Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 39)

Discussions

Auteur
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 11:34
Coucou, je passe vite fais pour dire une joyeux anniverssaire a JOLAN!!! Je me depeche car je bosse a midi (heureusement pas ce matin), tout s'est super bien passer, loulou pourri gater, tout le monde etait content, par contre ont a fini sur les rotules hier soir. Je vous raconterais tout ça en detail et avec photo. Bizz a vous et Cat, courage!!! A y est suis en retrad, grrrr!!! :D
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 14:35
coucou! je n'ai pas eu le tps de passer hier donc JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLAN!!!! :arrow: cat: tiens-nous au courant pour ton p'tit homme. j'espère qu'il va vite se rétablir!!! le 1er anniversaire de Thomas s'est super bien passé. il a été très gâté. il a eu plein de jouets. on a eu un tps superbe, c'était piscine tout l'aprem. voici quelques photos: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4899,30cc92d6ef3ff206a7ad4bd08adb6ca0.jpg.html][img:1ee5122ea5]http://images1.hiboox.com/vignettes/2608/30cc92d6ef3ff206a7ad4bd08adb6ca0.jpg[/img:1ee5122ea5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4891,766b607e32902450076d28fd5af48d28.jpg.html][img:1ee5122ea5]http://images1.hiboox.com/vignettes/2608/766b607e32902450076d28fd5af48d28.jpg[/img:1ee5122ea5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4903,64a2cb209b02036656a9e38d6f97b5e8.jpg.html][img:1ee5122ea5]http://images1.hiboox.com/vignettes/2608/64a2cb209b02036656a9e38d6f97b5e8.jpg[/img:1ee5122ea5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4904,24e4ee227997aae5e015e43411c8fb44.jpg.html][img:1ee5122ea5]http://images1.hiboox.com/vignettes/2608/24e4ee227997aae5e015e43411c8fb44.jpg[/img:1ee5122ea5][/url] sinon, la semaine commence pas super... la crèche m'a appelé car Thomas a des boutons partout... il a commencé à en avoir un peu ya 2 jours et là yen a de plus en plus. je pensais à des boutons de chaleur ms ça se propage vite. rv chez le médecin à 17h30. je vous dirais ça!! j'en profite pdt que bibou dorme pour aller piquer une tête :lol: à plus!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 15:43
re!! bon alors je rentre de chez le pédiatre... verdict: une bonne grosse bronchiolite... donc ventoline 3x par jour pendant une semaine, célestène, antiobio et kiné... je viens d appeler le cabinet du kiné... sont injoignables... j ai laissé un message sur le répondeur, j espere qu ils vont vite me rappeler car il faudrait que bébé ait sa première séance aujourd hui... bon allez je vous laisse... je vais voir s il veut gouter un peu... @ plus tard!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 16:46
bon ben je repasse faire un petit tour (désolée [color=red:61c5cff34e]Chocolat[/color:61c5cff34e])... bon le moral remonte un peu: au moins maintenant on a une explication!! en plus il nous fait une bonne grosse poussée dentaire... Le pédiatre m a confirmé que la 1ere était bien percée (mais elle est longue à pousser) et la 2e est percée aussi! On a rendez vous chez le kiné ce soir à 19h45...cool: ça sera juste avant son biberon et son dodo! Ca m aurait embêter d en changer car ceux de ce cabinet sont vraiment tres tres bien (d ailleurs le "chef" n'est autre que le kiné de l equipe de France espoirs de foot... enfin il l a été... je ne sais pas si c'est toujours lui) bon le gouter n a pas été folichon (un petit onctueux nature presque en entier et quelques cuillers de compote mais je savais à quoi m attendre... maintenant je croise les doigts pour qu il ne vomisse pas).. Là je l ai mis au dodo car il est naze (forcément il n a pas dormi en début d apres midi)... même s il ne dort pas je pense que ça va lui faire du bien et qu il va tout de même se reposer un peu... :arrow: bbjoli: je t envie!! la piscine comme ça à dispo c'est trop bien!!!! Vous en avez une aussi chez vous? ... trop mimi Thomas: c'est vraiment un petit mec maintenant! :arrow: cell: pas bien de venir sur le post et ensuite d etre en retard au boulot!!!! Ravie que le bapteme ce soit bien passé :) :arrow: laureddd: marrant avec la télécommande!!! dans le genre moi j'ai "je secoue la télécommande" et des fois il arrive à faire marcher la télé (soit changer de chaine soit modifier le son) et ça l éclate!!! :arrow: doette: c'est clair que si on m avait dit qu on pouvait choper des bronchiolites quasiment début juillet... pfffff quand est ce qu ils ne seront plus malades nos doudous???? [color=green:61c5cff34e][b:61c5cff34e]Christou? Margoton[/b:61c5cff34e]?[/color:61c5cff34e] vous allez bien???? bon allez j y vais... j ai encore des petites cartes à faire... surtout que j ai trouvé les idées pour celles de Louise et Kevin...
