Posté le : 22-06-2008 à 15:17
Salut les filles,
pas eu le temps de passer hier alors, désolée pour le retard : Joyeux dernier moisniv' à Louise!
Et JOYEUX ANNIVERSAIRE à Jolan, l'heureux vacancier!
:arrow: Cat : géniale la carte... j'ai hâte de découvrir les autres... c'est super sympa ce que tu as décidé de faire... d'autant que ça doit te prendre un temps fou!!!! Sur la carte de Jolan, avant de l'agrandire, j'ai bien failli confondre Louise et Alexandre :shock: !
Et puis bon courage avec Alexandre... c'est pas top le coup du vomi :?
:arrow: Cell : mille bisou à toi (pour les couches débordantes, fanchement... y'a plus grave! ça nous ait toutes arrivé au moins une fois!).
J'espère que le baptème se passe bien!!!
:arrow: bbjoli : vous êtes trop chouettes Thomas et toi sur les photos! Franchement, je suis jalouse!!! Avec la chaleur qu'il fait ici, je rêve d'une piscine!
:arrow: Christou : mais où es-tu???? Comment ça va... et Kevin?
:arrow: Baloonette : je dois reconnaître que je me "plains" souvent du caractère de Louise, mais il faut bien admettre que la plupart du temps, elle est cool... mais elle nous a aussu déjà mis la misère en soirée, total : il s nous ait aussi arrivé de déguerpir comme des voleurs de chez des amis :roll: !
Nous avons passé une super journée hier : nous déjeunions chez les parents de la petite Lisa (3 semaines de plus que Louise) et c'était trop drôle de les voir toutes les 2 (photos sur le site de Louise très bientôt... chéri est en train de la faire)... nous sommes allés profiter de l'ombre dans un parc et Louise a été adorable... pourtant, elle n'avait pas beaucoup dormi l'après-midi.
Et le soir, invitation de dernière minutes pour un barbecue chez des potes... elle s'est couché vers 22H (hum...) et a été nickel!
En ce moment, c'est un vrai régal : elle mange bien, dort bien (grosso modo 20h30/21H - 8h : le pied!)... par contre, la pauvre louloute, elle a droit à la visite de la kiné tous les jours pour des séances de kiné respiratoire... pas glop!
Sinon, on se prend un peu la tête pour l'anniv' de Louise : chéri voulait le faire chez ses grands-parents à la campagne avec parenst et frères et soeurs... sauf que c'est pas à côté et que faire à manger pour tout ce monde, c'est pas trop dans nos projets financiers :? ... alors moi je proposais un goûter gateaux-champagne chez mes parents (car ils ont un jardin), mais chéri n'était pas emballé... finalement, c'est sa mère qui invite tout le monde (nous, on prend en charge dessert + boissons) sauf qu'il faut trouver une date où tout le monde soit dispo : LA GALERE!!!
Bon, je vais me coller à la suite du ménage et donner le gouter à la miss!
A+