Bbjoli et ses copines (la suite) (Page 33)

Discussions

Auteur
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 23:17
Bonsoir, Journée chargée !!! Et bien ça a commencé ce matin, avec le congel a vider. Il est resté toute le nuit ouvert donc j'ai du tout trier. Je n'ai pas beaucoup jeté heureusement, mais j'ai passé ma journée à cuisiner !!! Heureusement qu'il y avait pricipalement que légumes. Du coup j'ai fait de la soupe (au mois de juin hallucinant, mais bon vu le temps !!) et des petits plats pour loulou. Avec chéri ça va mieux, mais aujourd'hui on s'est croisé un peu car il est rentré tard ce matin du boulot et ce soir il bosse. mais j'ai quand même pu avec loulou lui remettre son cadeau (des chaussures pour cet été). loulou va très bien, un peu grognon et capricieux !! il a très bien compris ce que le non veut dire et il n'aime pas du tout !! Ce matin en voulant se hisser à son youpala pour se mettre debout et bien il a réussi mais le temps que je me retourne et bien il avait la tête dans le carrelage. Plus de peur que de mal, une petite bosse sur le front, mais ce soir il n'avait presaue plus rien. Ouf, car je m'en veux encore de l'avoir laisser faire, mais je ne peux pas l'interdire de tout. :arrow: Doette : Quelle frayeur pour ta pepette. le principale c'est qu'elle n'ai rien. Comme elle a changé ta fille, sympas la photo avec la nourriture plein le visage et celle où Hippolyte lui mange la chaussure :wink: :arrow: cat : trop bien la carte pour la fête des pères. j'adore ce site aussi, par contre une petite question arrives -tu a faire les accents ? Bon je suppose que comme c'est un site anglais on peut pas, mais peut-être une solution ? :arrow: Letizia : Sacré week-end chargé. Heureusement que demain tu es en congé. Une bonne fête à tous les papounets Tiotiote, Christou, Chocolat, Margoton, vous êtes où ? tout va bien ? Bonne soirée et à demain
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 11:51
coucou les filles!!!!!!!!!!!!! Week end chargé et trèsssssssssssss fatiguant, Anna est chiante depuis hier :evil: hier pas beaucoup de siestes, 45 min l'aprem + 30 min en voiture le soir, hier soir resto avec ma tante et mon oncle, anna s'est difficilement endormie en poussette au resto, j'ai du sortir pour la balader, elle hurlait Donc cette nuit on avait mis son lit dans notre chambre pour laisser celle d'Anna aux invités, et elle a pas du tout aimé :cry: Entre 22h30 ( heure a laquelle on la remise au lit en rentrant) et 1h , elle s'est réveillée en hurlant toutes les 30 min :evil: :evil: j'ai craqué, je l'ai mise avec nous dans le lit :oops: elle avait un sommeil très agité...elle a pas arreté de se retourner dans tous les sens, du coup j'ai très mal et très peu dormie, je vous jure j'ai l'impression de revenir 1 an en arrière avec un bébé qui fait que pleurer et on savait pas quoi faire d'elle :oops: donc a 6h30 elle commence a gazouiller alors je l'ai remise dans son lit, elle s'est révéillée a 8h ouf!!! mais j'ai l'impression qu'elle est somnanbule :shock: en faite a 6h30 elle faisait la con elle se retournait, puis se mettait assise, puis couchée et avce chéri on a vraiment eu l'impression qu'elle dormait en même temps, c'était très très bizar, a moins que tous les bébé font ça la nuit mais qu'on s'en était jamais rendu compte :? bref, NUIT HORRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin toutes les difficultés du monde a lui faire faire une sièste, elle hurlait........donc je l'ai endormie contre moi dans mon lit :oops: et je l'ai posée dans son lit après. Elle a deja eu 2 doses de doliprane+ dolodent mais je sais pas si c'est les dents qui la font souffrir ou la faite qu'elle était pas dans sa chambre....j'en peux plus, je suis au bord de la crise de larmes :evil: elle dors depuis 20 min et moi je suis crevée :cry: heureusement que j'avais pris congés aujourd'hui..pourvu que ça passe vite car je supporterais pas ce foutoir 2 nuit de suite moi...je pense a Chocolat qui a vécu une nuit comme ça la semaine dernière, et a bbjoli qui en a bavé aussi, et Doette aussi.. (d'ailleurs Louise est toujours aussi magnifique!!) Bref, on se soutient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En tous cas, çame conforte dans une idée: je veut pas d'autre bébé pour l'instant :evil: Aller bonne journée les filles....
