Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 41)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 19:01
ah... je remets la carte en petit car ça devient très embêtant pour lire...
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 19:50
Bonsoir les filles JOYEUX ANNIVERSAIRE KEVIN!!!!!!!! Gros bisous bonhomme et à ta maman aussi :wink: :arrow: Cat55 : comme d'habitude la carte est géniale!!! tu es formidable!!! Je suis contente qu'Alexandre aille un peu mieux. J'ai halluciné pr à propos de ce que tu as raconté avec l'un de tes élèves, mais c'est pas croyable d'être aussi bête:evil: Tu as su ce qu'il est advenu ce petit crétin??? :arrow: BBjoli : ohh quelle jolie marmotte nous avons là :lol: :arrow: Tiotiote: de la mimolette?? c'est rigolo!! Moi je n'aime pas du tout le fromage et rien que de savoir que je vais devoir lui en donner j'en suis déjà malade :? Mais je lui ai déjà donné de la vac.. qu. r..!! :arrow: Laureddd : Est ce que Nathan va mieux? il a toujours de la fièvre?? merci pr le compliment sur les photos de loulou!! par contre le trotteur de Louise n'a pas la musique!! :arrow: cell21 : tu es allée voir ton médecin?? ça va un peu mieux?? Bonne nuit pour Louise 21h/7h30. Par contre la journée pas top elle n'a pas dormi de toute l'après midi et depuis la fin de son bain elle est un peu chi.... d'ailleurs je reviendrai tout à l'heure car elle est sur mes genoux et s'impatiente à tout à l'heure
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 20:23
Coucou! Je vais au medecin demain pour la visite de titou et du coup pour moi même. Ce soir s'est ballade avec une copine, mon homme n'est pas content. Ben oui il avait une reunion, hors Mr a décider de ne pas y aller et il gueule parceque moi je pars, ben voyons!!! Titou est motivé!! il est en train de tout prendre dans son parc et de tout virer, youhou!!!! Aller j'y go, bonne soirée!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 21:06
Bonsoir les filles, :arrow: cell : eh, eh, eh :twisted: ! Bonne soirée à toi et tant pis pour ton chéri :lol: ! Et puis bon courage pour le médecin demain! :arrow: Baloonette : c'est vrai qu'on voit bien la petite dent d'Anna sur la photo! Faut dire qu'elle ne se fait pas prier pour ouvrir la bouche en grand! :arrow: Letizia : dis donc, elle tient super bien debout ta Louise (la photo dans le parc sur ton blog!) : :shock: ... ça me fait halluciner, surtout lorsque je pense qu'elle a environ un mois de moins que ma Louise :shock: . :arrow: tiotiote : alors, comment va Léanne??? Pour St Quentin, si ça se trouve, tu connais ma copine :wink: ! :arrow: Cat : pour le babyhaler, Louise n'aime PAS DU TOUT!!! C'est la misère... je lui laisse environ 10 secondes... l'avantage, lorsqu'elle pleure, elle inhale mieux! Pour les cartes, tu mérites nos compliments : même si c'est simple, tu as eu l'initiative et les idées! :arrow: Laureddd : tu dois trembler de voir Nathan se bananer toutes les 2 secondes!!! :arrow: Christou : je suis de tout coeur avec toi et ton chéri pour le décès de sa grand-mère... courage! :arrow: bbjoli : courage... tu vas l'avoir ta belle maison... mais je comprends ton impatience et ta déception :cry: ! Bon, ben ici ça va, globalement : dernière séance de kiné ce matin... mais RDV chez le pédiatre (la remplaçante!!!!!) demain pour en avoir le coeur net car la miss graillonne toujours un peu... sinon elle dort super bien, mange bien aussi... par contre, ce soir, elle n'a pas été très mignonne : elle m'a donné des claques donc forcément, ça ne m'a pas plu et je l'ai couché sans le cérémonial habituel... du coup, elle a râlé un bon 1/4 d'heure mais je n'y suis pas retournée (en plus, j'étais au téléphone avec une copine... :oops: )... et là, je ne l'entends plus. Demain, on va à la banque pour récupérer notre offre de prêt pour l'appart' : choueeeeeeeeeeeeeeeeette! je laisse donc Louise à la crèche jusqu'en début d'après-midi car sinon, on ne va pas s'en sortir... Bonne soirée les filles... et pour Cat : hip, hip, hip, hourraaaaaaaaaaaaaaaa!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 21:52
