Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 46)

Discussions

Auteur
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 18:44
Bonsoir les filles!! Le post était bien calme aujourd'hui!!! Je suis très fatiguée aujourd'hui, il faut dire que je me suis réveillée à 4h30 comme ça, sans raison, les boules!!!! Heureusement que je me suis rendormie après!! Louise a passé une bonne nuit, je l'ai entendu chouiné vers 00h00 mais son papa y est allé pr lui remettre la tétine et elle s'est vite rendormie :wink: Réveil à 7h20 et bonne journée chez la nounou : elle a dormi 1h le matin et 2h30 l'AM mais encore une fois elle a mis près d'1h à s'endormir!!! Mais dans l'ensemble tout va bien!! La 4ème dent n'a toujours pas percé, pourtant àa fait une énorme boule blanche sur la gencive prête à exploser :? :arrow: Très joyeux mois-niversaire à notre petite dernière Eden!!! Gros bisous à toit et à ta maman ma puce :wink: :arrow: Laureddd : louise aussi déteste le mouche bébé, d'ailleurs elle déteste qd je lui nettoie le nez en général :? Je suis contente que Nathan aille un peu mieux, fais lui un gros bisous de ma part!!! :arrow: Cat55 : Louise ne sait pas dormir sans gigoteuse, alors en cas de grosse chaleur je lui mets juste une culotte au dessus de la couche et la gigoteuse et c'est tout!!! Je penserai à donner un peu de poids de Louise à Alexandre :lol: :lol: :arrow: Doette : bon repassage :lol: Louise va bien?? C'est bientôt l'heure du bain.....à tout à l'heure!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 20:35
coucou les filles!! Ici ( comme partout) il fait une chaleur a crever, on a la courage de rien faire...Anna va bien, elle a été plutot cool aujourd'hui.. La nuit elle dort en body sans manche ( fines brettelles) dans la gigoteuse fine, mais faut que j'en achète une autre , elle est est trop petite pour Anna :cry: Dites les filles, quand vous mettez vos filles en robes, vous mettez quoi en dessous?? moi je lui met une culotte par dessus la couche...j'ai peur que la couche tienne pas bien sinon et puis c'est plus joli :wink: par contre qaund elle est en short je lui met que la couche.. je vous quitte deja, je vais au canapé avec mon chéri! Bonne soirée!! :wink:
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2008 à 20:54
:arrow: baloonette: et bien chez nous, il n'a pas du tout fait chaud. il a plutôt fait frais (18°) et il a même plu en fin de journée. et demain c'est pas terrible encore :? Thomas a été adorable au pot de fin d'année. il a fait plein de sourires à tout le monde. il est au lit depuis 20h. bonne soirée et à demain!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2008 à 22:56
Re!! je viens d'apprendre à la TV qu'Ingrid Betancourt a été libérée, c'est cool :lol: :arrow: Baloonette : Idem pour Louise, je lui mets juste une petite culotte au dessus de la couche, c'est vrai que c'est tellement plus jolie et surtout elle a moins chaud qu'avec le body!!! Loulou est au lit depuis 20h45 et je ne l'ai pas entendu depuis... A demain bonne nuit
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 08:44
Bonjour les filles, alors ici hier il a fait lourd mais lourd et un temps pourri je n'ai même pas pu aller promener... Juste amener la voiture au garage et la note va être salée... Bah oui il y a une pièce sur la clim à changer rien que ça 660eurostr et après on a un problème de puissance du moteur, l'autre jour 70km/h sur autoroute pied au plancher :evil: , disque et plaquettes à l'avant et un rétro!!! Léanne est un amour en ce moment elle dort bien cette nuit 20h/7h15, elle refait ses 3 siestes par jour, elle est de nouveau très calme, sage et souriante... Hier elle m'a fait halluciné: le garagiste l'a pris dans ses bras le temps que je sorte la poussette et bien elle lui a fait un calin et ne voulait plus revenir avec moi: elle ne l'avait jamais vu... Elle dit des nouveaux mots: non et chat et si on lui dit non en rigolant elle fait "ohhhhhh" :arrow: trop belles les photos de Jolan à la mer... D'ailleurs tous les loulous du forum sont trop beaux!!! Ah oui ça y est je suis en vacances pour deux mois trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne journée à vous et peut-être à ce soir...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 09:09