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2008 à 13:07
coucou, et bien Baloonette quelle nuit :cry: J'espere que ta pepette va mieux dormir cet apres-midi et que tu pourras te reposer. Nathan c'est reveillé vers 6h30, il était sur le ventre il n'arrivait pas a se retourner. Dodo jusqu'à 8h45. Mais ça ne l'a pas réussit !!! Il est un peu casse bonbon pour pas dire chiant !!! ce matin il a fefait une micro sieste 1/4 heure et n'a pratiquement rien mangé à midi. Là il joue dans son parc. J'espere qu'il dormira mieux cet aprem. Ici il fait un temps pourri, il fait froid et en prime j'ai mal à la gorge. bonne journée a+
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 13:47
elle a finalement dormie de 11h15 a 13h, ça lui a fait du bien :wink: moi j'ai pas dormie mais j'ai de nouveau le moral!! Aller bonne aprem!!
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 16:29
:arrow: baloonette: bon tant mieux si t'as le moral et que ta puce a enfin fait sa sieste. ici, bonne nuit de Thomas même s'il s'est encore réveillé 2 fois :evil: et oui ça pouvait pas durer les nuits sans réveils :roll: aujourd'hui c'est ma tante qui le garde car mon mari a pris sa semaine pour avancer la maison. il a dormi 3h ce matin :shock: j'en reviens pas qu'il dorme autant le matin!!! je vais pas m'en plaindre!!! je suis un peu fatiguée aujourd'hui en plus il fait moche, il pleut bref ça donne pas envie... à plus tard :wink:
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 17:58
Coucou!!! Cat: trop bien la carte!!! Doette: bouh la trouille que t'a du avoir!! Letizia; tu va bien trouver une salle pour faire la fête. Je suis un peu embistrouillée parceque moi ça tombe le 9 aout mes 30 ans et j'ai peur qu'il y ait po beaucoup de monde non plus :? Bon ici tout baigne bonne journée hier chez mon papa, titou avait mis son zoli t-shirt, papa a bien rigoller :D Sinon ont a emmener plein d'affaire pour dimanche, la vaisselle arivera samedi matin, comme ça ont installera tout dans l'après midi. Par contre suis deg, ma chef m'a apellée cet ap pour me dire que mon lundi de congé (le 23/06) est refuser. Ben oui y avait une feuille a remplir et j'ai zapper. Tant pis je prendrais ma matinée et je decalerais mes heures du matin l'après midi :? Voili voilou! Euh Margoton and Co vous etes ou?????
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 18:23
Bonsoir! je suis sur les rotules... Chéri avait mis sont réveil à 4h, évidemment je me suis réveillée et impossible de me rendormir... heureusement d ailleurs car au moment de partir, il allait oublier son téléphone portable! donc semaine en célibataire avec bébé! allez je vous laisse pour ce soir... suis crevée et j ai plein de chose à faire... :arrow: laureddd: pour les accents, je me suis posée la question aussi mais j ai pas eu le temps de voir s il y avait un truc ou pas... Bonne soirée les filles :)
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 18:24
ah oui... :arrow: bbjoli: J-2!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Guest83266
1844 messages
Guest83266
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 18:31
cette aprem shopping entre filles pour se remettre en forme :wink: enfin pas le compte en banque :? j'ai pris 2 tee-shirt pour chéri pour sa fête des pères en retard, un pour mon papa et je me suis rachetée du parfum chez Séphora, 50 € quand meme le Pure Poison de Dior ( non non j'ai pas des gouts de luxe :lol: ) bb joli J-2 c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez bonne sioirée!!!
