis un petit moment elle prend moins que ce qu'elle devrait prendre... Elle qui avait plein de bourrelets aux cuisses ben plus rien ma mère qui ne la voit que toutes les deux semaines à chaque fois me dit qu'elle a maigri... Donc le doc m'a dit de surveiller ça pas qu'elle perde de poids... Pour les vacances nous on a la chance d'avoir les parents de mon homme qui ont une maison en normandie (on part cet après midi) et mes parents ont loué une villa dans le sud pour pouvoir nous y accueillir au mois d'aout donc on a que le trajet à payer... Je ne sais pas qi j'aurai le temps de repasser avant de partir alors je vous dis à bientôt gros bisous...
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 09:03
cat tiens nous au courant pour Alexandre et je t'envoie des photos dès que possible. Ces derniers jours je ne l'ai pas trop mitraillé, il faut que je recommence ce week-end !!!! :D
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 09:52
Bonjour les filles :arrow: Tiotiote : c'est moi qui posait la question concernant le zona et l'hôpital, merci de ta réponse!!! Et tant mieux si ce n'en est pas un. Par contre pour le poids je dirai comme Laureddd : peut être qu'elle se stabilise désormais :?: Combien de temps reste tu en Normandie?? Bon séjour en tout cas!!! tu auras de la lecture en rentrant :lol: :arrow: Cat55 : 10 000 fois?? ha quand même!! que veux-tu, on est célèbres :lol: :lol: Je vais ajouter d'autres photos sur mon blog, tu pourras aller te servir. :arrow: Laureddd : Concernant le modèle de la voiture, on est assez déçus en fait je crois que la prochaine chéri voudrait un break mais je ne suis pas trop fan :? Je préfère rester ds le monospace.... :arrow: BBjoli : j'ia oublié de féliciter Thomas pour les pas qu'il a fait tout seul :wink: C'est génial, bravo!!!! Loulou a fait une bonne nuit 21h-8h30 mais un peu ronchon ce matin :? Je l'ai vite remise au lit pr la sieste du matin car elle me semblait crever!! Je ne sais pas quoi faire aujourd'hui (à part le ménage bien sûr :evil: ) et en + il ne fait pas beau!!!! Bouhhhhh soleil revient :cry: Bisous
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2008 à 11:31
Recoucou !!!! j'ai encore plein de choses a faire mais pas envie !!! loulou c'est reveillé vers 9h15 et là je viens de le recoucher. Et enfin la 2eme dent du bas qui pointe !!! J'espere qu'il ne fera pas une otite ou 15 jours de toux a chaque dents :cry: Ici il y a du soleil et il fait environ 25° c'est pas mal, mais il annonce de la pluie. Letizai : moi aussi chéri aimerai un break, mais je ne veux pas. Sinon on aime bien le S-Max mais pour l'instant trop cher !!! Bon allez je vais finir ma salle de bains et ensuite prendre ma douche. Tiotiote bonnes vacances (on a posté en même temps ce matin, je n'avais pas vu). Tu pars combien de temps ? A + les filles
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2008 à 14:02
Recoucou!! Comme Nathan, une 4ème dent pointe le bout de son nez pour Louise :lol: Mais la pauvre n'est pas très bien, elle n'a d'ailleurs pas dormi ce matin :( Je l'ai mise au dodo il y une 1/2 heure avec un suppo de doliprane et depuis elle dort!! Le temps est toujours aussi pourri : il pleut depuis ce matin et pas + de 18°C :evil: Alors comme je n'ai envie de rien faire (comme Laureddd!!!) je vais faire une sieste :lol: A tout à l'heure
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2008 à 19:10
Bonsoir! je passe vite fait pour vous donner des nouvelles: alors 74 cm pour 7kg800 jusque là ça va ... deux quenottes officielles... vaccins faits (hépatite + ROR enfin pas le ROR mais l équivalent)...un dans chaque bras! et là ça se gâte: de nouveau une rhino... bon pas très grave et surtout et là ça me met le moral au plus bas: le pédiatre trouve qu il ne tient pas encore super bien assis (c'est vrai qu il ne met pas son dos droit) et qu il manque de tonus au niveau du bas du dos notamment (en fait il est un peu décalé par rapport à un bébé de son âge) il a parlé d hypothonie... donc plusieurs possibilités: * soit c'est parce qu il n a pas envie et donc là c'est pas grave.. * soit c'est d origine musculaire et là c'est grave * soit c'est neurologique et là aussi c'est grave... donc on est bon pour faire des examens (encore et toujours): prise de sang hyper complète axée sur les maladies musculaires et en plus scanner cérébral... inutile de vous dire que j ai pas trop la patate! enfin bon, l hopital doit nous rappeler lundi pour nous donner la date du rendez vous... bon allez @ demain :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.