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 19:30
:arrow: cat: c'est bien que tu saches ce que ton choupinet a. tu vas pouvoir bien le soigner. pleins de gros poutous pour lui :lol: en ce qui concerne la piscine, nous n'en n'avons pas chez nous. nous n'avons pas les moyens :roll: ms bon on a la mer au bout de la rue donc pas besoin de piscine :lol: :lol: Thomas n'a rien de grave. ce sont des boutons de chaleur. le médecin m'a donné du sirop anti-allergique et il faut lui passer de la crème hydratante. pas grand-chose à faire, attendre qu'il fasse un peu moins chaud pour que ça s'estompe!! aujourd'hui, il a encore fait plus de 30°. on va pas se plaindre quand même!!! on a droit à un orage tous les soirs!! bonne soirée bisous!
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 20:46
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!! le week end a été éprouvant!! Samedi mariage jusqu'a 4h, le lendemain on est allés chez mon frère l'après midi, on est allés voir l'aéroport Bale-Mulhouse car le 2 aout on part et on jamais pris l'avion :shock: donc on a repéré un peu ou il fallait aller le jour J...le soir barbec chez mon frère, on a couché Anna la bas a 20h, elle tombait de fatigue, il a fait une chaleur a crever ses derniers jours... Elle a dormi jusqu'a 8h ce matin :wink: Cette aprem je lui ai gonflé sa mini piscine, elle a bien aimé!!! mais elle voulait toujours se mettre debout cette chipie!! :arrow: cat: soigne bien ton petit loup!!!!j'ai hate de voir la carte que tu a faite pour Anna :wink: M
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 20:52
coucou les filles!!!!!!!!!!!!!!! le week end a été éprouvant!! Samedi mariage jusqu'a 4h, le lendemain on est allés chez mon frère l'après midi, on est allés voir l'aéroport Bale-Mulhouse car le 2 aout on part et on jamais pris l'avion :shock: donc on a repéré un peu ou il fallait aller le jour J...le soir barbec chez mon frère, on a couché Anna la bas a 20h, elle tombait de fatigue, il a fait une chaleur a crever ses derniers jours... Elle a dormi jusqu'a 8h ce matin :wink: Cette aprem je lui ai gonflé sa mini piscine, elle a bien aimé!!! mais elle voulait toujours se mettre debout cette chipie!! :arrow: cat: soigne bien ton petit loup!!!!j'ai hate de voir la carte que tu a faite pour Anna :wink: Moi Anna je la couche en body+ gigoteuse fine ou body sans rien...sa fait un moment deja ( sauf le week end dernier ou il faisait froid) mais on a de la chance il fait toujours assez frais dans l'appart, là il doit faire 23°... Anna m'a de nouveau fait une frayeur, elle a avalé un bout de carotte cuite tout rond :cry: j'ai eu très peur sur le coup, je lui ai tapoter dans le dos et c'est passé, elle fait la gloutonne :lol: Bon je vous met une photo, si vous l'agrandissez au max, on voit sa dent en bas :wink: elle est rikiki!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0628,d6f291984cf676cd60a546c081bcd32d.jpg.html][img:fe91dd1e57]http://images1.hiboox.com/vignettes/2608/d6f291984cf676cd60a546c081bcd32d.jpg[/img:fe91dd1e57][/url] bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2008 à 22:44
Salut les filles! Un Joyeux ANNIVERSAIRE à Thomas et Jolan! Gros bisous!! Un ptit coucou pour vous dire que tout va bien. Merci de vous en inquiéter :) . Mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment et le soir je suis épuisée. Sans compter le ménage , les courses, etc... Mauvaise nouvelle par contre, chéri vient de perdre sa grand mère :oops: . Demain c'est l'enterrement alors j'ai pris un jour de congé pour pouvoir y assister. On déposera Kevin chez la nounou. Sinon il mange mieux, dort mieux (malgré la chaleur). Il rampe aussi partout maintenant (on dirait Rambo car il se hisse avec les mains pour avancer) :lol: Quelqu'un a dit (doette je crois) qu'il ne pouvait plus faire grand chose depuis. Je compatis, il faut tout le temps être à côté ou alors le mettre dans la chaise haute ne serait-ce que pour aller aux toilettes. :arrow: [b:af579f2fad]bb [/b:af579f2fad][b:af579f2fad]joli [/b:af579f2fad]: je t'envie également pour la piscine. Nous il fait super chaud en ce moment. :arrow: [b:af579f2fad]cat55 [/b:af579f2fad]: génial ce que tu fais pour les anniversaires de nos loulous. Merci! :wink: :D Soigne bien le petit Alexandre. J'essaye de mettre une autre photo. :wink: Bonne soirée! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1320,433238164593f47a9d76a9fa94dd0e3a.jpg.html][img:af579f2fad]http://images1.hiboox.com/images/2608/433238164593f47a9d76a9fa94dd0e3a.jpg[/img:af579f2fad][/url]
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 08:29
Coucou! Ho ben Christou condoléance pour ton mari :? sale période pour nos grand parents :( Allez, au boulot je vous posterais photos et recit cet ap :wink:
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 08:38
