Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 37)

Discussions

Auteur
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 19:35
Petit bonsoir rapide avant d aller manger un peu :) Assez bonne journée de bébé chez sa mamie: a bien mangé, a bien fait dodo mais a fait 3 boulettes de caca tout dur... :( (désolée des détails)... j avais supprimé un sachet d importal sur les deux eh bien je crois que je vais en redonner... :arrow: baloonette: manger tout seul :lol: :lol: :lol: quelle drôle d idée alors qu il y a quelqu un qui lui donne la cuiller et qui tient le biberon!!!! plus sérieusement, non il ne mange rien tout seul (même les gateaux il n en veut pas!)... et les petits morceaux, ben ça passe pas... à part les toutes petites pâtes... le reste c'est encore trop gros et ça lui donne des hauts le coeur... (ou hauts de coeur :roll: )... enfin bon c'est pas urgent non plus... quant à la quenotte, eh bien moi elle a vraiment du mal à sortir!!! je ne sais vraiment pas où le pédiatre a vu qu elle avait percé!... par contre ma maman m a dit qu en bas on voyait bien les 4 traits blancs des incisives et deux petits points blancs des canines... je ne sais pas trop ce que ça va donner tout ça!!!! :shock: ... par contre en haut, y a pas moyen de voir quoique ce soit... mais tout à l heure il machouillait ses doigts et d'un coup il s'est mis à pleurer: il a dû se faire mal en mordant... bon sur ce, j ai fait mon quota de bavardages pour aujourd hui! Faut que je pense à [color=red:f278bdcba7]Chocolat[/color:f278bdcba7] qui va me maudire en rentrant! [color=green:f278bdcba7] Margoton[/color:f278bdcba7]: :oops: je t ai oublié pour les photos... si tu as l occasion de passer nous faire un petit coucou, tu peux m envoyer qq photos d Eden pour les cartes d'anniversaire ? Au fait j espere que tu vas bien et que tu as eu de bonnes nouvelles pour ta mut'... allez bonne soirée les filles... @ demain :)
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 20:43
Coucou les filles, Je passe en coup de vent, je n'arrete pas de courrir !!! ce matin doc pour Nathan car il tousse, mais rien de bien méchant. On verra ce week-end si ça s'agrave ou pas. Il m'a dit que les 2 dents du haut sont pas loin. Une grande pensée a Cell et toutes mes condoléances. Bonne vacance Chocolat profite bien du Sud. Les filles, mon homme a joué à l'euro millions ce soir, il y a plus de 29 millions a gagné. Et ben si je gagne cette somme, on part toutes rejoindre Chocolat à Sainte-Maxime !!! C'est beau les rêves !!! :D Bonne soirée, je vais m'occuper de mon loulou Cat je pense à toi pour les photos Biz à toutes
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 21:59
Bonsoir les filles Tout d'abord je tenais à vous dire qu'aujourd'hui je vais mieux :wink: Hier soir je me suis couchée plus tôt et ça m'a fait du bien!! J'ai passé une bonne journée au boulot et en plus on a fait un barbecue organisée par l'amicale, c'était très sympa de se retrouver en plein air avec tous les collègues :lol: Et on bien mangés!! Louise a passé une bonne nuit, avant le dodo je lui ai donné une dose de camilia et elle s'est endormie bcp + vite, j'ai donc récidivé pr cette nuit! La journée chez la nourrice a été bonne donc c'est cool :wink: :arrow: Laureddd : Merci pour l'invitation si tu gagnes à l'euromillions!! Je serai de la partie avec grand plaisir :lol: :arrow: Baloonette : Louise mange du pain seule et des biscuits aussi mais elle a tendance à mettre de trop gros bouts ds la bouche donc je dois surveiller!! J'oubliais : depuis 1 semaine elle tient le biberon toute seule, je n'ai qu'à la mettre sur mes genoux et elle fait le reste!! :arrow: Doette : et non je ne suis pas enceinte, manquerait plus que ça tiens :shock: En + je suis tellement fatiguée que les calins avec Namour c'est un peu le désert du Sahara en ce moment :lol: :lol: Donc j'aurai du mal à le faire seule ce bébé :lol: Quoiqu'il a y très longtemps une certaine Marie l'a fait!!!! Plus sérieusement : tu as passé une sacrée semaine en terme...médicale avec tous ces crétins de médecins :cry: Heureusement