Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 38)

Discussions

Auteur
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 09:12
Coucou les filles, Je passe en coup de vent. Hier pas pu venir et j'ai oublié le moisniversaire de Louise. Pas bien. Alors UN JOYEUX 11 MOIS A LOUISE Mais surtout un JOYEUX ANNIVERSAIRE A JOLAN :wink: qui doit surement se baigner en ce moment !! Les filles je vous ai toutes lu, mais je prendrai mon temps plus tard pour vous répondre, il faut que j'envoie les photos à Cat. Loulou va bien, il tousse encore un peu, mais n'a pas perdu le sommeil ni l'appétit. Bonne journée, ici enfin il fait un temps super et il fait bien chaud Biz
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 10:12
Bonjour les filles!! [b:914b80587a][color=blue:914b80587a] JOYEUX ANNIVERSAIRE JOLAN !!!! GROS BISOUS[/color:914b80587a][/b:914b80587a] Et de 2....le prochain est Kevin je crois, d'ailleurs j'espère que Christou va bien, toujours pas de nouvelles :cry: La sortie d'hier soir à la fête de la musique s'est bien passée, on s'est bien amusés :wink: Nous sommes rentrés vers 1h du mat' Louise a aussi passé une bonne soirée en compagnie de sa tata et elle a fait un gros dodo de 21h à 8h15. :arrow: Cell21 : Bon baptême!!! :arrow: BBjoli : comme j'aimerai être à ta place ds cette piscine!!! :arrow: Laurreddd : merci pr le mois-niversaire de Louise.Bisous J'ai mille choses à faire aujourd"hui : lessive, ménage etc....mais en attendant de faire tout ça je vais me recoucher, je profite que la petite fasse sa sieste :wink:, je commencerai à "bosser" cet après-midi :lol: Bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 10:16
Bonjour!! Joyeux anniversaire à Jolan!!!! D'ailleurs: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/carte-jolan-2008,dd546355daa26cf0b391dacddba36a73.jpg.html][img:3efaec52d2]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/dd546355daa26cf0b391dacddba36a73.jpg[/img:3efaec52d2][/url] bon je l ai mise en petit... suffit de cliquer dessus pour la voir en plus grand! Bon ici ça va pas très bien: bébé tousse beaucoup et m a de nouveau revomi tout ce qu il avait mangé ce matin (pas grand chose en fait!!!) mais bon il n a pas arreté de tousser pendant 1/4 heure et paf! bon je repasserai plus tard! @tout à l heure! :)
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 10:38
recoucou, Je n'arrive pas a avancer pourtant j'ai plein de choses à faire linges, rangement, compotes pour loulou et bien non je papotte !!! Cat trop fort et trop bien la carte, tu as vraiment de super idée. J'ai hate de voir les autres. J'espere que ton loulou va aller mieux. Bon aller je me motive a+
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 11:14
:arrow: laureddd. merci :oops: ... d ailleurs tu pourrais m envoyer 2 ou 3 photos de plus stp? parce que là il y en a 4 qui vont s enchainer... ...déjà deux lessives ce matin... y a fallu que je mette un des tapis d Alexandre au lavage du coup.... suis pas très motivée... Pfff j appréhende le repas de midi... surtout qu apres je devais aller manger chez ma maman.. du coup je sais pas si je vais y aller parce bon, même si ce n est pas loin, j ai pas envie qu il soit malade en voiture... en plus il fait hyper lourd et tout gris... il tombait même des gouttes.... super! tout va bien quoi! bon allez je retourne vaquer à mes occupations! @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 11:52
[size=24:4faa9fb828][color=red:4faa9fb828]BON ANNIVERSAIRE JOLAN[/color:4faa9fb828][/size:4faa9fb828] cat le carte est vraiment superbe, c'est super ce que tu fait pour nos bébés :wink: Je viens de me lever, on s'est couchés a 4h, le papa est parti pendant que je dormais pour chercher Anna chez ses parents, il est pas encore rentré :cry: Il fait une chaleur a crever... Je reste pas les filles, je vous fait des gros gros biosus!!!!!!!!!!!!!!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 15:17
