Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 43)

Discussions

Auteur
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 21:53
Bonsoir les filles!! Avant tout un très [color=blue:7905a5e0bf][b:7905a5e0bf][size=18:7905a5e0bf]JOYEUX ANNIVERSAIRE A ARTHUR!!!![/size:7905a5e0bf][/b:7905a5e0bf][/color:7905a5e0bf] Gros bisous bonhomme, et à ta maman aussi!!! :arrow: Cell21 : et un de plus qui fête son 1er anniversaire :lol: Est ce que ton homme est rentré à l'heure??? Et bien moi je n'ai absolument rien trouvé aux soldes, je crois que je vais commander sur Internet plutôt!!Cela dit je ne suis pas encore allée chez Kiabi, peut être que je vais trouver des trucs intéressants!! Et bon courage pour tes séances de rééducation. :arrow: Christou : ohlala ce qu'il a changé Kevin sur le photo!!! c'est dingue!! Il est trop beau ton fils :wink: :arrow: Cat55 : encore une fois bravo pr la carte, elle est aussi chouette que les autres :wink: :arrow: Doette : une petite erreur de parcours pour Louise?? Comme dit Cat peut être un cauchemar....De toutes façons des réveils nocturnes je crois qu'on en aura encore beaucoup :shock: Heureusement que ce n'est pas tous les soirs :roll: Louise s'est finalement endormie vers 21h30 hier soir et je l'ai réveillée vers 7h20. Aujourd'hui elle a bien fait une sieste l'après-midi pendant 2h30 mais a mis 3/4 d'heures avant de s'endormir, m'a dit la nourrice. Ca me rassure car je sais qu'elle en a besoin de cette fameuse sieste de l'AM!!! et le matin elle a dormi un peu plus d'1h!!! Peu à peu on revient à la normale!!! Comme je le disais à Cell21, je n'ai rien trouvé aux soldes à part 2 petits top pr moi, mais nada pr Louise :( J'irai refaire un tour lundi prochain!! Je suis dégoutée de venir aussi tard sur le post, mais avant au boulot on avait un poste Internet et j'y allais pendant ma pause déjeuner mais depuis quelques semaines des virus se sont installés donc adieu Internet au boulot (et il est pas près d'être réparé je vous le dis), je dois attendre d'être à la maison pr vous répondre et parfois, comme aujourd'hui, je ne peux pas me poser avant un bon bout de temps :twisted: Demain on dépose Louise chez mes beaux-parents, elle dort là-bas :wink: Demain soir des amis viennent à la maison pour un gros barbecue, une bonne soirée en perspective.....sans enfants :oops: Ca fait du bien de temps en temps!!! Mais on la récupère dimanche!! Demain après-midi je vais voir une amie qui fait un spectacle de danse, donc je n'aurai pas beaucoup le temps de papoter!! J'ai oublié de vous dire, j'ai appris à loulou à faire la poule du moins le "cot cot cot" et bien elle a l'a répété, j'étais trop contente (et pourtant ce n'est qu'une poule!!!) Je vous souhaite une très bonne nuit A demain
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 22:37
Bonsoir les filles, [color=blue:271e236ca2]Joyeux anniversaire ARTHUR !!!![/color:271e236ca2] Cat encore vraiment super la carte. Il faut que je les imprime toutes. Ici tout va bien. Toujours qu'une dent pour loulou, les autres ne veulent pas sortir. !!! je reste pas je suis un peu fatiguée. Hier, ce matin plutôt, on s'est couché à 2h.. Super soirée, mais le lendemain c'est dur dur. Bonne nuit les filles, a demain
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 08:29
coucou!!! [size=24:6adc3ff0b0][color=red:6adc3ff0b0]BON ANNIVERSAIRE A ARTHUR[/color:6adc3ff0b0][/size:6adc3ff0b0] trop belle la carte cat!!!!!!!!!!!!! [size=12:6adc3ff0b0][/size:6adc3ff0b0]j'ai pa eu le temps de venir hier, on a du aller acheter une nouvelle machine a laver :twisted: et de 400€ en moins....heureusement j'ai eu mon demi 13eme mois :wink: Anna va bien, on est en plein préparatifs pour demain, ya du boulo, ce matin pédiatre pour les vaccins et après je vais chercher les glaces que j'ai commandées...cette aprem shopping avec ma maman et ce soir barbec chez ma soeur.... dire qu'il y a un an Anna était toujours au chaud dans mon bidon :cry: je réalise pas qu'elle a un an demain ma princesse bon je vous laisse a+!!!!!!!!!!!!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 09:24
