Posté le : 30-06-2008 à 12:25
Coucou les filles,
[color=violet:480a8880da]Tout d'abord un JOYEUX ANNIVERSAIRE ANNA[/color:480a8880da] avec un jour de de retard.
Cat, j'adore tous nos petits Clowns, c'est trop fort !!! :wink:
Et aussi un Joyeux 11 mois à Léanne :wink:
Merci à toutes pour le dernier moiniversaire de Nathan. Bouh 11 mois, on peut pas revenir en arrière ?
Sinon Nathan tousse beaucoup. Hier matin reveillé par une quinte de toux vers 5H30, il s'est reposé jusqu'à 7h30 dans son lit, je l'entendais jouer avec ses doudoud. La journée ça allait a peu pres. Hier soir on était invité chez des amis, il a beaucoup toussé. On dirait que quelque chose le gene dans sa gorge. Il a bien dormi là bas. De retour à la maison vers minuit, il s'est rendormi aussitôt. Mais reveil en pleure à 3H30, nez bouchez, grosse toux, bref pas le top, il s'est rendormi vers 6h30. J'ai la tête dans la paté, j'ai dormi à peine 2 heures.
Ce matin son papa a pris le relais, bib vers 9h, je suis allée un peu dormir.
La il dort depuis 10h30. Son papa lui a donné une cuilllère de sirop, ça l'air de faire effet. Pourvu qu'il n'ait pas de fièvre. On a rendez vous chez le doc ce soir, ce matin il etait déborde.
Je vais allé manger, et peut-être à ce soir. Je n'ai pas tout lu, je prendrai mon temps un peu plus tard.
A + et bisous à tous nos loulous