que la "tâche" sur la radio n'est pas grave. fais de gros bisous à ta puce de ma part!! Dis toi que ça y est tu es en WE et que tu vas pouvoir souffler un peu!! C'est vrai que le WE prochain tu ne seras très loin de chez moi :wink: :arrow: Chocolat2 : passe de bonnes vacances, amusez vous bien là-bas!! Promis on sera sage....hein les filles?? :roll: :arrow: Cat55 : haaa le lave-vaisselle je ne saurai plus m'en passer, c'est tellement pratique :wink: Et enfin tu retrouves ton homme, trop cool!!! Par contre essaie de te reposer ce WE car toi aussi tu as passé une sacrée semaine à 100km/h :shock: Je vais aller regarder le spectacle de Gad Elmaleh avec Namour, je vous souhaite une très bonne nuit A demain les filles
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 22:01
Coucou! Je me pose.. enfin!!! Journée de dingo!!! 9h-16h boulot, 16h45 estheticienne, 17h30 coiffeur, 19h30 inauguration d'un garage de copains. Titou est au lit mais gazouille... demain matin ont le depose chez la nounou (ben oui toute la famille sera a l'enterrement) elle est cool. A vrai dire j'ai 5000 trucs en tête je suis un peu paumée :lol: ça ira mieux demain a midi je pense. 1000 merci pour votre gentillesse!!! Bon sinon tout va bien, je vois que Doette tu a s eut des soucis avec ton pediatre et compagnie, pffff sont nuls!!! Ah oui, j'ai songer x fois a une rencontre, mais sauve qui peu a gérer :D Bon aller tite photos!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p6200097,df4c03541fcb58d0d76dcc785f722146.jpg.html][img:96f00a771e]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/df4c03541fcb58d0d76dcc785f722146.jpg[/img:96f00a771e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p6200098,81ba1c2addb4e6e8427fea8beee5aa06.jpg.html][img:96f00a771e]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/81ba1c2addb4e6e8427fea8beee5aa06.jpg[/img:96f00a771e][/url] Tiens ... je la connais elle... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p6200099,0e71403824c7fc377e1ea3ce63736d84.jpg.html][img:96f00a771e]http://images1.hiboox.com/images/2508/0e71403824c7fc377e1ea3ce63736d84.jpg[/img:96f00a771e][/url] Aller bisous les filles, je pense pas pouvoir revenir avant demain :wink: soir :wink: Oui je sais la dernière est trop grosse bouhh
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 22:27
Bonsoir les filles, juste un petit coucou pour dire : Youpiiiiiiiiiiiiiiii, c'est le week end! :arrow: Cell : une fois encore, je te souhaite beaucoup de courage pour ton week end à venir... sans vouloir tout ramener à moi, ça me rappelle il y a 4 ans : on apprenait le cancer de mon beau-père (décédé depuis :cry: ) et le lendemain, naissance de notre neveu... on a parfois l'impression d'être dans la 4ème dimension! Allez... Bisous à toi et ton loulou et finalement, si tu es croyante, dis toi qu'Arthur sera un peu plus proche de son arrière-grand père en devenant fils de Dieu dimanche :D ! :arrow: Letizia : eh ben si ça va mieux : tant mieux... et rassures-toi, côté calins, c'estr pas la fête non plus chez nous :? ... il y a la fatigue, ça, c'est sûr, mais pour ma part, je me demande si la pilule ne me fout pas la libido en l'air! Bref... :arrow: baloonette : Louise est comme Alexandre (comme par hasard!) : elle n'est pas trop fan des morceaux... ça lui donne aussi des hauts le coeur! Le pain et les gateaux, elle en fait plus une bouillie qu'autre chose! Pfffffffffffff... demain, à 11h, séance de kiné pour nénette... :cry: Bonne nuit les filles et a+
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 11:33
Bonjour rapide avant le repas de bébé! Joyeux moiniversaire à Louise :) Bon alors ici: bébé retousse beaucoup, avait le nez hyper bouché ce matin donc re-médecin... de nouveau antibio, srop et pscht dans le nez... pfff on n en sortira jamais! pleins de pensées pour Cell... courage... bon allez je vais donner à manger à Alexandre (en espérant que ça va aller car ce matin il n a de nouveau rien manger... à peine 30 mL encore une fois...) @ plus tard :)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 13:12