:arrow: letizia: elles sont trop belles les photos de Louise sur ton blog :lol: :arrow: cell: alors ton chéri est arrivé à l'heure???? :arrow: baloonette: bon courage pour demain. je suis passée par là et ça s'est très bien passé :wink: tout va bien ici. Thomas a passé une bonne nuit et dort depuis 20 minutes. il fait un tps magnifique. on va sûrement aller à la plage pour changer un peu de la piscine. on va voir comment il se débrouille avec le sable :roll: bonne journée biz :lol:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 09:32
Bonjour!! Alors avant que j oublie: joyeux moiniversaire à Nathan!!! :arrow: Christou: qu'est ce qu il est beau Kevin et qu est ce qu il a changé aussi!!! C'est fou ça! :arrow: Baloonette: eh bien dis voir: journée chargée en perspective!!! Bon alors ici, c'est la routine... rien de bien nouveau.. bébé tousse encore mais le kiné m a dit que ça risquait de durer encore un peu... pfff c'est ch*** dans le cabinet de kiné où on allait ils étaient 3, il y en a 2 qui partent (un en Bretagne et l autre à 200 km) et le troisième ne consultera plus que 2 jours dans la semaine... va falloir qu on change... c'est bête car ils étaient vraiment bien... Il ne fait pas super beau ici: couvert avec du vent et en plus ça s'est notablement rafraichi... on essaiera tout de même de sortir un peu cet apres midi... enfin seulement moi et bébé car le papoune a du boulot (doit rendre 3 devoirs pour sa préparation au concours et c'est pour la semaine prochaine... alors ça y est on s'est décidé pour la date de la "fête" d anniversaire d Alexandre: on fera ça le 19 ou le 20... comme ça on fêtera celui de chéri et le mien en même temps! :arrow: letizia: profite bien de ta journée!!! :) bon allez je repasserai plus tard surement... je vais aller me doucher, ensuite peut etre descendre en ville avec Alexandre pour essayer de lui trouver une ou deux paires de chaussures (je voudrais lui trouver des sandales) et puis il faut que je finisse la carte d'Anna (bouh, j ai honte de ce que j ai fait..... vous verrez ça demain...) et enfin peut etre un peu les soldes sur le net... Faut que je trouve un cadeau d'anniversaire sympa pour mon frere: il va avoir 30 ans en août... Allez à pluche :) ;)
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 10:52
Coucou! Encore merci les filles pour l'anniv de loulou!!! Du coup ont le fete en famille ce soir autour d'un barbecue. Hier soir ben y a fallu que j'aille chercher Mr qui papotait devant la mairie :evil: Ont est rentrer a 0h00 titou n'a pas broncher. Là je vais au boulot et apres je vais me trouver des chaussures, un gateau, après je vais m'incruster a une messe de mariage et pis après je passe voir une copine . Cat: ta carte est imprimée, manque pu qu'un cadre et hop dans la chambre a loulou. Bon aller je suis chez ma maman qui vient d'endormir loulou en - de 5' chrono :shock: . Bonne journée les filles!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 11:36
:arrow: cell: elles sont trop fortes nos mamans moi je dis!... dis, tu l as imprimée en quel format la carte? parce que moi je les imprime en format carte postale et je trouve que la résolution de près n'est pas terrible... Bon ben pas eu le temps d aller en ville: y a fallu que j etende la lessive...je l ai mise dehors et j avais mis Alexandre à côté de moi... il était tout content! là il est en train de vocaliser sur son tapis en attendant de manger ... enfin j espère lol bon j y vais parce que maintenant il hurle!!!! je pense que c est sa façon de m appeler!... des fois y a même un "mamama"! lol @ plus tard ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 13:17
coucou!!! Alors de retour de la pédiatre, Anna, 10 kg 150 et 74 cm :wink: et en mère indigne j'avais oublié de lui coller le patch :cry: Concernant ses spasmes du sanglot, il faut qu'on aille faire des examens pour voir si quand elle le fait son coeur ne ralentit pas trop :cry: donc on devra aller une matinée a l'hopital avec elle, j'ai les boules :oops: En plus je viens d'apprendre que ma maman a emmené mon papa aux urgences ce matin, il a fait une réaction assez forte a une piqure de moustique :cry: ils vont peut etre le garder en observation un jour ou 2, ce qui fait qu'il ne sera surement pas la demian pr l'anniv d'Anna, pffffffffffff journée de merde.... aller j'y vais les filles a+
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 19:22
