Posté le : 29-06-2008 à 00:18
Coucou les filles !!
Tout d'abord UN GRAND MERCI à cat pour ses cartes, c'est vraiment génial !! Par contre, quand j'ai essayé de les imprimer la qualité est un peu juste mais bon, c'est vraiment un super CADEAU d'anniversaire !!
:arrow: Joyeux Anniversaire à tous les loulous à qui je n'ai pas pu souhaité car on était en vacances : Louise, Arthur, Nathan !
:arrow: Bb_joli : c'est vrai que Thomas en a de la chance, d'avoir une piscine à disposition ! En tout cas, il a l'air d'être comme Jolan : adorer l'eau !
:arrow: baloonette : J'espère que ton papa n'a rien de grave.
:arrow: cell21 : J'ai un peu honte, j'avais 18 séances de kiné Abdominal et j'en ai fait que 5 !! :oops: :oops: :oops: Et maintenant, je pleure en voyant mon ventre tout flétri ! J'aurais bien aimé être aussi motivée que toi pour tes séances de rééducation.
:arrow: Sinon, petite nouvelle : Jolan a perdu plus d'un kilo en l'espace de 3 jours : OUI OUI OUI !!! le jour du départ, on a décidé de le peser suite à la visite du docteur : 9.4 kg alors qu'à 11 mois, il faisait 10.5kg :cry: :cry: On a couru à la pharmacie : lait sans lactose, solution de ré hydratation, spray pour hydrater Jolan pendant le trajet des vacances et interdiction de lui donner du lait. Après, une semaine de vacances, il n'a repris que la moitié du poids perdu et il fait encore 1 à 2 fois CACA par jour qui déborde de la couche ! (lui qui faisait 1 fois tous les 2 jours !)
Sinon, il a adoré les vacances : je vous mettrais quelques photos !! Ah, et Monsieur, c'est un gros gros gros feignant : avec maman et papa, il refuse de marcher tout seul mais au camping avec ses copains qui avaient 2 ans, il se lâche, il tient bien 1 minute tout seul et il marchait avec son copain de 2 ans qui lui tenait juste une main... et là, Interdiction de lui tenir la main, il est trop fier !! :wink: :wink:
ah, son nouveau truc : sur la plage, quand maman ou papa fait la sieste, Jolan s'approche à 4 pattes et nous met le doigt dans l'oeil !! Du style, si tu crois que tu vas dormir au lieu de jouer avec moi et le pire, c'est qu'il se marre !
Bon, allez Je suis trop bavarde !! Bonne soirée
Jolan part demain soir chez sa mamy pour une semaine de vacances : on retourne le chercher samedi suivant. Puis, il part une semaine chez sa deuxième mamy : 2 semaines en amoureux !