Posté le : 17-06-2008 à 09:31
Salut les filles,
la course hier... pas eu le temps de vous faire un petit coucou... mais je viens de tout lire!
:arrow: bbjoli : eh, eh, eh... l'échéance s'approche... tu dois être toute émue!
Sympa le coup de la phot de la part de la mater... à mon vais, c'est pas la mienne qui me fera ce cadeau là :? !
:arrow: Tiotiote : trop choupette Léanne sur la photo... c'était carottes au menu??? Et effectivement, la nounou est étrange... je sais pas pourquoi, j'étais persuadée que Léanne allait en crèche?! Bref, elle m'a l'air plutôt susceptible cette bonne femme, non?
:arrow: Baloonette : les nuits "la loose" comme celle que tu a connut, c'est bien naze... et bien crevant! Je sais de quoi je parle, Louise nous en a fait un paquet... mais là, je dois bien avouer qu'Anna s'est surpassée... sûrement, les dents... encore elles :evil: !!!
:arrow: Cat : bon courage pour cette semaine en célibataire... dis-toi que ton chéri va être très sage parce que Noisy-le-Grand, franchement, on a fait mieux! J'habite pas loin et c'est folichon! Courage quand même! Moi, c'est ce soir que je suis célibataire (chéri va à St Nazaire... pas génial non plus dans le genre :? ).
:arrow: Cell : courage à toi pour cette dernière ligne droite avant le baptème :wink: !
:arrow: Letizia et Cell : ben moi, les 30 ans, c'est pour le 15 octobre, mais je ne prévois rien pour le moment... sinon, on essaye de trouver un point de chute entre la Côte d'Or, le Nord et le Val de Marne (désolée, mais je suis pile poil entre les deux : on fait ça chez moi??? :lol: ).
:arrow: Letizia : solidarité : après ma jourée de boulit, je n'ai pas arrêté non plus : passer chercher Louise à la crèche, défaire le linge pour étendre la nouvelle machine, doucher Louise, préparer son sac pour aujourd'hui (elle passe la journée chez mes parents), faire à manger, régler quelques factures ( :evil: Ggrrrrrrrrrrr), faire manger Louise, repassage ety enfin, lorsque chéri est rentré : à table (à 22h!!! Je commençais à voir blanc!)... puis vaisselle, fatalement! Dans notre futur appart', il y a un lave-vaisselle : joie! Bonheur!
:arrow: laureddd : pas cool le coup du congèl' :? ... Moi aussi j'aime beaucoup la photo où Hippolyte mange la chaussure de Louise... pourtant, sa mère lui donne à manger... comprend pas?!
Louise est toute mignonne en ce moment : elle mange bien, dort bien aussi et rampe, rampe, rampe! La fille de la crèche m'a dit hier qu'elle allait bien dormir vu qu'elle ne s'arrête pas 2 secondes : :shock: !
Aujourd'hui, elle est chez mes parents car la crèche est fermée (grève!)... chéri l'a déposé ce matin et moi j'y vais ce soir... comme je suis célibataire, je reste manger avec eux... et demain, rtt... RDV chez le pédiatre pour cette satanée toux qui ne passe pas et après, déjeuner avec ma belle-mère (elle s'est cassée la main, donc je vais voir si elle n'a pas besoin que je l'aide pour quelque chose... j'suis sympa quand même!).
Bonne journée les filles et a+