Un petit coucou rapide entre 2 apéros :lol: [b:4feae81cea]Et n'oublions pas le dernier mois-niversaire de Nathan!!!![/b:4feae81cea] Bisous!!! La petite Louise va bien, mais ses dents travaillent dur :( :arrow: Baloonette : J'espère qu'il n'y a rien de grave pour Anna et aussi que ton papa va se remettre très vite et qu'il pourra se rendre à l'anniversaire d'Anna demain. Je te fais de gros bisous ma belle Bisous à toutes à demain!!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 21:51
rhooooo j'ai oublié le moisversaire de Nathan... :oops: je suis impardonnable... alors joyeux moisversaire!!!! :arrow: baloonette: j'espère que ce n'est pas grave pour ta p'tite puce et que ton papa sera présent pour les 1 an d'Anna. après la sieste de Thomas, on est allés à la plage. c'était top!!! avant, je m'étais mise sur une chaise longue à la piscine et j'ai attrapé un gros coup de soleil... je suis toute rouge... voici des photos de notre heure à la plage: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4928,e4125ef4c8efbf6613cf53418a2e2647.jpg.html][img:a9035546d2]http://images4.hiboox.com/vignettes/2608/e4125ef4c8efbf6613cf53418a2e2647.jpg[/img:a9035546d2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4934,c76ff1691b2f08f2f10a30abc4bd50c1.jpg.html][img:a9035546d2]http://images4.hiboox.com/vignettes/2608/c76ff1691b2f08f2f10a30abc4bd50c1.jpg[/img:a9035546d2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4942,b953181ef05f65d1e47897708aaa4da7.jpg.html][img:a9035546d2]http://images4.hiboox.com/vignettes/2608/b953181ef05f65d1e47897708aaa4da7.jpg[/img:a9035546d2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4945,a8a234ad73d99c757de683c318badbf3.jpg.html][img:a9035546d2]http://images4.hiboox.com/vignettes/2608/a8a234ad73d99c757de683c318badbf3.jpg[/img:a9035546d2][/url] voilà, comme ça, je vous envoie un peu de plage au sable fin et de soleil si vous n'en avez pas :wink: bonne nuit bisous
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 00:18
Coucou les filles !! Tout d'abord UN GRAND MERCI à cat pour ses cartes, c'est vraiment génial !! Par contre, quand j'ai essayé de les imprimer la qualité est un peu juste mais bon, c'est vraiment un super CADEAU d'anniversaire !! :arrow: Joyeux Anniversaire à tous les loulous à qui je n'ai pas pu souhaité car on était en vacances : Louise, Arthur, Nathan ! :arrow: Bb_joli : c'est vrai que Thomas en a de la chance, d'avoir une piscine à disposition ! En tout cas, il a l'air d'être comme Jolan : adorer l'eau ! :arrow: baloonette : J'espère que ton papa n'a rien de grave. :arrow: cell21 : J'ai un peu honte, j'avais 18 séances de kiné Abdominal et j'en ai fait que 5 !! :oops: :oops: :oops: Et maintenant, je pleure en voyant mon ventre tout flétri ! J'aurais bien aimé être aussi motivée que toi pour tes séances de rééducation. :arrow: Sinon, petite nouvelle : Jolan a perdu plus d'un kilo en l'espace de 3 jours : OUI OUI OUI !!! le jour du départ, on a décidé de le peser suite à la visite du docteur : 9.4 kg alors qu'à 11 mois, il faisait 10.5kg :cry: :cry: On a couru à la pharmacie : lait sans lactose, solution de ré hydratation, spray pour hydrater Jolan pendant le trajet des vacances et interdiction de lui donner du lait. Après, une semaine de vacances, il n'a repris que la moitié du poids perdu et il fait encore 1 à 2 fois CACA par jour qui déborde de la couche ! (lui qui faisait 1 fois tous les 2 jours !) Sinon, il a adoré les vacances : je vous mettrais quelques photos !! Ah, et Monsieur, c'est un gros gros gros feignant : avec maman et papa, il refuse de marcher tout seul mais au camping avec ses copains qui avaient 2 ans, il se lâche, il tient bien 1 minute tout seul et il marchait avec son copain de 2 ans qui lui tenait juste une main... et là, Interdiction de lui tenir la main, il est trop fier !! :wink: :wink: ah, son nouveau truc : sur la plage, quand maman ou papa fait la sieste, Jolan s'approche à 4 pattes et nous met le doigt dans l'oeil !! Du style, si tu crois que tu vas dormir au lieu de jouer avec moi et le pire, c'est qu'il se marre ! Bon, allez Je suis trop bavarde !! Bonne soirée Jolan part demain soir chez sa mamy pour une semaine de vacances : on retourne le chercher samedi suivant. Puis, il part une semaine chez sa deuxième mamy : 2 semaines en amoureux !