Salut les filles, pas eu le temps de passer hier alors, désolée pour le retard : Joyeux dernier moisniv' à Louise! Et JOYEUX ANNIVERSAIRE à Jolan, l'heureux vacancier! :arrow: Cat : géniale la carte... j'ai hâte de découvrir les autres... c'est super sympa ce que tu as décidé de faire... d'autant que ça doit te prendre un temps fou!!!! Sur la carte de Jolan, avant de l'agrandire, j'ai bien failli confondre Louise et Alexandre :shock: ! Et puis bon courage avec Alexandre... c'est pas top le coup du vomi :? :arrow: Cell : mille bisou à toi (pour les couches débordantes, fanchement... y'a plus grave! ça nous ait toutes arrivé au moins une fois!). J'espère que le baptème se passe bien!!! :arrow: bbjoli : vous êtes trop chouettes Thomas et toi sur les photos! Franchement, je suis jalouse!!! Avec la chaleur qu'il fait ici, je rêve d'une piscine! :arrow: Christou : mais où es-tu???? Comment ça va... et Kevin? :arrow: Baloonette : je dois reconnaître que je me "plains" souvent du caractère de Louise, mais il faut bien admettre que la plupart du temps, elle est cool... mais elle nous a aussu déjà mis la misère en soirée, total : il s nous ait aussi arrivé de déguerpir comme des voleurs de chez des amis :roll: ! Nous avons passé une super journée hier : nous déjeunions chez les parents de la petite Lisa (3 semaines de plus que Louise) et c'était trop drôle de les voir toutes les 2 (photos sur le site de Louise très bientôt... chéri est en train de la faire)... nous sommes allés profiter de l'ombre dans un parc et Louise a été adorable... pourtant, elle n'avait pas beaucoup dormi l'après-midi. Et le soir, invitation de dernière minutes pour un barbecue chez des potes... elle s'est couché vers 22H (hum...) et a été nickel! En ce moment, c'est un vrai régal : elle mange bien, dort bien (grosso modo 20h30/21H - 8h : le pied!)... par contre, la pauvre louloute, elle a droit à la visite de la kiné tous les jours pour des séances de kiné respiratoire... pas glop! Sinon, on se prend un peu la tête pour l'anniv' de Louise : chéri voulait le faire chez ses grands-parents à la campagne avec parenst et frères et soeurs... sauf que c'est pas à côté et que faire à manger pour tout ce monde, c'est pas trop dans nos projets financiers :? ... alors moi je proposais un goûter gateaux-champagne chez mes parents (car ils ont un jardin), mais chéri n'était pas emballé... finalement, c'est sa mère qui invite tout le monde (nous, on prend en charge dessert + boissons) sauf qu'il faut trouver une date où tout le monde soit dispo : LA GALERE!!! Bon, je vais me coller à la suite du ménage et donner le gouter à la miss! A+
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 15:26
ah là là les filles, j ai le moral dans les chaussettes... Alexandre ne va vraiment pas terrible: il n arrête pas de tousser... quand il s endort c'est pour 5 minutes et il se réveille soit en pleurant, soit par une quinte de toux... Sans compter qu à midi, il avait faim mais à chaque bouchée, c'était des gros pleurs.... bon j y vais car il retousse encore... Pffffffffffffffffffffffff Y EN A MARRE..... je craaaaaaaaaaaaaaaaque!!!!!!!!!!!!!! bon allez je sais pas si je repasserai d ici ce soir... @ plus tard
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 18:58
