Posté le : 25-06-2008 à 21:06
Bonsoir les filles,
:arrow: cell : eh, eh, eh :twisted: ! Bonne soirée à toi et tant pis pour ton chéri :lol: ! Et puis bon courage pour le médecin demain!
:arrow: Baloonette : c'est vrai qu'on voit bien la petite dent d'Anna sur la photo! Faut dire qu'elle ne se fait pas prier pour ouvrir la bouche en grand!
:arrow: Letizia : dis donc, elle tient super bien debout ta Louise (la photo dans le parc sur ton blog!) : :shock: ... ça me fait halluciner, surtout lorsque je pense qu'elle a environ un mois de moins que ma Louise :shock: .
:arrow: tiotiote : alors, comment va Léanne??? Pour St Quentin, si ça se trouve, tu connais ma copine :wink: !
:arrow: Cat : pour le babyhaler, Louise n'aime PAS DU TOUT!!! C'est la misère... je lui laisse environ 10 secondes... l'avantage, lorsqu'elle pleure, elle inhale mieux!
Pour les cartes, tu mérites nos compliments : même si c'est simple, tu as eu l'initiative et les idées!
:arrow: Laureddd : tu dois trembler de voir Nathan se bananer toutes les 2 secondes!!!
:arrow: Christou : je suis de tout coeur avec toi et ton chéri pour le décès de sa grand-mère... courage!
:arrow: bbjoli : courage... tu vas l'avoir ta belle maison... mais je comprends ton impatience et ta déception :cry: !
Bon, ben ici ça va, globalement : dernière séance de kiné ce matin... mais RDV chez le pédiatre (la remplaçante!!!!!) demain pour en avoir le coeur net car la miss graillonne toujours un peu... sinon elle dort super bien, mange bien aussi... par contre, ce soir, elle n'a pas été très mignonne : elle m'a donné des claques donc forcément, ça ne m'a pas plu et je l'ai couché sans le cérémonial habituel... du coup, elle a râlé un bon 1/4 d'heure mais je n'y suis pas retournée (en plus, j'étais au téléphone avec une copine... :oops: )... et là, je ne l'entends plus.
Demain, on va à la banque pour récupérer notre offre de prêt pour l'appart' : choueeeeeeeeeeeeeeeeette! je laisse donc Louise à la crèche jusqu'en début d'après-midi car sinon, on ne va pas s'en sortir...
Bonne soirée les filles... et pour Cat : hip, hip, hip, hourraaaaaaaaaaaaaaaa!