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 07:56
Bonjour! Je passe rapidement pour souhaiter un joyeux anniversaire à Anna :) Bon alors la carte... j ai honte de ce que j ai fait "subir" à nos petits bouts d'amour... je vous demande à toutes de bien vouloir accepter mes plus plates excuses... mais bon c'est la faute de Baloonette tout ça! Fallait pas me donner une photo d Anna avec le bout du nez rouge! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-anna-2008,77fc12a38ebcef8ea9b6b36aae0bdac8.jpg.html][img:6857301966]http://images4.hiboox.com/vignettes/2608/77fc12a38ebcef8ea9b6b36aae0bdac8.jpg[/img:6857301966][/url] [i:6857301966]zou en petit ce soir ;)[/i:6857301966] allez je vais déjeuner et je repasse après :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 08:23
Bon alors me revoilà... :arrow: baloonette: j espere de tout coeur que ton papa va mieux et qu il pourra être là aujourd hui... quant aux examens d Anna, il vaut mieux les faire pour rien ... je suis sûre qu il n y a rien de grave de toute façon! quoiqu il en soi, profite bien de ta journée!!!! ... et belles mensurations de la puce!!! je comprends pourquoi tu veux la croquer à tous bouts de champs! :arrow: chocolat: eh bien, pauvre Jolan... 1 kg en 3 jours... moi j aurais complètement paniqué à ta place ( surtout si on retire 1kg à Alexandre: il ne reste plus grand chose :lol: )... par contre que de progrès!!!... pour la qualité d 'impression des cartes, je me disais la même chose... je pense que ça vient du site qui doit comprimer un max les photos pour faire des fichiers de petites tailles... faudrait que je regarde si on peut imprimer direct à partir du site et si ça change quelque chose... :arrow: bbjoli: aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh la plage!!!!!!!!!!!! C'est vrai que Thomas a l air de s éclater!!!! bon alors ici, ça tousse encore pas mal, ça mange toujours pas terrible (avec encore des grosses crises lors du repas de midi et au gouter c'est limite bataille...), les quenottes poussent tout doucement (les 2 incisives du bas), enfin d'apres ce qu on peu en voir (Mr ne veut pas nous montrer donc on "zyeute" quand il mange!)... les nuits sont bonnes tout de même (21h30-6h45 en moyenne)... But du jour: percer le meuble de la cuisine pour faire passer la prise d'eau et l'évacuation d'eau du lave-vaisselle! bon j y vais, je repasserai plus tard car le doudou est en train de taper comme une brute (ça il sait faire taper! mais se mettre debout, que nenni!!!) sur son matelas! @ plus tard!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 08:23
[color=red:5b1167b81d][size=24:5b1167b81d]merciiiiiiiiiiiiiiiiiii cat :oops: [/size:5b1167b81d][/color:5b1167b81d] [size=12:5b1167b81d][/size:5b1167b81d]c'est super!!!!!!!!!!!!!! ça me touche beaucoup tu sais :oops: j'ai du boulo ici, pas le temps de papoter :wink: gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 10:02
Coucou! Bon alors je commence bon moiniverssaire a Nathan :oops: et bon anniv ANNA!!!!!!!!!!!!!!! Excellent la carte!! Baloonette; j'espère que tout va aller pour ton papa comme Anna :wink: Cat euh pour le format je sais pas trop s'est en dessous de A4 je crois la qualité est pas tip top mais ça rend bien quand même. Chocolat: ben tu sais moi aussi j'ai un bidon pas très jojo :cry: je suis motivée pour la reeduc mais pour le sport... j'aimerais aller courrir, mais avec titou s'est pas evident. Bon ben ici mega chaleur dejà, hier soir ont a fais un mini anniv, ben il a encore été gater, des livres, habits, une balle qui roule toute seule et qui cause et des clipo!!!!!! Sinon j'en ait marre!!! J'ai ranger la chambre de titou y a 2 jours et y a un bordel!! Je m'en sort pas :evil: Bon aller, ce midi ont est inviter... po envie :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.