[size=18:21a403f203][color=violet:21a403f203]bon moiniv a la belle, non l'adorable Louise!!!!!!!!!!!!!!![/color:21a403f203][/size:21a403f203] [size=12:21a403f203][/size:21a403f203]Hier soir on est allés prendre le dessert chez des amis, Anna s'est comporté en très vilaine petite fille :evil: on est arrivés a 20h45 et repartis a 22h car elle hurlait et voulait pas dormir, j'avais envie de la claquer je vous jure :oops: ce matin rebelotte, impossible de repasser mon linge en paix: d'abord elle se mettait debout en s'aidant des pieds de la table a repasser, ensuite elle tirait sur le fil du fer, ensuite c'était au tour de mon panier de linge repasser, elle a tout retourner, j'avais trop les nerfs contre elle :evil: dodo de 10h a 11h et la je viens de la recoucher car a 14h30 on part pour aller à un mariage, on dépose Anna après l'Eglise chez les beaux parents pour la nuit :? pas le choix...on la récupère demain midi :wink: Bon je vais aller me préparer mais je ne sais toujours pas quoi mettre pfff Cat je voulais te dire qu'Alexandre est vraiment un beau petit gars :wink: , Arthur aussi sur les photos trop mimi!! et tous les autres aussu bien sur, j'en croquerais plus d'un :lol: aller bonne aprem les copines!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 13:49
joyeux moisversaire à Louise!!!! :arrow: cat, cell: trop mimis Alexandre et Arthur sur les photos :wink: :arrow: baloonette: ya des jours comme ça où on a envie de les claquer :evil: quand Thomas commence trop à me prendre la tête, je le met ds son lit, je ferme les portes et j'attend qu'il se calme un peu. bonne nuit de Thomas: 20h30-7h15. on l'a laissé ds son lit jusqu'à 8h. redodo de 8h30 à 10h30. il a bien mangé et sieste depuis 1h15. il fait trop beau aujourd'hui et très chaud plus de 30°. c'est piscine cet aprem!!! ce soir, on va peut-être aller faire un tour pour la fête de la musique. bonne aprem :wink:
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 14:04
Bonjour les filles :arrow: Cell21 : j'ai bien pensé à toi ce matin :cry: Comme tu dis vivement demain, le baptême!! Tu es toute jolie sur la photo :wink: et quels yeux tu as....maginifiques :wink: Bon baptême si tu ne reviens pas sur le post!! :arrow: Doette : je me suis aussi posée la question concernant la pilule et la libido, ça doit joué je pense. Mais pour moi ce qui joue surtout c'est ma fainéantise :oops: :arrow: Cat55 : oh ce n'est pas de chance pour Alexandre, à nouveau malade :cry: C'est vrai que ce matin le repas n'est pas folichon :? Mais je remarque que beaucoup de virus trainent en ce moment et surtout avec ce temps de m..... :evil: Je lui fais pleins de bisous qui guérissent :wink: :arrow: Baloonette : Bon mariage!!!! As tu trouvé ce que tu allais mettre?? En tout cas je vois que les petites filles sont un peu casse-bonbons en ce moment :twisted: Louise m'a fait ça il y a 2 jours et moi aussi j'ai faillit la claquer :oops: Heureusement qu'on se retient :lol: Merci pour le dernier mois-niversaire de ma puce!!!! Louise a passé une bonne nuit 21h/8h30. Elle s'est réveillé vers 7h, mon mari est allée lui remettre la tétine et elle s'est rendormie. Ce matin s'est papa qui s'est occupée d'elle pendant que je dormais, je me suis levée à 11h30 :oops: J'essaie de récupérer le manque de sommeil :lol: Moi qui étais une très grosse dormeuse, vous pouvez imaginer comme ça me manque de ne pas dormir assez!! Là je viens de la mettre à la sieste mais elle ne dort pas encore je l'entend "discuter" et à mon avis les dents du haut doivent bien travailler car elle machouille dur depuis qques jours. Il y a toujours les 2 boules blanches sur la gencive mais rien n'a perçé!! Ce soir ma soeur vient la garder et nous filons avec des amis faire un tour à la fête de la musique, ça va nous faire du bien :lol: Bon après-midi
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 14:06
:arrow: BBjoli : nos messages se sont croisés!!! 30°C???? Pffff chez nous c'set à peine 20°C et il menace de pleuvoir, ça promet pr ce soir :( Quelle chance tu as de pouvoir profiter de la piscine!! Bisous
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 14:41