Bonsoir les filles, Loulou va mieux. Il a eu encore un peu de fievre aujourd'hui mais ça n'a pas dépassé les 38°. Ah ces dents et je crois qu'on en a toutes pour un petit moment. :arrow: Cat : hallucinant ces jeunes. ça devient de plus en plus grave. :arrow: Letizia : pour le trotteur, je viens de voir que le tient c'est un bebe confort et nous c'est celui de Aubert. Et bien c'est exactement le même . En fait, on peut rajouter des piles sur la tablette, mais c'est une horreur. Un gros bisou à tous nos loulous malades et aux mamans aussi !!! Je vais pas tarder a me coucher je suis naze !!! a demain
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 22:02
coucou!!! [color=brown:246f016f0f][size=24:246f016f0f]BON ANNIVERSAIRE KEVIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:246f016f0f][/color:246f016f0f] trop belle la carte Cat, j'ai trop rigolé en la lisant, surtout que les commentaires collent tres bien avec les photos ( Anna avec son casque :lol: )!!!!! c'est vrai, tu es formidable :wink: Anna a fait son 1er bain dans la grande piscine chez mes beaux parents, on s'est éclatées toutes les 2 et qu'est ce que ça fait bu bien!!! l'eau était a 28°, le paradis :wink: La miss pète la forme quant à elle, la elle dort... je vous laisse les filles, gros bisous a vous toutes
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 22:05
Recoucou!! Je peux enfin terminer mon récit :je disais donc qu'aujourd'hui Louise n'a pas dormi cet après-midi :shock: :shock: Hier déjà elle n'avait dormi qu'1h et aujourd'hui nada!! Est-ce les dents? je ne sais pas trop puisque la nounou m'a dit que la demoiselle avait passé son temps à rire ds le lit!!! Toujours est il que ce soir elle était très fatiguée et s'est endormie sur le bib', il en a fallut du temps pr qu'elle le finisse. Et surtout elle était ronchon :twisted: Sans compter toutes les fois où elle s'est cognée la pauvre : ds le parc, sur le parquet, sur un mur...c'était le pompom ce soir J'espère que demain elle retrouvera le sommeil :? et qu'elle passera une meilleure soirée!! :arrow: Doette : Louise tient bien ds le parc mais elle ne sait pas se lever seule, il faut l'y aider :lol: Hier chez la nounou elle a fait le tour du parc en se tenant aux barreaux :wink: Mais ne t'inquiète pas je suis sûre que ta Louise fait des choses que la mienne ne fait pas :wink: Au fait opur moi non plus il n'y a pas eu de cérémonial au coucher elle m'a tellement saoulée ce soir que la mise au dodo s'est faite en 3 secondes :oops: Bonne nouvelle pour l'offre de prêt, ça se concrétise!!! :arrow: Laureddd : tu dois avoir de sacrés maux de tête avec la musique du trotteur, heureusement que je n'ai pas le même :lol: Tu as raison quand tu dis que certaines musiques sont horribles, par exemple Louise a une espèce de coccinelle qui fait de la musique mais alors il faut entendre le truc : que des fausses notes et en + le son est très fort!! Je le jetterai bien par la fenêtre mais...elle l'adore :twisted: Bon et bien je crois que je vais aller me coucher, je n'en peux plus Bonne nuit les filles bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 07:53
Bonjour! Petit tour matinal pour souhaiter un joyeux anniversaire à Louise!!!!! Je repasserai un peu plus tard! @ tout à l 'heure :) hein? comment? j ai oublié quelque chose??? :roll: ... ;) allez comme d'habitude, je la mets en grand et je la réduirai plus tard! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/carte-louise-doette-2008,58e0b3b6bc378b44337141b0d0973351.jpg.html][img:24344754d5]http://images4.hiboox.com/vignettes/2608/58e0b3b6bc378b44337141b0d0973351.jpg[/img:24344754d5][/url] [i:24344754d5]A y est... réduite ;)[/i:24344754d5] @ plus tard ;)
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 08:45
Bonjour, BON ANNIVERSAIRE LOUISE!!! Bon bah j'ai pris une journée enfant malade car la puce est vraiment mal ce matin 38°2 au réveil et surtout elle n'arrête pas de se plaindre le soucis c'est que je suis incapable de savoir ou elle a mal... Pour bien faire la pédiatre ne travaille pas aujourd'hui et mon généraliste ne consulte pas et plus de place :evil: faut que je trouve une place ailleurs... je ne suis pas là ce week-end je pars ce soir chez mes parents samedi on va chez mon beau-frère et dimanche je vais à la mer (si il fait beau) avec une copine et ses deux choupinettes!!! bonne journée à toutes
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 09:21
