Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 44)

Discussions

Auteur
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 10:46
et bien non, mon papa ne sera pas là :cry: il reste 48h a l'hopital sous perfusion, je suis triste mais pas autant que lui je crois, je lui ai téléphoner hier... Je viens de remplir le livre de naissance d'Anna, à la page " j'ai un an" il y a un poème qui ma trop émue: Il y a un an, Tu étais minuscule, Il y a un an, Nous étions fous de joie. Aujourd'hui, Tu as beaucoup grandi, Aujourd'hui, Nous sommes si heureux.... C'est ta première bougie, C'est ton premier gâteau, Et pour le première fois, C'est ton anniversaire. Je dédicace ce poème qui ma faite pleurer à ma fille chérie Anna, que j'aime si fort et que j'aimerais toute ma vie, Anna tu as faite de moi une "maman", je t'aime :oops: Il y a un an j'étais en salle d'accouchement à cette heure ci moi :wink: Merci encore cat, c'est super ce que tu fais :wink: bonne journée les filles!!
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 13:03
Bonjour les filles!!! [color=violet:d597ef4cb3][size=18:d597ef4cb3] JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA BELLE ANNA!!!![/size:d597ef4cb3][/color:d597ef4cb3] Gros bisous petite puce, qui est déjà grande!!! :arrow: Baloonette : c'est vraiment dommage pr ton papa, je me doute à quel point il doit être triste :cry: Passez une bonne journée d'anniversaire en tout cas!!! J'étais toute émue de ce que tu viens d'écrire :cry: :arrow: Cat55: géniale la carte, je trouve que cette nouvelle coiffure va très bien à Louise!!! :arrow: Chocolat2:Contente de te relire et à ce que je vois les vacances se sont très bien pasées :wink: 1kg perdu sur 3 jours pour Jolan??? c'est fou quand même, le principal est qu'il le reprenne petit à petit!! Et bravo pr ses progrès!!! :arrow: Cell21 : haaa le rangement, un éternel recommencement :lol: Et bien moi je suis levée depuis à peine 1/2 heure :lol: La soirée s'est très bien passée, on s'est couchés à 4h30 :shock: Moi qui croyait que j'allais me réveiller vers 8h et bien même pas :lol: J'espère que Louise a bien dormi chez ses grands-parents, j'ai hâte d'aller la rechercher!!!! Mais avant je vais émerger :shock: A tout à l'heure
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 14:40
:arrow: baloonette: tu vas toutes nous émouvoir aux larmes avec ton petit mot... C'est très très beau!!!! :arrow: cell: moi aussi j aimerais bien retourner courrir mais avec Alexandre c'est pas possible :? :arrow: letizia: :lol: :lol: c'est vrai que la nouvelle coupe de Louise est pas mal!!! j aime beaucoup celle de Kevin aussi! :lol: :lol: sinon ici eh bien encore une crise lors du repas de midi... je comprends rien moi.... sinon eh bien aujourd hui il a très très mal aux quenottes! Ah oui, je vous ai pas dit: je commence à réussir à lui faire boire un peu d'eau soit à la cuiller, soit directement au verre (mais bon il faut incliner le dossier de la chaise sinon c'est tout sur le T-shirt!)... au biberon ce n'est même pas la peine d essayer! bon allez j y go! @ plus tard
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 17:22
juste un rapide passage pour souhaiter un[color=red:8b556301fc][b:8b556301fc] BON ANNIVERSAIRE A ANNA[/b:8b556301fc][/color:8b556301fc]!!!! je repasserais ce soir si j'ai le tps! bisous
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 18:29