Bonjour! Grosse séance de kiné hier soir (dix grosses minutes à fond.. la pauvre doudou a beaucoup pleuré :cry: )... Sinon nuit pas trop mauvaise si ce n est une enorme quinte de toux encore vers 4h du mat'... il a eu du mal à reprendre son souffle... mais bon c'est passé et il s'est rendormi jusque 7h ce matin... Bon les repas sont loin d être top mais c est normal... tout ce que j espere c'est que son traitement va bien se passer (j angoisse beaucoup car la derniere fois en décembre ça s'est fini aux urgences...) et qu il ne revomisse pas... Cet apres midi, ma maman vient le garder et demain matin surement aussi... :arrow: Christou: toutes mes condoléances pour la grand mere de ton chéri... comme pour Cell, si tu veux venir en parler, n hésite pas! On est là! et merci pour la photo de Kevin... si tu pouvais m en mettre deux ou trois de plus d'ici jeudi... enfin bon si tu as le temps! :arrow: baloonette: on la voit bien la dent d Anna comparée à celles d Alexandre! La piscine gonflable je l ai aussi gonflée ce week end mais là avec la bronchiolite je crois qu on va attendre un peu... :arrow: doette: je crois que tu as dit que Louise avait de la Ventoline.. je suppose que tu lui donnes au baby haler... elle se laisse faire Louise? parce que là nous c'est horrible: en fait dès qu on lui met le masque sur le nez il pleure... et tu lui laisses longtemps? bon allez je vais y aller... faire un peu de ménage, prendre ma douche, préparer à manger et m occuper d Alexandre qui est excité comme une puce (merci le célestène!)... cet apres midi boulot et ce soir kiné à 18h30... @ plus tard :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 08:39
:arrow: christou: contente que tu viennes nous faire un coucou. toutes mes condoléances pour la grand-mère de ton chéri. Kévin est adorable sur les photos et quelles dents!!! :lol: :arrow: baloonette: on voit bien la petite dent d'Anna!! elle fait trop chipie sur la photo :lol: :arrow: cat: pauvre petit choupinet... il faut se dire que ces séances lui font du bien et qu'après il sera en pleine forme :wink: Thomas a passé une bonne nuit. coucher à 19h30 et obligée de le lever ce matin pour aller à la crèche. son dos était moins rouge ce matin. j'espère que ces satanés boutons vont vite s'estomper :evil: à plus tard!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2008 à 09:00
Bonjour, oulala le retard!!! Alors tout d'abord un joyeux dernier moisiversaire à Louise et un bon anniversaire au grand Jolan... :arrow: christou: toutes mes condoléances pour la grand-mère de ton homme. :arrow: cat: plein de courage à ton loulou... fais lui de gros bisous de la part de sa copine Léanne... Trop chouette la carte encore une fois! :arrow: doette j'ai lu que tu vas à saint quentin le week end prochain et ben c'est chez moi ça!!! Je suis née à Saint Quentin! Mes parents habitent dans la somme à 20 km de Saint Quentin!!! J'y ai fait mon lycée aussi! Alors le baptême dans le loire et cher super sympa... Léanne s'est éclatée car il y avait sa cousine de 3 mois de moins qu'elle et les baptisées (jumelles) de 3 mois de plus qu'elle mais elles sont nées prématurées normalement elles ne devraient avoir qu'à peine un mois de plus qu'elle et du coup les 3 mois ne se voient pas donc elles ont bien joué ensemble dans le parc!!! La miss se met debout de partout et se lache elle tient quelques secondes puis se retrouve sur les fesses... bonne journée à toutes,
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 09:05
:arrow: tiotiote: photos!!!! pour les cartes ;) j avais oublié... :oops: ... parce que là j en n ai qu une de Léanne... allez je vais me doucher
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 15:13
Coucou!!! A y est me voilà posée!! Bon ben tout s'est super bien passer, ont a eut un temps magnifique. Finalement ont s'est retrouver a 45 personnes, tout le monde s'est bien entendu, a bien discuter, enfin tout bien quoi. Titou a été super cool, il a dormi de 13 a 16h et après ben il a jouer avec ses cadeaux: livres, jouets en bois, il a eut des sous, habits, couvert et tirelire en argent, medaille, la voiture etait remplie de paquet hier!!! Voilà enfin tout s'est bien passer, j'ai très peu de photos, ma copine doit m'en envoyer, quelque une sur mon blog :wink: A 16h je vais voir ma mamie :)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 18:10
bonne journée pour Thomas. bonne sieste à la crèche et bons repas. il s'est endormi ds la voiture au retour et dort toujours depuis. le maçon qui devait nous faire le carrelage ds la maison ne vient plus :evil: il va falloir qu'on en trouve un autre qui fait ça à pas trop cher. encore une tuile de plus pour la maison... j'aimerais tellement déménager!!!! il me tarde d'être ds mon chez-moi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.