re! encore une fois rapide! Alors bébé a assez bien mangé à midi même s il n a pas fini son yaourt... on va laisser passer le week end et on verra lundi comment ça va... si il n y a pas d amélioration pour la toux, le nez et le repas du matin, direction le pédiatre (qui est en vacances jusqu aujourd hui inclus)... En plus le pauvre doudou est de nouveau très très constipé.... je viens de controler sa temperature et il vient de me faire un caca hyper dur et gros... il en a pleuré... pffff ça allait mieux et c'est reparti de plus belle... sans compter ces maudites dents qui lui font terriblement mal... Là je viens de lui mettre un suppo de doliprane et ça a l air d aller un peu mieux.... Ici aussi il fait un grand soleil et chaud. On va attendre un peu et on ira promener dans les bois... ça nous fera le plus grand bien! :arrow: letizia: oh je compatis pour le sommeil... moi mon minimum c'était 8 heures par nuit pour être en forme (l idéal étant 10h) et là je tourne à 6 ou 7 maxi depuis plus d'un an (ben oui même enceinte je ne dormais déjà plus terrible).... pffff... je rêve d une grasse mat'!!!!!!!! allez @ plus tard ;)
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 18:35
Rebonjour!! Juste pr vous souhaiter une bonne soirée, je ne vais pas tarder à partir ma soeur vient d'arriver pr garder Louise. Nous sommes allés tous les 3 chez le coiffeur, c'est une amie, elle m'a retaillée la frange et fait une coupe pr mon mari et Louise nous regardait :lol: Je lui ai même donné le gouter là-bas!!! Elle a eu du mal à s'endormir cet aprèm' donc au bout d'1h de cris en tous genres je me suis décidée à lui donner une dose d'homéopathie, ça l'a bien calmé car elle machouillait sa tétine dans tous les sens!!! Mais j'ai du la réveiller au bout d'1h30 pr partir, tant pis elle dormira plus tôt ce soir!! Bonne fête de la Musique à toutes et à demain Bious
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 18:37
:cry: :cry: :cry: quand je disais qu Alexandre était patraque... il m a revomi tout son 4 heures!!! partout il y en avait... bon au moins j avais l intention de nettoyer la chaise haute à fond... ben c'est fait! :cry: :cry: :cry: christou et laure: j ai pas les photos pour la carte de demain....... bon pas grave je recyclerai... sauf si vous passez ce soir :) allez @ plus tard ;)
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 20:35
re! bonne aprem de Thomas. il a dormi 3h à la sieste et ensuite jeu ds l'eau et ds le jardin car il a fait plus de 35°!!! assez étouffant quand même... j'espère que ça va pas péter demain car 18 personnes à manger à l'intérieur, c'est moins bien que dehors :roll: voici des photos de notre aprem piscine: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4866,2a931c095deb111807a4b38eaca34d31.jpg.html][img:f48ba5e740]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/2a931c095deb111807a4b38eaca34d31.jpg[/img:f48ba5e740][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn4870,6b1fd49959afeb711667ad37e43e1def.jpg.html][img:f48ba5e740]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/6b1fd49959afeb711667ad37e43e1def.jpg[/img:f48ba5e740][/url] nous aussi on va faire un tour pour la fête de la musique. on laisse le petit à mes parents (qui dort depuis 19h15) et on file en moto!! bonne soirée et à demain (si j'ai le tps de passer!) :arrow: cell21: bon baptème :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 22:20
Bon moiniv Louise!!!!!!!! Bouh ben je suis usée!!!! Matinée difficile je vous laisse imaginer, j'en ait encore mal aux yeux et avec le soleil qu'il ya a fais aujourd'hui ça n'arrange rien :? L'après midi s'est bien passée, titou a bien tenu le coup puisque je l'ait coucher y a 15'. Par contre 2 debordement de couche (bouhhh honte a nous!!!). Demain grosse journée, mais le soir ont dort chez moi, ce sera moins la course :wink: La table est prête, y a plus qu'a!!! Je vais essayer de prendre des photos quand même!!! Aller je vous laisse les filles, je tiens plus! Bon dimanche! Bizzz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.