Re!! Ca y est, j'ai récupéré ma fille :lol: :lol: Tout s'est bien passé sauf qu'hier soir elle ne s'est endormie que vers 23h :shock: :shock: Ma belle-mère est montée lui apporter de l'eau car elle mourrait de soif, elle avait trop chaud et était très énervée!!! Ce matin levée à 8h, redodo de 9h30 à 11h30, par contre pas beaucoup dormi cet aprèm', pas grave elle se rattrapera ce soir!! ses dents travaillent toujours autant mais aucune n'a percé encore :( :arrow: Cat55 : tu l'as peut être déjà dit mais comment fais tu pour mettre les accents dans un texte de SCRAPBLOG??? Merci Bisous
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 18:30
Salut les filles, petit passage rapide car on vient juste de rentrer : on a eu droit aux boucbhons, à la chaleur et à une Louise infecte!!! Elle a été mignonne tout le week end mais sur la route, l'horreur... en plus, j'ai un de ces mal de crâne... la totale! Joyeux mois-niv' en retard à Nathan et JOYEUX ANNIVERSAIRE à Anna!!! :arrow: Baloonette : j'espère que ton papa va mieux... c'est fou cette histoire de moustique : :shock: :arrow: Cat : tu as encore fait une super carte... bravo! :arrow: Chocolat : t'en as pas trop baver pour tout lire :lol: ? Bravo à Jolan pour tous ses progrès! :arrow: bbjoli : tu ne peux pas savoir à quel point je t'envie de vivre au bord de la mer :roll: ! Petit résumé dde notre week end : Louise s'est couché à 00h30 vendredi soir :shock: :shock: :shock: ... on faisait l'anniv' de ma belle mère eet elle n'a jamais voulut dormir!!! Sinon, elle a été toute mignonne chez nos amis de St Quentin, sauf le trajet du retour où j'ai bien cru que j'allais l'abandonner sur une aire d'autoroute!!! Je ne sais plus si je vous l'ait dit mais depuis peu, elle sais se mettre assise toute seule et fait même du 4 pattes... mais seulement dans son lit :roll: Je n'ai pas encore fait les soldes pour ma part... j'attendais la paye mais en même temps, je cherche du 18 mois en hiver, donc je ne risque pas de trouver grand chose! Bonne soirée les filles et a+ PS : Baloonette : il y a 1 an, tu avais peut-être déjà accouché... ben moi, je m'enfonçais dans mon baby blues... ça, ce sont de moins bons souvenirs :roll: !
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 20:45
Nous revoilà!! Titou barbote, après une grosse journée!!!! Pas dormi ce matin et 1h cet ap :shock: ,il; est un peu user!!! Il a pas arreter de courrir dans le youpala, de faire du 4 pattes. Ah oui et puis son nouveau truc s'est grincer des dents.... j'adore... Euh baloonette, j'ai verser ma tite larme :oops: Aller bonne soirée!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 21:34
Bonsoir! eh bien tout décalé ce soir: bébé n a pas fait son dodo habituel avant son biberon de 21h... donc on a donné le bain plus tôt et le bib dans la foulée... A 9h il était au lit :)... j ai toujours pas installée mon lave vaisselle (la flemme de faire les trous dans le meuble pour faire passer les conduites et esuite bébé dormait donc j ai pas voulu le réveiller) :arrow: letizia: pour les accents, en fait on peut les mettre avec certaines polices... donc il suffit de changer la police que tu utilises... bon allez j y vais! demain "boulot" enfin plutot garderie en fait car je crois pas qu il y aura grand monde! @ demain les filles ah oui et pour les prochains anniversaires (dans l'ordre mon choupine d amour, Louise, Nathan et Léanne), faudra penser à de nouvelles photos ;) mais bon z'avez le temps!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 22:14
Doette: tu sais moi aussi je cherche du 18 mois donc pour automne hiver, ben j'ai trouver pein de pantalon, de petit sweat. Il y a des trucs plus chaud a la Halle si tu a ça chez toi :wink: Je viens de me prendre une douche, bonheur!!!! Aller bonne nuit a vous!