Bonsoir, :arrow: Cat55 : ma pauvre, je me doute que ce ne doit pas être évident en ce moment :cry: J'espère qu'Alexandre va vite se rétablir. Gros bisous à tous les 2!! Au fait la carte est vraiment géniale, merci beaucoup de trouver du temps pour les faire, tu mérites un sacré coup de chapeau :wink: :arrow: Doette : merci pour le dernier mois-niversaire :wink: J-4 pour la tienne :wink: En plus tout va bien pour elle en ce moment et ce malgré les séances de kiné, c'est cool!!! :arrow: Laureddd : on est toutes les mêmes à ce que je vois : des tas de choses à faire mais non on préfère venir papoter sur le post :lol: C'est tellement mieux!!! Grande nouvelle les filles : une 3ème dent a percé et c'est.....une canine (la droite)!!!!! La transformation de Loulou en Vampire a commencé :lol: :lol: En fait ce matin je vous disais que j'allais faire une sieste en même temps que Louise : que nenni!!! La demoiselle n'a pas dormi du tout elle a passé son temps a machouillé, mais pas de pleurs!!! Je suis donc allée la chercher au bout d'1h30 :oops: j'ai regardé au niveau de la gencive et là une belle pointe blanche avait percé la gencive!! Ce n'est pas tout : aujourd'hui elle s'est enfin décidée à se mettre de la position assise à genoux, enfin....à plat ventre :lol: Et aussi (décidément quelle journée) je l'avais posé sur mon lit, elle était allongée, et pr la 1ère fois elle est passée du dos sur le ventre et vice-versa!! Pour la sieste de l'AM je lui ai donné du doliprane car je sentais que ça lui faisait mal et elle s'est endormie très vite et ce pendant 2h30!! Par contre elle est un peu ronchon depuis le réveil mais je lui pardonne car je sais que c'est dû aux dents, et d'ailleurs je sens que la 2ème canine va suivre!! Voilà une sacrée journée quand même!!! Je ne serai pas là ce soir : l'Italie joue contre l'Espagne, je croise les doigts!! Gros bisous A demain!!!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2008 à 21:04
Bonsoir les filles, Bonne journée pour loulou malgré qu’il n’a pas fait de sieste cet aprem, ben en fait il avait fait caca et je ne m’en suis pas rendu compte. Au gouté, il n’a pas beaucoup mangé, mais avec cette chaleur, je pense que c’est normal. Du coup, il a dormi de 16h45 à 19h30 et là il chante dans son parc !!! :arrow: Bbjoli : Comme je rêve d’une piscine en ce moment. La chaleur est venue vraiment d’un coup et aujourd’hui, on avait 31° à l’ombre !! alors que la semaine dernière on arrivait à peine à 15 ° !! :arrow: Doette : Vraiment trop nul ce pédiatre. Et malheureusement, pour en trouver un bon ce n’est pas facile. Nous c’est pour ça que loulou est suivi par notre docteur. On a vu un quand il avait 2 mois et demi, je n’ai plus jamais remit les pieds là bas. Le jour où j’aurai vraiment besoin, il aura intérêt d’être bien car là je ne me laisserai pas faire. Le principale c’est que ta fille se porte bien malgré les séances de kiné. :arrow: Cell : Alors le baptême, tout c’est bien passé ? :arrow: Baloonette : pour répondre à ta question, Nathan est loin de manger tout seul. A part son bout de pain et son biscuit. Si je lui pose des morceaux de nourritures devant, il ne les prends pas, il faut que je lui porte à sa bouche. Par contre, il a déjà gouté aux cailloux !!! La nounou c’est fait une grosse frayeur !! Plus de peur que de mal, comme lui a dit son doc : il y a une entrée et aussi une sortie :arrow: Letizia : bon ben pour l’euro millions c’est loupé :cry: , mais on a gagné environ 18 € :D Félicitation pour la 3eme dent de Louise. :arrow: Tiotiote : alors ce week-end dans le Loire et Cher, tout c’est bien passé ? :arrow: Cat : ne craque pas. Pauvre Alexandre, j’espère qu’il va passer une bonne nuit et que tu puisses te reposer un peu. Je t’ai envoyé d’autres photos, et je t’en fais suivre 1 ou 2 autres. :arrow: Christou : Ou es tu ? Tout va bien ? :arrow: [color=red:e161381a08]Chocolat [/color:e161381a08]: Alors ces vacances ? Tout va bien ? Je vous laisse, je vais coucher loulou A+
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2008 à 21:13