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 18:43
Bonjour, bon alors à ce que je vois les jours se suivent et ne se ressemblent pas... Certains jours vos bébés sont adorables et le lendemain un peu moins!!! Je crois que c'est le lot de toutes les mamans :lol: Pour ce qui est des nuits horribles nous avons connus la notre la nuit de jeudi à vendredi dernier... Et je n'ai qu'une chose à dire c'est merci la nourrisse :twisted: Je suis très en colère contre elle, je vous explique: jeudi j'ai récupéré Léanne qui n'a pas dormi de la journée, moi j'avais des courses à faire impérativement donc je ne pouvais pas la mettre dormir... résultats on est rentré, bib et au lit sauf qu'elle a pleuré jusqu'à 22h30 il n'y avait rien a faire, on s'est demandé si elle n'avait pas mal quelque part sauf qu'un moment on l'a prise et là grand sourire, résultat elle était trop énervée et trop fatiguée pour s'endormir et alors la nuit avec des pleurs toutes les demies heures!!! Vendredi c'est ma belle mère qui l'a gardé elle a dormi 2h30 matin et après midi... Elle a fait de bonnes siestes ce week end... Ce matin la nourrisse m'a demandé si elle avait fait de bonnes siestes et quand je lui ai dit oui elle s'est fâchée... ouh je n'en peux plus c'est décidé à la rentrée on change :twisted: Ils sont trop beaux vos loulous... qu'est ce qu'ils changent!!! Ils ont l'air de vrais coquins!!! une petite photo de Léanne avec sa poussette minikiss, excusez l'état des joues elle venait de manger... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/006bis,bfcbace76af58684361bc2cab91051c
letizia59 549 messages
letizia59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 19:54
Bonjour les filles!! Encore une sacré journée, alors que j'étais censée être en repos : - réveil de Louise à 7h (merci au papa qui a fait un bruit pas possible :twisted: ) je l'ai laissée "discuter" et finalement elle s'est endormie jusque...8h!! c'est déjà çà - ensuite biberon, puis étendage de lessive, puis mise au dodo de Loulou, pendant ce temps j'ai pris ma douche. Réveil de loulou à 11h30 : direction papy et mamie. Là bas je lui donne à manger, je mange à mon tour, je joue un peu avec, je la remets au dodo et je file à mon RDV (d'ailleurs aujourd'hui l'angéiologue m'a fait super mal :twisted: ). Le rdv terminé je file à Auch... faire les courses (j'hallucine quand je vois le montant alors que je n'ai quasiemment rien!!), je dépose les courses chez moi (tant qu'à faire c'est sur la route) et je repars chez les beaux parents pr donner le gouter à ma fille , et cette dernière dormait encore à 16h30!! Après le gouter et moultes bavardages je suis enfin rentrée chez moi à 18h!!! Et là "dépendage" de lessive (forcément) et ce soir repassage :evil: :evil: Et bin vous savez quoi les filles, le boulot c'est moins fatiguant :lol: Je n'en peux plus!!! :arrow: Baloonette : pas cool, mais alors pas cool du tout ta nuit!! Ne t'inquiète pas ça lui passera et si elle est comme la mienne elle n'aime pas dormir avec quelqu'un ds la même chambre!!! :arrow: Laureddd : toi aussi tu es malade? c'est normal pr un mois de novembre....oups juin!!!! soigne toi bien en tout cas!!!! Bisous :arrow: Cell21 : je ne désespère pas de trouver une salle, mais bon ça craint un peu :? E je vois qu'on a le même problème de fêter nos anniversaire pdt les grandes vacances :cry: J'en ai fêtté plus d'un seule... :arrow: Cat55 : Ce soir dodo à 20h30 pr toi (enfin si tu peux!!!) Ma pauvre comme tu dois être crevée :cry: Bientôt les vacances, courage :arrow: Tiotiote : Elle est bizarre ta nourrice, je ne comprends pas pourquoi elle s'est fâchée??!!! tu fais bien d'en changer!!! On ne voit pas la photo de Léanne!!! Je vous quitte c'est l'heure du bib', bonne soirée!! Bisous
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 20:26
et oui J-2!!! une bonne surprise de la part du magasin photo qui a fait les photos à la maternité. ils m'ont appelé pour faire un portrait gratuit de Thomas pour ses 1 an offert par la maternité. ils viennent demain à 17h. j'ai récupéré bibou à 18h en pleine forme. il a joué, mangé et au dodo depuis 19h45. son papa ne l'a pas vu de toute la journée du coup... :cry: :arrow: tiotiote: pas cool ta nourrice. elle est un peu bizarre :shock: on voit pas la photo... :cry: :arrow: letizia: et oui ça fait des sacrées journées quand on doit faire la femme au foyer :lol: j'ai fait tout ça dimanche moi!!! bonne soirée et à demain :wink:
tiotiote 705 messages
tiotiote
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 21:31
bon bah je ré'essaye pour la photo: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/006bis,0d785669300a1341e604e63a9ec54e57.jpg.html][img:563dc6f5c7]http://images1.hiboox.com/vignettes/2508/0d785669300a1341e604e63a9ec54e57.jpg[/img:563dc6f5c7][/url] ca y est ca marche cool!!! bonne soirée
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 21:42
Roo la miss trop chou!!! Bbjoli: moi aussi j'ai eut un appel du photographe de la mat, sauf que s'etait y a 1 mois (il avait pas 1 an!!!) et le gars m'a apelé x fois sur mon portable, alors au bout d'un moment j'ai decrocher et la conversation etait impossible (j'entendais rien et lui non plus!!) donc je lui ait raccrocher au nez! ça se fais pas mais au bout de 2' ou j'attendais qu'il me parle, ben il a pas parler et j'ai raccrocher! Non mais! Si bb2 il y a je refuserais le photographe. Bonne nuit les filles z'ordi bugg!