Rhooooooooooooooooooo, Cat : TU ES GENIALE! ça me fait super plaisir... depuis l'anniv' de Thomas, j'imprime toutes les cartes mais celles-ci va rejoindre direct l'album de Louise! Merci, merci, MERCI! Bonne journée à toi, avec tes drôles d'élèves (je repensais à ton gamin bourré en m'endormant et je me disais qu'on n'était pas au bout de nos peines avec nos loulous... parce que même s'ils n'ont pas un jour l'idée absurde d'aller en cours bourré - par exemple - ils vont cotoyer de drôles de zozos :? ). :arrow: Tiotiote : j'espère que tu vas trouver un médecin... à la crèche de Louise aussi il y a une épidémie de petits fiévreux avec des petits bouton... on ne sait pas encore de quoi il s'agit : :? ! Courage!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 09:48
Coucou les filles, [color=violet:ee9fa33c58]UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A LOUISE[/color:ee9fa33c58] Cat c'est génial comme d'hab. :wink: Je passe en coup de vent, il faut que je prepare le repas de midi et ensuite boulot. Ce soir on est invité chez des amis, il ya du monde et pleins de bébés dont la jumelle de Nathan !!!!. On les apelle les jumeaux car ils ont même pas un jour de difference. Sinon Nathan va bien, plus de fievre et a passé une bonne nuit, mais a toujours le nez prit. Affaire a suivre !! Tiotiote : c'est quoi la mimolette ? J'espere que ta puce va allé mieux. Je vous dis a demain, bonne journée Et Cat encore merci pour toutes tes cartes :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 09:59
Coucou!!! Bon anniv LOUISE!!! Cat: no comment, enfin si, trop chou!! J'ai hate de voir celle de loulou. D'ailleurs tu aurais presque pu la faire aujourd'hui puisque le jeune homme est né a 0h05. Ben oui y a 1 ans bouhh j'étais sur mon lit en train d'attendre que le gel fasse son effet... bouhhh souvenir.... :cry: Tiotiote: ben pas cool ça, j'espère que tu trouvera un medecin. Ici ça gaz hier soir ont a fais 4km, ben meme pas mal aux jambes :D et titou s'est lever a 9h, ça m'arrange bien vu que je bosse pas aujourd'hui et demain :D Au programme rangement de chambre de loulou, y a un bin's!!!!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 18:13
salut tout le monde et [color=violet:15d8771ec2][size=24:15d8771ec2]BON ANNIVERSAIRE LOUISE[/size:15d8771ec2][/color:15d8771ec2] [size=12:15d8771ec2][/size:15d8771ec2] encore une qui a deja 1 an :shock: Superbe la carte Cat et Louise est vraiment trop belle sur la photo Doette!!!!! Ici tout baigne, je viens de me taper tout le ménage aspi+ récurage( ça ne se dit pas ce mot je crois :lol: ), j'avais mise Anna a jouer dans son lit pour avoir la paix :wink: sinon elle m'aurait suivie partout cette chipie!! Toujours pas de 2ème dent!! avec son papa on l'appelle "mono dent" pour rire :lol: ah qu'on est méchants!!! ce soir menu : lentilles pour Anna et pizza pour moi :wink: le papa mangera les restes d'hier soir car il rentrera tard ce soir :cry: Anna parle chinois a coté de moi la, elle se tient debout a ma jambe, elle veut que je la porte!! j'y vais a + les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 18:17
Bonsoir! Bon ben journée tranquille: ce matin lessive, cet apres midi surveillance de brevet... oh là làl!!! que c etait duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!! c'est ironique bien sûr... enfin bon ça n a pas empêché certains de rendre copie blanche ou presque... et là je rentre de la séance de kiné: c'est tout bon a priori :) demain la dernière! Sinon bébé est resté avec sa mamie cet apres midi et encore une fois il a SUPER bien mangé avec elle :shock: ... :arrow: doette: arrete tu vas me géner... :oops: ... en tout cas je suis bien contente que la carte te plaise :).. même si la finition (notamment au niveau du découpage des visages) n a pas été super précise... :arrow: cell: demain, c'est ton tour!!! bon je viendrai pas la poster à minuit et des poussières! :arrow: laureddd: bonne soirée!! :) et tant mieux pour Nathan si ça va mieux! :arrow: tiotiote: j espere que tu as trouvé un médecin... tiens nous au courant! et passe quand même un bon week end :) bon allez je vais remettre la carte en petit ;) @ demain :) :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 18:19
:arrow: baloonette: ah on s'est croisées! bah elle va venir la 2e dent! ici ça y est on voit bien la première (en plus je tape souvent dedans avec la cuiller sans faire exprès...) et la deuxième est bien percée aussi.. mais qu'est ce qu elles sont longues à pousser!!!! ce coup ci je file ;) Bonne soirée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.