Bonsoir les filles, :arrow: Cat : bon courage à toi avec ton petit malade et fais-lui une grosse bise de ma part... j'imagine que demain matin, c'est direction pédiatre, du coup??? :arrow: Letizia : eh, eh, eh... j'allume la télé et je tombe sur le matche Espagne/Italie... je me suis douté que tu devais être comme une folle devant ton écran! Alors moi, je fais ma chauvine de base et du coup de regarde les Experts... mais j'espère que c'est l'Italie qui va gagner (malgré de gros antécédents :? !!!). Bon match! Sinon, c'est fou cette histoire de canine... je croyais que c'étaient les dernières dents à sortir?! :shock: Bouh, les filles... je sais pas vous mais moi j'ai l'impression de passer mes week end à faire du ménage, des lessives, la vaisselle, etc. Pourtant, chéri me donne un coup de main (manquerait plus que ça!), mais c'est vraiment barbant... et puis s'activer de la sorte lorsqu'il fait aussi chaud : :shock: ! Louise a été mignonne encore et a bien mangé et dormi... par contre, comme la demoiselle a découvert les joie de la mobilité en rampant depuis un bon mois maintenant, ben elle ne supporte plus d'être dans le parc... et comme depuis 2 jours environs elle sait passer de la position assise à plat ventre puis rampagne, ben il faut toujours avoir un oeil sur elle (pratique pour le ménage :? !)... nous avions déjà anticipé avec les caches-prises, mais il faut vite que j'achètte des bloques-portes parce que, bien sûr, c'est très amusant de mettre les doigts dans la porte (un mauvais courant d'air là dessus et je vous laisse imaginer le drame :? )! Voilà... bonne soirée les filles... pensées à Chocolat qui se dore la pilule au bord de la mer et à Christou (t'es oùùùùùùùùùùùùùù)!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 08:59
Coucou... bon ben on prend les mêmes et on recommence... nuit de m****: bébé a beaucoup toussé et a eu une grosse quinte de toux vers 4h du mat'... ça s'est calmé vers 5h et là je vous le donne en mille: c'est chéri qui s'est mis à ronfler! résultat: j ai dû me rendormir vers 5h45 et à 6h le réveil sonnait... Donc vers 6h45, petit déjeuner de bébé: 70 au bib et 1/3 de yaourt (enfin bon j ai pas forcé)... et vers 7h30, j allais partir au boulot, eh bien comme hier: tout est reparti... tout le lit bon à changer, bébé aussi... donc à la douche!... J ai donc téléphoné au boulot pour leur dire que je ne venais pas bosser aujourd hui... Chéri va appeler le pédiatre pour voir s il y a moyen d y aller ce matin... sinon au pire, je pense qu on aura un rendez vous pour ce soir... Je vous tiens au courant. Inutile de vous dire que ça va pas fort du tout ce matin: manque de sommeil + bébé malade + gros vomi de bébé + nerfs à vif... C'est pas la grande forme limite déprime...mais bon, ça va passer... et puis si vraiment ça va pas mieux, j appellerai ma maman pour qu elle vienne un peu cet après midi... :arrow: laureddd: merci pour les photos :) :arrow: cell: comment s'est passé le bapteme? :arrow: bbjoli: j espere que tu as bien profité de la piscine et/ou de la mer ce week end avec le super temps qu il a fait :arrow: letizia: pour les canines, je ne peux pas te dire mais par contre Alexandre a déjà les deux petites boules blanches bien visibles à travers la gencives en bas! ... dommage pour l Italie... :cry: :lol: :arrow: christou: t'es où????????????? Ca va???? bon allez je vous laisse je vais voir bébé qui tousse encore et encore..... @ plus tard
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 09:36