Bonjour! bon ben ici, il ne fait plus beau: hier soir on a eu de l orage (un peu) avec un gros coup de vent (ça a fait tomber mon pot qui contient mon beau rosier, j espere qu il n est pas cassé) et de la pluie... du coup ça a pas mal rafraichi l air... Par contre, bébé n a pas mangé terrible ni hier soir ni ce matin et il a de nouveau une petite toux comme j aime pas du tout... j espere que ça ne laisse rien présager de mauvais... sinon ça y est: c'est la dernière journée avant les vacances!!!! enfin bon ça va être plutot tranquille: je n ai qu une heure cet apres midi (je vais quasiment être plus longtemps sur la route à faire l aller retour que dans ma salle de classe!)... je vais enfin pouvoir souffler un peu!... enfin bon y a nouveau programme en 3e à la rentrée et y a pas mal de choses qui changent donc faudra quand même que je mette mon nez dedans! bon allez je file à la douche, je conduis Alexandre chez sa mamie et je vais faire une lessive et (encore!!) un peu de repassage... :arrow: tiotiote: VACAAAAAAAANNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!! ;) allez je repasserai surement plus tard... bon début de journée :)
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 09:41
Coucou les filles, Et bien ici apres les 30 ° d'hier et un temps super lourd, ce matin il faisait à peine 17°. Un bel orage a éclaté vers 5h et là il pleut. ça tombe bien quand même car vraiment trop chaud et on a plus d'eau dans le puit. Sinon loulou tousse toujours et pas de 2eme dent !! Il a un apétit de moineau, mais avec ces chaleurs, je pense que c'est un peu normal. Je viens de coucher loulou, mais là il pleure. Bon je vais voir ce qu'il a. A+ et bonne journée
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2008 à 11:16
Recoucou, Il a vraiment mal aux dents. Je lui ai donné une dose de doliprane, un petit calin et ouf il dort depuis 10h15. Avant que j'oublie Bonne Fête à Thomas :wink: Bonne journée a+
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 12:02
Rhoooooooooooooooooo :oops: :oops: j ai oublié la fête de Thomas!!! Bonne fête Thomas!!!!!!!!!! plein de bisous!!!!! :arrow: laureddd: j espere que ça va aller... Alexandre est pareil en ce moment: il a super mal aux dents et n arrete pas de manger tout ce qu il trouve... aie aie aie... les pauvres doudous! Bon allez je file finir de préparer à manger... @ plus tard :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 13:04
merci pour la fête de Thomas :wink: :arrow: laureddd: ah ces satanées dents :evil: :evil: :arrow: tiotiote: bonnes vacances!!!!!!!! :arrow: cat: bientôt la fin.... Thomas a passé une bonne nuit. dodo à 20h et réveil vers 21h30. il avait envie d'être avec son papa et sa maman. il a joué avec nous sur le lit et recoucher à 22h jusqu'à 7h ce matin. aujourd'hui, il est à la crèche et moi je reprend à 14h pour 2h de boulot voire moins :roll: @plus!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 17:05
bonne fête Thomas!!!!!!! ce matin j'avais rdv chez le doc pour léanne car toujours de la température... Avant je lui donne un petit bain et là une grosse plaque dans le dos... Le doc pense à un zona mais n'est pas sûr. Si ça ne passe pas il faudra l'emmener à l'hopital... Super le début des vacances!!! bonne fin de journée
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 17:52
:arrow: tiotiote: pauvre petite choupinette... j'espère que ça va aller :wink: Thomas a passé une bonne journée à la crèche. il dormait ds la voiture en rentrant donc je l'ai couché quand il est arrivé. ma soeur doit normalement accoucher par césarienne le 11 juillet si sa tension ne remonte pas trop d'ici là!! bonne fin d'aprem @plus!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2008 à 17:55