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 23:42
Coucou, Alors, je ne suis toujours pas allée faire les soldes : Jolan est chez ma maman pour une semaine. On le récupère samedi prochain. Aujourd'hui, il a été HORRIBLE : normal, hier, il a rien dormi de la journée pendant le trajet de retour des vacances et hier soir, dodo à23h réveil à 7h avec encore un énorme CACA qui pue ! Cette après-midi : 2h de sieste, puis encore 1h mais toujours de mauvais poil !! Et encore, un énorme CACA sur le pot ! Il est passé de l'état de constipation à l'état inverse !! Bon je vous laisse demain BOULOT !! cat : je t'enverrai des photos demain Bonne soirée les filles !! ah, ...dur dur la lecture, j'y ai passé du temps hier : au moins 2h !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 07:33
Petit bonjour matinal avant d aller au "boulot" (avec des guillemets énoooooooooooooooooormes car en fait ça va plutôt être séance DVD ou jeux surtout que je commence par deux heures de 3e... je sais même pas si je vais avoir des élèves!) Joyeux moiniversaire à Léanne!!!! :arrow: chocolat: ça n urge pas pour les photos! L anniv d'Alexandre (le prochain sur la liste) n'est que le 10 juillet! :arrow: pour les soldes: j ai aussi trouver des trucs sympas en 18 mois pour l'automne et puis j ai pris aussi un ou deux ensembles en 2 ans pour l'été prochain... mais bon comme je le disais je suis restée raisonnable car on va aller faire un tour à Troyes avec chéri (et puis j y retournerai peut être fin aout histoire de faire le plein de vêtements d hiver)... sans compter qu il y a toujours les ventes privées (d'ailleurs demain il y en a une Petit Ane vert!) Bon allez j y vais... @ ce soir les filles :)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 11:59
bonjour, un joyeux anniversaire en retard à Arthur et à Anna... Léanne va mieux, mais le docteur n'a pas su me dire ce qu'elle avait donc ça doit être les dents... Nous avons passé un bon week end... :arrow: cat j'aime beaucoup les cartes que tu as faites... et merci pour le moisiversaire de Léanne le dernier!! Ah oui j'ai eu un poste au deuxième mouvement un poste de soutien à 95kms de chez moi plein de gros bisous à vos loulous :(
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 12:25
Coucou les filles, [color=violet:480a8880da]Tout d'abord un JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA[/color:480a8880da] avec un jour de de retard. Cat, j'adore tous nos petits Clowns, c'est trop fort !!! :wink: Et aussi un Joyeux 11 mois à Léanne :wink: Merci à toutes pour le dernier moiniversaire de Nathan. Bouh 11 mois, on peut pas revenir en arrière ? Sinon Nathan tousse beaucoup. Hier matin reveillé par une quinte de toux vers 5H30, il s'est reposé jusqu'à 7h30 dans son lit, je l'entendais jouer avec ses doudoud. La journée ça allait a peu pres. Hier soir on était invité chez des amis, il a beaucoup toussé. On dirait que quelque chose le gene dans sa gorge. Il a bien dormi là bas. De retour à la maison vers minuit, il s'est rendormi aussitôt. Mais reveil en pleure à 3H30, nez bouchez, grosse toux, bref pas le top, il s'est rendormi vers 6h30. J'ai la tête dans la paté, j'ai dormi à peine 2 heures. Ce matin son papa a pris le relais, bib vers 9h, je suis allée un peu dormir. La il dort depuis 10h30. Son papa lui a donné une cuilllère de sirop, ça l'air de faire effet. Pourvu qu'il n'ait pas de fièvre. On a rendez vous chez le doc ce soir, ce matin il etait déborde. Je vais allé manger, et peut-être à ce soir. Je n'ai pas tout lu, je prendrai mon temps un peu plus tard. A + et bisous à tous nos loulous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 14:46
joyeux moisversaire à Léanne!!!!! :arrow: laureddd: j'espère que ton loulou va vite se rétablir :wink: :arrow: cat: ici aussi on fait de la garderie... aucun 3ème est présent et ça c'est cool!!! heureusement, il fait beau donc ils sont dehors et jouent au foot ou aux cartes. bonne journée hier. on a fêté les 2 ans de ma filleule. elle a été très gâtée. ma soeur a pu sortir de la maternité. elle a pu assister à l'anniversaire de sa fille. elle a toujours de la tension, elle doit revoir le gynéco mercredi ms normalement elle accoucherait d'ici une 15aine de jours. Thomas a été mignon ms il n'a pas bcp dormi. il était un peu excité par le monde!! il a passé une bonne nuit et est reparti à la crèche ce matin. bon allez je repars bosser :wink: enfin surveiller :wink: à plus tard!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 17:57
bonsoir bon je passe en coup de vent: bébé a passé sa derniere journée à la creche (contrat qui se finissait aujourd hui) jusqu à la rentrée de septembre... ça s'est bien passé mais il ya une épidémie de varicelle en ce moment... j espere qu il ne va pas me choper ça! Demain, mercredi et jeudi,il va donc chez sa mamie et ensuite il va profiter de maman deux mois!!! :arrow: laureddd: j espere que ce n est pas grave pour Nathan... encore un coup des dents si ça se trouve! :arrow: bbjoli: eh bien ici les 3e ils viennent encore... enfin à la carte: ce matin de 8 à 9, j en avais 7 et ils ne sont pas allés en maths l heure d apres pour retourner en espagnol... enfin du grand n importe quoi!!! :arrow: tiotiote: :? pas cool le poste à 95 bornes de chez toi... ça va te faire beaucou de route... bon allez j y vais! @ plus tard ou @ demain! ah et merci pour les commentaires sur les cartes... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.