Salut les filles, :arrow: Cat : bon courage avec ton loulou malade... si ça se trouve (je ne suis pas médecin :? ), Alexandre vomit parce qu'il a plein de glaires??? Louise nous fait souvent le coup, lorsqu'elle est malade, paf, ça repart dans l'autre sens et c'est très glaireux (désolée pour les détails...). Mais c'est vrai que s'il vomit à chaque repas, qu'il tousse et tout, et tout... ben tu as bien fait de prendre ta journée! C'est quand même dingue... tout l'hiver, on n'a pas arrêté de dire "vivement cet été que nos loulous ne soient plus malades"... ben ça y est, c'est l'été, et en plus, il fait beau : ALORS POURQUOI?????????????? Courage et bonne journée à toi et Alexandre! :arrow: Letizia : dommage pour l'Italie... je dois reconnaître que parfois, ils m'énervent car ils font du cinoche, mais les espagnols sont pas mieux... :wink: Alors ici (enfin, chez moi... parce que là, j'suis au boulot 8) ): bonne nuit car la cocotte s'est couché à 20h45 (donc dodo vers 21h je pense) et j'ai dû la réveiller ce matin à 7h50 car la kiné débarquait à 8h (sympa le réveil!)... pour la première fois, je l'ai couché directement en body dans sa gigoteuse légère... il faisait vraiment trop chaud dans sa chambre! Les séances de kiné font effet : Louise tousse de moins en moins et ne graillonne quasiment plus... ce matin, la kiné a dit qu'il y avait vraiment du mieux et elle qui parlait de rajouter des séances, ben finalement, elle pense que 6 vont suffire : coooooooooooooool! Bonne journée les filles!
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 10:06
bon ben je repasse... rendez vous chez le pédiatre à 14h15... je vous donnerai des nouvelles en rentrant... pff j ai plein de ménage et de repassage à faire mais je ne suis vraiment pas motivée... alors je suis en train de faire les petites cartes d anniversaire... J espere que Tiotiote et Christou ne m oublient pas pour les photos ;)... Là je suis en train de faire celle d'Anna car j avais une idée assez précise... et j avoue j ai honte... :oops: .. enfin bon... patience: vous verrez bientôt le résultat... bon allez j y retourne... je vais lui prendre sa température car je trouve qu il a un peu chaud... :arrow: doette: nous ça fait trois nuits qu il dort en body dans la petite gigoteuse en coton car il fait une chaleur pas possible dans sa chambre (samedi soir à 22h, il y avait encore 25°!) @ plus tard!
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 10:53
Bonjour !!! Ici c'est chaleur, chaleur et chaleur, mais ils ont annoncé des orages pour ce soir ou demain. :arrow: Doette : Nathan dort en body depuis que les chaleur sont revenues, sans la gigoteuse, hier soir il faisait 28 ° ans sa chambre dquand je l'ai couché. :arrow: Cat : repose toi. Profite que tu ne sois pas aller bosser aujourd'hui. De toute façon si tu étais au boulot, le ménage et le repassage seraient au même point. Et si tu as la chance que ta maman soit là pour t'aider profite. loulou a passé une bonne nuit, dodo de 21h à 8h, maais je suis allée le chercher vers 8h30, il jouait tranquillement dans son lit. La il dort depuis 10h et je papotte encore, alors que j'ai plein de choses à faire, mais pas envie, il fait trop chaud !!! Je vous met quelques photos de Nathan : Loulou et son casse croute de 10 h !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0009-3,447574e65476ec4b6b81119103a2c2b4.jpg.html][img:791f468b4b]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/447574e65476ec4b6b81119103a2c2b4.jpg[/img:791f468b4b][/url] Loulou et la télécommande : un grand moment !! Pourquoi ça fonctionne pas !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0028,324db2688efb9e9654146ff372103a92.jpg.html][img:791f468b4b]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/324db2688efb9e9654146ff372103a92.jpg[/img:791f468b4b][/url] Loulou et son fameux 4 pattes sur les fesses !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0022,dad310f0d1d082c3eb846c4aefb7b5d7.jpg.html][img:791f468b4b]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/dad310f0d1d082c3eb846c4aefb7b5d7.jpg[/img:791f468b4b][/url] Bonne journée A+ PS : Cat j'adore la bouille d'Alexandre sur sa nouvelle photo et Doette ta Louise est a croquer (je peux :wink: ).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.