Coucou les filles !! :arrow: Bonne fête à Thomas !! :arrow: Tiotiote : Pas cool, le début des vacances : la facture de voiture et Louise qui ne va pas bien. :arrow: Je ne viens pas souvent car avec chéri, on profite de cette semaine SANS JOLAN : "baignade au lac tous les soir" et repas en amoureux au programme : dimanche, on a commandé une pizza et regardé un film, lundi et mercredi soir : resto et demain soir : encore resto et boite de nuit avec des collègues à chéri...On récupère Jolan samedi midi et le re-dépose dimanche après-midi chez belle-maman (cette fois-ci) pour une semaine chez sa 2ème mamy...D'ailleurs, en l'absence de Jolan, au programme la semaine prochaine : ciné en amoureux et concert de Vanessa Paradis. :arrow: Sinon, ma maman m'a dit que Jolan refusait de marcher tout seul : il a trop peur et crie pour qu'on lui tienne la main mais dès que tu lui tend un objet qui lui plait, là, il marche tout seul ... C'est un malin !! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: GROS BISOUS LES FILLES !! VOUS ETES TROP CHOUETTES !! et un gros bisous à EDEN !! bb_joli : J-8 !!! hihihi !! Tu n'as pas dit à ta soeur qu'elle pouvait venir nous rejoindre !!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2008 à 20:41
Bonsoir les filles!!! :arrow: : Bonne fête THOMAS !!!!! :arrow: Chocolat2 : Géniale la semaine en amoureux!!!! et la 2nde est bien partie pour être encore meilleure :wink: Mais au fait Jolan marche pour de bon???? :arrow: Tiotiote : en effet les vacances ne commencent pas très bien pour toi et surtoout pour Léanne :? Le zona ne se traite pas par crème ou médicaments?? on est obligé d'aller à l'hôpital?? Fais lui de gros bisous de ma part à ta petite puce :wink: :arrow: Laureddd : Pauvre petit Nathan dont les quenottes le font souffrir :twisted: Pas cool la note du garage :( :arrow: Cat55 : ça y est? c'est enfin les vacances pour toi??? On peut dire que tu les a bien mérité avec tous ce que tu as fais cette année scolaire!!!! Ici bonne nuit de Louise, avec un petit réveil à 23h30, remise de tétine et redodo aussi sec. Puis je l'ai réveillé à 7h20...comme d'hab'!! Toujours une bonne journée chez la nounou avec ces 2 siestes et toujours du mal à s'endormir pour la 2ème sieste.....comme d'hab' :lol: Côté progrès elle commence à faire quelques pas, mais je la tiens bien sûr. Elle imite le chien et le grrrrrr du Lion (je lui ai appris hier :lol: ) Je meurs de faim, au menu : tagliatelles fraiches et côtes de porc :lol: Je ne pense pas revenir tout à l'heure je dois appeler une amie et ça risque de durer Alors bonne soirée
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2008 à 09:12
bonjour! bon ben quand je vous disais qu Alexandre allait être de nouveau malade, je crois que je ne me trompais pas: cette nuit il n a pas arrêté de tousser entre 4h30 et 5h30... pfffff je crois qu on va de nouveau être bon pour un petit tour chez le pédiatre.... en plus ces :evil: dents qui ont beaucoup de mal à sortir... en plus il ne fait pas beau! on a perdu 15° en deux jours... comment voulez vous qu on ne soit pas malade!!!? sinon les bonnes nouvelles du jour: je suis en vacances!!!!!!!!!!!! et ma belle soeur (la copine du frere à chéri) a eu le concours de prof des écoles! :) :arrow: letizia: comme tu dis! elles vont faire du bien ces vacances... car de l avis de tous les collègues (et même de la principale) c'est l année scolaire la plus dure qu on ait jamais eue (entre les tarés de 4e et les glandeurs de 3e on était servis!!!) ... alors avec le bébé en plus à gérer cette année, je finis complètement sur les rotules (aussi bien physiquement que psychologiquement!)...enfin bon on se dit que ça ira mieux l année prochaine... enfin le 1er septembre quoi! :arrow: tiotiote: j espere que ça ne va pas être trop grave pour Léanne et que ça va vite passer! enfin bon là elle va passer deux mois avec maman, ça va lui faire du bien!!! :arrow: chocolat: beaux programmes dis voir!!! ca doit vous faire du bien de vous retrouver tous les deux comme ça! :arrow: bbjoli: allez ça vient bon pour toi aussi!!! Déjà là sans les élèves ça doit être plus calme! :arrow: laureddd: alors cette maudite quenotte fait toujours souffrir Nathan? Doette, Baloonette, Cell, Christou et Margoton petite pensée pour vous aussi ;) bon alors ce matin je crois que je ne vais pas faire grand chose et cet apres midi courses... Mes beaux parents doivent passer en fin d apres midi pour faire un coucou à Alexandre (ils voulaient venir ce week end mais chéri leur a dit qu il avait pas mal de boulot donc ils passent ce soir)... ça fait longtemps qu ils ne l ont pas vu: je pense qu ils vont le trouver changer (j ai l impression qu il a encore grandi! verdict la semaine prochaine!) allez je repasserai plus tard ;) @ tout à l heure les filles :) (au fait vous avez remarqué le nombre de fois que notre post a été vu??? :shock: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.