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 09:31
Salut les filles, la course hier... pas eu le temps de vous faire un petit coucou... mais je viens de tout lire! :arrow: bbjoli : eh, eh, eh... l'échéance s'approche... tu dois être toute émue! Sympa le coup de la phot de la part de la mater... à mon vais, c'est pas la mienne qui me fera ce cadeau là :? ! :arrow: Tiotiote : trop choupette Léanne sur la photo... c'était carottes au menu??? Et effectivement, la nounou est étrange... je sais pas pourquoi, j'étais persuadée que Léanne allait en crèche?! Bref, elle m'a l'air plutôt susceptible cette bonne femme, non? :arrow: Baloonette : les nuits "la loose" comme celle que tu a connut, c'est bien naze... et bien crevant! Je sais de quoi je parle, Louise nous en a fait un paquet... mais là, je dois bien avouer qu'Anna s'est surpassée... sûrement, les dents... encore elles :evil: !!! :arrow: Cat : bon courage pour cette semaine en célibataire... dis-toi que ton chéri va être très sage parce que Noisy-le-Grand, franchement, on a fait mieux! J'habite pas loin et c'est folichon! Courage quand même! Moi, c'est ce soir que je suis célibataire (chéri va à St Nazaire... pas génial non plus dans le genre :? ). :arrow: Cell : courage à toi pour cette dernière ligne droite avant le baptème :wink: ! :arrow: Letizia et Cell : ben moi, les 30 ans, c'est pour le 15 octobre, mais je ne prévois rien pour le moment... sinon, on essaye de trouver un point de chute entre la Côte d'Or, le Nord et le Val de Marne (désolée, mais je suis pile poil entre les deux : on fait ça chez moi??? :lol: ). :arrow: Letizia : solidarité : après ma jourée de boulit, je n'ai pas arrêté non plus : passer chercher Louise à la crèche, défaire le linge pour étendre la nouvelle machine, doucher Louise, préparer son sac pour aujourd'hui (elle passe la journée chez mes parents), faire à manger, régler quelques factures ( :evil: Ggrrrrrrrrrrr), faire manger Louise, repassage ety enfin, lorsque chéri est rentré : à table (à 22h!!! Je commençais à voir blanc!)... puis vaisselle, fatalement! Dans notre futur appart', il y a un lave-vaisselle : joie! Bonheur! :arrow: laureddd : pas cool le coup du congèl' :? ... Moi aussi j'aime beaucoup la photo où Hippolyte mange la chaussure de Louise... pourtant, sa mère lui donne à manger... comprend pas?! Louise est toute mignonne en ce moment : elle mange bien, dort bien aussi et rampe, rampe, rampe! La fille de la crèche m'a dit hier qu'elle allait bien dormir vu qu'elle ne s'arrête pas 2 secondes : :shock: ! Aujourd'hui, elle est chez mes parents car la crèche est fermée (grève!)... chéri l'a déposé ce matin et moi j'y vais ce soir... comme je suis célibataire, je reste manger avec eux... et demain, rtt... RDV chez le pédiatre pour cette satanée toux qui ne passe pas et après, déjeuner avec ma belle-mère (elle s'est cassée la main, donc je vais voir si elle n'a pas besoin que je l'aide pour quelque chose... j'suis sympa quand même!). Bonne journée les filles et a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.